Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: fin de la guerre Mar 19 Aoû 2008 - 20:31 | | | "Voila...Attendondes les autres..."
il se retournne et attands les demons |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: fin de la guerre Mar 19 Aoû 2008 - 22:24 | | | Les Demon Lords arrivèrent donc tous au repaire. "Nous voilà maître Parallelmon nous pouvons commencer la réunion..." Ils attendirent la réponse de leur maître. |
|
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: fin de la guerre Mer 20 Aoû 2008 - 12:41 | | | "bien...Les digimons qui sortiront des oeufs seront votre armée,repartisser vos terres,faites en ce que vous voulez ça m'est égal."
il se tourne vers l'ogudomon
"J'ai encore une question a poser avant que nos routes se séparent...Quel est le digimon que Moon=milleniumon a donner a Sigma?Il le cherchait par ce qu'il avait un digimon extremmement puissant...mais qui?Qui?" |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: fin de la guerre Mer 20 Aoû 2008 - 14:08 | | | Ogudomon réfléchit un moment. "Et bien d'après mes informations il aurait donné à Sigma un AncientSphinxmon..." |
|
Rank Ultimate
| Sujet: Re: fin de la guerre Mer 20 Aoû 2008 - 14:12 | | | parallelmon s'étrangla
"AncientSphynxmon...Bon...hé bien a la prochaine...Répartissez vos gains puis...Beelzemon,rejoint moi dans la foret..."
il s'en alla dans la foret |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: fin de la guerre | | | |
|