|
|
Auteur | Message |
---|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Mer 26 Nov 2008 - 16:57 | | | ShiKyoufuumon se digivolva elle aussi en sa forme Ultime : ShiDoshaburimon. La dragonne immense évita l'attaque de HishaRyuumon et prononça clairement le nom de son attaque :
" Fuuu ! "
De nombreuses bourasques de vent foncèrent du sens opposé au dragon "chinois". La pluie tombait violemment. |
|
| |
MasaruProfil Nombre de messages : 170 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Mer 26 Nov 2008 - 18:01 | | | HishaRyuumon fut repoussé à cause du vent. "Je vois... toi aussi tu t'es digivolvé sous ta forme ultime..." Tyki réfléchissait à une stratégie. Il y avait sûrement un moyen de tirer profit de tout ce vent... "J'ai trouvé Tyki ! Mais il va falloir que j'y aille seul !" "Ok je vois ce que tu veux faire !" HyshaRyuumon posa alors Tyki sur le sol et se prépara à repartir à l'attaque. |
|
| |
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Mer 26 Nov 2008 - 19:46 | | | l'attaque ayant été esquivée à cause du vent et la pluie baissant ma vue,je me mit rapidement en arrière du dragon maitrisant les éléments,pour ne plus être touché par ses vagues,et surtout pour qu'elles ne perturbent plus la trajectoire,non ma trajectoire.Je comptais m'envoler moi même encore une fois. Je marcha donc en avant,bien que la pluie me touchait plus facilement de cette manière, et me retourna ensuite,déployant mes ailes.Je m'envola en diagonale et,une fois arrivé près d'elle,utilisa mon attaque
"VSucker impulse!"
Ensuite,je vira au rose et avança droit devant,pour bien sur la traverser....Puis je me laissa tomber,et m'écrasa après avori suivi une trajectoire diagonale. |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Mer 26 Nov 2008 - 21:48 | | | ShiDoshaburimon esquiva Aero. Et monta dans les airs tout en regardant les deux digimons.
" Acid Rain ! "
Une pluie acide tomba sur ses adversaires. Cette eau pouvait ronger leur armure et leur causer de bons dégats ... |
|
| |
MasaruProfil Nombre de messages : 170 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Mer 26 Nov 2008 - 22:20 | | | HyshaRyuumon glissa dans l'air en faisant de grand mouvement pour être le moins possible affecté par l'acide. "C'est le moment ! SEIRYUU JIN !" Le dragon se transforma alors en épée géante et commença à tourner sur lui-même pour disperser la "pluie" comme un boomerang. *Je vais te découper en rondelles !* L'épée fonça de plus en plus vite sur ShiDoshaburimon... |
|
| |
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Jeu 27 Nov 2008 - 19:52 | | | J'étais a terre,et la vague d'attaque ne me laissa pas du tout indifférent,au contraire.Je fut touché par la pluie et sentait la douleur dans le moindre des mes octets.J'avança en rampant,tentant de sortir de la zone touchée par cette attaque....en vain.Je finis par m'arrêter et,dans un dernier souffle d'espoir,cria simplement:
"ARRÊTEZ!"
Je finis ensuite par cesser de bouger et ferma les yeux,à cause de la douleur. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Jeu 27 Nov 2008 - 19:54 | | | ShiDoshaburimon esquiva HyshaRyuumon. Elle le foudroya du regard et lança deux ouragans. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Jeu 27 Nov 2008 - 20:36 | | | L'épée géante qu'était devenu le dragon, si cela avait été possible, aurait voulut sourire à cet instant même. La vitesse s'étant déjà beaucoup intensifiée permit à l'épée de résister au vent et de "trancher" les ouragans pour passer au travers. *Cette fois tu ne pourras plus m'arrêter !* Le digimon-épée continua sa trajectoire en direction de ShiDoshaburimon... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Ven 28 Nov 2008 - 18:04 | | | ShiDoshaburimon réunit la force d'un acid rain en un énorme rayon d'eau acidifiée. Ceci fonçait sur l'épée-dragon. La dragonne ne voulait pas se laisser faire et continuait de se battre contre son adversaire. Mais elle ne voyait pas l'autre digimon. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Ven 28 Nov 2008 - 22:12 | | | L'épée fut alors percutée de plein fouet par l'attaque et redevint HyshaRyuumon qui se rétro-digivolva en Ryuudamon, complètement épuisé. "Arf les combats c'est plus dur que le Poker !" Tyki s'approcha de son digimon en souriant... "Bah on va sûrement trouver une solution !" "Plus facile à dire qu'à faire..." -_-' |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Ven 28 Nov 2008 - 22:26 | | | Blessé,je m'avança en rampant sous la zone de combat et,si j'avais été griévement blessé,mes ailes se portaient plutot bien.Je m'élèva lentement mais surement dans les airs et,une fois sous le hisharyuumon,je m'y aggripa du mieux que je pouvait.
