GeassVeemonProfil Nombre de messages : 142 Saison(s) préférée(s) : Tamers (j'en ai pas vu beaucoup j'ai juste vu tamers et 02) Digimon(s) préféré(s) : PailDramon, ImperialDramon et DemiVeemon Date d'inscription : 22/01/2009
Rank Adult
| Sujet: Re: Death Note Sam 31 Jan 2009 - 18:40 | | | |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Death Note Sam 31 Jan 2009 - 18:42 | | | Euh pas d'abus sur les smileys svp ! Quant au nombre de gens qui aiment pas j'en sais rien j'ai pas fait de sondage... |
|
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Death Note Mar 24 Fév 2009 - 21:49 | | | Deathnote,super manga en 12 tomes que j'ai tous.Il y aura un pseudo tome 13,pseudo car si sur sa couverture il y aura le 13,ce tome ne contiendra pas la suite du manga mais des infos sur les personnages,dont le vrai nom de L et une histoire inédite antérieure à l'histoire du death note et de kira(enfin c'est ce que j'ai lu à la fin de mon tome 12).En bon fan,je vais me l'acheter. |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Death Note Mar 24 Fév 2009 - 21:57 | | | Ouais enfin normalement il aurait du sortir en décembre... -_- je veux ce tome !!! |
|
OndineProfil Nombre de messages : 437 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
| Sujet: Re: Death Note Sam 12 Juin 2010 - 15:15 | | | Moi, j'aime bien autant le manga et la série. |
|
Tom-fullProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Death Note Sam 12 Juin 2010 - 22:19 | | | Bof, ce manga ma pas trop pris. |
|