| Un repos pas si tranquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MasaruProfil Nombre de messages : 170 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Un repos pas si tranquille Mer 15 Oct 2008 - 20:03 | | | Baihumon sourit à son ami. "Oui ça va aller maintenant je suis complètement rétabli !" BlackKabuterimon tomba alors sur le sol sous le choc de l'attaque du tigre. "Grr tu vas me payer ça ! MEGA ELECTROCHOC !!!" |
|
| |
SearchmonProfil Nombre de messages : 706 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier Digimon(s) préféré(s) : Searchmon Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Un repos pas si tranquille Jeu 16 Oct 2008 - 19:30 | | | Searchmon continua a fonçer et dit: -Tu crois me faire peur je n'abandone jamais. |
|
| |
MasaruProfil Nombre de messages : 170 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Un repos pas si tranquille Ven 17 Oct 2008 - 21:50 | | | "Ah oui ? Et bien je vais te faire changer d'avis !" BlackKabuterimon fit dévier son attaque en direction de Searchmon mais Baihumon le bloqua et le plaqua au sol. "VAS-Y SEARCHMON ATTAQUE LE JE LE TIENS !!!" |
|
| |
SearchmonProfil Nombre de messages : 706 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier Digimon(s) préféré(s) : Searchmon Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Un repos pas si tranquille Sam 18 Oct 2008 - 14:19 | | | -Ok baihumon je fonce. Searchmon alla donc foncer sur blackkabuterimon. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Un repos pas si tranquille Sam 18 Oct 2008 - 15:09 | | | BlackKabuterimon fut alors touché par l'attaque de Searchmon et fut gravement blessé. "GYAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!" Baihumon soupira. Enfin ce combat allait pouvoir se terminer. "Tu es fichu ! Abandonne ou je devrais alors t'éliminer..." Il sortit ses griffes près à frapper en cas de réponse négative de la part de l'insecte noir... |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Un repos pas si tranquille Sam 18 Oct 2008 - 15:37 | | | Searchmon regarda baihumon et dit: -Stop!Laisse le partir baihumon. L'insecte aucha la téte. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Un repos pas si tranquille Sam 18 Oct 2008 - 16:04 | | | Baihumon soupira mais ne voulut pas contrarier son ami. "Très bien je le laisse partir... mais que je ne te revoie pas !!!" BlackKabuterimon, épuisé, partit donc sans rouspéter et s'envola au loin... |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Un repos pas si tranquille Dim 19 Oct 2008 - 13:23 | | | Searchmon regarda ses 2 compagnion. -Voila, tout le monde va bien? |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Un repos pas si tranquille Dim 19 Oct 2008 - 16:14 | | | Gigimon et Baihumon lui sourirent alors. "Oui ça ira ne t'inquiète pas Searchmon... Où allons-nous à présent ?" Gigimon, étant un peu fatigué, monta sur le dos de Baihumon pour se reposer un peu. "Je ne te dérange pas j'espère..." "Non ça va tu peux rester Gigimon !" ^^ |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Un repos pas si tranquille Dim 19 Oct 2008 - 16:43 | | | -Bon laissez moi réfléchir j'ai combattue: Jumbogamemon,Sabreleomon,metalseadramon. Alors maintenant baihumon où allons-nous?
Searchmon regarda baihumon. |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Un repos pas si tranquille Dim 19 Oct 2008 - 17:21 | | | Baihumon regarda Searchmon et sourit :
" Et toi, où veux-tu aller ? Cela m'est bien égal, tu sais ! "
Gigimon s'endormit. |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Un repos pas si tranquille Dim 19 Oct 2008 - 17:44 | | | Searchmon réfléchissa et dit finalment:
-Nous allons combattre piedmon, je crois qu'il est désert.
L'insecte partit en direction du désert.
-Et fais attention a gigimon sil te plait. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Un repos pas si tranquille | | | |
|
| |
| Un repos pas si tranquille | |
|