| Base I(oui,encore des numéros...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Base I(oui,encore des numéros...) Jeu 14 Aoû 2008 - 15:36 | | | "Pi... PicoDevimon ?" Le digimon ancien fut alors blessé au pattes mais celles-ci ne furent pas complètement coupées. Il s'écroula par terre, un peu furieux... "Mais qu'est-ce que tu es venu faire ici ? Et que me veux tu ?" |
|
| |
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Base I(oui,encore des numéros...) Jeu 14 Aoû 2008 - 16:32 | | | "Rien a toi...je fait juste la guerre a milleniumon...Je ne serait pas obliger de te tuer si tu viens avec moi....Je t'en laisse l'occasion..."
il attendit la réponse |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Base I(oui,encore des numéros...) Jeu 14 Aoû 2008 - 16:42 | | | AncientMegatheriumon eut un petit rire nerveux. "Moi rejoindre ton camp ? JAMAIS !!! Je préfère mourir plutôt que de me rallier à quelqu'un souhaitant la mort de mon maître..." Après avoir prononcé de telles paroles, il était certain de se faire éliminer mais n'avait absolument pas peur de Parallelmon. |
|
| |
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Base I(oui,encore des numéros...) Jeu 14 Aoû 2008 - 16:48 | | | "Comme tu veux...rassemblez les tous...demendez a leviamon de ramenez le skull mammon et le shadramon...ammenez les ici...esuite sotrez...a part leviamon..."
apres avoir données ses insructions il frappa le génèral
"Tu est le premier...plus que 4 et la réunion et...ce sera la fin du règne de milleniumon..." |
|
| |
| Sujet: Re: Base I(oui,encore des numéros...) Jeu 14 Aoû 2008 - 16:54 | | | Les Demon Lords obéirent puis Leviamon revint un peu plus tard avec Shadramon et SkullMammothmon. "Me voilà maître... vos ordres ont été appliqués à la lettre ! Que devons-nous faire à présent ?" Leviamon attendait sa réponse pendant que AncientMegatheriumon lançait des regards furieux vers Parallelmon mais préférait garder le silence... |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Base I(oui,encore des numéros...) Jeu 14 Aoû 2008 - 16:59 | | | parallelmon reste un moment sans bouger puis un étrange changment se produisit et il se retrouvérent dans un autre monde
"voila...reste ici a les surveiler...On reviendra avec les autres morceaux d'armées...."
il sauta dans els airs et changa de monde a nouveau puis avanca vers les demons
"La prochaine base se trouve dans la pyramide d'etemon...allons y"
il s'enfonca dans le desert,vers la pyramide |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Base I(oui,encore des numéros...) | | | |
|
| |
| Base I(oui,encore des numéros...) | |
|