"Pi...pitié...Arrêtez de combattre...arrêter!"gémis-je
Je ne pouvait pas attaquer mon «alliée» à cause de l'épuisement mais aussi de la douleur qui m'empêchait de viser.Je me sentait très légèrement récupèrer,mais cette récupération m'essouflait et me donnait faim,mais je n'avais pas le temps de penser à la nourriture. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Sam 29 Nov 2008 - 21:19 | | | ShiDoshaburimon grinça des dents et envoya un jet d'eau acide sur Ryuudamon et sur AeroV-Sukamon. La régression de Hisharyuumon en Ryuudamon ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle ne ressentait rien. Elle se déchaînait sans but. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Lun 1 Déc 2008 - 12:11 | | | Voyant le jet d'eau arriver sur eux, Tyki attrappa Ryuudamon et se mit à courir dans un endroit pour s'abriter. Une fois hors d'atteinte, Tyki se mit à réfléchir à comment se sortir de ce pétrin où il s'était mis avec son digimon. Il eut soudain comme un éclair et exposa son plan au digimon très fatigué, tout en parlant à voix basse pour ne pas être entendu de l'ennemi... "Alors voilà ce qu'on va faire... j'ai bien analysé l'endroit où nous sommes ! Il y a une pharmacie pas loin ! Alors tu vas te digivolver pour attirer l'attention du cracheur d'acide et moi je vais chercher de quoi te soigner !" "QUOI T'ES FOU TU VEUX ME TUER !!!" "Tais-toi abruti on va se faire repérer ! Maintenant digivolve-toi !" -_- Ryuudamon se résigna et devint GinRyuumon. "Tyki tu as cinq minutes pour revenir sinon je suis mort tu piges ?" "Ouais ouais je sais t'en fais pas je cours vite..." Tyki partit en sprint en direction de la pharmacie qu'il avait apperçut un peu avant. GinRyuumon lui tremblait comme une feuille et se mit à quelques mètres de ShiDoshaburimon en lui balançant toutes sortes d'insultes (dont je ne ferai pas le détail X) ) pour arrirer son attention... |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Lun 1 Déc 2008 - 21:09 | | | Je fut surpris que ce digimon ne me repère pas mais je réalisa quelque chose de grave: Ils allaient la tuer,du moins je le supposais. Donc je sauta rapidement vers elle et tenta de m'aggriper à elle. Ensuite,j'inclina ma tête en arrière pour le voir. Je visa du mieux que je le pouvais me concentrant sur cet acte de tirer:la vie de quelqun en dépendait! Je tira donc puis hurla:
"Vpoop arrow!Ecoute moi!Ils vont te tuer!te TU-ER!réveille toi!" |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Lun 1 Déc 2008 - 22:09 | | | ShiDoshaburimon, en entendant Aero, grimaça. Ses yeux redevirent normaux mais quelques secondes après, ils repprirent leur couleur rouge. Elle fonça sur GinRyuumon qui venait de l'insulter et cracha de l'acide qui se dirigeait vers ses yeux. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Mar 2 Déc 2008 - 18:06 | | | Intérieurement GinRyuumon explosa de rire tellement leur plan avait fonctionné à merveille. *Heureusement que Tyki a gagné au poker aussi sinon je vois pas avec quoi il aurait payé...* GinRyuumon fit la grimace la plus horrible et la plus stupide de toute l'histoire du Digimonde avant de se mettre à courir de toute ses forces pour échapper à ShiDoshaburimon tout en continuant de détourner son attention. De son côté Tyki était déjà parvenu à la pharmacie et acheta en un temps record un puissant fortifiant pour redonner sa force à GinRyuumon. Il le mit dans sa poche et ressortit pour aller aider son digimon. *Bon ben finalement on s'en sort plutôt bien...* X) |
|
| |
DarktailmonProfil Nombre de messages : 81 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3 Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Mar 2 Déc 2008 - 18:34 | | | Alors que Darktailmon passait dans le coin, il entendit quelques explosions surement dues à un combat. Il s'approcha de la zone d'où parvenait les bruits et put distinguer plusieurs digimons en train de s'affronter. Pour quelle raison ? Darktailmon l'ignorait mais une soudaine envie de se battre parcourut son corps. Cette bataille lui rapellait celle déroulée dans le labo où il a été créé et c'était ce genre de chose qui le mettait de mauvaise humeur... Il décida de ne pas s'en méler et continua sa route en sautant d'arbres en arbres. Quelques centaines de mètres plus loin, il vit un homme étrange sortir d'un batîment qui portait le nom de pharmacie. Il glissa un flacon dans sa poche et adressa un sourire vainqueur. Darktailmon eut le temps de percevoir l'étiquette du flacon avant que son propriétaire ne la cache.
*Fortissimus... ?*
Le digimon eut un temps de réflexion avant de comprendre ce que contenait le médicament.
*C'est un anabolisant !*
Quand Darkailmon était passé près de la zone de combat, il avait remarqué qu'un des digimon se comportait bizarrement pour quelqu'un en piteux état. Là était l'astuce, il s'agissait d'une diversion pour laisser le temps à son dresseur d'aller chercher le substance fortifiante. Le digimon courrut jusqu'au lieu de combat en espérant arriver avant le dresseur. Une fois sur place, il s'arrêta sur un arbre pour analyser la situation. Il devait agir vite et en quelques secondes il en déduit qui était contre qui. Du moins il espérait... cette déduction était trop alléatoire pour être certaine mais il fallait tenter le tout pour le tout.
Darktailmon bondissa de son arbre, pattes en avant, vers le GinRyuumon.
"Griffes attaque lumière !"
Sur ces mots, les griffes au bouts de ses pattes se mirent à briller et Dark porta un coup au visage de son adversaire. Il enchaîna avec une frappe à l'estomac pour éloigner l'ennemi. Et tel un félin, il retomba sur ses pattes arrières, en garde. |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Mar 2 Déc 2008 - 18:45 | | | Je vit que ça avait fonctionne:l'espace d'un cour instant j'avais réussi à la résonner. Seulement, vu la vitesse à la quelle elle était partie, je ne pouvait pas reprendre. Je vit un Darktailmon attaquer notre ennemi...Qu'aurais je du faire? Probablement beaucoup de chose mais à ce moment précis je ne voyait rien à faire si ce n'est lâcher prise à cause de la douleure.
"Non!" et c'est tout ce qui me vint à l'esprit pour parler. Ce combat commencait à épuiser mes ressources inutilement: Rencontre,combats,...C'était trop pour une journée de voyage. Il fallait que cella cesse. Je voulais juste rentrer explorer le monde,pas affronter les autres, d'où ce sentiment de colère que je ressentis se developper lorsque je chutais droit vers le sol de la cité. Et je me dit que c'était le but de ce mal de m'en faire donc je pris mon courage pour me renvoler et ne pas cèder. Stupide espoir,mais c'était ce en quoi je croyais. Je m'envola droit vers le dragon ennemi et sortit une sphère rose avant de la propulser en avant
"Vpoop arrow!" |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Mar 2 Déc 2008 - 18:52 | | | ShiDoshaburimon envoya un rayon d'eau acide sur Tyki, en le voyant arriver. Elle fonça ensuite sur GinRyuumon pour lui donner un coup de griffe.
HJ- No inspi et pas grand chose à dire. -HJ |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Mer 3 Déc 2008 - 18:54 | | | *Oups on a un gros problème là !!!* GinRyuumon vit son maître en danger, et d'ailleurs il se trouvait pas en très bonne situation non plus. Il courut dans la direction de Tyki et le percuta dans sa course. Les deux amis allèrent s'écraser dans un mur mais finalement... s'en sortirent pas trop mal ! : : Tyki donna le fortifiant à GinRyuumon qui eu tellement d'énergie qu'il passa directement à son niveau méga : OwRyuumon.
"Parfait ! Maintenant on va les écraser !!!" "C'est comme si c'était fait Tyki !!! OUGAI !!!" Il lança un puissant rayon doré sur ShiDoshaburimon... |
|
| |
DarktailmonProfil Nombre de messages : 81 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3 Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Mer 3 Déc 2008 - 20:31 | | | Darktailmon apperçut le rayon se former; sans perdre de temps il fonça se placer devant ShiDoshaburimon et se prit la puissante attaque de plein front. Au momment où l'impact se fit une lueur bleuâtre entoura Darktailmon et une lumière ébouissante apparut.
"Darktailmon digivolve-toi en... DarkBaihumon !"
Le digimon ultime avait assez de force pour stopper l'attaque et ainsi sauver ShiDoshaburimon d'une mort certaine. L'explosion forma un écran de fumée qui recouvrit la zone. DarkBaihumon surgit à travers la fumée et attaqua OwRyuumon. "Silver Cannon !"
Il ouvrit la gueule et une sphère grise se forma avant d'exploser en un puissant rayon qui se projeta sur sa cible. |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Mer 3 Déc 2008 - 21:16 | | | Je continuais de voler,après avoir touché ma cible et j'accèlera. C'était de plus en plus lassant et je m'en rendit vraiment compte quand je vit que les digimons qui se digivolvaient ne m'affectait pas: Ca devenait ma routine. Je voyait tout de se produire en faisant au final peu et était réelement las de les voir combattre encore et encore. Cela m'épuisait.
"Pourquoi continuez vous?!"
je chargeait encore vers le digimon qui venait de se digivolver quand j'ai prononcé cette phrase,et cette fois si je tenta de le toucher directement. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Jeu 4 Déc 2008 - 21:57 | | | L'action de Darktailmon ne fit ni chaud ni froid à ShiDoshaburimon. En ses formes "mortes" elle ne ressentait rien. Absolument rien. Pourquoi ? Personne ne peut le savoir poour le moment. Elle ne fait qu'agir. Agir dans la folie ! La dragonne se digivolva en ShiTaikiryuumon, sa forme Dark Mega et fonça sur le dragon qui la provoquait, OwRyuumon. Elle n'allait toucher ni AeroV-Sukamon, ni DarkBaihumon, ceux-ci ne l'énervaient pas ... C'est comme si elle ne les voyait pas, à part quand ils lui parle ... Dans sa course vers son adversaire, la dragonne entendit Aero' et s'arrêta net, ses yeux semblèrent redevenir normaux quelques secondes avant de reprendre cette couleur rougeâtre. ShiTaikiryuumon battit des ailes et s'avançait dangereusement du dragon de niveau Mega et balança sa queue glacée dessus. Elle lança ensuite une attaque : Yuki-Keiryuu et une avalanche de neige apparut du vide pour tomber sur son ennemi ... |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Jeu 4 Déc 2008 - 22:24 | | | Tyki était un peu à l'écart pour éviter de se faire blesser mais surveillait attentivement le combat mené par son ami. OwRyuumon esquiva le rayon de DarkBaihumon et une partie de l'avalanche. Cependant l'autre partie de cette dernière l'atteignit mais heureusement il s'en sortit sans trop de dégâts. "Et reprenez vous ça ! OUGAI !!!" Un nouveau rayon doré partit cette fois-ci en direction de DarkBaihumon... |
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage Jeu 4 Déc 2008 - 22:57 | | | DarkBaihumon bondissa dans les airs et esquiva ainsi le rayon qui fonçait sur lui. En l'air, les boules dorées qui sont en rotation autour de lui se mirent à briller intensément.
"Spiked Tail Ring !"
Les boules formèrent des pics ressemblant à des dards, et tous fonçèrent sur OwRyuumon.
"Passons aux choses sérieuses. Digivolution Méga ! DarkBaihumon digivolve toi en... Duftmon !"
Un nuage de fumée se forma autour du digimon apparu. Soudainement, un silouhette s'éleva dans le ciel, c'était Duftmon. De ses longues ailes blanches il dominaient l'espace azur. Un hallo noir entoura le digimon qui se rua sur OwRyuumon à grande vitesse.
"Wolkenkratzer !"
Duftmon planta ses griffes dans l'estomac de son adversaire et le repoussa d'une telle violence que celui-ci percuta le sol.
"Tu ne fais pas le poids contre nous tous. Va-t-en et qu'on ne te revois plus dans nos pattes." |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: En vue d'apprentissage | | | |
|
| |
|