Histoire:Akunekomon n'était pas née comme les autres Digimon, dans un oeuf. Elle était directement sortis d'une machine au niveaux entraînement, étant transformer comme le voulait ses maîtres, de puissants Digimon Méga. En sortant de sa machine, contrairement à ce qu'il devait en être. Aku était quelqu'un de gentil et n'aimait pas voir les autres se faire battre pour le pure plaisir des maîtres. Qui est-ce ? Vous le saurez bien assez tôt! Voilà comment c'était passé la première semaine de vie de ce Digimon espion, unique dans son espèce...
C'était en sortant du laboratoire, où deux Datamon avaient travaillé sur le projet du Digimon mi-données mi-humain. Le petit chat noir et rouge avait ouvert pour la première fois ses yeux vert avec un air plutôt endormis peint sur son visage. Se retrouvant juste devant un Black Chaosdramon d'une taille immense. Il repoussa un Datamon avec une de ses pinces mécanique avant de jeter son regard froid sur le petit Digimon entraînement qui le regardait durement. C'est là qu'elle aurait dut se taire. Mais hélas, sa bouche c'était ouverte avant d'avoir put mesurer ses paroles.
"Vous n'êtes pas un Saint de maltraiter des Digimon qui n'ont rien fait d'injustes!" avait-elle dit sur un ton qui montait dans le aigue. Comme la voix d'une chanteuse. Le Chaosdramon attrapa le petit Digimon félin avec sa pince noir et remarqua tout de suite l'erreur sur le caractère de son expérience, qui avait raté.
"Je n'ai pas à être Saint, et puis d'abord. Ils ont fait une grave erreur avec ton identité! Même si je sais qu'on va être obligé de faire avec toi." répondit le robot avec une voix plutôt mécanique, mais sa c'était tout à fait normal...
Les deux Datamon s'en allèrent sans dire un mot malgré le fait qu'ils ne devaient pas être très content de ce qui leur avait était donner comme correction pour quelque chose qui était juste dut à la malchance. La porte de métal s'ouvrit en laissant disparaître les deux Digimon. Une ombre prit place à l'endroit ou ils venaient de disparaître. Une queue de lézard battait le sol en balayant l'air dans un bruit agaçant. Des crocs blanc laisser apparaître un sourire sur le coins du visage du nouvelle arrivant. Chaosdramon déposa sa prise sur le sol et s'en prit tout de suite au nouveaux venut en lui faisant prendre la place qui venait juste de se libérer. Un grognement mécontent sortit de la bouche du grand Digimon noir quand il rencontra le regard pénétrant du Dracomon qu'il tenait fermement, ne laissant que sa tête dépasser entre les filets de métal desserer, pour ne pas tué le dragon et en faire un flot de données.
"Maître, laissez moi m'en occuper, cela ne vous causeras aucun tord." lâcha le dragon vert pendant que le monstre mécanique se décida à le reposer au sol et de partir sans plus un mot. Ce type était vraiment étrange à foutre les chocottes. Akunekomon se recula contre un ordinateur quand le dragon se tourna vers elle avec un large sourire. Il s'approcha d'elle pendant qu'elle fermer les yeux pour attendre un coup comme le Chaosdramon l'avait fait aux Datamon, mais rien ne vint à son plus grand étonement. Se décidant enfin à rouvrir les yeux, le petit chat noir remarqua que le lézard vert c'était assis juste devant elle et continuait de l'observer de son regard rouge brulant. Aku releva la tête pour le regarder à son tours dans un silence instable à cause du bruit des machines qui chauffent. Ils se regardèrent ainsi pendant un moment avant que Dracomon se relève pour faire un signe de griffes à Aku pour lui dire de le suivre. Elle n'avait pas vraiment le choix en fait. Ils traversèrent plusieurs couloirs et finir par arriver dehors. Le laboratoire tenait étroitement sur une montagne du Digimonde, au risque de dévaler la pente un jours.
"Ecoute, je sais très bien ce que tu ressent, j'ai vécut la même chose. Les Datamon font exprer de faire des erreurs pour mettre Chaosdramon en boule. C'est pas une mauvaise idée d'ailleurs." dit-il sous l'air totalement scandalisé de Akunekomon. Elle ne pensait pas que les Datamon avait choisit eux même de la modeler comme ça. En voyant ses yeux vert un peu vidé par l'étonement. Dracomon éclata de rire.
"On prépare une chouette mutinerie." continua le lézard pendant que Aku tendait les oreilles pour l'écouter.
"Ah oui, je m'appelle Dracomon, et toi tu t'appelles comment ?"Akunekomon ne répondit pas et continua de regarder le paysage magistral du Digimonde, c'était la première fois qu'elle le voyait. C'était à la fois beau et effrayant. Le chat ouvrit sa bouche mais le referma en remarquant qu'elle ne connaisait pas son nom. Son visage blême devait être voyant, car Dracomon posa trois griffes sur la tête du petit animal comme un signe d'amitié. C'était d'ailleurs rassurant... On sentait un grand lien se serrer sur les deux Digimon dévastateur. Ils devaient détruire des choses alors qui voulaient les faire vivres. Ils étaient tout les deux exactement pareil. Même si l'un était née dans un Digitama et l'autre dans une couveuse mécanique. Akunekomon laissa sortir le premier sourire de son existence et se décida enfin à parler. Comme si on lui avait soufflé doucement les mots qu'il falait dire à l'oreille.
"Je m'appelle Akunekomon, enchanté!" dit-elle en resortant son jolie sourire.
"Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ici? Ce Chaosdramon n'a pas l'air très simpas!"Dracomon hocha la tête avant d'enlever la patte qu'il avait posé sur la tête du petit Digimon entraînement. Le dragon vert avait l'air plutôt combatif, mais au fond il était tout gentil. Akunekomon était sur qu'ils allaient bien s'entendre! C'était joué d'avance en fait. Dracomon avait l'air de réfléchir sur la façon pour lui faire avaler les nouvelles. Il avait l'air de beaucoup bagailler sur le sujet.
"C'est un mauvais Digimon virus qui entreprend des grands projets dans l'ombre et au risque de se faire remarquer créer lui même ses soldats. La preuve, tu n'apparaitra sur aucuns icônes et personnes ne pourras savoir quels son tes pouvoirs. Moi je suis sortis d'un Digitama mais les Datamon m'ont traficoté pour que j'obéisse sans rechigner. Quoi qu'il arrive, tu ne dois pas être contre ses idées. C'est plutôt difficile de devoir détruire les autres quand ils n'ont rien faits mais il faudras t'y faire. Ce n'est pas méchament que je te dis ça." répondit le lézard qui avait l'air navré de la situation a laquel Akunekomon devrait se mêler. Le chat hocha la tête pour dire qu'elle avait compris et se releva pour partir mais Dracomon lui barra la route avec son bras. Il posa ses trois griffes sur le sol pendant que Akunekimon déposer une de ses pattes dessus. Ils c'étaient passer une sorte de pacte de l'amitié. Au moins elle ne serait pas seule dans ses missions... Durant les six jours qui suivirent cette nouvelle amitié naissante, Akunekomon appris le but de sa mission. Espionner les faits et gestes des humains, les digisauveurs en particulier. Elle faillit répliquer mais se souvint de ce que lui avait dit le lézard vert et n'avait rien fait . Elle partit donc comme ça, du coté du mal pour faire son travail d'espion. Il ne lui manquait plus qu'a trouver un Digisauveur et à le suivre. Mais qui croiserait-elle sur son chemin ? Personnes ne peut le savoir encore. Le petit niveaux entraînement partit dès l'aube pour rencontrer son destin malsain. Reverais t-elle Dracomon ? Chaosdramon se feras t-il remarquer ? Ce seras à voir...
Dracomon (air) à faire en PNJ surement.
Black Chaosdramon= Un nouveaux sale type qui vient avoir la Myo attitude.