EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: oOo .:: Azure's Gallery ::. oOo Lun 2 Nov 2009 - 10:22 | | | Et donc 3 ban's de plus ... - Citation :
- Ban' Roxas de Kingdom Hearts :
Ban' Axel de Kingdom Hearts (Faite pour Bass Sama) :
Ban' Zexion de Kingdom Hearts (Faite pour Kyu) :
Dernière édition par Azure Sin le Sam 23 Oct 2010 - 13:26, édité 1 fois |
|
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: oOo .:: Azure's Gallery ::. oOo Lun 7 Déc 2009 - 14:02 | | | Triple post ! Triple post ! 'fin bref, nouvelle ban' dont je suis assez fier.
Dernière édition par Azure Sin le Sam 23 Oct 2010 - 13:26, édité 1 fois |
|
Baka Kaiser
| Sujet: Re: oOo .:: Azure's Gallery ::. oOo Mer 10 Fév 2010 - 22:15 | | | Nouvelle ban' pour inaugurer mon quadruple post :noelsama:
Dernière édition par Azure Sin le Sam 23 Oct 2010 - 13:27, édité 1 fois |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: oOo .:: Azure's Gallery ::. oOo Jeu 11 Fév 2010 - 15:48 | | | Et une nouvelle pièce à ajouter à mon dossier d'images collector "Spécial Edo" ^.^ |
|
Baka Kaiser
| Sujet: Re: oOo .:: Azure's Gallery ::. oOo Dim 29 Aoû 2010 - 20:48 | | | Edit de ma galerie en cours, j'ai rajouté la plupart des créas qui manquaient, édité le titre et organisé convenablement la mise en page (modification mineure qui ne sera utile que pour moi, m'enfin fallait le préciser). Je changerai l'entête et remettrai mes Valenths demain. |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: oOo .:: Azure's Gallery ::. oOo | | | |
|