-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:23
Les
deux sbires envoyèrent leurs Métangloss à l'attaque. Ceux-ci
paraissaient encore plus vides et cruels que la dernière fois, cela
donnait froid dans le dos à Léo et Laetitia :

"Hana : Yann une idée de secours ?
-Yann : Non aucune...
-Kohan : Moi j'ai une idée !"

Le reste du groupe prit un air interrogateur :

"Brandon et Peter : Métangloss attaque charge psy !"

Ils esquivèrent de justesse :

"Hana : C'est quoi ton idée ?
-Kohan : Tu crois pas que je vais te le dire quand même !"

Il monta sur le réservoir vitré et provoqua ses ennemis d'une façon totalement ridicule :

"Kohan : Hé oh les abrutis vous ne pouvez pas me toucher ? Que c'est dommage !
-Hana : Il est totalement stupide il va se faire tuer !
-Yann : Au point où on en est on ne peut rien faire pour lui."

Le
reste du groupe s'écarta pour ne pas être dans le passage des deux
Métangloss qui fonçaient sur Kohan. Celui-ci à la dernière seconde
glissa sur la vitre et atterrit par terre. Elle fut donc brisée et un
tas de pokéballs tomba par terre :

"Kohan : Et voilà prenez des pokéballs !
-Brandon : Oh oh...
-Yann : Kohan tu as trouvé ça tout seul ?!
-Hana : On discutera plus tard pokéball go !
-Léo, Laetitia, Yann, Kohan : Pokéball go !"

Hana avait un Tygnon, Léo un Papinox, Laetitia un Typhlosion, Yann un Métamorph et Kohan son Kadabra :

"Kadabra : Kadabra !! ("Kohan chuis trop content de te revoir !!")
-Kohan : Moi aussi tu sais pas ce qu'on a endurés ! Attaque Psyko sur un des Métangloss !"

Le
combat commença et se termina assez rapidement en raison de la
supériorité numérique des pokémons du groupe. Peter et Brandon
tombèrent dans les pommes sur le coup.

"kohan : Bon Kadabra va vous indiquer les pokéballs de vos pokémons enfin je crois..."

Au bout de 10 minutes chacun avait récupéré ses pokémons. Yann et Hana étaient toujours sous le choc :

"Hana : Kohan tu as eu une illumination ou quoi ?!
-Kohan : Bah non c'était cette susbstance bizarre dans ma poche qui a disparu, elle me rend très intelligent !
-Yann : Bizarre... Bon faut qu'on trouve la pierre et vite !"

Ils revinrent dans le couloir, deux directions s'offraient donc à eux :

"Yann : Hum... en face ou à droite ?
-Kohan : Bonne question ! Je vais y réfléchir avec Kadabra !
-Hana : Mouais autant dire qu'il n'y aura pas de réflexion... Bon ce qu'on cherche c'est la pierre.
-Léo : Personnellement je pense qu'on devrait aussi chercher des informations sur cette team pour les fournir à la police !
-Yann : Sauf que nous aussi on est dans le collimateur de la police...
-Kohan : A gauche !
-Hana : Kohan on est déjà allés à gauche...
-Kohan : Bon bon on continue à réfléchir...
-Laetitia : C'est vraiment compliqué ces histoires...
-Yann
: Mais bon dans le principe je suis d'accord avec Léo depuis le début
on ne sait rien de cette team il serait temps de prendre des
informations ! Je propose de se séparer en deux groupes, un grand et un
petit, le grand pourra se séparer en deux petits plus tard.
-Kohan : Je ne vais pas avec Hana !
-Léo : Je vais encore être avec Kohan...
-Yann
: Non, Kohan et Léo vous serez avec moi, Hana et Laetitia seront
ensemble. Comme ça, par de conflits familiaux, et puis les pouvoirs de
Léo et Laetitia pourront nous servir pour communiquer."

Hana donna tout de même un talkie-walkie à l'autre groupe :

"Hana : C'est pas que je leur fait pas confiance mais on sait jamais ! On va devant allez à droite !"

Le groupe se sépara une fois de plus.

"Hana : Ca va être plus calme sans Kohan...
-Laetitia : J'espère que ce sera bientôt fini ces aventures...
-Hana
: Oui moi aussi j'avoue que notre vie est très mouvementée en ce
moment... Faudra qu'on aille à Rivamar après pour présenter nos excuses
à Tata Patricia pour ne plus être poursuivi par la police...
-Laetitia : Et elle va les accepter ces excuses ?
-Hana : Après une ou deux punitions bien sadiques ça devrait passer... Oh non un cul-de-sac !"

En effet le couloir finissait en impasse.

"Laetitia : Bon on n'a plus qu'à rejoindre l'autre groupe..."

Pendant ce temps-là...

"Kohan : Il est long ce couloir...
-Yann : Je ne sais pas pourquoi j'ai une impression de déjà-vu... Ce couloir est sans fin retournons voir l'autre groupe."

Ils marchèrent pendant plusieurs minutes en arrière mais le couloir demeurait sans fin :

"Léo : C'est quoi ce délire ?!
-Kohan : Kadabra et moi avons compris ce que c'est !
-Yann : Alors c'est quoi le problème ?"

Yann espérait intimement que Kohan aurait une autre lueur d'intelligence :

"Kohan : Un couloir très long !
-Yann : Merci Kohan je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi...
-Kohan : Mais de rien !
-Kadabra : Dabra ! ("C'est tout naturel !")
-Léo : On n'est pas sortis de l'auberge... Dans ce couloir, il y a une émanation psychique intense, c'est bizarre..."

Dans l'autre couloir :

"Hana : Oh non un cul-de-sac en arrière ! Ca veut dire qu'on est coincées ici !
-Laetitia : On n'est pas sorties de l'auberge... Dans ce couloir, il y a une émanation psychique intense, c'est bizarre...
-Hana : Quelle poisse..."

Hana
frappa sur le mur de rage. MAis ce mur était étrange lui-aussi :
C'était comme de la pate-à-modeler mais en élastique. Hana retomba en
arrière à cause du contre-coup.

"Hana : C'est quoi ce truc ?!
-Laetitia : Il y a plein de choses qu'on ne connait pas ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:35
Roh ça se finit encore en suspense... T_T J'attend la suite avec impatience et j'adore ta fic Kohan ! :Fou:
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:07
Au bout de longues mais vraiment très longues minutes de marche les garçons décidèrent de s'arrêter :

"Yann : C'est un couloir sans fin...
-Kohan : Normal ça n'a pas d'estomac un couloir !"

Yann rétorqua simplement :

"Yann : Tais-toi Kohan...
-Kohan : Mais heu ! Pourquoi vous me dites toujours ça ? Bien sur que je suis moi !
-Yann : Tais-toi du verbe se taire, ferme ta grande bouche ça changera !
-Kadabra : Dabra bra kadabra ka bra kadabra ? (" Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches ou archi-sèches ?")
-Yann : Qu'est-ce qu'il dit ton Kadabra?
-Kohan : Il a dit : Les chauds sets de l'art qui chie de la chaise sont-ils sècs ou archi-secs ?
-Kadabra : Dabra ! ("Bah non j'ai pas dit ça !")
-Léo : Il a dit précisément "Les chaussettes de l'archiduchesses sont-elles sèches ou archi-sèches ?"
-Yann : Mais pourquoi il a dit ça ?
-Kadabra : Kadabra ! ("Bah ça fait classe !")
-Kohan : Il a dit "Bah ça fait classe !"
-Yann : Mon dieu où est-ce que je suis tombé moi..."

Kadabra pointa du doigt le plafond :

"Kadabra : kadabra dabra kada ? ("Ca sert à quoi ce truc qui émane de l'énergie psychique ?)
-Kohan : C'est pour la déco !
-Léo : J'en doute fortement.
-Yann : De quoi parlez-vous ?
-Kohan : Roh mais je t'en supplie Yann tu es toi un point c'est tout !
-Yann : hum hum...
-Léo : Kadabra parlait d'un émetteur à ondes psychiques au plafond.
-Yann : Il suffit de le détruire donc.
-Léo : Oui... MAis comment ?
-Kohan : Ou ça des truites ?
-Léo : Non il faut DETRUIRE ce truc pas des truites !"

Kohan s'exclama alors :

"Kohan : Faut tout bousiller ? Cool ça je sais faire ! Kadabra attaque super-rafale-psyko-de-la-mort-qui-tue-à-mort !
-Kadabra : Kada ? ("Heu tu peux répéter ?")
-Kohan : Attaque psyko !
-Kadabra : Kadabra ! ("Roger !")
-Kohan : Non moi c'est Kohan.
-Kadabra : Dabra... Kada kadabra !("Oui mais... J'ai entendu ça quelque part et j'aimais bien !")
-Léo : Hum hum...
-Yann : Je crois avoir compris... Entre Kohan qui utilise des mots au hasard et Kadabra qui utilise des mots parcequ'il les aime bien, on a un beau duo de fans de la langue française !"

Kadabra détruisit en intégralité l'emmeteur et par un bruit très étrange le couloir se rétrécit :

"Kohan : Et voilà le travail !"

Pendant ce temps-là, du côté de Hana et Laetitia...

"Hana : ...
-Laetitia : tiens les ondes psychiques ont disparu."

Une ouverture apparut à la place d'un mur. Les filles s'aventurèrent donc dans un nouveau couloir et croisèrent les garçons qui marchaient vers elles :

"Kohan : Coucou !
-Hana : J'espérais me débarasser de toi plus longtemps..."

Le groupe en arriva à une conclusion :

"Hana : On est dans une impasse...
-Yann : Je dois admettre que c'est le cas..
-Kohan : Mais vous êtes complètement bêtes ou quoi ?
-Yann : Kohan qu'est-ce qu'il te prend ?
-Kohan : Regardez en dessous de vous !"

Il avait encore un peu de substance dans sa poche mais après cet effort mental considérable elle disparut. Une dalle n'était pas de la même couleur. En l'enlevant, ils arrivèrent dans les aracanes du QG... Ils allaient apprendre beaucoup de choses. Dans la salle où ils étaient, il y avait une porte et surtout un ordinateur allumé sur le programme "Dossier : team fusion !". Ils l'ouvrirent avec prudence :

"Historique de la team fusion : Peu de temps après que le dresseur Michael vainquit les deux pokémons légendaires palkia et dialga, Hélio démissionna. Moi Eric Thalios ai donc repris en main tout cela en créeant la team fusion. Le frère d'Hélio, Eolo, l'a remplacé et est mon allié.
Notre objectif : Dominer le monde et exterminer Michael et tout ceux qui se mettent en travers de notre route. Le monde a besoin d'être détruit pour pouvoir être reconstruit ensuite. C'est pour cela que nous devons controler les légendaires. On a déjà Créfoller et Créfadet que nous avons fusionné..."

Le petit groupe était sidéré :

"Treyves : Alors on apprend des choses ?"

Treyves venait d'entrer dans la pièce :

"Treyves : Vous êtes décidément très bêtes... Déjà de croire que vous êtes des élus ! Mais la prophétie était vraie. Moi Treyves l'accomplirai et dominerai le monde pour Eric !
-Hana : Beau projet... Tu crois vraiment qu'on va te laisser faire ?
-Treyves : Oui, pas de problèmes de ce côté là. Hypnomade go !
-Kadabra : Kdabra kda kada kada kada kada dabra kadabra dabra kadabra kada ! ("Vilain méchant pas beau qui fait rien qu'hypnotiser les gens bouh je t'aime pas tu es nul !")
-Kohan : Je suis tout à fait d'accord avec toi !"

[hf : Admirez l'inversement des rôles xD.]

"Treyves : Hypnomade attaque psyko."

Il n'eut même pas besoin de dire sur qui. Mais Yann avait plus d'un tour dans son sac :

"Yann : Okéoké attaque voile miroir !"

Il 'lavait appelé à une vitesse folle. Mais le voile Miroir de Okéoké n'était pas suffisant pour arrêter l'attaque de l'Hypnoamde ! Il encaissa le choc et tomba KO. Kohan eut lui aussi une idée de choc, enfin à sa manière :

"Kohan : Keunotor go !"

Comme d'habitude, son Keunotor dormait :

"Kohan : Keunotor surtout ne te réveille pas !"

Keunotor se réveilla :

"kohan : Keunotor il ne faudrait surtout pas que tu blesses Treyves !"

Keunotor fonça sur Treyves et le mit KO d'un coup. Son Hypnomade retourna dans sa pokéball. Hana et Yann étaient consternés et Kadabra applaudissait :

"Kadabra : Dabra ! ("Bravo Kohan !")
-Kohan : C'est tout naturel voyons !
-Hana : C'est... C'est toi qui a fait ça tout seul ?!
-Kohan : Bah oui !
-Yann : Tu as fait une chose intelligente par toi-même ?
-Kohan : Bah...... Oui !"

Ils ramassèrent la pierre que treyves avait laissé tomber puis ils allèrent dans la pièce suivante. Eric lui-même les attendait :

"Eric : C'est la fin de votre voyage. Je ne sais aps comment vous vous en êtes sortis, c'est admirable. Mais vous n'êtes que des larves en travers de mon chemin. Je vous écraserai comme il se doit. Créfallet go !"

5 dresseurs contre un pokémon légendaire surpuissant... Qui allait gagner et surtout, nos héros allaient-ils survivre ?

[hf : C'est bon il y a assez de suspense là ? Mr Green ]
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:21
Génial !!! *0* La suiiiiiiteuh ! *menace Kohan avec un bazooka pour qu'il écrive plus vite* *sors*
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:20
Nos héros étaient comment dire...

"Kohan : On est fichus !!!
-Yann : Tiens enfin une once d'intelligence chez Kohan... A cause de la susbtance peut-être ? Ou un miracle ?
-Kohan : Peuh j'en n'ai même plus dans ma poche c'est tout nul !"

Yann analysait à toute vitesse les éléments autour de lui. Rien ne semblait pouvoir les sauver. Créfallet mit KO un à un tous les pokémons, saug Keunotor, et endormit tous les dresseurs, sauf Kohan :

"Kohan : Vous êtes rien qu'un méchant pas beau !
-Eric : C'est ça... Mais toi tu vas me servir. La prédiction que Treyves croyait qu'elle était inventée était vraie. Tu as bel et bien été choisi pour accomplir cette "prophétie".
-Kohan : Et comment vous le savez d'abord ?
-Eric : Je sais beaucoup de choses que tu ne sais pas...
-Kohan : Et si je me laissais mourir ? Que feriez-vous ?"

Eric admirait l'audace de Kohan :

"Eric : Tu ne mourras pas de sitôt puisque je t'en empêcherai ! Suis-moi."

Ils s'envolèrent sur une sorte de jet privé et allèrent en deux temps trois mouvements en haut de la montagne. Les amis de Kohan était chacun suspendus à un fil et ballotés en l'air, pour pas que Kohan fasse de bêtise. C'était désespéré, et Kohan le comprenait.

"Kohan dans ses pensées : Pitié que quelqu'un vienne m'aider..."

Il se rappela de toutes les fois où il avait des choses stupides : à chaque fois qu'il était dans une situation comme celle-ci, soit quelqu'un était venu l'aider soit un miracle s'était produit, parcequ'il avait eu une idée totalement farfelue venant de nulle part... En allait-il être de même cette fois-ci ? Tout en haut de la montagne résidaient trois pierres, et Eric donna la quatrième à Kohan :

"Eric : "Quand les quatres éléments seront réunis l'élu pourra invoquer le dieu suprême".
-Kohan : Vous êtes complètement taré !
-Eric : Pas autant que toi mon cher Kohan... Pose la pierre là-dessus et prononce la phrase suivante : "Arceus dieu des pokémons moi Kohan Chisei je t'invoque !"."

Kohan prit la pierre, apparemment celle de la terre, et la posa sur son support. Il prononça à contrecoeur :

"Kohan : Arceus dieu des pokémons moi Kohan Chisei je t'invoque !"

Une lumière intense se propagea tout autour des deux personnes. Cette lumière se propagea dans tout Sinnoh. Chez les parents de Kohan...

"Sa mère : Chéri regarde ça !
-Son père : Qu'est-ce qu'il se passe à ton avis ?
-Sa mère : Je pense que c'est Kohan...
-Son père : Tu en es sûre ?"

La mère de Kohan dut révéler un secret qu'elle gardait pour elle depuis bien longtemps :

"Sa mère : Chéri... Je ne te l'ai jamais dit mais dans ma famille depuis des générations on a le don de pouvoir invoquer des pokémons légendaires avec les objets correspondants..."

Mais retournous aurpès de Kohan et Eric. Un pokémon semblait descendre du ciel : c'était Arceus !

"Arceus : Toi qui a trouvé les quatre éléments pour m'appeler que désires-tu ?
-Eric : Dis que tu veux me donner la domination du monde !"

Kohan avait de tout autres projets en tête.

"Kohan : Je désire que les pokémons fusionnés redeviennent comme avant et que plus personne ne puisse fusionner de pokémons !"

C'était très altruiste de sa part, mais ses amis commencèrent à tomber dans le vide...

"Eric : Je t'avais prévenu !
-Arceus : Si tel est ton souhait, il en sera ainsi."

Les pokéballs d'Eric commençèrent à se scinder en deux pour certaines et disparurent carrément pour d'autres ! Les trois Cré sortirent de leurs pokéballs : Créfadet, Créfollet et Créhelf. Ils allèrent porter secours aux amis de Kohan et les ramenèrent près de lui, éveillés toutefois :

"Hana : Vous avez perdu !
-Eric : C'est ce que vous croyez ! Vous croyez que je n'avais pas prévu le coup ? Bon j'admets que c'était peu probable mais bon, on se reverra dresseurs ! Vous regretterez de m'avoir défié !"

Il partit de la montagne, laissant les dresseurs et leurs pokémons à leurs méditations :

"Hana : Kohan, c'est toi qui nous a sauvé ?
-Kohan : Heu... Je crois..."

Les quatre pierres se dispersèrent un peu partout dans le monde, et les trois cré donnèrent un cadeau à Kohan :

"Créfollet : Crefollet ! ("Merci à toi et bonne chance dans ton voyage !")"

Ils partirent. Le cadeau en question était une sorte de petite pierre qui s'inséra directement dans le corps de Kohan. Une étrange force commençait à l'habiter :

"Léo : Kohan est devenu un psychiste !
-Hana : HEIN ?! Mais pourquoi LUI ?!
-Kohan : Hé c'est moi qui vous ai sauvé je vous signale !
-Kadabra : Kadabra ! ("Ouais mon Kohan il est trop fort et il est comme moi maintenant !")
-Kohan : Ouais !
-Kadabra : Kadabra ! ("Kohan attaque fatal-foudre!")
-Kohan : Heu... Je sais pas comment on fait.
-laetitia : Je crois que nous avons un autre problème..."

des policies venaient de les encercler, et Patricia Chisei était parmi eux :

"Patricia : Comme on se retrouve !
-Kohan et hana : AAAAAAAAAAAAH !!!!!!"
Invité
Invité
MessageSujet: ar   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:16
Chapitre 5 : Le pouvoir de Kohan...

[hf : J'ai changé le titre du chapitre ^^.]

Hana et Kohan étaient terrorisés, encore pire que devant Eric !

"Patricia : Je vous ai longtemps cherché mais je vous trouve enfin ! Vous croyiez pouvoir m'échapper ?
-Hana : Heu...
-Patricia : Pas de réponses ! Vous n'êtes que de sales garnements et vous allez me rembourser ce que vous avez volé !
-Laetitia : Je ne suis pas dans l'histoire moi !
-Patricia : SILENCE ! Vous me devez 10 000 pokédollars, rendez-les moi."

Hana, ne cherchant pas de contestations, mit la main à la poche et remboursa sa tante :

"Patricia : Sur ce je vous salue, messieurs les agents de police ces enfants ne sont plus des criminels officiellement !"

Elle partit. Kohan et Hana s'entre-regardèrent :

"Yann : Heu... C'est tout ?
-Hana : Je ne la comprendrai jamais..."

Ils revinrent donc en ville pour se reposer. Ils soignèrent leurs pokémons :

"Hana : Où va-t-on maintenant ?"

Kohan et Kadabra faisaient un concours de télékinésie, et Kadabra gagnait, ce qui était évident :

"Yann : Kohan arrête d'utiliser tes pouvoirs pour rien !
-Kohan : Mais heu !
-Laetitia : Si j'en crois la carte qui est affichée l'île la plus proche est l'île zénith, si on allait y faire un tour ?"

Ils acquiéscèrent. Ils grimpèrent sur la dos de Dracaufeu et s'envolèrent pour l'île Zénith. Cette île était magnifique. La plage bordait celle-ci et la ville était uniquement faite de bâtiements jaunes, qui concordaient très bien avec l'ambiance tropicale. Une fois posés à terre, Kohan se rua vers l'arène :

"Hana : Il va encore perdre..."

Ils y allèrent donc. La championne, Samantha, une fille blonde avec des vêtements verts très classes, prenait son thé. Elle afficha un grand sourire :

"Samantha : Bonjour vous venez me défier ?
-Kohan et Hana : Oui !
-Samantha : Que c'est amusant ! Qui commence ?
-Hana : Moi !"

Yann, Léo et Laetitia étaient impatients de voir de quoi Hana était capable en arène. Ils connaissaient désormais son équipe : Qulbutoke, Lucario, Dracaufeu, Hypnomade, Aligatueur et Roucanarge. L'arbitre vint :

"L'arbitre : Le match se déroulera en 3 contre 3. Le challenger peut changer de pokémon avant que celui-ci ne soit KO mais la championne ne le peut pas, à moins d'utiliser une capacité spéciale. Tout le monde est prêt ?
-Samantha : Prête !
-Hana : Prête !
-L'arbitre : Que le match commence !"

Samantha envoya son premier pokémon. HAna n'avait strictement aucune idée quelle était la particularité de cette nouvelle arène, elle resta donc sur ses gardes. D'un geste élégant et harmonieux, et avec un petit clin d'oeil, Samantha s'exclama :

"Samantha : Carchacrok go !"

Elle commençait avec un pokémon surpuissant, ce qui était mauvais signe pour hana :

"hana : Aligatueur go !"

Le choix était compréhensible dans un sens mais risqué quand même. L'arène, à ce moment-là, était une surface plane :

"hana : Aligatueur attaque hydrocanon."

Carchacrok esquiva avec grâce, ce qui était extrêmement difficile pour un pokémon de son cagibi :

"Samantha : Carchacrok attaque Lame de roc !"

Une capacité pour le moins déroutante. Des pierres sorties de nulle part lacérèrent Aligatueur, qui encaissa lourdement le choc. C'est à ce moment-là qu'Hana vit la particularité de cette arène. Une voix suave venant des hauts parleurs dit :

"La voix : Mode Glace activé."

L'arène se transforma d'elle-même en un géant glacier !

"hana : Aligatueur attaque machouille !
-Samantha : Carchacrok attaque Giga impact !"

Dans la tempête de neige Carchacrok visa avec précision Aligatueur, qui tomba KO. Samantha esquissa un petit sourire. Hana était sidérée : Elle n'avait jamais vu de personnes si puissante !

"Hana : Lucario go !"

Elle espérait pouvoir percer les défenses de Samantha. Le terrain se transforma en un dojo, idéal pour les pokémons de type combat :

"Hana : Lucario attaque aurasphère !"

Lucario se concentra de toutes ses forces mais Samantha fut plus rapdie :

"Samantha : Carchacrok attaque Croc feu !"

Des flammes entourèrent la gueule de Carchacork et il mordit sévèrement Lucarion, qui tomba KO. Hana était complètement décontenancée :

"Hana : Qulbutoké go !
-La voix : Terrain classique activé.
-Samantha : Carchacrok attaque feinte !
-hana : Qulbutoke attaque riposte !"

Mais Carchacrok feitna assez bien pour que Qulbutoke ne puisse pas faire sa technique. hana avait perdu.

"Samantha : C'était amusant ! Au suivant ?"

Hana revint dans les gradins, un peu déprimé :

"Yann : Allez c'est pas grave hana tu auras essayé !
-Hana : Elle est beaucoup trop puissante pour toi Kohan n'essaye même pas."

Mais Kohan, comme à son habitude, n'écouta pas sa soeur et tenta le coup :

"Kohan : A mon tour !
-Samantha : C'est parti ! Ectoplasma go !"

Le terrain entra dans une pénombre tenace :

"Kohan : Etourmi go !"

Assurément un des pires choix possibles :

"Etourmi : Tourmi ! ("Ah c'est toi l'abruti !")
-Kohan : Hé je suis pas un abruti !
-Etourmi : Etour... Etourmi ?! ("Tu... Tu me comprends ?!")
-Kohan : Heu oui !
-Etourmi : Etourmi ! ("Bon dis moi quoi faire !")
-Kohan : Attaque danse des canards !
-Etourmi : Tourmi ! ("Ca je sais faire !")

Il refit sa danse un peu saugrenue. Samantha ne savait aps trop quoi penser face à une technique pareille :

"Samantha : Ectoplasma attaque Bomb'beurk !"

A la dernière minute Kohan, inconsciemment envoya une impulsion mentale à Etourmi :

"Kohan : Etourmi attaque Cru-aile !"

Etourmi visa pile le point faible d'Ectoplasma et le mit KO. Hana était hébétée dans les gradins :

"Hana : Il a réussi ?!
-Yann : Kohan nous étonnera toujours...
-Laetitia : Il a surtout triché.
-Yann : Hein ?!
-Laetitia : Il a utilisé ses pouvoirs psychiques.
-hana : C'est pas interdit... Morgane à Kanto le fait !"

Samantha sourit :

"Samantha : tu caches bien ton jeu !"

Elle envoya Carchacrok. Le combat s'annonçait serré.

Dernière édition par Kohan le Lun 1 Déc 2008 - 12:28, édité 1 fois
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:13
XD Etourmi qui explose Ecto ! La suite ? ^-^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:12
Samantha souriait toujours, c'était étrange... D'un geste toujours aussi élégant elle s'exclama :

"Samantha : Raichu go !"

Son Raichu semblait être surpuissant... Le pauvre Etourmi n'avait que peu de chances :

"Samantha : J'admire ses talents de kinésiste, peu de personnes ont damé le pion à mon Ectoplasma comme ça.
-Kohan : Hein quoi ?!
-Samantha : Tu étais pas au courant que tu as réussi à centrer ton pouvoir ?"

Kohan n'en avait strictement aucune idée, il ne contrôlait pas encore bien ses facultés et surtout, comment Samantha avait-elle réussi à deviner cela ?

"Samantha : Tu es vraiment quelqu'un de bizarre mais bon souhates, Raichu attaque électacle !"

Raichu fonça telle une boule électrique sur le pauvre petit Etourmi qui tomba au sol, KO :

"Etourmi : Tour... ("Je vois plein d'étoiles...")
-Kohan : Etourmi reviens !"

Kohan ne savait pas trop quoi faire. Son numéro avait été impressionant, certes, mais comment le reproduire ?

"Kohan : Keunotor go !"

Pour la première fois dans sa vie il se sentait comme un dresseur sérieux, ce qui était rare :

"Samantha : Un Keunotor ?
-Kohan : Keunotor surtout ne te réveille pas !"

Samantha, ne sachant pas de quoi il en retournait ordonna à son Raichu d'exécuter un Fatal-foudre. Le terrain se changea en une sorte de désert sablonneux, avec la tempête qui allait avec. C'était plus vrai que nature :

"Keunotor : Notor ? ("Hein quoi comment ?")
-Kohan : Keunotor fonce moi dessus !"

Samantha esquissa de nouveau un sourire. C'était inhabituel comme technique se disait-elle. Mais elle fut grandement surprise quand son Raichu tomba KO par une roulade puissante, et même pas impulsée par Kohan ! Dans les gradins tous les compagnons de Kohan étaient béas :

"Hana : MAIS C'EST PAS POSSIBLE ?!
-Yann : Comment il arrive à faire ça bon sang de bonsoir ?!
-Laetitia : Le pouvoir que lui ont donné les trois Cré est super-puissant, et rend plus intelligent, mais il va apprendre à ses dépends qu'il ne faut pas en abuser."

Le sourire de Samantha s'était affaibli :

"Samantha : Tes pokémons sont très étranges tu le savais ?
-Kohan : Bah ils sont très bien non ?
-Samantha : Carchacrok go !"

Hana se dit en elle-même "C'est la fin pour Kohan".

"Kohan : Keunotor attaque coud'boule sur le mur derrière moi !"

Keunotor fonça à une vitesse inégalée vers Carchacrok qui évita gracieusement l'attaque. L'arène se remit en mode normal et Keunotor vint se loger directement dans le mur. Il était ainsi mit KO tout seul. Dans les gradins la consternation était encore plus grande qu'avant :

"Yann : Il arrive à faire des trucs exatraordinaires et son pokémon tombe KO TOUT SEUL ?!
-Hana : Ah bah là je reconnais bien mon frérot !"

Kohan fut contraint d'appeler son dernier pokémon :

"Kohan : Kadabra go !"

Kadabra était content qu'on l'appelle :

"Kadabra : Kadabra ! ("Me voici me voilà !")
-Kohan : Kadabra il faut qu'on gagne !
-Kadabra : Kadabra ! ("Compte sur moi !")"

Dans les gradins :

"Laetitia : Ils font bien la paire ses deux-là...
-Yann : Pourquoi dis-tu qu'il va apprendre à ses dépens à ne pas trop utiliser ses pouvoirs ?
-Léo : Dans notre monde la sagesse consiste à utiliser le moins possible ses pouvoirs, sinon on devient vite fatigué."

"Samantha : Carchacrok attaque Dracocharge."

