Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:57
Malik réussit à frapper myotismon avec l'épée de son compère,ce dernier poussa un cri suite à la douleur,il aurait crié victoire mais le vampire refit le coup des chauves-souris mais cette fois il visait l'humain.Malik vit les chauves souris lui foncer dessus,eleles le touchèrent violemment et le jeune homme se retouva au sol,sérieusement touché par l'attaque de leur adversaire,il se releva avec difficulté,tenant toujours el sabre de son ami.Evilmamemon fonça vers son ami et lui parla calmement.

-"Malik mets toi à l'abri,je vais me battre seul.
-Non,jamias tu m'entends,tu es mon partenaire digimon,nous osmmes donc une équipe,nous combattrons ce type ensemble."

Suite à ses paroles,le digivece dans la poche de mailik se mit à briller ainsi que l'épée du digimon de petite taille.Ce dernier sourit à son digimon.Le jeune homme sortit son digivice qui dégageait une immense lumière et le pointa vers myotismon.Evil mamemon reprit so narme brillante elle aussi et tira une onde de choc jaune avec son épée:cisailel démoniaque mais renforcée parl e lein qui l'unissait à son digisauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 6:14
Myotismon jeta un petit coup d'oeil à son nouveau petit protégé, ce demandant ce qu'il devait en faire maintenant car ce petit l'avait beaucoup impressionné contre ces deux vilemon et il méritait de devenir son serviteur mais pour le moment, il ne pouvait pas lui servir à grand chose... Il pensa à peut-être dire au Bakemon qui l'accompagnait de prendre le petit et de le ramener au château mais alors qu'il pensait à sa, le jeune homme qui avait reçut son attaque de plein fouet avait discuté avec son digimon et suite à leur petite conversation, le digivice du jeune homme avait agit d'une drôle de façon ainsi que l'épée du digimon l'accompagnant... La lumière aveuglait Myotismon qui vit alors l'attaque de son ennemi arrivée mais, il n'aurait jamais le temps d'éviter, il se sait alors de Bakemon et l'envoya contre l'attaque de son adversaire qui s'annula en détruisant le petit digimon spectral... La lumière avait été si forte qu'elle avait cachée le geste de Myotismon faisant croire que le Bakemon s'était sacrifié tout seul. Shirimon fut triste pour le Bakemon qu'il croyait mort en se sacrifiant et dit alors:

-Il faudrait peut-être fuir maitre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:45
Malik regarda son palrteanaire,le coup allalit porter mais au dernier moment,le digimon à l'allure vampirique utilisa un de ses bakemon comme bouclier,malik et son digimon restèrentr sans voix face à une telel barbarie,sacrifier quelqu'un qui a toujours été un vrai larbin le dépassait.Malgré ça,le bakemon avait survécu et voulait fuir.Malik regarda myotismon en souriant.

-"Tes fantomes dégénérés fuiront peut-ètre myotismon mais pas toi,on ne te laissera pas t'enfuir,pas vrai evil mamemon??
-C'est clair,de plus je usis certain que tu nee nous a pas encore tous montrés,je pense que tu a d'autres pouvoirs que ses deux attaques."

Après ses quelques paroles,le digivice de marik continua à briller mais l 'épée se stoppa et prit un nouvelle forme.Evilmamemon fut surpris de sa nouveel arme mais cela ne retint son attention qu'un instant.Le idgimon épéiste repassa à l'attaque avec sa nouvele arme,il sauta,il visait le crane de myotismon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:04
Myotismon esquiva le coup d'EvilMamemon en souriant.
"Moi fuir ? Ce n'était pas vraiment dans mes intentions..."
Il recommença alors aussitôt à attaquer ses 2 adversaires, Malik et EvilMamemon, avec son fouet électrique.
"FOUDRE ECARLATE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:44
Le petit Shiron tentait de se protéger le isage avec les bras, les attaques faites durant le combat projetant parfois diverses petites choses sur lui tel que de petits cailloux ou encore des petites braches qui lui écorchaient la peau à force de le percuter... Le petit digimon à la peau bleue et blanche maintenant tachée de sang regarda alors son maitre qui combattait et lui demanda de sa jeune voix:

-Qu'est-ce que je fais moi maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:26
Myotismon réussit à esquiver lep uissant coup d'épée que voulait lui asséner evilmamemon avec sa nouvelle arme,.Le digimon à l'alllure d'un noble,aataqua de nouveau avec son fouet élctrique porupre:son attaque "foudre écarlate".Le digimon épéiste coupa le fouet rouge avec sa nouvelle arme et du coup puté viter d'ètre touché.Le digimon épéiste regarda et vit le petit dragon,il avait appelé myotismon "maitre" ce qui signifiait qu'il était destiné à le servir.Evilmamemon aptrla d'une voix forte.

