Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:23
Flamedramon-X venait de battre avec ses amis le terrible NoahVandemon. Après avoir discuter avec le petit Shirimon, qui se sentait inutile et traitre. Après l'avoir consolé avec les autres, elle avait proposé qu'ils les suivent jusqu'au chateau de ses parents. Voilà qu'elle marchait depuis longtemps. L'épaisse neige tapissait les sols autrefois recouverts d'herbe. Quelques plaques de verglas recouvraient les flaque d'eau et les lacs. Les arbres avaient perdus leurs feuilles. Le ciel était grisâtre. Flamedramon-X ne s'était pas rendu compte que c'était l'hiver, lorsqu'elle se trouvait dans le désert.

" Eh ! Attends moi !! "

Flamedramon-X se retourna et vit SnowAgumon Savers. Elle sourit et s'arrêta laissant son amie la rattraper. Ensuite elles continuèrent leur chemin.

* Tiens, qu'est-ce ? se demanda Flam'. *

Elle venait de remarquer une bosse dans la neige. La dragonne la souleva et découvrit une toute petite dragonne bleue évanouie ...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:11
C'est alors que deux Bakemon se réunirent pas loin de FlamedramonX quand ils l'apperçurent et se dirent tout bas :
"Ah ben tiens regarde qui voilà ! Flamedramon-X !!!"
"J'ai hâte de voir comment Bass-sama va les accueillir !"
"Ah ben tiens justement le voilà qui arrive..."
2 personnes se dirigèrent alors dans cette direction. L'un était humain, âgé de 17 ans et portait une grande cape pour se protéger du froid : le fameux Bass, choisit pour être le successeur de Myotismon et venait de devenir propriétaire de son château. L'autre était un digimon de taille moyenne et de couleur orange, Agumon Savers le meilleur ami de Bass. Ce dernier voyant approcher des personnes qui lui étaient inconnues, s'approcha de Flamedramon-X et de Snow avec Agu pour les interroger.
"Qui êtes-vous donc ? Et que venez-vous faire dans cet endroit ?"
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:14
Flamedramon-X regarda les deux arrivants :

" Euh ... Je m'appelle Flamedramon-X et voici Snow' ... On est là car mon père, Myotismon est mort ... Qui êtes-vous ? "

SnowAgumon Savers ne dit rien et regardait l'Agumon.
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:14
Agumon Savers demanda à un Bakemon d'aller préparer des pizzas, ce que fit alors le fantôme. Pendant ce temps Bass continuait sa petite conversation avec Flam et Snow et sourit en apprenant leur identité.
"Alors comme ça Myotismon est ton père... je vais donc t'apprendre que je suis au courant de sa mort depuis un moment déjà et que c'est à moi que revient ses terres et son armée ! Moi, Bass Forte, le successeur de Myotismon !"
Une fois cela dit, Agumon Savers prit la parole après avoir prit une pizza qu'avait ramenée alors Bakemon et en donnant une à Bass, Flam et Snow. Il sourit à cette dernière.
"Tiens toi aussi tu es une Agumon Savers... mais d'une autre couleur... Snow c'est ça ? Moi c'est Agumon Savers mais vous pouvez m'appeler Agu !" ^^
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:04
Le chevalier noir entra trombe dans le chateau immense,il cassa un mur d'un ocup de pied et finit par arriver dans une salle ou se trouvait un humain,avec un agumon savers.Ce digi-sauveur était en train de parler avec flamedramon-x qui avait combatttu sous sa forme d'imperialdramon-x et snowagumonsavers qui avait elle optpé pour auramon.De plus,ils semblaient qu'ils étaient en train de manger de la pizza,chaosdukemon sortit des confetis de osus sa cape et les balança sur le groupe en parlant avec un ton qui liassait ressortir toute sa joie.

-"Hourrra!!Un nouveau jour férié pour les digimons,;la première guerre digimondial se solde par une victoire,la mort du tyrannnique dictateur myotismon,de sa femme,la fuite d'un de ses puls puissants serviteurs qui ne doit pas faire grand mal maintenant qu'il est laché dans la nature,ça mérite un peu plus que de la pizza.J'ai trouvé ça sur mon chemin."

Le chevlaier noir sortit une vingtaine de verres et une bouteille de champagne,il les remplit tous et prit le sien.

-"Servez vous!Et pour le petit nouveua avec agumon savers,la mort d'un monstre ça doit se féter dignement.Demande moi,je me ferai un plaisir de te raconter toute l'histoire."
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:32
Flam' sursauta en entendant les paroles de Bass, elle fut aussi un peu déçue. Alors comme ça Myotismon avait prévu sa mort.

" Ah ok ... "

Elle accepta la pizza donnée par Agumon Savers comme le fit Snow'. La dinosaure regarda l'agumon et afficha un grand sourir :

" Merci. "

Elle mangea sa pizza. Soudain ShadowDukemon arriva et proposa du champagne. Elles sourirent. Enfin, réveillée par le bruit, la petite digimon que Flam' tenait dans ses bras se réveilla. Elle fut très surprise et sauta des bars de la dragonne rouge. La petite recula en regardant les gens autours d'elle, intriguée.
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:50
Bass fut un peu surpris de l'apparition soudaine du chevalier noir. Il eut un léger sourire.
"Ca m'a l'air très intéressant tout ça raconte donc... mais d'abord tu pourrais commencer par te présenter !"
"Bass donne moi du champagneuh !!!"
"Nan toi du mange tes pizzas !"
"Bouh c'est pas juste !"
Agumon mangea donc une autre pizza en faisant la tête pendant que Bass prit un verre de champagne. Le dinosaure s'approcha de la petite digimon qui venait de se réveiller.
"Et toi qui es-tu ?"
Malik&EvilMamemon
Singe
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:31
Chaosdukemon écouta les interrogations qui lui fit le jeune homme avec agumon savers,de par le discours d'u dinosaure jaune,il en déduit qu'il s'appelait bass.Le chevalier noir était très intrigué par ce digi-sauveur.Le digimon en armure sombre regarda donc basss et lui parla d'un ton plutot calme.

-"Ah oui,excuse moi,j'ai oublié de me présenter,je suis chaosdukemon,n"é de la fusion de ninjamon et malik et on n'arrive pas à rompre cette fusion,je vais pas rentrer chez moi avec ce niveau-là en mème temps.Sinon pour myotismon,nous l'avons affronté à la pyramide ainsi que deux de ses plus puissants serviteurs,moi j'ia vaincu deux dragons noirs:javamon puis blackvictorygreymon,sinon grace à nos eforts combinés,myotismon et osn épouse sont morts,javamon mort aussi,blackagumon en fuite donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes."

Puis le chevcalier noir se tut,attendant la réaction de bass.
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:04
La petite dragonne regarda les autres avec méfiance et lacha :

" Kawaimon ... "

Elle recula encore et donna un coup de queue dans la neige, soulevant alors l'eau gelée.
Snow' continua de manger et but un verre de champagne, enfin, si on appelle un verre un demi-litre ... :Fou: Flamedramon-X regarda autours d'elle et écouta le récit du chevalier qu'elle connaissait bien.
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:19
Bass écouta le récit avec grande attention tout en buvant son verre de champagne. Une fois l'histoire du chevalier terminé il fit signe à un Bakamon de ramener d'autres pizzas.
"ChaosDukemon hein... Je vois ! C'est donc vous qui avez éliminé Myotismon... Et que comptez-vous faire à présent ?"
Le Bakamon arriva donc avec un chari ot et des dizaines de pizzas.
"Yatta ! Des pizzas j'adore ça !!!" *0*
"Mange pas tout peut-être que nos invités en veulent aussi !" èwé
Agumon sourit et mangea une pizza.
"Mais au fait Flamedramon-X ! Si tu es bien la fille de Myo ça veut dire que tu es ma cousine !"
"Hein ? Commença Agu ?" O_o
Bass prit un air étonné après cette révélation qui lui était jusqu'alors inconnue de la part de son ami dinosaure.
Malik&EvilMamemon
Singe
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:01
Chaosdukemon écouta la réponse uqe lui fit bass,il regarda ensuite le petit fantome ramener d'autres pizzas.Le idgi-sauverur d'agumon savers lui avait clairement demander quels étaient les actules projets de lui et de son groupe pour l'avenir.Le chevalier noir s'empigna de la bouteille de champagne,vidée à moitié par snowagumon savers.Le digimon vétu de noir parla à bass.

-"Deux secondes,je vais tout t'expliquer mais j'ai soif."

Après cette petite phrase,le chevalier noir but cul sec le reste de champagne puis s'essuya la bouche ave de s'emparer d'un pizza entière et de l'engouffrer.Chaosdukemon aviat prit l'entrée et but un epit peu,il reposa la bouteille puis parla à bass.

-"Ce que je compte faire,déjà c'est me scinder de nouveau en malik et ninjamon puis retourer prendre du repos dans le monde réel,ensuite pour ceux là-bas je ne sais pas.Sinon toit ut serias un sorte d'héiritier de myotismon en quelque sorte.Tu es ici et tu te fias servir par ces abrutis de bakemon,ce qui me laisse penser que tu n'es pas n'importe qui aux yeux de ce vampire,non?"
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:40
Flamedramon-X fut surprise de l'affirmation d'Agumon Savers :

" Ah bon ? Je ne savais pas ça ! "

Elle sourit et écouta ChaosDukemon. Kawaimon avait disparu.

" Tiens ! Où est passé la petite dragonne bleue ? fit Snow'. "
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:41
"Les Bakemon sont stupides mais ils savent se montrer très utiles ! Mais pour en revenir à cet héritage que m'a laissé Myotismon je pense qu'il y a deux explications à son choix. La première raison est que nous avons un point en commun... détruire le plus abominable des digimon ! Celui qui a tué mon père... Piedmon !"
En prononçant ces paroles, on pouvait lire de la colère et l'envie de se venger sur le visage de Bass. Agu eut à peu près la même réaction comme s'il se remémorait un souvenir désagréable. Ce qui n'était pas loin de la vérité car n'ayant jamais vu Piedmon, il se doutait de la souffrance que ce dernier avait pu causer à son maître pour le rendre dans cet état. De plus il connaissait une chose qui le rendit de plus en plus nerveux.
"Oui il est malheureusement de retour après tout ce temps... nous devons l'éliminer définitivement ainsi que les traîtres..."
Agumon prit un air triste et mangea une pizza pour faire comme si de rien n'était.
*Grand-père...*
Malik&EvilMamemon
Singe
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:17
Choasdukemon écouta attentivement le discours tenu par bass.Il mentionait Piedmon qui semblait ètre l'assassin du père du garçon.Le chevalier noir répondit du tac au discours tenu par bass et complété par son digimon.

-" Piedmon je l'ai rencontré une fois,il ne m'avait guère l'air d'un sympathique gaillard.Il a tué ton père donc ta haine est justifiée cependant myotismon ne vaut pas mieux uqe lui,ce sont tous les duex des enflures,l'un ayant mieux réussi que l'autre certes mais quand mème des sales types.Et je suis heureux que myotismon soit mort.Maintenant tuer le clown ne srzit pas déplaisant non plus."

Puis le chevlaie noir se tut,attendant la réaction de bass.
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:38
HJ- Pas de gros mots ;) -HJ

Flamedramon-X, une fois que ChaosDukemon ait parlé, rajouta :

" Moi, aussi, je ai rencontré Pi€dmon plusieures fois ! Et je le déteste, il se fiche carrément de notre tête mais il vaut rien ! Je l'ai déjà battu ... ce clown ...
- Oui, moi aussi, continua Snow'. "

Flamedramon-X se retourna et sentit une bourasque de vent :

" Hum ... Je vais aller chercher Kawaimon ... Avec ce vent, elle risque d'avoir des porblèmes. Il va neiger et elle ne va se perdre ! "

Elle regarda Snow' et lui dit en souriant :

" Reste là avec mon cousin, son ami et ChaosDukemon. "

Elle s'en alla après que Snow' est hoché la tête ...
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:24
Bass vit Flamedramon-X partir.
"Le battre ne semble pas suffisant alors... il faut l'exterminer, éliminer jusqu'à son existence même en tant que données !"
Quelques instant plus tard arriva un Bakemon facteur, une lettre à la main.
"Un message pour le maître de la part d'un anonyme..."
Bass prit donc la lettre, très curieux, et la lut :
"Salutations cher successeur de Myochou,
Comme tu le sais sans doute j'ai réussi à revenir des profondeurs de la Dark Area.
Et bien sache que je dois cela à ce cher Belzeemon...
Essaye donc de m'arrêter à présent, j'ai hâte de t'affronter à nouveau.
Tu pourras me trouver dans la montagne.
Ton vieil ami le clown. Piedmon."
En lisant cette lettre, Bass entra dans une colère noire de même qu'Agumon ayant lu lui aussi la lettre.
"Grand-père quel sale traître !"
"Et l'autre clown cet enf**** ! Je ne peux plus le supporter il faut qu'on en finisse une bonne fois pour toutes !!!"
Malik&EvilMamemon
Singe
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:35
Chaosdukemon écouta les paroles de flamedramon-x puis la regarda s'en aller,elle avait dit clairement à snowagumonsavers de rester en compagnie de basss et du chevalier noir.Le digimon de couleur sombre écouta ensuite avec un très grand intérèt les quelques paroles de bass qui lisait la lettre apportée par bakemon.Le digimon issu de la fusion de malik et ninjamon s'empara de la lettre et la lut à son tour et de la poser.Il semblait que c'était un défi et bass semblait carrément énervé à lidée de savoir piedmon en vie et avec cette attitude provoquante.Chaosdukemon parla à bass et agumon savers comme un père à ses fils.

-"Doucement,je vous comprends tous les duex mais je refuse que vous alliez là-bas seul,piedmon est un méga digimon et il se peut qu'il soit avec belzeemon donc ce ne sera pas un combat facile.Je suis prèt àvous accompagner mais il faut ètre très prudent,s'il est si fourbe que ça,ce clown a surement un plan en tète.Voilà mon plan:je vous accompagne et je reste caché si il arrive quelquechose alors j'interviens mais hors de question que vous alliez vous risquer là-bas,compris les gars?"

uis le chevalier noir se tu,attendant une réponse de ses deux compagnons en colère.
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:30
SnowAgumon Savers leva son poing droit et dit :

" Je veux bien vous accompagner aussi ! J'arrive à atteindre mon niveau Ultra Mega. "

Elle sourit :

" Mais je pense que le mieux à faire, c'est d'écouter le plan de ChaosDukemon, on reste cachés et vous essayer car, ils sont tellement laches qui pourraient s'enfuir en nous voyant ! "
Yamato
YamatoProfil Masculin Cancer
Rat
Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama !
Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors*
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:39
Soudain,un gros insecte-mecha freina juste devant Flam'...C'était Yamato et K-Buto,un peu en retard.

"Yata ! On est en retard !"

Yamato descendit de K' qui régressa en disciple.Yamato pénétra dans le chateau et vit Bass,Agu et ChaosDukemon.

"Salut tout l'monde ! Y'a quelque chose d'interressant a faire dans l'coin ?"
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:45
Bass accepta alors après avoir longuement réfléchit.
"Très bien alors faites ce que vous vous voulez mais c'est à moi d'achever ce crétin de clown !"
C'est alors que lui et Agumon Savers virent arriver une espèce d'insecte géant robotisé accompagné d'un humain qui devait être son digisauveur. Agu les trouva un peu suspect mais leur offrit un peu de pizza pour faire bonne impression (sympa le dino hein ?
Paf !).
"Bienvenue au château mais si vous pouviez vous présenter..."
Malik&EvilMamemon
Singe
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:00
Hj-linspi n'est plus là

Chaosdukemon écouta les quelques paroles prononcées par mimill puis arriva un nouveau.Le chevalier onir reconnut tout de suite yamato,le digi-sauveur vétu de rouge avec son digimon insectoide.Il regarda ensuite bass acceuillir ce nouveau-venu avec ce que chaosdukemon traduisait comme un certain mépris.Le chevalier onir s'adrssa ensuite à bass.

-"Il s'agit de nos alliés,ils ont combattu eux aussi contre myotismon farouchement.Ils peuvent ètre utiles contre piedmon."
Yamato
YamatoProfil Masculin Cancer
Rat
Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama !
Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors*
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:12
"Yata ! Le Dukemon noir a raison !"

Il manga un bout de pizza (enfin si on peux appeller "engloutir une pizza" comme ca) et dit :

"Chuis Yamato,et l'insecte marron c'est K-Buto"
"Il dit vrai,pour une fois"
"u_u"
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:15
SnowAgumon Savers sourit :

" Salut vous deux ! ça va ? "

Snow' mangea une autre pizza et prit un autre verre de champagne tout en écoutant la discution. En même temps, elle réfléchissait au combat qui allait se dérouler bientôt.
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:26
Une fois les présentations faites, Bass appela un Phantomon.
"Je vais partir quelques temps pour aller éliminer cet imbécile qui a osé se moquer de moi ! Pendant ce temps tu vas garder le château et qu'il soit impeccable à mon retour !"
"Très bien Bass-sama ! Je ferai de mon mieux pour accomplir mon devoir !"
Agumon était prêt à partir lui aussi, portant un sac à dos rempli de son plat préféré. =)
"C'est parti ! On va lui péter sa gu**** à ce clown !!!"
Ils partirent donc tous les deux, suivis des autres, en direction de la montagne afin de détruire Piedmon de façon définitive...
Malik&EvilMamemon
Singe
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:37
Chaosdukemon suivit bass qui était parti à la poursuite dep iedmon et regarda les uatres aant de leur fiare signe de les suivre.Décidément,les ennuis continuaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...   Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ... Icon_minitime

Un nouveau jour et de nouvelles rencontres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant