|
|
Auteur | Message |
---|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Lun 3 Nov 2008 - 22:21 | | | Auramon, malgrè la présence de Lucemon-X n'arrivait plus à retenir NoahVandemon. Heureusement, se dernier reçu le coup final de ses amis. La petite dragon sourit avant de se prendre une énorme pierre sur la tête. Elle grimaça et tomba au fond de la pyramide ... AncientGreymon-X ne l'avait pas vu tomber et montrait parfaitement sa joie. Elle se contrefichait des paroles du digimon qui venait de finir ses jours.
" En l'honneur de la mort de Myotismon et de LadyDevimon ! Faisons la fête ! " |
|
| |
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Lun 3 Nov 2008 - 22:26 | | | Personne n'avait remarqué que Yamato et K' avaient disparu.Mais tout d'un coup d'un tas de roche émergea une corne,puis un corps puissant.Yamato était dessous. "YATA ! Meme si on a pas fait grand-chose,vampirichou est mort ! Waza !" Yamato marchait sur les mains et faisait le fou comme un gamin de 3 ans.Puis il se repris et sortit un tas de canettes de coca de son sac. "TOURNEE GENERALE !" K' avait régréssé en disciple... |
|
| |
shadow garurumonProfil Nombre de messages : 96 Age : 32 Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Lun 3 Nov 2008 - 22:32 | | | Blackmetalgarurumon se rétrodigivolva en shadowgarurumon et partit de la pyramide car il avait d'autre choses à fiare que de féter la mort d'un tyran,il alalit poursuivre blackmetalgremyon.
VIVE LINSPI!! |
|
| |
Malik&EvilMamemonProfil Nombre de messages : 108 Age : 32 Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Lun 3 Nov 2008 - 22:39 | | | Chaosdukemon,qui n'arrivait plus à ses sépaarer en malik et ninjamon,prit avec plaisir un canette de coca,après avoir rengainé sesarmes.Le chevalier noir la but cul-sec puis sa lance en l'air avant de la rattraper.Le grand digimon noir monta sur un tas de pierre pour se valoriser puis commença à parler à tout le monde,comme un président de la république ou un dictateur totalitaire l 'aurait fait suite à une grande victoire militaire sur un ennemi réputé invincible.
-"Chers confrères digimons et digi-sauveurs.Nous avons tous très bien combattu ici,nous avons abattu le tyran.Nous pouvons ètre fier de notre magnifique performance sauf que le prochaine fois.Il faudra que ça prenne un peu moins de temps donc d'ici-là on pourra améliorer notre performance.Bon à part ça,cet endroit est plutot naze pour faire la fète,vous connaitrez pas un coin ou on pourrait louer une salle commune pour faire vraiment la fète."
Puis le chevalier noir se tut,attendant une réaction de la part de tous ceux face à lui. |
|
| |
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Mar 4 Nov 2008 - 11:03 | | | "Digital City ! Quand on va annoncer la nouvelle,on va etre des héros !" K' avait parlé,et Yamato approuvait. (On va pas faire de topic a Digital City,on continue direct sur la saison 4...) |
|
| |
FlaremonProfil Nombre de messages : 106 Age : 35 Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Mar 4 Nov 2008 - 13:36 | | | [post minable juste pour que l'on sache se que Shirimon fait maintenant]
Shirimon avait vu le digimon des ténèbres volé en tout un tas de petites données qui c'était dirigées vers le Dark Aréa mais même s'il était heureux que le vilain digimon soit enfin mort, il ne pouvait s'empêcher d'être triste... Il avait tout échoué... Il avait d'abord cru en la mauvaise personne et lui avait offert ses servir... Il avait nuit à ceux qui eux avait tentés de lui faire comprendre que celui qu'il servait était le responsable de la disparition de ses parents, et pour finir, il avait été incapable de les venger... Suite à toutes ces déceptions, alors que les autres fêtaient, lui c'était isolé dans un coin et pleurait silencieusement. |
|
| |
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Mar 4 Nov 2008 - 17:48 | | | Dukemon comptait se rejouir mais avant tout,il appercu le shiromon quil etait venu sauver
Que se passe-t-il donc?Tu nest pas heureux de voir que le noahvamdemon est mort? HJ-bug du guillemet...-HJ
il sapprocha,ne voulant pas quil se sente rejete
HJ-no inspi+bug-HJ |
|
| |
ShiromonProfil Nombre de messages : 174 Age : 35 Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Mar 4 Nov 2008 - 19:09 | | | Shirimon pleurait toujours, cacher dans son petit coin isolé pour ne pas déranger ceux qui s'amusaient tout autour de lui, lorsque soudainement, il entendit une voix s'élever derrière lui lui demandant ce qui lui arrivait et pourquoi il ne semblait pas aussi réjouit que les autres par la mort de Noahvamdemon. Le petit se retourna alors le visage encore humide de larme vers celui qui venait de lui adresser la parole et reconnut alors Dukemon. Un peu hoquetant il répondit:
-Si si... je suis content qu'il soit mort... sniff... mais... j'ai simplement honte... je l'ai servit et écouté aveuglément en pensant bien faire alors que... sniff... j'aidais celui qui a tuer tout les être de ma famille... et puis,... je n'ai même pas été en mesure de venger mes proches... sniff... j'ai honte... mes parents doivent me détester de où ils sont... sniff... Et puis... et puis... je ne sais même pas ce que je vais faire maintenant ni où je vais aller...
Le petit souffrait beaucoup aussi bien de la honte et la peine qui le rongeait que du fait de savoir la solitude qui l'attendait maintenant que plus personnes ne serait là pour lui. |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Mar 4 Nov 2008 - 19:15 | | | AncientGreymon-X proposa :
" Et si on allait au chateau de mon cher père défunt ? "
Elle sourit puis regarda Shirimon et dit :
" Non, ne dis pas ça, tu n'es pas honteux. Tu ne savais pas c'est tout ! Et puis, maintenant, il est mort ! Tes parents t'entendent et ne t'en voudront pas. Fais moi confiance, Shirimon ! "
Elle regarda le dragon avec des yeux pouvant mettre en confiance quiconque. Elle se rétro-digivola en Flamedramon-X. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Mar 4 Nov 2008 - 19:48 | | | Kyubi et Black ni croyais pas leurs Yeux et leurs Oreilles : Myotismon était enfin mort ! Et Il avait Emporté tout son Empire , dont LadyDevimon !!! Tout les Deux se relevèrent et se mirent à Danser , Surtout Black : Il avait Gagné un Château en prime plus d'autres Choses ! La guerre était enfin Finie ... Mais Chaos semblait en mauvais état , il redevint Lucemon-X et prit Snow' dans ses Bras . Il se rapprocha du groupe et la Déposa ... Puis il sortit une Carte ... Dessus y avait marqué beaucoup d'informations sur Myotismon , son épouse , ses Enfant , tout son Arbre généalogique ... Lucemon modifia cette carte ... Il mit le Mot Décédé ... Tout était enfin finit ... |
|
| |
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Mar 4 Nov 2008 - 19:51 | | | Dukemon regarda le flamedramon
Hum...je pourrais venir avec vous?Je nai rien a faire de special...En fait,personne ne mattands.Je nai rien...du tout a faire
il sarreta,sourit puis dit:
Alors?Ou est cette demeure? |
|
| |
ShiromonProfil Nombre de messages : 174 Age : 35 Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Mar 4 Nov 2008 - 20:06 | | | Shirimon écouta alors le discours que lui servit la digimon qui suivit l'apparition de Dukemon à ces côtés, cette dernière semblait tenter de le réconforter mais cela ne marcha qu'à moitié car bien qu'elle le rassurait sur le fait de faire des erreurs, il ne voyait pas comment on pouvait en faire des comme les siennes et puis, sa ne lui en disait pas plus sur comment il allait faire pour vivre maintenant... Le petit dit de sa voix piteuse:
-C'est facile de dire sa mais ce n'est pas vous qui avez trahit les vôtres en devenant amis avec leur tueur... et s'il est mort, je ne pourrai simplement jamais venger mes parents et leur rendre leur honneur... je n'ai servit à rien dans ce combat... je suis un bon à rien... sniff... Et je vivrez seul dorénavant... je n'ai plus de famille avec qui vivre... |
|
| |
Malik&EvilMamemonProfil Nombre de messages : 108 Age : 32 Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Mar 4 Nov 2008 - 22:45 | | | Chaosdukemon écouta avec plus ou moins d'attention les paroles de tous les digimons et digisauveurs ici présents qui avaient étaient ses compagnons de bataille mais il porta une attention toute particulière à shirimon,qu'il aviat affronté il y a peu de temps.Le chevalier noir parla à shirimon calmement.
-"Tu vois shirimon,tout est fini et ne te blame pas pour si peu,c'est moi qui t'ai empéché de venger ton clan en libérant ton coté obscur et puis si tu veux te venger,il reste un serviteur de myotismon en vie:cet agumon noir qui m'a affronté en se digivolvant.Tue le ce sera comme tuer myotismon vu qu'il s'agissait de son garde du corps."
Puis chaosdukemon regarda le groupe dees combattants et leur parla.
-"Qu'allez vous faire??Moi j'aimerais bien rester avec quelqu'un le temps que ma biomerge s'achève puis retourner un peu chez moi. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Mer 5 Nov 2008 - 17:59 | | | Flamedramon-X sourit à Dukemon :
" Si tu veux, tu peux venir ! Je sais parfaitement où se trouve le chateau, à côté des montagnes, sur un plateau, on peut le voir de loin ! "
Elle se tourna vers les autres :
" Alors, qu'en dîtes vous ? ça va être sympa ! "
Elle rigola puis regarda Shirimon :
" Je te comprend moi ... Mais tu ne les as pas trahi ! Si Myotismon ne t'aurait pas rencontré, tu aurais pû le tuer sans te sentir coupable. Et puis, ChaosDukemon à raison, tu peux aller tuer BlackAgumon. Si t'as besoi d'aide, parle-en nous ! "
SnowAgumon Savers se réveilla, elle était à côté de Lucemon-X.
" Que s'est-il passé ? Aie, ma tête ... "
Elle mit sa main sur son front et la retira tout de suite et la vit baignée de sang. Elle grimaça. |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Mer 5 Nov 2008 - 18:44 | | | Dukemon se mit a la hauteur du petit digimon et dit
Ecoute... Si tu avais tente de lataquer,il taurait simplement tuer, Si tu vit seul,tu noubliera jamais ce malheur, Vient avec nous!Tu finiras par penser a autre chose! |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Jeu 6 Nov 2008 - 6:15 | | | Shirimon était toujours très peiné alors que tous parlaient pour tenter de le réconforter... enfin tous... plutôt trois... le premier qui tenta sa chance fut la fusion de Malik et son digimon, ChaosDukemon qui exprima le fait qu'il se considérait comme responsable du fait que Shirimon n'est pas pu se venger de Myotismon à cause que par sa faute, le côté obscure du petit était ressortit... même si au final sa lu avait permit de s'en débarrasser... puis, ajouta que Shirimon pouvait toujours poursuivre le serviteur de Myotismon qui était toujours en vie... BlackAgumon et ajouta que le tuer serait comme tuer Myotismon mais pour Shirimon ce n'était pas du tout la même chose et puis... Black ne s'était pas montré si méchant que sa avec lui lors des combats... Le petit laissa donc s'échapper un petit soupir avec la même mine abattue tandis qu'il pensait aussi à son avenir apparemment sans issue pour le moment. Le petit dragonnet eut toujours le même réflexe suite au commentaire du deuxième essaie de réconfort de Flamedramon-X mais les paroles du troisième bien que plus directes furent celles qui le touchèrent le plus. Ce dernier se penchant alors à la hauteur de petit digimon aux ailes d'anges pour alors lui dire franchement que même s'il avait attaqué Myotismon, cela ne lui aurait apporté que la mort et ajouta qu'il ne devait pas rester tout seul avec son mal et lui proposa de venir avec eux, en disant qu'il finiras bien par oublier ou au moins apaiser ses malheurs. Le petit un peu surprit dit:
-Vous voulez bien de moi avec vous? si oui... je veux bien... que devrais-je faire avec vous? |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Jeu 6 Nov 2008 - 15:32 | | | Chaosdukemon regarda autour de lui,l'ambiance semblait pluto sympathique.Le chevalier noir se sentait bien.Il allait finalement,enfin malik allait finalment pouvoir voir le digimonde sous une autre face que celle de la bataille incessante entre bien et mal,bien représebnté ici par les digi-sauveurs et tous les digimons opposants à myotismon et mal par ce vampire,son épouse:l'affreuse ladydevimon et blackagumon.Ce combat aura finalement servi àquelquechose mais au fond il restait quelque chose à fiare:l'agumon noir s'était échappé.De plus,tant que malik et ninjamon seraient bloqués sous leur forme de chaosdukemon ils devraient rester ici et ils joueraient les justiciers ici.Le chevlaier noir prit la parole à son tour.
-"Très bien allons faire un tour,oublions ces évènement funestes et allons anoner aux coins habité la nouvelle,lempire de myotismon n'est plus,nous osmmes tranquilles.Mais moi,je nep eux pas rentrer chez moi dans cet état-là donc je vais rester avec vous." |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Ven 7 Nov 2008 - 20:07 | | | Flamedramon-X sourit à Shirimon :
" Mais biensûr ! Viens avec nous ! En fait, on combat le mal ... Et on s'amuse ... Et on rencontre des digimons ... "
Flamedramon-X remarqua SnowAgumon Savers assise par-terre et alla la voir :
" Comment ça va ? - Euh ... On va dire que oui ... "
Snow' se leva et sourit à Flam'. La dragonne rouge regarda les autres et dit :
" Alors, on y va ? Suivez moi, on va faire la fête !! "
Elle regarda une dernière fois ses amis avant de partir, pensant qu'ils allaient la suivre ... |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Ven 7 Nov 2008 - 20:43 | | | Dukemon sourit à nouveau,et fit mine de réfléchir...ou plutot réfléchit,mais ses réfléctions étaient très simples:il se demanda que répondre.Il tenait à l'aider,masi comment...D'un coté,il cherchait des personnes pour diffuser son savoir...voila peut être comment résoudre les deux en même temps.
"Hé bien,si tu ne veux plus que quelquechose come cela se reproduise...je peut t'y...aider,dira-t-on."
il se releva et regarda flam'
"bon,j'imagine que je doit te suivre..."
il se retournait en avancant,regardant le shirimon,pour voir s'il parait.
"Allez,viens!" |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Ven 7 Nov 2008 - 21:02 | | | Le petit digimon qui voyait enfin peut-être un petit espoir de réjouissances dans les paroles du chevalier arborant une splendide armure rouge et blanche, regarda alors ce dernier avec des yeux intrigués attendant patiemment sa réponse tandis que le combattant lui semblait réfléchir puis prit finalement la parole pour lui dire qu'il pourrait faire en sorte que Shirimon n'est plus à voir se genre de choses se reproduire désormais et tandis que le chevalier regardait et parlais avec Flamdramon X, Shirimon laissa s'échapper un petit sourire réconforté... on lui proposait une vie dans laquelle il n'aurais plus à vivre de tel souffrances, le paradis pour le petit... C'est alors qu'il entendit la voix de Dukemon l'inviter à venir, il secoua alors la tête puis partit a pas de course rejoindre le digimon blanc et rouge puis lui dit tout en marchant à ses côtés et affichant un gentil sourire:
-C'est d'accord!!! Je viendrai avec vous!!! |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Sam 8 Nov 2008 - 16:21 | | | "C'est parti ! Yata !" Yamato se mit en route vers le chateau,suivi de K'... (Méga-no-inspi-delamorkitu *sors*) |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Sam 8 Nov 2008 - 18:51 | | | HJ-no inspi powa!!!
Chaosdukemon s'en alla en courant de la pyramide d'éétmon pour rejoindre le chateau. |
|
| |
GuilmonXProfil Nombre de messages : 854 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : All Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
| Sujet: Re: Le combat "final" ... Mer 26 Nov 2008 - 22:17 | | | Je dois poster ici avant toute chose malgré que ce topic est vieux alors je vous prie de ne pas me gueuler aprees....merci ^^) Medieval PM regressa et MedievalGallantmon et partis tranquillement vers la foret |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Le combat "final" ... | | | |
|
| |
|