InvitéProfil Invité
| Sujet: attention me voila Jeu 2 Oct 2008 - 22:05 | | | attention je pète le feu je vais me les faire ces digimons virus |
|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: attention me voila Jeu 2 Oct 2008 - 22:10 | | | Bienvenue mais il faut remplir ce questionnaire ...
Votre pseudo :
Votre âge :
Vos mangas ou séries TV préférés :
Vos jeux vidéos préférés :
Vos digimons préférés :
Autres : |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: attention me voila Ven 3 Oct 2008 - 11:52 | | | Oui ! X) Mais sinon bienvenue sur le forum ! |
|
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: attention me voila Ven 3 Oct 2008 - 18:37 | | | Bienvenue sur le forum,que dukemon te protege et amuse toi bien.
*a hate de voire la presentation de "ppppp"* |
|
ReitoProfil Nombre de messages : 265 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5. Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait. Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: attention me voila Ven 3 Oct 2008 - 18:48 | | | Vous pouvez complètement supprimer son compte maintenant... Il nous a dit adieu donc je ne pense pas qu'il va se remontré! |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: attention me voila | | | |
|