Kohan se dit en lui-même "Pouvoir s'il te plait aide moi !"

"Kohan : Kadabra attaque téléport !"

Kadabra esquiva d'extrême justesse. Puis d'un coup de griffe puissant de Carchacrok cloua Kadabra au sol. Il n'était pas encore KO. La vision de son pokémon au sol fit comprendre à Kohan que c'était perdu... Puis il sentit que quelque chose en lui s'éveillait. Une aura lumineuse l'entoura et ses yeux devinrent blanc éclatant :

"Kohan : Kadabra attaque Psyko !"

La puissance de kadabra fut multiplié par 10 mais le Psyko n'atteignit pas Carchacrok ! Samantha s'anima elle aussi d'une aura lumineuse :

"Samantha : Tu croyais être le seul à savoir faire cela ? Comme c'est amusant..."

En temps habituel elle savait le cacher, c'était pour cela qu'elle avait gagné contre Hana, mais elle déchainait en ce moment précis sa puissance maximale. Carchacrok tenta de toucher Kadabra qui sauta en l'air. Ce dernier essaya de lancer un Psyko, en vain. Puis Samantha commit une erreur :

"Samantha : Carchacrok attaque giga Impact !"

C'était sa dernière chance, mais elle échoua. Kadabra en profita donc pour mettre le dernier pokémon de Samantha, KO :

"Arbitre : Le challenger Kohan Chisei a gagné !
-Hana et Yann : COMMENT ?!"

Kohan s'évanouit et Kadabra revint dans sa pokéball. Samantha était essouflée. Hana et les autres accoururent :

"Hana : Ca va ?
-Samantha : Oui ça ira... Ton frère, il a une puissance inimaginable.
-Léo : Oui je n'ai jamais vu quelqu'un de si puissant de ma vie.
-Yann : Comment as-tu appris à controler le pouvoir psychique comme ça ?
-Samantha : C'est de naissance, comme tous les kinésistes, mais pas Kohan apparemment... Quoiqu'il en soit, il a gagné ce badge."

Samantha donna un étui à badge pour Kohan, dedans il y avait le badge zénith, stipulant que Kohan avait gagné une arène :

"Hana : Faut croire qu'il m'a dépassé...
-Samantha : Il a encore besoin d'apprendre. J'ai été surprise par ses techniques étranges et son pouvoir. Cet effet de surprise a causé ma perte... Mais je doute que cela fonctionne tout le temps.
-Yann : Ca c'est clair Kohan a vraiment des techniques bizarres ! Il ne connait quasiment pas les attaques..."

Hana et les autres saluèrent Samantha :

"Hana : Nous nous reverrons mais avant je m'entrainerai !"

Samantha afficha un grand sourire :

"Samantha : Je n'en doute pas une seconde, bonne chance dans votre voyage !"

Deux heures après, Kohan se réveilla dans le centre pokémon :

"Kohan : Où suis-je ?
-Yann : Question stupide.
-Hana : Dans le centre pokémon de l'île Zénith."

Kohan sentit que quelque chose était dans sa main, c'était son étui à badge. Dedans il vit son premier badge et félicita Hana :

"Kohan : Bravo Hana tu es pas si nulle que ça !
-Hana : Abruti c'est ton badge à toi !
-Kohan : Ah bon ?
-Yann : Oui tu as battu Samantha."

Kohan sauta de son lit :

"Kohan : OUAIS J'AI GAGNE !
-Laetitia : Tu vas surtout apprendr eà ménager tes pouvoirs.
-Léo : Tu t'épuises trop en combat."

Kohan n'écouta pas :

"Kohan : Ouais je vais battre tout le monde je suis trop fort nanananère !
-Yann : Un point que je dois admettre tu sais bien jouer sur l'effet de surprise.
-Kohan : C'est une ville surprise ?
-Yann : Hein ?
-Kohan : Bah tu parle de fées de Surprise...
-Yann : Sans commentaires...
-Hana : Ca me rassure que tu n'aies pas changé d'un poil !"

Quelqu'un entra dans le centre pokémon, les ennuis commençaient...
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:04
Toujours aussi marrant ! :Fou: To be continued... *sors*
Invité
Invité
MessageSujet: ai   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:53
La personne qui venait d'entrer, ou plutôt les personnes, étaient bien connues de Léo et Laetitia, méconnue d'hana et moyennement connue de Yann. Kohan bien sûr n'en avait jamais entendu parler. C'était la championne de type Psy de Kanto, la fameuse Morgane, avec sa fille. Elles étaient terrifiantes, et tout le monde retint son souffle, sauf Kohan qui n'était aps vraiment impressionné et qui continuait de sautiller dans le centre pokémon. D'une voix froide Morgane dit :

"Morgane : Kohan, suis-moi."

Kohan s'arrêta d'un coup. Tout le monde dans le centre pokémon était pétrifié :

"Kohan : Et pourquoi ça ?"

Morgane n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse face, son regard se durcit encore plus :

"Morgane : Ton pouvoir t'a été donné par des pokémons légendaires ainsi tu appartient à notre communauté. Deviens mon disciple ou tes amis en payeront les frais."

C'était une proposition alléchante, certes, après tout Morgane était une des meilleures kinésistes du monde, mais Kohan ne le voyait pas du tout de cet oeil là :

"Kohan : Non moi je dois devenir maître pokémon et j'ai pas envie de devenir dix siples ! D'ailleurs c'est quoi un siple ?"

Il décida d'appeler son Kadabra pour trancher sur cette question épineuse :

"Kadabra : Kadabra !(" Coucou c'est moi ! ")
-Kohan : Kadabra c'est quoi un siple ?
-Kadabra : Dabra ? Dabra ! ("Un siple ? Sais pas !")
-Morgane : Ce n'est pas un choix que je te donne !"

Morgane pétrifia tout le petit groupe du regard. Ils devinrent tous des poupées, à l'exception de Kohan :

"Morgane : Tes amis sont en ma possession. Si tu ne changes pas d'avis, ma petite fille sera ravie de jouer avec eux. Je te donne une semaine. Dans une semaine, tu me communiqueras ta décision."

Elle sortit nonchalamment du centre pokémon. La tension s'appaisa, mais Kohan avait perdu d'un coup tous ses amis. Il courut dehors, mais Morgane n'était plus là :

"Kohan : kadabra qu'est-ce qu'on va faire ?
-Kadabra : Dabra ! ("Je sais pas !")
-Kohan : C'est de ma faute... Et de la faute à ces fichus pouvoirs !
-Kadabra : Kadabra !!! ("Mais non c'est pas de ta faute !!!")"

Kohan décida d'aller rendre une petite visite à Samantha de nouveau. Comme toujours, elle souriait :

"Samantha : Tiens te revoilà quel bon vent t'amène ?
-Kohan : Mes amis ont été poupéetisés par une mort de l'organe !
-Kadabra : Kadabra ! ("Oui il faut aller les secourir !")

Le sourire de Samantha s'évanouit, ce qui était rare :

"Samantha : tes amis ont été kidnappés par Morgane, LA Morgane ?
-Kohan : Oui ! Elle voulait que je deviennes dix siples, c'est quoi un siple d'ailleurs ?
-Samantha : Disciple, son élève pour résumer... C'est épineux comme problème. Hum..."

Samantha alla dans une pièce reculée et Kohan la suivit :

"Samantha : Bienvenue dans notre petit QG !"

C'était une pièce reculée dans l'arène ou quelques personnes exerçaient leurs pouvoirs mentaux. Samantha avait tout l'air d'être la dirigeante :

"Samantha : Je vous présente Kohan, c'est le premier challenger qui a gagné ici, et il a des problèmes avec Morgane."

La bonne humeur des quelques hommes s'évanouit elle aussi. Un d'eux, un homme âge d'une vingtaine d'années, brun aux yeux d'un noir profond, invervint :

"L'homme : Bonjour je m'appelle raphaël, enchanté. Qu'a-t-elle fait exactement ?
-Kohan : Elle a transformé mes amis et ma soeur en poupées et m'a dit que si je ne venais pas les chercher sa fille jouerait avec !
-KAdabra : Kadabra ! ("C'est rien qu'une méchante pas belle !")
-Kohan : Ouais exactement !
-Kadabra : Kadabraaaaaa !!!("Bouuuuuuuuuh !!!")"

Raphaël réfléchit à une solution :

"raphaël : Je ne vois qu'une seule solution.
-Kohan : Laquelle laquelle ?
-Raphaël : Il faut que tu ailles attraper un pokémon spectre dans le manoir près de Vestigion.
-Samantha : Tu es sur qu'il n'y a pas d'autres solutions ?
-Raphaël : Il y a plusieurs années un certain Sacha avait fait cela, mais apparemment Morgane s'est rendurcie entre temps...
-Kohan : Bah allons-y !
-Samantha : Ce manoir est hanté!
-raphaël : Justement c'est le meilleur endroit pour attraper un pokémon de type spectre ! Et il y a une arène à Vestigion, ça te permettra éventuellement d'obtenir un autre badge...
-Kohan : Allons-y !"

Samantha donna un billet d'avion à Kohan :

"Samantha : Désolée Kohan ce voyage me fait trop peur et j'ai un rôle à respecter ici. Tu devras te débrouiller seul.
-Kohan : Mais je ne suis aps seul j'ai kadabra avec moi !
-Kadabra : Kadabra ! ("Oui on est ensemble!")

Samantha afficha un petit sourire :

"Samantha: Bonne chance, Kohan."

Kohan partit de l'arène. Il était gonflé à bloc et bien destiné à attraper un pokémon Spectre. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il allait avoir deux difficultés : aller à Vestigion sans se perdre et ensuite attraper le pokémon Spectre en question.
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:00
Bonne chance à Kohan pour attraper un Pokémon Spectre ! Mr Green J'ai hâte de savoir comment il va s'y prendre... (et sur qui il va tomber)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:22
Kohan et Kadabra allèrent donc à l'aéroport. Mais le problème était qu'il était gigantesque !

« Kohan : Comment on s'y retrouve ?
-Kadabra : Kadabra ! (« Je sais pas ! ») »

Puis une fille s'approcha d'eux. C'était une fille de l'âge de Kohan, rousse avec des taches de rousseur, des lunettes, et des habits simples. Elle se promenait avec son Kirlia :

« Kirlia : Kirlia ! (« Je suis sure qu'il peuvent nous aider ! »)
-La fille : Tu es sure Kirlia ?

-Kohan : Vous aider en quoi ? »

La fille prit un air un peu effaré
et surtout très gêné :

« La fille : Vous nous
comprenez ?

-Kadabra : Kadabra ! (« Bien
sur que oui ! »)

-La fille : Je comprends ce que dit ton
Kadabra comme c'est bizarre...

-Kohan : On peut vous aider en quoi ?

-La fille : Bah je cherche l'avion qui
part pour Vestigion... J'ai quelque chose à chercher au vieux
château.

-Kohan : Nous aussi ! Au juste, je
m'appelle Kohan !

-La fille : Je suis Amandine.

-Kirlia : Kirlia !

-Kadabra : Kadabra ! »

Les deux dernières répliques
se passaient de traduction. Mais un problème n'était
pas encore résolu :

« Amandine : Tu sais où
est l'avion ?

-Kohan : Heu non...

-Kadabra : Kadabra ! (« Faudrait
utiliser le plan non ? »)

-Kohan : Mais c'est le plan A, le plan
B ou le plan C ?

-Amandine : Le plan A serait bien non ?

-Kohan : Mais ils ne mettent pas de
lettres c'est tout nul !

-Amandine : Je suis bien d'accord
comment on va faire pour s'y retrouver ?

-Kirlia : Kirlia ! (« Ils
sont pas gentils ! »)

-Kadabra : Kadabra ! (« Ce
sont des vilains méchants pas beau ! »)

-Kirlia : Kirlia ! (« Tout à
fait ! »)

-Kohan : Assurément !

-Amandine : Parfaitement !

-Kadabra : Kadabra (« Abrakadabrant
! ») »

Ils partirent donc à la
recherche du fameux avion. Amandine expliqua sa situation :

« Amandine : En fait je suis
très intéressée par les mystères alors
avec mon Kirlia je traverse Sinnoh ! Le problème c'est que je
me perds souvent et puis tout le monde dit que je suis débile...

-Kohan : T'inquiète pas on me
dit la même chose ! On est des génies incompris c'est
pour ça ! »

Amandine sourit :

« Amandine : Tout à
fait !

-Kohan : Pour moi en fait une certaine
Morgane a poupétisé mes amis et faut que j'aille
attraper un pokémon spectre pour l'arrêter. »

Amandine accueillait cette histoire
avec un contentement étonnant, voire étrange, ou
c'était tout simplement parcequ'elle était trop stupide
pour se rendre compte de la gravité de la situation, tout
comme Kohan :

« Amandine : Je vais t'aider
!

-Kohan : Cool !

-Kadabra : Kadabra ! (« Super
! »)

-Kirlia : Kirlia ? («C'est pas
notre avion qui va décoller là ? »)

En effet c'était le cas.

« Kohan : FOOOOONCEEEEE
!!!!! »

Ils foncèrent, puisque c'est le
cas de le dire, jusqu'à l'avion de montèrent de
justesse.

« Amandine : C'était
moins deux !

-Kohan : Moins trois même !

-Amandine : Tu fais les arènes ?

-Kohan : Oui j'ai même eu un
badge, celui de Samantha ! »

Amandine était impressionnée
:

« Amandine : Ouah tu es
super fort ! Tu dois êtres un grand dresseur qui connait plein
de choses !

-Kohan : Ouais par exemple mon Keunotor
il lance draco-griffe !

-Amandine : Bravo c'est super puissant
comme attaque !

-Kohan : Et mon Kadabra il fait séisme
!

-Kadabra : Kadabra ! (« Oui
mais j'ai pas envie de faire ça maintenant ! »)

-Amandine : En plein avion c'est pas
pratique.

-Kohan : Oui ! »

Ils continuèrent ce dialogue
affligeant pendant tout le trajet quand finalement ils atterrirent.
Ils sortirent en vitesse de l'avion, ils étaient arrivés
à Vestigion. Cette ville état tout ce qu'il y avait de
plus traditionnel :

«Amandine : On va où ?

-Kadabra et Kohan : Kadabra!/A l'arène
! »

Amandine et Kirlia acquiéscèrent.
Mais en entrant dans l'arène, ils eurent une drôle de
surprise. L'assistant affirmait :

« L'assistant : La
championne est absente.

-Kohan : Absente ?! Mais je veux gagner
un badge moi !

-L'assistant : Désolé
faudra essayer plus tard... »

Il cachait quelque chose c'était
évident :

« Amandine : Pourquoi
n'est-elle pas là ?

-L'assistant : Elle... Elle est
occupée.

-Kohan : Elle aurait pu dire pardon au
moins !

-Amandine : C'est sur c'est pas très
poli de pêter ! »

L'assistant, n'étant pas habitué
aux jeux de mots involontaires de nos deux jeunes lascars, se
contenta de répondre :

« L'assistant : Elle n'est
pas là un point c'est tout. »

[hf : En relisant je m'aperçois que le jeu de mots n'est pas si évident.

