| La petite Galerie de Mimill ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Dim 26 Aoû 2012 - 23:05 | | | Merci. ^^ Oui, j'aimais bien ces couleurs, maintenant je varie plus. xD |
|
| |
DiaploufProfil Nombre de messages : 285 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2 Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2) Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Lun 27 Aoû 2012 - 15:45 | | | Je l'aime bien, cet avatar ! C'est vrai que ça change de bleu et du violet xD ! |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Lun 27 Aoû 2012 - 15:45 | | | Merci. ^^ Par contre, j'avais pas vu, y'a des pixels autour de Haruhi. èwé
|
|
| |
DiaploufProfil Nombre de messages : 285 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2 Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2) Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Lun 27 Aoû 2012 - 16:02 | | | .....C'est juste en lisant ton post que j'ai remarqué xP |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Lun 27 Aoû 2012 - 19:01 | | | Oui, ça se voit pas beaucoup, mais bon. x) |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Mar 28 Aoû 2012 - 0:37 | | | Magnifique avatar je dois dire, tu as de vrais talents de graphistes, dis est-ce que tu penses que tu pourrais me faire une sign avec mes personnages principaux s'il te plait? (et un avatar avec Hao et Blackwargreymon( ou une de ses rétros-digivolutions) si ce n'est pas trop demander) |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Mar 28 Aoû 2012 - 2:01 | | | Bah tiens, moi aussi ! (jemmerdemonmonde.com) J'te demanderais simplement de rajouter "Taka" en bas de l'image =) (Oui, c'est Shu, mais ce fan-art ressemble ÉNORMÉMENT à Taka et j'ai créé mon perso déjà bien avant la création de la série.) |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Mar 28 Aoû 2012 - 10:15 | | | Merci ! ^^ Hao, je vais te faire ça. ^^ Izaki, tu veux juste que j'écrive Taka en bas ou tu veux aussi un avatar ? |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Mar 28 Aoû 2012 - 12:55 | | | Oui, un avatar également s'il-te-plait =) |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Mar 28 Aoû 2012 - 14:02 | | | |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Mar 28 Aoû 2012 - 23:22 | | | |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Ven 31 Aoû 2012 - 17:33 | | | Voilà : Je sais pas si c'est comme ça que vous les vouliez...... Pour l'avatar de Hao, j'ai mis BlackAgumon car BlackWarGreymon est trop gros (déjà que là, c'est un peu surchargé ^^'). Après, y'avait pas beaucoup d'image de bonne qualité de Hao. Hum, si vous voulez que je change quelque chose, n'hésitez pas ! |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Ven 31 Aoû 2012 - 21:17 | | | Enorme merci beaucoup Mimill! Je m'en vais le mettre de suite. |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Ven 31 Aoû 2012 - 22:07 | | | MOON DIEU ! IL EST MAGNIFIIIIQUE ! Merci ! EDIT 1 : Erf, j'suis deg xD Ca vient de quoi ? EDIT 2 : J'ai réglé le problème en passant l'image en JPEG, réduisant son poids ^^' |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Ven 31 Aoû 2012 - 22:38 | | | Merci ! ^^
Taka > Tu as essayé de le mettre comment ? Si c'est en enregistrant l'avatar et en l'envoyant depuis l'ordinateur, c'est normal, ça m'a fait pareil avec le mien. Pour que ça marche, j'ai pris l'adresse de l'image et je l'ai collé dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". ^^ |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Ven 31 Aoû 2012 - 23:00 | | | Ah, d'accord ! Mais du coup, comme c'est bon, je laisse comme ça =)
Merci encore \o/ |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Sam 1 Sep 2012 - 14:13 | | | De rien. ^^
Pour Hao, je vais faire ta sign' aussi. ^^ |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Sam 1 Sep 2012 - 16:01 | | | |
|
| |
LordDuskmonProfil Nombre de messages : 191 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6 Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Dim 18 Nov 2012 - 20:40 | | | Salut, j'aurai une question, comment tu fait pour recoloriez tes digimons, car moi quand j'essaye, c'est pixel par pixel et c'est moche.
|
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Lun 19 Nov 2012 - 20:11 | | | Tu peux utiliser la fonction "modifier une gamme" de PhotoFiltre... Par contre il n'y a que les couleurs du spectre lumineux de la lumière blanche... Donc pas possible de mettre du Blanc, Gris, Noir (Marron et Rose ?). Par contre pour le gris tu peux utiliser la fonction "noir et blanc" (et du rouge clair pour le rose). Mais peut-être que Mimill a une meilleure technique.. n_n' |
|
| |
LordDuskmonProfil Nombre de messages : 191 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6 Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Mar 20 Nov 2012 - 7:51 | | | J'ai pas PhotoFiltre, juste Paint. |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Mar 20 Nov 2012 - 18:52 | | | Bah Photofiltre est gratuit, et Paint est vraiment... Basique... Donc t'as pas beaucoup de chance de trouver une fonction capable de cela n_n' |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Mer 21 Nov 2012 - 7:53 | | | Merci, je vais essaye de le télécharger alors.
édit: c'est fait. Petite question: comment on peut mettre des images de mon ordi sur le forum? |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Dim 9 Déc 2012 - 12:28 | | | Ah je peux pas t'aider, j'utilise Photoshop element, moi. ^^'
Sinon, pour mettre des images de ton ordi sur le forum, utilise un hébergeur d'images comme imageshack ou hostingpick. :) |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... Dim 9 Déc 2012 - 13:18 | | | Y'a aussi l'hébergeur du fow ressemblant à une image d'arbre avec une cartouche (au dessus des messages dans la barre avec gras/italique/souligné) Ou encore Noelshack |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: La petite Galerie de Mimill ... | | | |
|
| |
| La petite Galerie de Mimill ... | |
|