MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: les enfants?ou vous etes? Mar 9 Sep 2008 - 20:06 | | | Imperialdramon se rétro-digivolva en ExVeemon et Stingmon. Les deux digimons se regardèrent en grimaçant puis se tournèrent vers leurs digi-sauveurs : " Ils nous ont attaqués ... Je sais pas si on peut leur faire confiance ... ils sont étranges, souffla Stingmon. " |
|
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: les enfants?ou vous etes? Mar 9 Sep 2008 - 20:36 | | | "bon voila...Il y'a un probleme dans ce monde,je parcours les mondes pour les détruires d'un terrible virus.VOUS pouvez m'aidez,tamer et digimon,a corriger ce probleme.En passant désolé de m'etre emporté la tentot,la douleur de mon estomac a faussé mes actes."
il s'approche
"néanmoins,j'ai besoin de tout les tamer que vous connaissez avant de commencer cela...En fait non,tout les tamers existant ici.beelzemon,occupe toi de la fille qui a eu peur et c'est enfuie."
*on ne peut pas dire que j'ai menti....sauf si on ne considere pas les tamers comme des virus héhé...* |
|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: les enfants?ou vous etes? Mer 10 Sep 2008 - 14:19 | | | Ken, Davis, ExVeemon et Stingmon se regardèrent puis le dragon dit : " Si c'est pour le bien de tous ... - C'est d'accord, continua l'insecte. " Davis se tourna vers Parallelmon et répondit : " La fille qui a eu peur ... C'est qui son digimon ? On l'a connaît peut-être ! - Oui, moi, je vais checher Cody et les autres, finit Ken. " Stingmon régressa en Wormmon, son digi-sauveur l'attrapa puis ils partirent. |
|
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: les enfants?ou vous etes? Mer 10 Sep 2008 - 14:24 | | | "non,non...un lalamon si vous tenez a le savoir.Mais elle a eu beaucoup trop peur de nous 2...Au point de nous attaquer avc un burst mode,on a pas eu le choix d'ammocher son digimon sérieusement....bon allons y...moi en attendant j'ai une idée d'endroit ou aller.Vien,beelzemon!"
parallelmon court pour aller au manoir |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: les enfants?ou vous etes? | | | |
|