|
Auteur | Message |
---|
InvitéProfil Invité
| Sujet: Bijour. Dim 28 Sep 2008 - 10:35 | | | Votre pseudo : Kimeramon.
Votre âge : 17 ans.
Vos mangas ou séries TV préférés : Yu-Gi-Oh !, Digimon, Pokemon, les Simpson, Malcolm, Kyle XY.
Vos jeux vidéos préférés : Les Résident Evil et autres jeux d'horreurs (Silent Hill, Dino Crisis, Alone In The Darck,...)
Vos digimons préférés : Renamon et Kimeramon.
Autres : Ben, je suis actuelle un CAPA Soigneur d'Equidés et plus tard je veux décrocher un diplome soigneur animalier et me faire embocher comme soigneur d'orques au Marineland ou soigneur de reptiles ou de loups. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Bijour. Dim 28 Sep 2008 - 10:37 | | | Bienvenue sur le forum Kimeramon ! ^^ |
|
| |
ReitoProfil Nombre de messages : 265 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5. Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait. Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Bijour. Dim 28 Sep 2008 - 10:40 | | | Bienvenue et amuse toi bien sur le forum. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Bijour. Dim 28 Sep 2008 - 10:42 | | | Merci à vous deux ^^ Dit Myotismon, j'ai vu que c'était toi le grand méchant du forum, donc je voulais te demandé si je pouvais te faire intervenir dans mon histoire, dans la présentation de mon perso' ? Juste pour dire que tu m'as trouvé, tu m'as "dressé" et que maintenant je suis un peu ton chien de garde ? |
|
|
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Bijour. Dim 28 Sep 2008 - 10:51 | | | Euh d'accord si tu veux. : : |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Bijour. Dim 28 Sep 2008 - 10:58 | | | |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Bijour. Dim 28 Sep 2008 - 11:11 | | | |
|
| |
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Bijour. Dim 28 Sep 2008 - 11:21 | | | Chimeramon!Un démon ravage ce forum...Heureusement Dukemon,un des 13 royals knights,leve une armée contre lui!
Bienvenue dans son armée...ou meurt!
*sort propager la bonne parole du dukemon* |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Bijour. Dim 28 Sep 2008 - 12:27 | | | Bienvenue ! =3
Quelle idée de vouloir être le serviteur de Myotismon ! XD Il va te traiter comme un Bakemon ! XD *se fait taper car est en train de révéler le vrai côté de Myo* |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Bijour. Dim 28 Sep 2008 - 21:31 | | | Bienveneu le digimon chimère,çam e fiat un pote de plus dans l'armée de myo!! |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Bijour. | | | |
|
| |
|