Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...

Salle du Thrône

Machinedramon
MachinedramonProfil Masculin Scorpion
Buffle
Saison(s) préférée(s) : Saison 3
Personnage(s) préféré(s) : Ken
Digimon(s) préféré(s) : IceDevimon, MaloMyotismon, Machinedramon, Diaboromon et plein d'autre!
Date d'inscription : 02/08/2008
Rank Baby II
MessageSujet: Salle du Thrône   Salle du Thrône Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:45
Bienvenue, petits morveux insolents, à la salle de trône de MachineDramon ! Pliez vous dans devant la terreur, scélérats idiots, et savoir que vous êtes maintenant en présence de L'être le plus puissant au monde… Son imminence MachineDramon ! J'ai prévu que vous arriveriez ici et c'est pourquoi vous avez été permis d'être arriver jusqu'ici. Les défenses de Digital-City sont impossibles à surmonter ! Vous êtes ici seulement parce que je l'ai voulu ! ! !

Détendez vous. Vous constaterez que je peux être le plus hospitalier quand l'humeur me tente. Je n'ai pas eu des invités depuis un certain temps déjà. Vous trouverez chaque luxe ici mais faites attention pour ne pas casser n'importe quoi ou je serai forcé de vous écraser ! Vous pouvez errez librement dans le château. Ne pas s'inquiéter, vous n'irez n'aurez pas à partir d'ici je ne veut pas que vous partiez après tous .... Obéissez les lois d'ici, et vous vivrez pour voir le lendemain ! Maintenant disparaissez de ma vue. Ce papotage m'ennuie maintenant ! ! Ainsi commande ..... MACHINEDRAMON ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Machinedramon
MachinedramonProfil Masculin Scorpion
Buffle
Saison(s) préférée(s) : Saison 3
Personnage(s) préféré(s) : Ken
Date d'inscription : 02/08/2008
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Salle du Thrône   Salle du Thrône Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:14
Arrivant finalement après quelques minutes de long vol(30 mins), MachineDramon survola la ville machine avec l'humain dans sa griffe et un digimon, en arrivant il posa ses deux invités sur le sol. Un Clockmon approcha vivement portant des ordres et ce qui était arrivée en sont absence.

- " Maitre maitre, la cité à subit quelques avaries, et présentement quelques est ici et cause du grabuge.

L'énorme Digimon regarda dans le vide, des fils partirent de son corps et allèrent se loger dans le mur ou dans des ordinateurs. La ville était grande mais tout était électronique donc il pourrait aisément, détecter la source du problème. Finalement il la découvrit, regardant le partenaire humain du coin du regard, se débranchant.

Peut tu rester ici, pendant que je vais écraser ceux qui s'attaques à mon paradis, relate comment tu penses ti avoir prit pour ouvrir le portail aux CLockMon ici présent. Il t'écoutera aux mieux de ses capacités. Une partie de mon esprit resteras ici sous forme d'hollogramme pendant que j'irai aux dehors donc je continuerai la conversation quand même.

Regardant le plafond celui-ci s'ouvrit et décolla.
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult