| Le cimetière des Digimons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 16:32 | | | Edo s'incrusta entre Myotismon et Ladydevimon.
"Moi aussi ..." |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 16:37 | | | "MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT LA LUI ???" Myotismon le fit dégager à coups de Foudre Ecarlate... |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 16:39 | | | Edo revint s'incruster dans les bras de Ladydevimon et tira la langue à Myotismon.
:P |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 16:51 | | | Myotismon l'attrapa par la jambe et le jeta par terre comme un vulgaire sac de patates... "Non mais pour qui tu te prend s'pèce d'idiot ? ATTAQUE MACABRE !!!" |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 16:53 | | | Edo évita les chauves-souris en se marrant.
"Non mais y s'prend pour qui lui ?"
Pendant ce temps Strabimon remplaça Edo aux côtés de Ladydevimon en lui proposant d'aller manger des spaghettis dans un restaurant italien. |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 16:58 | | | LadyDevimon lui colla alors un pain en pleine figure (à Strabimon)..."Ouais !!! Bien joué Lady !" :26: Myotismon se retourna alors vers Edo..."ET MAINTENANT TU VAS SOUFRIR !!!" Petite description de l'action : Myo-sama Edo |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 17:00 | | | Edo évita les boulets de canon en tirant la langue.
Strabimon, lui, se mit dans la tête de donner une raclée à Lady.
"Light Leg !!!"
Il lui envoya un coup de genou dans la tête. |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 17:01 | | | Impérialdramon-X ect regardait la scène et se rétro-digivolva en Flamedramon-X.
" Edo, t'as pas de chance avec les filles, toi ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 17:03 | | | Myotismon attrapa Strabimon avec sa Foudre Ecarlate puis le lança sur Edo. "Pas touche à ma Lady !!!" |
|
| |
InvitéProfil Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 17:12 | | | Myotismon sortit alors une bonne tonne de dynamite avec un sourire de saidque..."Nyah ha ha !!! J'vais tout faire péter !!!" Et finit en feu d'artifice... |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 17:14 | | | Pendant que Myotismon avait fait exploser Pi€dmon, Edo avait enfermé Ladydevimon dans un cercueil et l'avait balancé dans une tombe. Il se tenait maintenant derrière Mr Chauves-souris prêt à lui faire subir le même sort. |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 17:18 | | | L'esprit de Phantomon apparut alors derrière Edo et l'enferma dans le cercueil destiné à Myotismon... "Pour une fois que tu me sers à quelque chose toi !" :P Myotismon déterra le cercueil de Lady qui en ressortit aussitôt... |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 17:22 | | | Edo, épuisé, s'endormit dans le cercueil. Strabimon, en entendant les ronflements se moqua de Myotismon.
"J'en connais un qui fait un meilleur vampire que toi !!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 17:26 | | | "Et moi je connais des Bakemon qui sont plus intelligents que toi même s'il est vrai que c'est assez exceptionnel ! Et maintenant disparaît sale Strabimon ou je te transforme en fusée pour feu d'artifice !" |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 17:29 | | | Strabimon se mit à rire et sauta sur les épaules de Myo.
"Allons vers l'ouest mon fidèle destrier !!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 17:31 | | | "Ouh là ! Faut que t'arrête les champignons ! ATTAQUE MACABRE !!!" Myotismon jeta une nouvelle fois Strabimon par terre puis l'attaqua avec son Attaque Macabre... |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 17:34 | | | Strabimon fit une roulade pour aller se cacher derrière Lady qui termina aux prises avec les chauves souris.
"Ahlala Myomyo ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 17:37 | | | Les chauves-souris, contrairement à ce qu'aurait pu penser Strabimon, contournèrent Lady pour aller attaquer Strabimon. Lady en profita pour lui donner un coup de pied en pleine figure... "Bien fait pour toi ! Fallait pas m'insulter ni essayer de me piéger pour attaquer Lady !" :P |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 18:32 | | | Snow' arriva et congella Lady'.
" Est-ce que vous avais déjà dit qu'elle datait de l'ère glacière ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 18:36 | | | Lady fit fondre la glace en faisant du feu avec une allumette... "Toi ferme-la le dino ! Je vais t'apprendre à vouloir transformer ma Lady en glaçon ! ATTAQUE MACABRE !!!" |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 18:37 | | | Edo fusionna avec Strabimon et fit voler le cercueil en éclat avant de regarder Lady.
"Froide comme un glaçon celle-là !!!" XD |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 18:39 | | | " Comme un mammoutheuuuuh ! chantonnait Snow'. "
Elle volait dans les airs à cause de l'attaque de Myotismon.
HJ- Ah oui ! Snow' n'ai pas très polie, mais je crois que vous l'avez remarqué ! -HJ |
|
| |
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 18:44 | | | "Et maintenant... FEU D'ARTIFICE ATTACK !!!" HJ-Inventé par moi ! Merci de ne pas copier ! Le nom est sous copyright ! XD-HJ Myotismon attrappa Snow et l'attacha sur une fusée... |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons Dim 25 Mai 2008 - 18:47 | | | "Magna Sword !!!"
Magna trancha les liens qui retenaient Snow à la fusée puis regarda Lady ...
"C'est vrai que svelte comme elle est on peut la confondre avec un mammouth ..." |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Le cimetière des Digimons | | | |
|
| |
| Le cimetière des Digimons | |
|