|
|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Absences de Mimill ... Mer 17 Fév 2010 - 21:37 | | | Futuroscope... t'as de la chance c'est trop bien ! *-* Bonnes vacances alors ! (dire que pendant que tu seras là bas moi je passerai mon bac blanc la haine ) |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Absences de Mimill ... Mer 17 Fév 2010 - 21:51 | | | Merci, pour moi les vacances c'est vendredi. Je pars au futuroscope avec le lycée au début des vacances. ^^ Bonne (future) chance pour ton bac blanc alors ! |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Absences de Mimill ... Mer 17 Fév 2010 - 23:20 | | | Ah oui c'est vrai que t'es de la zone C... mais t'as quand même bien de la chance nous les seuls rares voyages qu'on a au lycée soit c'est complet à chaque fois que ça veut bien arriver jusqu'à notre classe soit c'est hors de prix ! è_è |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Absences de Mimill ... Jeu 18 Fév 2010 - 12:17 | | | Moi ils les ont tous annulés pour envoyer les 6eme au ski >> (en plus selon eux c'était nul)
Je confirme le futuro c'est génial et bonne vacs ^^ |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Absences de Mimill ... Ven 10 Déc 2010 - 21:10 | | | Alors petite info, ce n'est pas une vraie absence mais maintenant que c'est l'hiver, je part au SKI ! =D Tous les samedis (sauf pendant les vacances) du matin (8h) jusqu'à 18h environ. Donc, je passerai que le soir. ^^ |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Absences de Mimill ... Ven 15 Avr 2011 - 13:10 | | | Bon, c'est pas grand chose, mais cet après-midi de 14h à 17h, je ne pourrais pas passer pour les RPs car il y a une coupure de courant dans la rue où j'habite. Biensûr, je reviens le soir. ^^ |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Absences de Mimill ... Sam 21 Juil 2012 - 14:42 | | | Alors, je pars à la plage une semaine, du 22.o7.2o12 (à partir de demain, quoi) au 29.o7.2o12 (dimanche prochain) ! Bonne semaine ! |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Absences de Mimill ... Sam 21 Juil 2012 - 17:43 | | | Bah bonnes vacances, profites-en bien ^^ |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Absences de Mimill ... Dim 29 Juil 2012 - 13:45 | | | |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Absences de Mimill ... Sam 6 Oct 2012 - 20:07 | | | Désolée pour cette absence non prévenue de 2 semaines, j'avais pas mal de boulot. ^^' |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Absences de Mimill ... Dim 7 Oct 2012 - 21:47 | | | Pas de problème, on ne peut pas tout faire ^^ |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Absences de Mimill ... Dim 2 Déc 2012 - 19:13 | | | Désolée je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment mais je vous oublie pas!! |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Absences de Mimill ... Dim 2 Déc 2012 - 23:04 | | | Ok pas grave je comprends, j'ai moi meme du mal à gérer les rps en ce moment. |
|
| |
LordDuskmonProfil Nombre de messages : 191 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6 Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: Absences de Mimill ... Ven 7 Déc 2012 - 19:31 | | | Dommage, mais je pourrais atteindre pour les réponses de mes sujets, je suis patient comparé à des autres que je connais (dans mon lycée.) |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Absences de Mimill ... | | | |
|
| |
|