MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Plus noir que les ténèbres. Mar 4 Nov 2008 - 12:29 | | | HJ-Enfile les chaussures de Sonic...-HJ
Les deux Demon Lords commencèrent alors à se battre entre eux. "TRAITRESSE ! T'AS PAS HONTE D'OBEIR A CE TYPE ?!" "JE T'AI RIEN DEMANDE LA SARDINE JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!" "AH OUAIS C'EST CE QU'ON VA VOIR VIEILLE SORCIERE !!!" Pendant que Leviamon et Lilithmon se lancèrent des attaques en même temps que plusieurs insultes, des données apparurent à quelques mètres de Edo. Des données d'une aura plutôt lumineuse et presque divine, les données du puissant souverain Azulongmon...
HJ-Et maintenant je cours à toute vitesse très très loin avant que Mimill me trouve et m'assassine ! *sors*-HJ |
|
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Plus noir que les ténèbres. Mar 4 Nov 2008 - 19:02 | | | "Vas-y Strabimon."
Le loup sauta sur les données d'Azulongmon et les absorba, terminant ce quart de leur quête. Il s'écrasa à terre et resta à haleter, les yeux rouges. Au bout de cinq minutes il revint aux côtés du Kaiser et ils tournèrent les talons.
"Ça a quel goût des données de souverain ?
- Celles-là ? Un goût de chaussette moisie couplé à un goût de narcissisme ...
- Et ..."
Quelques quarts d'heure plus tard ils étaient sortis de cet enfer, en vie, et retournaient au palais. |
|