|
|
Auteur | Message |
---|
KyuProfil Nombre de messages : 226 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Le jeu du roi Lun 2 Fév 2009 - 16:46 | | | (est presser de mourrir est prendre une perso fille)
A bon Le cercle au Dodo |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Le jeu du roi Lun 2 Fév 2009 - 16:50 | | | Dodo ? J'ai une tronche de piaf moi ?! è_é J'suis pas comme Flam' eh oh =v=
Un personnage fille ? Help ! J'ai retrouvé Lucasco**lles ! é_è
Je suis le roi, le roi des malades qui va chez le roi des docteurs >> |
|
| |
KyuProfil Nombre de messages : 226 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Le jeu du roi Lun 2 Fév 2009 - 16:52 | | | T'a un un problème (Edo est schizo j'ai oublier) |
|
| |
DracomonProfil Nombre de messages : 185 Age : 28 Digimon(s) préféré(s) : Dracomon (en fin de compte) *.* Date d'inscription : 06/08/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Le jeu du roi Lun 2 Fév 2009 - 21:33 | | | Blue Coredramon arrive et attaque avec Blue Flare Breath pour faire dégager les gêneurs. |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le jeu du roi Lun 2 Fév 2009 - 21:55 | | | kyu, n'écoute pas Edo et fais comme tu veux, prend un personnage fille si tu veux, moi ça me dérange pas, ça en fera un peu plus. On peut prendre le personnage qu'on veut alors ... ^^ Sinon, Flamedramon-X n'a pas une tête de piaf, c'est lourd à la fin, deux personnes peuvent avoir le même surnom s'en avoir de point commun.
Bon, après ça, c'est moi le roi/reine. ^^ |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 11:32 | | | La reine de rien du tout ouais ... Peut-être la reine de la lourdeur, Edo tu lui lâches les baskets parce qu'il n'est pas responsable de tout ce qui ne tourne pas rond ici ok ? Alors maintenant ou tu te trouves un autre bouc émissaire ou tu arrête de me critiquer à tout bout de champ parce que je crois que c'est ce que vous me reprochiez alors ce serait un comble que tu continue.
I'm the King ! |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 11:45 | | | Cherche pas les ennuis, stp. Tu n'as pas compris qu'il fallait que tu changes ? Là, tu dis à kyu qu'il ressemble à lucas16 parce qu'il veut prendre un personnage féminin, tu trouve que c'est sympa ? C'et ça que je te reproche, tes insultes constantes. Tu nous traite tous de boulets ou de gamins, alors qu'est-ce que tu fiches ici ? T'apprécie pas un seul membre ici, on est que des bouches-trous pour toi !
Sinon, c'est moi la reine, et je préfères être la reine de rien du tout que quelqu'un dans ton genre ... -_- |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 11:50 | | | - Mimill a écrit:
- Cherche pas les ennuis, stp. Tu n'as pas compris qu'il fallait que tu changes ? Là, tu dis à kyu qu'il ressemble à lucas16 parce qu'il veut prendre un personnage féminin, tu trouve que c'est sympa ? C'et ça que je te reproche, tes insultes constantes. Tu nous traite tous de boulets ou de gamins, alors qu'est-ce que tu fiches ici ? T'apprécie pas un seul membre ici, on est que des bouches-trous pour toi !
Sinon, c'est moi la reine, et je préfères être la reine de rien du tout que quelqu'un dans ton genre ... -_- Maintenant que tu as finis ton monologue tu peux peut-être acheter un dictionnaire et lire la définition du mot "humour", ah non je sais, je suis Edo, un égoïste qui n'est pas capable d'être gentil ou de rire ... Ce que je fiches ici ? La même chose que vous j'essaie de passer le temps et de m'amuser. Sauf qu'il se trouve que je suis intolérant, mais ce n'est pas une raison pour me sauter à la gorge à chaque fois que je dis un mot. Là ce n'est pas moi qui dépasse les limites c'est toi qui les mets au ras du sol.
Enfin si tu veux savoir, les gens comme toi je ne les appelle pas des "membres" mais des empêcheurs de tourner en rond !I'm the King. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 12:09 | | | : : Si on veut ... Fais attention car l'humour est pas toujours bien prit. Hein parce qu'à mon avis sans que tu ne l'aie dis personne ne l'aurait sû. ... :\ Tu essaie de passer le temps et de t'amuser mais pourquoi nous traites-tu de gamin ou de boulet ? C'est pas ça s'amuser, enfin pour moi. ._.' Je ne dépasse aucune limite je fais des constats, je traite pas les autres de boulets. Enfin bon ... Je pense qu'il y a quand même quelques personnes qui pensent pareil que moi, 'faudrait que tu soie plus "tolérent" on va dire. Au fait, j'ai déjà assez de dictionnaire chez moi, mais si tu m'en offre un autre je ne le refuserais pas. |
|
| |
Baka Kaiser
| |
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 12:56 | | | Roh z'aller pas ENCORE vous disputer...Edo a juste fait un blague sans humour comme on en voit partout,c'pour déconner...Enfin je pense,mais bon...
*A mis un aimant sur sa tete qui attire la couronne.* |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 13:24 | | | Déroule un rouleau de papier alu en direction d'Alex.
Niark, pas prendre ma couronne. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 13:28 | | | Bon, oui, c'est vrai c'était qu'une blague, alors j'arrête. ^^'
Donne un aimant + à Alex et à Edo et en attache aussi un à la couronne, puis prend un aimant - . |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 13:31 | | | Offre son aimant à Alex et le laisse aller se coller à Millefeuille.
I'm the Kaiser ! The Emperor |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 14:00 | | | Mince, j'avais oublié ce détail. >.> + attire - + repousse + - repousse - - attire +
Lache l'aimant et prend la couronne. ^^ |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 14:27 | | | Bon je suis le Roi(je vais faire comme si de rien était) |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 15:20 | | | Vous permettez que je reprenne mon trône ? Fin même si c'est non c'est pareil ! MUAHHAHA !!! *sors*... avec la couronne ! =P |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 15:27 | | | Rétrécis la porte qui devient trop petite et fait tomber la couronne de la tête de Myo.
I'm the King ! |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 15:30 | | | Ma couronneuh ! It's ME THE KING !!! |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 15:31 | | | Bass es déja roi du Fofo avec pour reine Mimill alors laisse au moins la couronne.
Reprend la couronne a Bass.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 15:32 | | | My crooooooooown !!! |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 15:35 | | | The King! (allez c'est la qu'n peut verrouillé le Fofo) |
|
| |
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 15:39 | | | Offre une robe de mariée pour Mimill, un smoking pour Bass et un voyage de noces aux deux.
Yay ! Tranquilité absolue jusqu'à leur retour ! =v=
I'm the King ! |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 15:41 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du roi Mar 3 Fév 2009 - 15:42 | | | Arf et c'est au moment où je poste que y'a une pub de mariage en haut du fow' X)
LE ROI C'EST MOIIIIIIII !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Le jeu du roi | | | |
|
| |
|