Profil Nombre de messages : 44 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : 1ère, 2ème Personnage(s) préféré(s) : Taï, Izzy, Tk, Cody Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Garurumon, Aquilamon, Garudamon, Kabuterimon, Ankylomon, Chameleonmon Date d'inscription : 05/07/2008
Rank Baby II
Sujet: Naruto Ultimate ninja 3 !!! Mar 19 Aoû 2008 - 11:12
Enfin le volet le plus complet de la saga voit le jour en France le 5 septembre ! Les précédents étaient bien mais trop incomplets à mon gout. Sur les 42 persos dispo, celui que j'attends le plus au tournant est Kimimaro.
Dexmon
Profil Nombre de messages : 93 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Tamer Personnage(s) préféré(s) : Takato Digimon(s) préféré(s) : BlackGuilmon Date d'inscription : 06/05/2008
Rank Child
Sujet: Re: Naruto Ultimate ninja 3 !!! Mar 19 Aoû 2008 - 11:59
Sans vouloir passer pour une idiote Naruto me fait peur dans le trailer .Et bien je pense que je l'achèterais a la sortie j'ai tout les autres alors je veut celui la aussi.Moi j'attends beaucoup de Sasuke et Naruto :)
shadow garurumon
Profil Nombre de messages : 96 Age : 32 Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Sujet: Re: Naruto Ultimate ninja 3 !!! Mar 19 Aoû 2008 - 12:14
Perso j'ai le 2 et il était déjà bien alors j'espère qu'ils vont réussir le 3,j'attends surtotut le combat final sasuke vs naruto!!
Myotismon
Profil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire:
Vampire Lord
Sujet: Re: Naruto Ultimate ninja 3 !!! Mar 19 Aoû 2008 - 12:23
Moi j'ai que Clash of Ninja sur Gamecube (j'ai pas la PS2 T_T) mais sinon je pense acheter prochainement celui pour Wii... Mais il a l'air vraiment génial NUN 3 je voudrais trop l'avoir !!! *w*
Kazemaru
Profil Nombre de messages : 44 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : 1ère, 2ème Personnage(s) préféré(s) : Taï, Izzy, Tk, Cody Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Garurumon, Aquilamon, Garudamon, Kabuterimon, Ankylomon, Chameleonmon Date d'inscription : 05/07/2008
Rank Baby II
Sujet: Re: Naruto Ultimate ninja 3 !!! Mar 19 Aoû 2008 - 18:04
Donc les persos sûr d'être ajoutés sont : Kurenaï, Kimimaro, Jirôbô, Kidômaru, Tayuya, Sakon, Shodaïme, Nindaïme, Yondaïme. J'espère seulement voir Sasuke au stade 2 ^^
Hao Asakura
Profil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Sujet: Re: Naruto Ultimate ninja 3 !!! Mar 19 Aoû 2008 - 18:46
Oui et naruto avec la prmeière queue de kyubi c'est sur,sasuke au stade 2 je sais pas,je l'ai vu dans une vidéo mais c'était une cinématique.