-"Malik prend le petit digimon bleu,et va te cacher,moi je finis myotismon!!!
-Ok fais gaffe,je reste persuadé qu'il lui reste des as dans sa manche comme le processus de digivolution dont tu m'as palré."

Après ses quelques paroles,malik fonça vers le petit shirimon pendant uqe son digimon faisait face à myotismon.Le jeune homme le prit avec ses duex mains et s'éxécuta,il se cacha derière un arbre,il regarda le petit dragon bleu qui semblait blessé et jeta un oeil à son partenaire.De son coté evilmameon se tenait prèt à reprendre le combat.Le digimon épéiste fit grossir son arme,elel aviat doublée de volume et de taille,c'était la technique estocade infernale,evilmameon fonça à toute vitesse,visaant le ventre de osn ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:32
"Très bien... finissons-en alors !"
Myotismon se digivolva en VenomMyotismon et s'envola pour esquiver l'attaque de EvilMamemon.
"Et maintenant prend ça !!!"
Il mit un grand coup de poing au digimon puis regarda Malik.
"A ton tour..."
VenomMyotismon voulut également lui mettre un autre coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:48
Myostismon réussit à se tranformer en digimon méga:en venommymotismon,c'était maintenant un immemnse démon,il attaquea d'abord evilammeon de son énorme poing rouge et evilmamemon lacha son arme,puis le gigantesque monstre asséna un violent coup de poing à malik qui ne lacha pasl ep etit dragon mais était salement amoché.Malik regarda son partenaire,la situation était désespérée,seul un miracle pouvait encore sauver les deux compères de leur cruel destin à venir.Le jeune home homme s'approcha de son digimon et lui parla,toujours en tenant le petit shiromon.

-"Allez ensemble on peut le faire.On peut le gagner,il ap ris quelques centimètres mais je susi sur qu'au fond tu es plus fort que lui,tu as vu ce uqi s'est passé tout à l'heure.Ensemble nous allons mettre fin à l'ère de myotismon.
-Tu as raison on peut gagner."

Evilmamemon se releva avec difficulté,il ramassa son arme,qui avait repris sa taille normale.Le digivice de malik se mit à briller de manière encore plus puissament que la dernière fois.Evilmamemon s'entoura d'une puissante aura d'énergie sombre,l'épée se désintégra et vint s'ajouter au corps du petit digimon.Le corps du petit digimon épéiste venait de prendre la forme d'un guerrier tout de noir vétu avec une immense cape et deux bras étranges:c'était le niveau méga d'evilmamemon:chaos omegamon(cf lien).Malik était subjugué par cette métamorphose.

-"Evilammeon?!Tu t'es transforméé en omegamon sans fusion?!
-Je ne sais pas commentr j'ai fait mais mainteant,je usis chaosomegamon:le chevalier noir et je vais tuer ce petit noble de pacotille,petit partenaire.
-Tu te venges parce qu'avant j'étais puls grand que toi."

Le chevalier noir et son partenaire humain éclatèrent de rire.Chaoos omegamon quand à lui,sortit une épée à la lame noire de son bras gauche:l'épée dark et en asséna un puissant coup dans l'une des octes du démon face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:04
HJ:[Myo Venom Myotismon étant plus gros qu'un building je crois que même sans éviter l'attaque il aurait facilement survécu ^^']

Le petit digimon était toujours étendu contre l'arbre regardait toujours le combat qui semblait toujours augmenter en intensité mais il voyait bien qu'il n'était pas à un bon endroit et que si jamais son maitre évitait une attaque, elle risquait de foncer droit sur lui mais malheureusement, il n'avait plus la force pour ce lever et se rendre lui-même ailleurs. C'est alors que quelque chose à laquelle le petit ne s'attendait pas le moindrement. Alors que le combat s'apprêtait à reprendre entre EvilMamemon et Myotismon, quelqu'un se saisit du petitdigimon qui se sentit soulevé du sol et qui avant même avoir pu comprendre ce qui se passait. La personne qui venait de se saisir de Shirimon alla se cacher avec lui derrière un arbre, ce n'est qu'à se moment que Shirimon remarqua que la personne qui le retenait dans ses bras était en réalité l'un des ennemis de son maitre... Le petit digimon qui faisait tout de même la taille d'un enfant d'à peu près quatre ans Mais avant qu'il n'est pu dire le moindre mots, lui ainsi que celui qui le retenait furent violemment frappés, en faite, le petite n'eut pas grand chose... l'étranger ayant presque tout prit les dommages à sa place mais il en resta tout de même bien sonné... Il ne reprit réellement ces esprit que suite à la digivolution du digimon qui était EvilMamemon au par avant... C'est alors que le petit tenta alors de se dégager des bras de son geôlier qu'il ignorait être son sauveur en réalité. Il se plaignit alors:

-Laisse moi partir!!! Je ne veux pas venir avec vous!!! Le maitre m'attends!!! Et ils vous punira si vous ne me laissez pas tranquille!!! Je dois retourner avec lui pour qu'il m'aide à revoir papa et maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:49
VenomMyotismon para le coup d'épée de ChaosOmegamon avec son bras qui fut tout de même un peu entaillé mais pas complètement coupé. Il regarda alors Shirimon en souriant, le voyant en train de se débattre et voulut remettre un coup de poing à Malik et à ChaosOmegamon...
"Allez venez donc vous battre contre moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:37
Malik sourit à la vue du résultat de la précédente attauqe de son partenaire digimon,il avait réussi à entailler le bras de son gigantesque opposant.Chaosomegamon s'appréta à se retourner vers son ami mais l'immense démon rouge asséna un violent coup de poing au digimon noir.Le chevalier noir fut projeté au sol,il se releva avec facilité et regarda malik,qui peinait à gardrer le petit shiromon dans ses bras,le digimon bleu et blanc semblait certain que myotismon pouvait l'aider à revoir ses duex parents.Chaosomegamon regarda le petit dragon dans les yeux et lui parla d'une voix calme.

-"Regarde la vérité en face petit dragon,myotismon a exterminé tous tes semblables et il te fait des promesses en l'air tout ça pour obtenir tes pouvoirs car tu es loin d'ètre faible.Tu as un grand potentiel et tu ne dois pas mourir.Je vais venger tes parents,son espèce a du ètre réduite à néant parce que myotismon savait leur potentiel capable de surpasser le sien.Je me répète mais va plus loin avec le petit malik,je m'occupe de venom myotismon.
-Ok te fais pas tuer!!"

Malik éxécuta les ordres de son partenaire et alla se cacher dans les fourrées,tenant toujours shirimon dans ses bras et le serrant de façon à ce uq'il ne s'échappe pas.Chaos omegamon se tenait debout et fier,faisant face ua monstre qu'était devenu myotismon et parla de sa voix forte.

-"Cette fois à nous deux monstre,j'ai pris mes dispositions pour que malik ainsi que le petit digimon ne soient pas impliqués dans notre duel.Un comat à la loyale contre toi,je l'ai tant attendu,assez bavasser venom-myotismon finissons-en une fois pour toutes!!"

Après ses quelques paroles,le digimon appelé "chevalier noir" fonça à toute vitesse vers son gigantesque ennemi et lui asséna un violent coup de pied dans sa joue gauche puis recul en vitesse et tira avec son bras droit une boule de feu géante de couluer bleue avec une centre bleue et entourée d'éclairs qui visait la tète du monstre,c'était le "méga canon" mais version virus cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:41
Pendant que le combat entre son maitre et le digimon nommé Chaos Omégamon se battaient toujours l'un contre l'autre le petit digimon tentait toujours d'échapper au jeune humain qui le tenait fermement malgré tout et vu l'état de fatigue dans lequel il se trouvait ainsi que les blessures qui recouvraient son corps, le petit digimon bleu et blanc n'était pas du tout n mesure de s'évader... Après avoir subit l'attaque du futur maitre des deux mondes, Chaos Omégamon s'approcha alors du petit digimon qui se débattait en vain déjà à la limite de ses forces... en faite, il semblait plus simplement gigoter que se débattre... Le pauvre Shirimon n'étant plus en mesure de s'enfuir malheureusement. Il du alors écouter les dirent du digimon ennemi lui disant que ce digimon qu'il appelait maitre était en réalité la cause de la disparition de ses parents ainsi que le reste de son espèce... Ajoutant que le petit avait un grand pouvoir en lui et que c'était la seule raison pourquoi Myotismon lui faisait accroire qu'il pourrait revoir ses parents étaient qu'il désirait le pouvoir de Shirimon à ces côtés... Le digimon de celui qui le retenait dit alors qu'il vengerait la mort de son espèce mais que maintenant, ils devaient se mettre à l'abri lui et Malik... Le petit resta sans voix tandis que Malik le tenait de façon à ne pas le laisser s'échapper puis, alors qu'ils étaient éloignés, le petit se mit à pleurer et à gémir en affirmant:

-Vous mentez!!! C'est faux et archi-faux!!! Myotismon va m'aider à retrouver mon papa et maman, ils sont vivants, je le sais!!! Ils ne peuvent pas être morts!!! Non c'est impossible...

Peu à peu des minces filets d'énergie se mirent à apparaitre pour se mettre à tournoyer autour du petit digimon, confus et peiné... Une seule chose inquiétante... Cette énergie était d'un noir des plus obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:00
VenomMyotismon reçut les coups de son adversaire et s'écrasa sur le sol de tout son long, ce qui provoqua un tremblement de terre. Il se releva alors péniblement, après 5 bonnes minutes et commença à s'énerver. Son regard se dirigea alors en direction de Shirimon et un sourire apparut sur son visage de vampire...
*Oui c'est bien Shirimon... réveille ton pouvoir...*
VenomMyotismon se digivolva alors en MaloMyotismon et décida de reprendre son combat contre ChaosOmegamon.
"SCREAMING DARKNESS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:28
Maik retint le petit dragon,il croyait dur comme fer les promesses de myotismon.Le jeune homme tenait toujours aussi fermement shirimon mème s'il voyait une sorte d'énergie obscure apparaitre autour de son corps,il allait lui aussi se digivolver comme les deux autres.Chaosomegamon se rendit vite compte que le petit drzgon risquait de se transformer et pour ne rien arranger venom myotismon se digivolva en malomyotismon et fitson attaque"screaming darkness".Les boules noires foncèrent sur le grand digimon noir.Chaosomegamon esquiva la prmeière en lui passant par dessus puis trancha le seconde avecson épée noire,il ocntra la seonde avec sa propre boule d'énergie mais dut encaisser la dernière.Le chevalier noir se reprti vite et regarda son opposant et lui parla d'une voix forte qui traduisait son confiance et sa volonté de surpasser l'ennemi.

-"Il y a une chose que j'ai commpris,c'est que ce petit dragon n'est pas maléfique,loin de là et l est en train de se digivolver mais pas comme il le devrait.e me demande ce que tu lui as fait mais la mon partenaire est en danger,nous pouruivrons notre combat plus trard.J'ai quelque chose à protéger!"

Après son discours,chaos omegamon tira avec son canon situé à l'extrémité de son bras gauche.Malik lui regarda le petit dragon mème s'il n'était pas un digimon il avait compris ce qu'il se pasait tout d moins en gros,le petit dragon laissait sa tristesse l'envahir.Chaosomegamon fonça à toute vitesse sur shirimon et le repoussa d'un violent coup de pied des bras de l'humain.Malik regarda son digimon et lui palra,étonné de sa conduite.

-"Pourquoi avoir fait ça?
-Pour te protéger,il va bientot se digivolver et je sens que cela va très mal tourner si nous ne réussissons pas à le calmer.Il doit se forcer à croire les mensonges de myotismon et se convaincre que c'est nous les méchants,c'est pour ça que dès qu'il sera digivolvé,nous serons sa cible
-Et l'autre affreux qui s'est encore digivolvé.
-C'est rien ça,si on ne stoppe pas le processus de digivolution alors nous serons tous deux en grave danger."
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:39
Le petit digimon se tenait le crâne en pleurant dans les bras de l'humain dont il ignorait encore tout, l'aura noire gagnait en puissance à mesure que le temps s'écoulait et que la confusion augmentait dans l'esprit du petit digimon aux ailes d'anges qui ne savait plus ni quoi faire ni qui il devait croire... En faite, sa seule raison qui le maintenait accroché à la version que Myotismon lui avait dit n,était pas vraiment les chances de véridicités de cette dernière mais bien plus le fait que celle de Myotismon laissait au moins à Shirimon l'espoir de revoir un jour ses parents alors que celle des deux autres n'était synonyme de souffrances, tristesse, rancoeur et de haine envers le meurtrier de son espèce qui se révélait être suposément en faite un bon samaritain si on se fiait à l'histoire de se dernier... Comment pouvait-il voir la différence entre celui qui ment et celui qui dit vrai? Cela était tout bonnement impossible mais se fut un acte de la part du digimon nommé ChaosOmégamon qui lui révéla la version qui semblait être la plus probable lorsque ce dernier lui asséna un bon coup de pied pour l'éloigner de Malik. Le regard du petit passa alors du bleu au noir et il dit d'une voix ténébreuse:

-Tu as menti...


L'aura noire entoura alors entièrement le corps du petit digimon de stade disciple qui commença tranquillement à se métamorphoser à l'intérieur de se sinistre cocon... Lorsque finalement l'énergie noire se dissipa, on pu voir apparaitre un grand digimon de stade champion, il portait un habit noir et sa peau était noire et blanches... Des grandes ailes se déployaient dans son dos, tout aussi noires que le reste... C'est yeux brillait de malveillance et on pouvait l'entendre ricaner... Le digimon releva alors la tête et dit simplement:


-Merci de m'avoir permit de me libérer jeunes idiots... Je vous doit bien quelque chose pour m'avoir si gentiment aidé à atteindre cette forme et a prendre le dessus sur cet esprit faible qui habitait se corps. Alors, je vais vous faire l'honneur de me présenter... Je suis Ranshiimon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:58
En voyant Ranshiimon apparaître, MaloMyotismon ne put s'empêcher de sourire.
*Nous y voilà enfin ! Je vais pouvoir utiliser sa puissance maléfique pour me débarrasser de ces 2 là !!!*
"Et maintenant vous 2 c'est le moment de disparaître ! CRIMSON MIST !!!"
Il lança son attaque sur Malik et EvilMamemon...
*S'en est fini de vous ! Vous ne pouvez rien faire contre la puissance des ténèbres !*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:44
Chaosomegamon et malik regardèrent ce qui venait d'arriver,le petit dragon bleu venait d'atteindre le niveau champion et surement pas celui qu'il aurait du avoir.Le nouveau digimon diasait se nommer ranshiimon et appererement il n'était pas du tout le vrai champion de shirimon.Malik regarda le nouveau digimon,une goutte de useur roula sur sa joue,signe qu'il était loin d'ètre à l'aise en face de ce dragon.Chaosomegamon se trouvait toujours face à son oppoosant.Malomyotismon passa évidemment à l'attaque en utlisant sa puissante technique:screaming darkness dans le but de clore ce combat une fois pour toutes.Le digimon à l'apparence d'un chevalier noir ne sut que faire à la vue de cette attaque,il fonça à tout vitesse en volant vers son partenaire humain etle prit son sous son bras,il évita de justesse,il ne put éviter l'attaque de son ennemi et dut l'encaisser dans le dos.Chaosomegamon commençait à douter sur l'issu de ce combat,il se croyait plutot ben parti mais maintenant son ennemi avait surpassé le niveau méga.Le chevalier noir reposa son digisauveur et se relva avec difficulté.Malik engagea la conversation.

-"Ca va chaosomegamon??Le peti n'est pas dans son état normal,je vais essayer de la calmer toit occupe toi de l'autre affreux.
-Ne fais pas ça!!!Il est dangereux!!!"

Malik s'approcha en marchant du ranshiimon,il était deux niveau en dessous du niveau des deux autres mais le jeune homme devait libérer shirimon de son calvers.Le chevalier noir quand à lui apparut de nouveau face à son opposant et fit sortir son épée à la lame noire ébène de son bras gauche et fonça à toute vitesse vers malomyotismon,il devait en finir au plus vite.Une fois proche du visage du monstre,chaos omegamon tansperça le visage de osn adversiare avec son épée dark.Le chevalier noir savait qu'il puisait dans ses dernières forces pour tuer malomyotismon,mais il ne pouvait pas abandonner malik.Le jeune homme quand à lui admira le courage uq'avait son digimon et pensa que lui aussi devvait faire preuve de courage,il se mit face à ranshiimon el ui fit face.Malik parla d'une voix forte e essayait de cacher sa peur.

-"Ranshiimon,tu n'es qu'un monstre tu utilises le corps du petit pour te digivolver,donc si je te tue je tue le petit.Ecoute shirimon,je sais que tu n'as encore perud toute ta conscience,tu croies motismon alors qu'il les mains souillées apr le sang,pas seulement les tien,il a tué tant d'aures digimons innocents et oti tu t'allies à lui pour une promesse fiate en l'air.De plus pour ne rien arranger tu te liasses dominer par ce monstre en toi,tu devrais avoir honte,l'ennemi est myotismon alors arrète ça ou alors moi je vais devor te tuer comme mon partenairre est en trzin de le faire pour ce sale type."

Malik avait terminé son discours,sincère et il espérait que le coup de bluff sur la fin ferait effet et que ranshiimon n'attaquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:22
Ranshiimon qui venait à peine de se digivolver regarda alors son maitre qui en avait fait de même de son côté... Son maitre avait de quoi en impressionner plus d'un puisqu'il venait de dépasser le stade de Méga pour atteindre le Super Méga, un Stade dont peu de digimons pouvaient se vanter d'atteindre aussi facilement... Les attaques de son maitre foncèrent vers leur deux opposants qui durent esquiver et encaisser... Ranshiimon lui évita facilement puis que lui n'avait pas perdu un temps précieux à aller chercher une autre personne pour la protéger... Celui-ci trouvant totalement pitoyable le geste qu'avait posé ChaosOmégamon en se faisant blesser pour protéger un simple petit faiblard qui n'avait rien de mieux à faire que de mourir dans se combat... Ceux-ci s'en sortirent tout de même plutôt pas mal mais bon ce n'était certainement pas comme sa qu'ils pourraient vaincre MaloMyotismon... Le dragon noir et blanc vit le digimon adverse partir s'en prendre une fois de plus au digimon maléfique... Ranshiimon ne tenta rien. s'il voulait mourir ce n'était pas son problème. C'est alors qu'il vit l'humain s'approcher de lui et lui adresser la parole la parole en lui disant ses quatre vérité dans un discours qui semblait des plus sincère dans lequel il affirmait que Ranshiimon n'était qu'un sale monstre utilisant le corps d'un autre pour se digivolver... Puis, parla directement à Shirimon lui exposant la situation, lui disant qu'il s'était fait manipulé purement et simplement et lui expliqua qu'il devrait le tuer en même temps que Ranshiimon s'il ne reprenait pas le dessus alors Ranshiimon éclata d'un rire sonore et dit:

-Arrête voyons, sinon tu pourrais me faire pleurer!!! Sache petit ignorant que Shirimon ne peut désormais plus t'entendre!!! Tout comme moi j'étais caché et inconscient à l'intérieur de lui, il est maintenant dans le même état à l'intérieur de moi et n,a plus aucuns moyens de t'entendre!!! Je suis le seul à tirer les reines désormais!!! Il n'existe qu'un seul moyen de faire reprendre le dessus à Shirimon mais malheureusement, je ne laisserai jamais cette chose se produire!!! Je vais maintenant vous laisser tranquille en compagnie du maitre, au plaisir de ne plus jamais vous revoir. Oh et surtout, n'oublie pas de remercier ton digimon de ma part car ses grâce à son coup de pied si Shirimon n'a plus été capable de me contenir MOUAAAAAAAAAAH!!! Maitre, je vous attendrez à la base... Je crois savoir où je peux la trouver...


Puis, le digimon partit en laissant les combats se poursuivre. MaloMyotismon vit alors l'attaque se dirigeant vers son visage qui provenait de son adversaire mais, heureusement pour MalMyotismon, il eut le réflexe de mettre la main devant son visage, celle-ci se faisant transpercer à la place de cet partie vitale... Il laissa néanmoins s'échapper un grand cris puis, regarda ensuite son adversaire avec sadisme avant de relancer une nouvelle fois sa terrible attaque Sreaming Darkness...

HJ:[Je quitte le sujet car il serait dur pour mon personnage de tenir la cadence sous sa forme champion pour le moment ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:10
RRanshiimon s'était en allé suite à quelquues paorles qu'il avait pronopncées.Malik était surpris de del a réaction du dragon puis,il vit l'attaque du monstre géant en face de osn partenaire utliser une très puissante attaque.Chaos omegamon prit son ami dans ses bras et encaissa de plein fouet l'attaque du monstre,il se rétrodigivolva ensuite en ninjamon.L'humain prit son ami et quitta la forèt,rester ic n'était pas prudent.

(malik quitte le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:49
MaloMyotismon sourit alors avant de se rétro-digivolver en Myotismon.
"Bon et bien je vais attendre de récupérer un maximum de mon pouvoir et ensuite je retournerai chercher Ranshiimon..."
Il disparut alors, comme dans un tourbillon de ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]   Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte forestière PV:[Myotismon + une autre personne(Malik&EvilMamemon)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [DIGIMONDE ALTERNATIF] Une decouverte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser