|
|
Auteur | Message |
---|
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Arrivée a HoshiZora Jeu 27 Nov 2008 - 16:41 | | | Legend finit par se poser a HoshiZoraMagna ne tarderai pas.
"Pas mal,ca ferait une belle base..."
Il regardait la ville. |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Jeu 27 Nov 2008 - 18:50 | | | MagnaGarurumon se posa peu après en fulminant.
"J't'en ficherais moi des raccourcis qui nous paument pendant plusieurs jours. Je ne te dédierais pas le prix de GPS de l'année sois en sûr."
Puis le loup balaya la ville du regard et s'enfonça dedans en ... Ben oui c'est original ... Détruisant tout sur tout.
"Bon tu viens Legend ou tu pionces ?!" |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Jeu 27 Nov 2008 - 19:30 | | | "Mais,heu,c'est les informateurs a deux balles qui m'on dit d'aller par la !" Il commenca a tout détruire en suivant Magna... |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Jeu 27 Nov 2008 - 19:35 | | | Le loup se mit alors à renifler l'air en direction du palais, deux odeurs puissantes. Dont une qu'il avait reconnu sur Alex et Waf' à leur retour de mission un an plus tôt. Les pupilles de la bête se rétractèrent alors et il se mit à quatre pattes avec un sourire carnacier.
"On se sépare ici, toi tu vas réparer ton échec ! Baihumon est là, au palais."
Il partit à toute vitesse vers le palais en laissant son soldat sur place. Après plusieurs pâtés de "maison" il arriva dans ce qui semblait être la demeure de Zhuqiaomon.
|
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Dim 30 Nov 2008 - 20:17 | | | Les deux souverains étaient donc en train de discuter d'affaires du Digimonde. "Donc nous avons 3 problèmes majeurs : le successeur de Myotismon, l'apparition des Dark Digimon et ce "Kaiser"..." "Oui c'est surtout le dernier qui m'inquiète !" C'est alors qu'ils entendirent du bruit et virent quelqu'un arriver. "Tiens nous avons de la visite on dirait !" |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Lun 1 Déc 2008 - 12:00 | | | "Me considérer comme un problème, quel honneur me faîtes vous souverains !"
MagnaGarurumon venait d'apparaitre devant les deux digimons. Il n'avait aucune chance sans Alex si ses adversaires l'attaquaient ensemble. Même avec son plan. Car même si il arrivait à en absorber un. Il serait trop affaiblit pour battre l'autre. En même temps, ces abrutits lui avaient donné une fameuse information. Il y avait donc deux autres prétendants au reigne absolu. Il règlerait ça plus tard.
"Prêts à perdre la vie ? Souverains." |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Lun 1 Déc 2008 - 12:20 | | | Baihumon eut un air sombre... il ne l'avait jamais vu auparavant mais si ce digimon était venu éliminer les souverains ce n'était pas vraiment difficile de deviner à qui ils auraient à faire. Zhuqiaomon répondit d'un ton sec aux remarques de Magna. "Perdre la vie ? Pour qui nous prends-tu ? Ne crois pas nous avoir aussi facilement juste parce que deux d'entre nous se sont faits vaincre (et puis en plus j'ai fait de belles bourdes >.>)! De plus tu semble oublier que nous sommes deux souverains contre toi !" Ils se mirent donc tous deux en position de combat, attendant avec méfiance tout de même l'offensive du loup... |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Lun 1 Déc 2008 - 13:52 | | | MagnaGarurumon se scinda alors en Edo et Strabimon. Le Kaiser eût un rire fou.
"Mouahahah !!! Vous pourriez vous occuper tous les deux de moi, mais ce serait abandonner le digimonde ! Strabimon !!!"
Le loup se mit alors à luire. Des données sortirent de son corps et formèrent des fantômes des deux souverains vaincus. Les spectres se mirent à trembler et a disparaitre pour former 8 minuscules portails. Maintenant que les données de deux des cinq piliers du digimonde avaient disparu le monde commencerait à se distordre. Mais Zhuqiaomon et Baihumon avaient sûrement d'autres chats à fouetter. Des portails sortirent les 8 digimemories qui se servirent d'Edo et Strabimon comme embryon. Les deux amis se mirent à luirent et disparurent pour former NEO.
"Maintenant, venez Ô souverains !" |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Mar 2 Déc 2008 - 17:32 | | | Les deux souverains prirent un air surpris quand ils virent Edo et Strabimon devenir NEO... "Suprenant... je ne m'attendais pas à ça... Mais pas question de lui faire confiance !" Baihumon refusait de le suivre et Zhuqiaomon fit de même. Tous deux restèrent très méfiants. "Et si tu nous disais ce que tu veux réellement ?" |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Mar 2 Déc 2008 - 19:16 | | | NEO n'avait maintenant plus besoin de la puissance des souverains. Il avait juste besoin de tout contrôler.
"Judgement."
Un poing de marbre se forma à partir du sol pour venir frapper Baihumon avant de voler en éclats.
"Je vais détruire chaque chose de ce monde. Puis je recréerai tout. Un monde avec des habitants sans sentiments hostiles. Sans sentiments du tout. Zero Genesis !"
NEO tendit son poing qui disparut et réapparut près du visage de Zhuqiaomon pour le frapper.
"Où est Yggdrasil ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Mar 2 Déc 2008 - 19:25 | | | Baihumon et Zhuqiaomon esquivèrent les attaques de NEO. "Détruire le Digimonde... si tu fais cela tu seras toi aussi détruit alors quel intérêt ?" -_-' "Et puis nous ne vendrons pas Yggdrasil à quelqu'un comme toi ! PHOENIX FIRE !!!" Zhuqiaomon cracha une puissante boule de feu sur NEO... |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Mer 3 Déc 2008 - 20:37 | | | "Moi ? Mourir ? Ne rêvez pas ! Judgement !"
Des dalles de marbre se détachèrent du sol et vinrent s'accumuler devant NEO pour le protéger de la boule feu. L'hybride regarda Zhuqiaomon dans les yeux.
"Parce qu'en moi, cette moitié humaine me servira de sauvegarde. Et une fois le digimonde détruit, je n'aurais plus besoin de la moindre donnée de puissance, puisque le monde que je recréerai sera inférieur à celui des humains ! L'évolution ne viendra jamais ! Mouahahah !!!"
Le reste du sol se détacha. Chaque pierre se mit à tourner sur elle même et elles plurent sur les deux souverains.
"Je pense que c'est dans votre intérêt donc de me donner la localisation d'Yggdrinbécile." |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Jeu 4 Déc 2008 - 9:36 | | | "Jamais ! Et si tu as l'intention de détruire le Digimonde tu devras d'abord nous détruire nous, les souverains !" Baihumon détruisit les dalles avec de puissants coups de griffes pendant que Zhuqiaomon s'éleva un peu dans les airs pour préparer sa prochaine attaque contre NEO. Des cercles de feu se formèrent autour de ses ailes... Zhuqiaomon une fois son attaque prête lança sa technique de feu sur son ennemi. "BLAZING HELIX !!!" Baihumon prépara lui aussi son offensive un peu à l'écart pour éviter d'être touché par l'attaque de l'autre souverain... |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Jeu 4 Déc 2008 - 17:56 | | | "Si je vous détruit vous je n'aurais plus la moindre chance de reconstruire ce monde alors ... Poussez-vous et dites moi où est Yggdrasil !"
NEO encaissa l'attaque du souverain. Son visage se tordit de rage et, alors que sa crinière flamboyante doublait de volume, il passait à l'attaque.
"Zero Genesis !" Le poing du digimon disparut dans le but d'attraper Zhuqiaomon par le cou et de le progeter sur Baihumon. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Jeu 4 Déc 2008 - 18:04 | | | Zhuqiaomon se fit attraper par surprise mais eut le temps de se redresser afin d'éviter de s'écraser sur le tigre. "Et de quel droit prétend-tu pouvoir recréer un monde comme celui-ci ? Te rend-tu compte que tu es sur le point d'assassiner des millions de Digimon ? Et parmi eux TES PROPRES ALLIES ?" Pendant ce temps Baihumon avait finit de préparer son attaque. Il fonça sur NEO et quand il fut assez près de lui... "VAJRA !!!" Le souverain lança une vague d'énergie sur NEO qui le transformerai en statue de métal s'il touchait sa cible. |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Jeu 4 Déc 2008 - 19:45 | | | "Mes propres alliés ? Mais qu'en ais-je à faire d'eux ?! Ce ne sont que des pions !!!"
Neo éclata d'un rire sadique en disant cela. Sadique, mais sincère. Puis il regarda le tigre l'attaquer. Il utilisa Judgement. Le plafond se modela en un tube courbé qui se dressa devant le Kaiser. L'attaque Vajra entra dans le tube et sorti en direction de son expéditeur.
"C'est minable, vraiment minable ! Vous qui avez tant de pouvoir. S'en servir pour protéger ce monde pourri ..."
L'hybride soupira en hochant la tête de gauche à droite en regardant ses adversaires. En y pensant bien ... Noël était proche et Zhuqiaomon aurait bonne mine au milieu de la table. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Jeu 4 Déc 2008 - 21:53 | | | Baihumon esquiva l'attaque qui revenait vers lui. "La seule chose qui pourrisse ce monde ce sont les personnes comme toi qui n'ont pas le moindre respect pour les autres, pas même leurs serviteurs, et dont le seul but est la destruction !" Zhuqiaomon continua ensuite de lancer ses attaques enflammées sur NEO. |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Ven 5 Déc 2008 - 18:13 | | | "La pourriture ne nait que dans les endroits pourris pour les détruire et les anéantir. Annihiler les mauvaises fondations pour que les autres puissent recréer des bases quasiment parfaites. Judgement !"
Le sol étant maintenant dépourvu de tout carrelage, la terre se souleva et des sortes de lianes recouvertes de motifs verts représentant des 1 et des 0 en sortirent pour foncer sur les souverains tandis que le Kaiser esquivait les offensives flamboyantes.
"De toute façon, mes pions ne me serviront plus à rien une fois mon nouveau monde reconstruit ! Quoiqu'avant de les effacer ... Peut-être pourrais-je prendre leurs données." |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Ven 5 Déc 2008 - 19:44 | | | Les deux souverains esquivèrent l'attaque de justesse et furent plus qu'étonnés de la réponse de leur ennemi. Il était fou, sans coeur et ne pensait qu'au pouvoir. Ceci risque de le mener à sa perte ! Baihumon alla se placer derrière NEO et Zhuqiaomon devant le monstre. Ils étaient à l'opposé et lancèrent en même temps leurs attaques puissantes. Le phoenix fit jaillir un torrent de flammes et le tigre cracha un rayon gelé ... |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Dim 7 Déc 2008 - 16:13 | | | Le sol recommença à se soulever et forma un cocon autour de NEO. Puis il se mit à pivoter de sorte que les attaques de Baihumon et Zhuqiaomon ne fassent que passer sur lui pour, au passage, gagner de la vitesse et foncer sur l'autre souverain. Mais quand l'hybride émergea de son "oeuf" il était salement amoché. Son bras gauche, le métalique était en partie recouvert de glace et semblait "enfoncé". Son bras droit lui était parsemé de tâches brunes, signes de grosses brûlures.
"Vous allez payer ! Pour avoir osé blesser le Kaiser !!! Bande d'insectes inutiles !!! Zero Genesis !!!"
Son poing d'acier disparut pour apparaitre devant Baihumon et le frapper au visage tandis que ses griffes de dragon tentaient de se resserer autour du cou du poulet souverain. |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Dim 7 Déc 2008 - 16:21 | | | " Kaiser ? Et bah ... dit Zhuqiaomon. - Grand Kaiser NEO, je vais vous dire ce qu'on va faire de vous. Et bien, nous allons vous couronner comme il se doit ! fit Baihumon en souriant. "
Les souverains sautèrent pour esquiver les attaques. Ils eurent tout de même quelques égratinures. Ensuite, le tigre et le phoenix lancèrent tous les deux un rayon de lumière dans le ciel ... Très haut. Une couronne de lumière tomba sur leur ennemi. NEO allait-il esquiver l'énorme attaque lancée par les deux derniers piliers du digi-monde ?
HJ- Et oui, la glace, ça brûle. ^^ -HJ |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Dim 7 Déc 2008 - 17:29 | | | "C'est trop gentil !"
NEO leva des yeux empreints de folie et un sourire dément vers les souverains. Être reconnu par ces insectes ne le flattait pas plus que ça. Mais si cette attaque était toute l'étendue de leur pouvoir, il avait gagné. Car jamais la lumière ne pourrait le battre, lui le Kaiser, monstre de ténèbres. Des tentacules de ténèbres sortirent du corps de l'hybride et agrippèrent la couronne avant de se resserrer et la faire voler en poussière d'énergie. Il vint alors se positionner à hauteur de ses adversaires, un halo de noirceur autour de lui.
"Allez en enfer ! Judgement !"
Un long pilier de données sortit du sol avant de prendre une forme pointue et de foncer vers l'oiseau et le tigre. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Dim 7 Déc 2008 - 17:59 | | | Les Souverains se regardèrent avant d'esquiver. Ils ne pensaient pas que cette attaque ne l'affecterait pas, elle a comme pouvoir de détruire les ténèbres. Heureusement, ce n'était pas leur plus puissante attaque.
" Donc, tu ne veux pas être couronné ? "
Zhuqiaomon s'envola et lança une vague de feu sur l'armure de NEO. Baihumon envoya un rayon de glace au même endroit que son allié. |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Lun 8 Déc 2008 - 19:07 | | | "Pourquoi aurais-je besoin de l'héritage de souverains décadents et renversés ?!"
NEO fut heurté de plein fouet par l'attaque combinée des deux souverains. Aussitôt son manteau de ténèbres le recouvrit et l'hybride en ressortit intacte. Intacte mais extrêmement faible car si son corps avait été régénéré son énergie était au plus bas. Il lui fallait tenter un ultime coup, au moins pour faire fuir les souverains.
"Zero Genesis ! Judgement !"
Le Kaiser disparut. Alors la terre se souleva et un NEO géant en sortit pour se jeter sur le piaf et le tigre. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora Lun 8 Déc 2008 - 19:13 | | | Zhuqiaomon et Baihumon étaient contents de voir que leur attaque s'était montrée efficace. Mais maintenant NEO se mit à grandir et à foncer sur les deux souverains. Ils décidèrent de réutiliser la même combinaison. Le phoenix lança une vague de lave et le tigre un rayon de glace sur l'armure de leur ennemi. Toute fois, ils avaient concentré plus d'énergie dans leurs attaques. Zhuqiaomon s'envola et Baihumon sauta d'un côté pour éviter si NEO réussirait à continuer sa route malgrè la lave et la glace ... |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Arrivée a HoshiZora | | | |
|
| |
|