| recherche de pico devimon I(pas taper) | |
|
Auteur | Message |
---|
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: recherche de pico devimon I(pas taper) Mer 10 Sep 2008 - 15:41 | | | je m'arrete pres de la foret et cherche tranquilement des digimons dans les buissons...évidement quand on est aussi peut informer une foret n'est pas un lieu de sécuritée absolue
"Oh,oh...pico devimon?C'ets toi?" |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: recherche de pico devimon I(pas taper) Mer 10 Sep 2008 - 17:47 | | | Un Floramon sauta d'une branch et fronça les sourcils : " DemiDevimon ? Ce lache serviteur de Myotismon ? Pourquoi le cherches-tu, tu devrais ne pas traîner avec lui ! " |
|
| |
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: recherche de pico devimon I(TAPER) Mer 10 Sep 2008 - 18:08 | | | "Qu'est-ce que tu as avec lui?Il est super gentil!Je ne te permettrai pas de l'insulter comme ça!"
je m'approcha du floramon,assz étnner de sa basse opinion de pico devimon |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: recherche de pico devimon I(pas taper) Mer 10 Sep 2008 - 20:06 | | | Floramon fut surprit : " Il travaille pour Myotismon, ce vampire compte devenir le maître du digi-monde et du monde réel. Il fait règner le chao ici ! " |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: recherche de pico devimon I(pas taper) Mer 10 Sep 2008 - 20:36 | | | je fut plutot surpris de cette revelation.Mon avis était assez partager:d'un coté pico devimon avait accepté de jouer avec moi et je n'avais aucune raison de faire confiance a floramon.D'un autré coté pico devimon m'as attaquer.Ce fut l'argument qui me convaincu.J'était determiné a....m vanger en quelque sorte.
"Bon...d'accord.Ou est il?Tu l'as vu recemment?" |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: recherche de pico devimon I(pas taper) Mer 10 Sep 2008 - 21:04 | | | Floramon lui montra alors la direction sud-est. "La dernière fois que je l'ai vu il est parti dans cette direction !" Le digimon végétal avait un peu hésité tout de même, sachant à quel point DemiDevimon pouvait être méchant... |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: recherche de pico devimon I(pas taper) Jeu 11 Sep 2008 - 18:46 | | | "D'accord!j'y vais"
je ne me rendait pas vraiment compte de tout,je sautillait vers cet endroit tranquillement |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: recherche de pico devimon I(pas taper) | | | |
|
| |
| recherche de pico devimon I(pas taper) | |
|