Occupé = Au cul pet]

Kohan sortit avec Amandine et les
pokémons, déçu.

« Amandine : Désolé
Kohan on verra plus tard !

-Kohan : Elle a mangé quoi à
midi pour que ce soit si urgent?

-Amandine : Elle a du manger un
cassoulet un peu trop relevé !

-Kohan : Ouais ça doit être
ça !

-Kadabra : Kadabra ! (« Hé
regardez ça ! ») »

Une roulotte se fit voir en plein
milieu de la ville :

« Kohan : Ouais un marchand
de glaces !

-Amandine : Super allons acheter une
glace ! »

Mais ils s'aperçurent, pire ils
se rendirent compte, que ce n'était pas un marchand de glace.

[hf : Non le narrateur n'est pas du
tooouuut sadique avec ces deux persos là et est bien sur très
neutre]

C'était Morgane qui faisait une
démonstration de ses talents devant tout le monde et
maltraitait les poupées. La question était de savoir
comment elle avait su que Kohan irait ici :

« Kohan : Hé libérez
mes amis ! »

Morgane dit d'un ton sec :

« Morgane : 1 semaine Kohan
1 semaine... »

Puis elle disparut comme par magie.

« Amandine : C'est elle
Morgane ?

-Kohan : Ouais !

-Kadabra : Kadabra !!! (« C'est
une vilaine méchante pas belle !!! »)

-Amandine : Mais pourquoi elle te
harcèle comme pas ?

-Kohan : Je ne m'appelle pas Arsène
Lupin !

-Amandine : Oui c'est vrai mon mot est
pas très bon...

-Kohan : Elle me suit partout parce que
j'ai des pouvoirs de télé qui résiste !

-Amandine : Télé qui
résiste ? Jamais entendu parler !

-Kohan : Ouais elle est complètement
nulle à me poursuivre comme ça !

-Kirlia : Kirlia ? (« Dis
Amandine c'est quoi ça ? ») »

Elle pointait du doigt le bâtiment
Galaxie de Vestigion. Une fumée s'échappait du haut de
cette tour :

« Amandine : On y va ?

-Kohan : Oui ! »

Ils y accoururent, en prenant soin de
ne pas abîmer les beaux roseaux. Mais la porte d'entrée
était hermétiquement fermée.

« Amandine : Mais comment on
va faire ?

-Kirlia : Kirlia ! (« Oui
! »)

-Kohan : Bah je sais pas faudrait avoir
la clé...

-Kadabra : Kadabra ! (« Moi
je sais ! ») »

Ce n'était pas vraiment un
miracle puisque la solution était plus qu'évidente :

« Kadabra : Kadabra !
(« J'ai qu'à utiliser téléport ! »)

-Kohan : Mais oui tu es trop fort
Kadabra !

-Amandine : On va pas être un peu
beaucoup à quatre ?

-Kohan : Non ça ira t'inquiètes
pas ! »

Ils s'accrochèrent à
Kadabra :

« Kohan : Kadabra attaque
téléport ! »

Ils se téléportèrent
directement tout en haut de la tour. La championne, Flo, combattait
ardemment contre Treyves :

« Treyves : ENCORE TOI ?!

-Kohan : Bouh le sale dragueur
hypnotiseur ! »

Mais Flo était désormais
sous son contrôle :

« Treyves : Flo ma chérie
anihile ces deux étrangers, ce sont mes ennemis ! »

Il partit sur ces entrefaits. Kohan
n'eut même pas le temps de dire « ouf »
que Flo envoya tous ses pokémons au combat :

« Flo : Ortide, Roserade,
Boustiflor et Ludicolo go ! »

Amandine et Kohan s'entre-regardèrent,
ils étaient d'accord :

« Kohan : Etourmi et
Keunotor go ! »

Le combat commença. Amandine
n'avait malheureusement qu'un seul pokémon, Kirlia. Comment Reyves avait-il réussi à revenir et surtout que cherchait-il ? Mystère... Mais Kohan était prêt à tout pour lui demaer le pion, et il fallait pour cela qu'il batte la championne.

Dernière édition par Kohan le Dim 1 Fév 2009 - 14:15, édité 1 fois
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:02
Ouh là je me demande ce que ça va donner ce combat ! lol! La suite !!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:46
Flo n'avait pas la grace de Samantha mais n'en était pas moins efficace :

"Flo : Ortide et Boustiflor attaque tranch-herbe, ludicolo attaque surf et roserade attaque Toxik !"

Kohan croyait en lui et en ses pokémons, il savait qu'il pouvait gagner. Après tout ce n'était qu'une championne non ?

"Kohan : AKdabra attaque Teleport, Etourmi fonce sur Rosetruc et Keunotor surtout va pas attaquer Ludicolo !
-Amandine : Kirlia attaque Rafale Psy sur Ortide !"

Les attaques fusaient de partout. Ce combat était serré et surtout dangereux. Les dresseurs cassaient tout dans la salle !

"Kohan : Amandine tu as une idée de quel mot pourrait la déshypnotiser ?
-Amandine : Oui !
-Kohan : Cool !
-Amandine : Déshypnotise-toi !"

Mais Flo ne semblait pas vouloir obéir. Comment diable Yann avait-il fait la fois d'avant ? Kohan et Amandine cherchèrent un peu autour d'eux mais ne trouvaient aucun mot.

"Flo : Pour Treyves et pour Vestigion je vous tuerai !"

Ses pokémons étaient bien ammochés. Puis Kohan eut une idée de génie :

"Kohan : Vestigion !"

Flo revint à la réalité immédiatement. Elle se demandait où elle se trouvait et posaune question d'un intêret gigantesque et qui surtout allait arranger toute la situation :

"Flo : Où suis-je ?"

Kohan répondit donc par un réponse d'un intêret gigantesque et qui surtout allait arranger toute la situation :

"Kohan : A sinnoh !"

Amandine ajouta une petite précision :

"Amandine : Dans un immeuble."

Flo se demandait à quels gugus elle avait affaire mais néanmoins ils avaient réussi à battre ses pokémons, qui gisaient au sol après avoir été battus pas un manque d'ordre du au choc de Flo :

"Flo : Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Je me souviens qu'un certain Treyves m'avait demandé de lui donner la clé du Vieux château pour aller subtiliser le crystal ténèbre et puis il a sorti son Hypnomade et..."

Elle réagit subitement :

"Flo : Il faut se depêcher !!!
-Kohan : Hein ?!
-Flo : Il a pris la clé du vieux château et on ne se dépêche pas il risque de voler le crystal qui est super important vite vite vite !"

Mais un problème subsistait :

"Flo : Mais vous savez comment sortir ?
-Kohan et Amandine : Bah non !
-Flo : Comment êtes-vous entré alors ?
-Kohan : Bah par téléportation !"

Flo avait un peu de mal à saisir :

"Flo : Bah alors sortons par téléportation !"

Tous s'accrochèrent à Kadabra qui les téléporta en dehors. La nuit commençait à tomber sur Vestigion. Le vieux château allait devenir un endroit très dangereux... Ils y accoururent donc après avoir pris le soin de soigner leurs pokémons le plus rapidement possible. Le vieux château se trouvait dans la forêt de Vestigion. C'était un gigantesque manoir terrifiant. La porte d'entrée était, en tout logique, ouverte. Flo avait l'air carrément rétissante à entrer dans ce château :

"Flo : Pa... passez devant !
-Kohan : Bah vous avez peur ?
-Flo : M... Moi ? Pe... Peur?
-Amandine : Vous avez l'air toute pâle !
-Flo : Ok j'avoue je suis terrifiée... Il faudrait que vous alliez poursuivre Treyves, je reste à l'extérieur pour vous couvrir, bonne chance !"

Kohan et Amandine entrèrent à l'intérieur sans aucune crainte. Après tout pourquoi avoir peur ? Ce n'était qu'une maison ! Hantée certes, mais rien qu'une maison !

"Kohan : Dis Amandine ça veut dire quoi hantée ?
-Amandine : Aucune idée !
-Kadabra : Kadabra ! ("Kohan il y a beaucoup d'énergie maléfique ici !")
-Kohan : Ah bon ?
-Kirlia : Kirlia ! ("Oui c'est terrifiant !")"

Ils naviguèrent au hasard dans la maison sans trop savoir où ils allaient... Tiens, pourquoi diantre le tableau était-il à l'envers ?

"Kohan : Dis amandine on n'est aps déjà passé par là ?
-Amandine : Non le tableau était à l'endroit tout à l'heure !"

C'était étrange, très étrange même, comment nos héros allaient-ils s'en sortir ?

Dernière édition par Kohan le Dim 1 Fév 2009 - 14:16, édité 1 fois
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:02
Cool la suite ! Je me demande toujours quel spectre Kohan va avoir ! >v<
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:25
Mais bon, nos héros se fichaient bien de savoir que le tableau était à l'envers. Ils continuèrent leur route comme si de rien était.

"Kohan : C'est long..."

5 minutes plus tard...

"Amandine : Oui c'est long..."

10 minutes plus tard...

"Kirlia : Kirlia !!! ("C'est interminable !")"

15 minutes plus tard...

"kadabra : Kadabra dabra kada kadabra ! ("Hé on marche dans le même couloir depuis un quart d'heure !")"

Les dresseurs et leurs pokémons se posèrent deux minutes pour faire quelque chose d'extraordinaire, d'inconmensurable, d'incroyable : réfléchir.

"Kohan : Kirlia et Kadabra vous pouvez pas faire quelque chose ?
-Kadabra : kada ! ("Bah non !")
-Kirlia : Kirlia !"

Stupeur et tremblements quand les dresseurs comprirent la traduction : "J'ai une idée !"

"Kirlia : Kirlia kir kirlia ! ("A mon avis il doit y avoir des pokémons spectres par ici qui font des illusions !")
-Kohan : Des illusions ?
-Amandine : Mais oui c'est logique ! Mais comment tu comptes faire pour les arrêter ?
-Kirlia : Kirlia... ("Bah ça je sais pas...")"

Retour à la case départ... Ou presque :

"Kadabra : kadabra ! ("Moi je sais !")
-Kohan : Ouais t'es trop fort Kadabra ! Mais c'est quoi ton plan ?
-Kadabra : Kadabra ! ("Un petit téléport et hop !")"

C'était tellement évident que les dresseurs n'y avaient pas pensé... Kadabra les téléporta donc. Cela eut pour seul effet de faire apparaitre des pokémons spectres : Spectrum, Feuforêve et Cornèbre. Kohan eut une expression de dégout en voyant Cornèbre :

"Kohan : Beurk on dirait Etourmi !"

Heureusement que ce dernier ne l'entendait pas, d'ailleurs.

"Cornèbre : Cornèbre, cornèbre !!! ("Vous voulez voler notre cristal, vous ne l'aurez pas !!!")
-Amandine : Heu... Qu'est-ce qu'il raconte ?
-Kohan : kadabra tu lui fais la traduction en simultané ?
-Kadabra : kadabra ! ("Compris !")
-Feuforêve : Feuforêve ! ("Vous ne sortirez pas d'ici vivants !")
-Amandine : Mais c'est pas juste on veut arrêter ceux qui vont voler votre cristal !
-Kohan : Oui vous vous trompez de personne !
-Cornèbre : Cornèbre ? ("Ah bon ?")
-Kohan : Oui !!"

Les spectres avaient un peu de mal à les croire, mais l'énergie que dégageait Kohan les empêchait de se faire trop de soupçons.

"Feuforêve : Feufo ! ("Suivez-nous !")"

Les spectres les emmenèrent à travers le manoir en traversant les murs, le plafond, le sol, en marchant sur des escaleirs sans dessus-dessous.. Puis ils arrivèrent dans la pièce du cristal. treyves le convoitait avec gourmandise. En voyant les dresseurs il recula de stupeur :

"Treyves : Encore vous ?!
-Kohan : Et oui !
-Treyves : Mais où sont donc tes copains qui t'accompagnent ?
-Kohan : Ils subissent une mort de l'organe !
-Treyves : Hum... Je dois vous arrêter, je ne peux pas vous laisser m'arrêter. Hypnomade go !"

Kohan n'était pas de cette avis :

"Kadabra : Kadabra ! ("Kohan attaque psyko !")"

Kohan sourit en entendant son pkémon le commander mais obéit, puisque c'était ce qu'il voulait faire. Il donna un choc mental à Treyves qui se retourna contre lui : Treyves possédait une barrière psychique ! Les spectres n'y pouvaient pas grand chose, comment allaient-ils faire ?

[hf : Mini-épisode je m'en excuse ^^.]
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:31
Pas grave c'est pas mal quand même le coup du Kadabra qui commande à Kohan d'attaquer ! Paf !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:59
Treyves ricana méchamment :

"Treyves : Tu croyais franchement que je n'avais pas prévu ça ? Tu m'as ridiculisé la dernière fois mais cette fois, c'est moi qui t'anéatirait !
-Kirlia : Kirlia ! ("Hé j'ai rien fait !")
-Kohan : Non je crois qu'il parlait de moi en fait...
-Kirlia : Kirlia ! ("Ah ok !")"

Les spectres étaient comme pétrifiés. Le crystal ténèbre les empêchait d'intervenir dans ce combat. Hypnomade lança une forte rafale psy contre kadabra, qui tomba au sol, inerte :

"Kohan : Kadabra !!!!! NOOOOON !!!
-Treyves : Au suivant ! Hypnomade attaque rafale psy sur Kohan !"

Kohan tomba KO. Il finit son sale travail sur Amandine et Kirlia. Le combat était terminé pour eux. treyves regarda ces cadavres, ou plutôt ces enfants dans les vapes avec un mépris non dissimulé :

"Treyves : Vous ne valez donc pas mieux que ça..."

Il lança un regard noir aux spectres, il aurait fait un très bon pokémon juste pour cette attaque tellement ces fantômes étaient pétrifiés sur place. Puis il s'en alla du manoir avec le crystal ténèbre.

Les spectres purent alors rebouger, mais c'était vain, les enfants ne pouvaient plus bouger.

[hf : Et ceci marque la fin de la saison 1 de la fanfic pokémon...]
nila
nilaProfil Féminin Cancer
Coq
Saison(s) préférée(s) : 1 , 2 , 3 , 6
Personnage(s) préféré(s) : Pleins O_o
Digimon(s) préféré(s) : Encore plus !!!
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:27
Waouhhhh , j'adore ta fics !!!!!!!!!!

Ca me donne troppppp envieeee de vous en faire une !!!!

On a l'impression de regarder en direct un episode de pokemon quand on lit ! j'adore Tut simplement :D
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:45
Ouah remboursez y'a trop de suspense là !!! >O< La suiiiiiiiiiiiiiteuh !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion   Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion - Page 2 Icon_minitime

Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei ! saison 1 : badges, pokémon psy et team fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2