MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Au pied de la montagne Dim 19 Oct 2008 - 17:19 | | | Nanimon regarda AeroV-Sukamon, étonné, puis comprit qu'il avait raison de ne pas parler de leur village. Le digimon hocha la tête. Garudamon fit de même et dit :
" Vous venez d'assez loin, alors ! Vous n'êtes pas fatiqués ?! " |
|
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Au pied de la montagne Dim 19 Oct 2008 - 17:23 | | | je me tourna alors vers le garudamon
"Oui,mais pas à cause du trajet,du moins pour moi.Si je viens de la,j'ai beaucoup parcouru le digimonde entre temps.Ainsi,je viens de zone beaucoup plus proche.Ce qui m'a le plus épuisé c'est...Le combat contre le mephistomon,qui nous a attaqués en bas." |
|
MasaruProfil Nombre de messages : 170 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Au pied de la montagne Dim 19 Oct 2008 - 18:31 | | | Garudamon prit un air étonné. "Vous vous êtes battu contre un Mephistomon ? Que vous voulait-il ?" Nanimon ne répondit pas, trop occupé à regarder le paysage. Soudain il sursauta... "Oh regardez là-bas on dirait... une explosion !!!" |
|
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Au pied de la montagne Dim 19 Oct 2008 - 19:01 | | | je rélaisa que....C'était mon village!Je ne pouvait résister...
"Il disait qu'il défendait les terres d'un autre digimons mais...On a pas le temps!Nanimon,rejoint moi par la terre.Moi,j'y vais par la voie des airs...Vous venez avec vous deux?"
je n'avais pas besoin découter:si la réponse était oui,ils viendraient.Je m'envola vers le village,pris d'un crtain patriotisme ou d'une nostalgie... |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Au pied de la montagne | | | |
|