Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Titre : La renaissance du soleil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:05
" Il en veut sûrement à Edo, Botamon ou ... "

Elle regarda Edo et Botamon puis dit :

" Ou moi ... "

Elle baissa la tête, même s'il n'en voudra peut-être pas à elle, elle est triste qu'il en veuille sûrement à Edo ou Botamon. PetitMeramon continua ses explications.

" Une attaque ? Tu leur dis comment attaquer ? Grrrr ! "

Chibomon-X sauta sur PetitMeramon en se digivolvant en DemiVeemon-X. Elle fit Pop-Attack, une attaque bruyante qui déconcentre l'ennemi et le blesse. Edo dit qu'il contrôle les Bakemons, elle ne savait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:11
PetitMeramon se mit à ricaner une fois de plus.
"Hihihihihi ! Alors c'est toi le "traître" dont parlait le chef ? Mais Myotismon n'est pas idiot et il a laissé le commandement des Bakemons à Soulmon en cas d'incident donc aucune chance pour toi qu'un Bakemon t'obéisse ! Pas trop fâché j'espère ? Nyah ahah !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:17
Alors qu'Edo haussait les épaules ; Haou, furax, en profita pour reprendre le contrôle du Tamer.

Haou Edo : "Tu vas voir ..."

Un halo noir envelloppa DemiMeramon qui, privé d'air, mourut.

Haou Edo : "Tsssk si je ne peux combattre un niveau Champion, les entraînements n'ont aucune chance ..."

L'esprit maléfique quitta le corps d'Edo qui s'effondra dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:20
Garurumon était complètement perdu dans ses pensées.
"Je propose de retourner vers le temple maintenant. Je suis très fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:22
" Edoooo ! hurla DemiVeemon-X. "

Elle regarda Botamon qui paraissait peut-être frustré.
Elle s'approcha du jeune homme à terre et regarda le DemiMeramon disparaître. Ensuite, elle répondit à Garurumon.


" Bonne idée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:25
Botamon sauta dans la neige et tenta de trainer Edo dans la neige, mais ses vêtement usés craquèrent. Le jeune homme se retrouva torse nu dans la neige pouvant congeler dans le froid à tout moment.

Bota : "Je t'en prie Edo réveille toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:31
Soudain, un grand bruit semblable à une explosion se fit entendre. Garurumon fut alors prit de panique.
"Oh non ! Ca vient du Temple de Glace ! Dépêchez-vous, je pars devant !"
Il partit alors en courant laissant DemiVeemon-X, Edo et Botmon seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:51
Tai avait toujours une tenue de rechange dans son sac au cas ou. Il pris le pull et le mit sur Edo qui lui n'en avait plus. GeoGreymon lui fut charger de surveiller PetitMeramon.

Tai: "Reveille-toi, il commence a faire froid !"

Une explosion se fit entendre, elle semblai venir du temple. Garurumon y courut. Tai voulait le rejoindre mais Edo était toujour inconsicent.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:36
" Botamon, peut-être que le bruit le réveillerait ... "

DemiVeemon-X regarda Botamon et cligna de l'oeil. Elle recula et fit Pop-Attack. Le bruit s'entedait de loin et donnait envie de danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:53
Edo se réveilla en sursaut et vit des petites étoiles tourner autour de sa tête.

Edo : "Pourquoi les étoiles sont aussi près de la terre ? C'est l'Armageddon ?"

Botamon sourit et se jeta dans les bras de son ami.

Bota : "Espèce de crétin ..."

Edo : "C'est moi que tu traites de crétin ? Je te rapelle que tu as bousillé mes vêtements ..."

Bota : "Désolé ..."

Edo : "Pas grave j'en achèterais des nouveaux quand on retournera en ville."

Bota : "Aller on retourne au temple ..."

Edo prit Botamon et DemiVeemon-X dans ses bras et marcha vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:59
" Nous voilà arrivés ! "

DemiVeemon-x pointa du doigt le temple :

" On dirait qu'il y a une bataille ... "

DemiVeemon-X grimaça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:10
Tai ne voulait pas laisser Edo comme ça, un digimon ou même voir Myotismon pouvait l'attaquer. Tai le secoua pour essayer de la reveiller tandis que DemiMeramon esseya de tromper GeoGreymon mais cela ne marcha pas et il se pris une Dinoflamme.

GeoGreymon: "Grr ! Il a esseyé de s'echapper !"

Tai: "Continue de le surveiller jusqu'a qu'Edo se reveille !"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:20
HJ-DemiMeramon est mort et Edo s'est réveillé. on est devant le temple, là-HJ

DemiVeemon-X sautillait, elle aurait voulu combattre malheureusemnt elle était trop petite.

" Penses-tu que j'aurais assez de forces pour me digivolver, demanda t-elle à Botamon. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:24
Après que GeoGreymon eut pulvériser DemiMeramon et que Edo soit reveiller, ils priprent la route du temple de glace, Tai n'avait pas fait GeoGreymon se rétro digivolver au cas-où il y auraitun combat, il vit Garurumon au loin puis se mit a avancer plus vite avec GeoGreymon et dit:

Tai: "Que ce passe t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:31
HJ- C'est Edo/Haou, qui a tué DemiMeramon -HJ

" Je crois qu'il y a une bataille ... "

DemiVeemon-X regarda Botamon, elle attendait sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:49
Hj-Ok-HJ

Tai écouta se que Demiveemon-X disa, il semblait y avoir une bataille, Tai laissa Edo a DemiVeemon-X puis alla voir Garurumon avec son GeoGreymon et dit:

Tai: "Garurumon, Moi et Geogreymon allons allez voir ce qui ce passe. Veut tu venir avec nous voir ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:48
Botamon vit que DemiVeemon-X le regardait ce qui le fit rougir, décrochant par la même occasion un sourire à son ami.

Botamon : "Des forces tu en auras toujours il suffit de savoir où aller les chercher ..."

Edo : "On y va !!!"

Le jeune homme déposa DemiVeemon-X par terre et courut, avec Botamon dans les bras, vers la salle où il avait rencontré le sage.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:56
DemiVeemon-X attendit Edo et Botamon ...

" Pourvu qu'il n'y ait pas d'ennemis dans le coin ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:17
Tai qui était avec Garurumon et GeoGreymon vit entrer Edo dans le temple, Tai et GeoGreymon le suivirent et le rattrapèrent puis tai dit:

Tai: "Tu aura besoin d'aide, vu l'intensité de l'explosion cela doit être un digimon Champion ou Ultime."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:42
DemiVeemon-x entendit les mots <Champion ou Ultime> alors elle courut rejoindre les autres :

" Moi aussi, je veux aider ! "

Elle sautillait vivement, visiblement, elle avait très envie de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:48
C'est alors que le sol se mit à trembler. Garurumon cria alors :
"Attention, notre ennemi se cache sous-terre ! Il s'agit de Black Digmon, un mauvais digimon très puissant et qui fait lui aussi partie de l'armée de Myotismon. Il est d'ailleurs chargé de certaines missions d'attaques dont celle qui concernait le village où j'habitais avant !"
Dans le temple, le sage rendit le digivice à Edo comme prévu en excellent état et il paraissait comme neuf.
"Voilà je l'ai réparé à temps on dirait. J'ai l'impression que tu en auras besoin bien assez vite car de mauvais digimons ont réussi à pénétrer dans la montagne... Je crois bien que cette fois-ci, notre temple est perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:45
Botamon regarda DemiVeemon-X puiss lança un regard interrogateur à Edo. Celui-ci haussa les épaules.

Bota : "Il faudrait mieux que tu ailles te mettre à l'abri tant que tu ne peux pas te digivolver."

Puis le sage rendit son digivice au garçon.

Edo : "Go !!!"

Edo scanna la carte bleue et un dome de données engloba Botamon mais il se propagea étrangement jusqu'à Edo et quand il se dissipa seul Agumon se tenait là, un digivice et une carte à la main.

Agu : "Monsieur le sage, vous êtes sur de ce que vous avez fait parce que bizarrement je me sens ... Comment dire ... Plus très humain quoi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:54
Tai et GeoGreymon se mirent a tremblé avec la terre. Botamon fut entouré d'un dome puis Edo aussi et un Agumon apparu. En tout cas le digimon qu'il y avait sous la terre n'avait pas trop l'air commode.

Tai: "GeoGreymon surdigivolve toi en !"

RizeGreymon: "RizeGreymon !"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:56
"C'est vrai que cela n'est pas normal ! J'ai l'impression que vous avez... fusionné en quelque sorte..."
Soudain, Black Digmon sortit du sol.
"Ma mission est d'éliminer les humains et autres gêneurs ! FOREUSE ECLAIR !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:58
Tai vit le Digmon maléfique sortir de la terre.

Tai: "RizeGreymon contre son attaque avec Rising destroyer !"

RizeGreymon: "Grouhaaa !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Titre : La renaissance du soleil ...   Titre : La renaissance du soleil ... - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Titre : La renaissance du soleil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Titre : "Le soleil dans la nuit"
» Wanted Myo : Lune et Soleil VS Vampire
» Ma nouvelle fanfic qui n'a pas encore de titre.
» Titre : Servir pour mieux trahir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser