Nom du Forum: Kaeri Tsuioku Bleach
Thème: Bleach
Fondatrices: Lolina Minori et Akina Kodoku
Nombres de Membres: 92
Nombres de Messages: 4160
Histoire du Forum:Un soir d'été, tandis que la nuit apparaissait après une journée orageuse, un e-mail parvint à deux jeunes amies.
Le forum où elles s'étaient rencontrées, du nom de "Bleach The Memories" allait être supprimé.
Légèrement triste, la première profita de ses droits d'admin pour envoya un e-mail
de masse avec son adresse msn à tous, leur faisant part du progés qu'elle avait établit avec son amie.
Sous l'idée de la deuxième, elles allaient créer ensemble un nouveau forum dans le but de ne pas perdre tout le monde de vue et de faire une sorte de "renaissance" du forum.
Ces deux jeunes filles étaient
Akina Kodoku et
Lolina Minori, à l'époque respectivement 3e et 5e siège de la 10e division. A présent la jeune Minori est le 4e siège de la même division.
Et c'est ainsi que fut créé ce forum.
Kaeri Tsuioku Bleach, litérralement
Retour Souvenir Bleach. Le 22 août 2008.
La plupart des anciens membres se sont retrouvés ici.
Lien: http://kaeri-tsuioku-bleach.forum-actif.net/forum.htmMon p'tit mot:Voilà, comme vous l'avez peut-être deviné, je vient de Bleach The memories, un ancien membre quoi... Je leurs et promis de resté et je me suis cassé 6 mois sans prévenir. Pendant ce temps là ils créaient le forum et tout. Quand je suis revenu, y avais plus l'ancien forum donc j'ai complètement arrêter Bleach. Quand, une des rare fois ou j'allais sur msn, j'ai discuté avec mon pire ennemi de l'ancien fofo qui m'a passé l'adresse du nouveaux. Donc, sa fait presque 2 ans que j'était partis et la je revient "Coucou tout le monde, j'vous avez oublié!" et patati et patata. (je risque de faire pareil ici, faites gaffes) Puis si il se passe quelque chose d'important dite le moi la bas. Un mp servirait à rien je regarde pas mes mails. ^^ Et je passe les deux ans à ratrappé là bas.