Moi je vais peut-être faire une fanfics digimon avec que des mauvais personnages.
Résumé:Un Digimon démoniaque c'est contruit une énorme cité prison où il a un projet des plus révoltant. Détruire tout les Digimon pour les remplacer par des clones sombre et sans coeur. Pour satisfaire ses besoins, il a décidé de gardé cinq Demon Lord avec lui en les regressant niveaux disciple. Tous sauf Lucemon, lui redevint au niveaux entrainement après avoir essayé de se battre contre le boss. Ils sont tous jeté en prison avec comme but de conquérir eux même le Digimonde et de se débarasser du gêneur, ou peut-être des gêneurs...
Personnages Principaux
Cupidmon/Cupimon (Lucemon)
C'est le meneur du groupe, c'est lui qui choisit les différentes missions qu'on lui propose. Il est colérique et pas si mignon qu'il en a l'air.
Phascomon (Belphemon)
Le gêneur de la bande, il ne fait jamais rien à par bavé et dormir. On préfére le laisser et ne pas l'emmener en mission secrète. Il ne sait pas communiquer et ne parle que par des ronflements pas très compréhensible.
Impmon (Beelzemon)
Le solitaire de la petite bande. Il n'aime pas travaillé en équipe et détéste Black Gatomon. Il refuse toujours de mettre en pratique ses plans.
Demidevimon (Daemon)
On ne le voit presque jamais avec les autres. Il reste donc complètement mystérieux vis à vis du groupe.
Black Gatomon (Lilithmon)
Le cerveau des 3 autres Demon Lords. Elle a de bonnes idées ou des pensées parfois farfelu. Elle agit souvent sans l'avis des autres ce qui les rend fou de rage. Gentille avec ses partenaires malgré le fait qu'elle est cruelle avec les clones Digimon et le reste des survivants de la prison.
Je voulais faire le chapitre 1 et le posté mais avec l'orage je préfére pas pour le moment. Puis j'editterais les fautes plus tard. On perd la connection n'importe quand...