MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Et boum ! Arrivée au chateau....Vive les explosions =) Mar 12 Aoû 2008 - 23:37 | | | Phantomon s'avança vers les RoboBakemon puis regarda BlackAgumon. "Oui c'est exact ! Ces 5 digimon seront sous tes ordres !" Les fantômes robotisés commencèrent à chuchoter entre eux et à rire mais Phantomon les rappela alors à l'ordre... "Bon ça suffit j'ai une mission importante à vous donner... donc BlackAgumon et les RoboBakemon vous devrez vous rendre à Digital City ! Un Pumpkinmon vous attendra et vous expliquera la suite... et maintenant je retourne à mon travail !" Phantomon disparut, laissant BlackAgumon et les RoboBakemon... |
|
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Et boum ! Arrivée au chateau....Vive les explosions =) Mer 13 Aoû 2008 - 22:35 | | | Black agumon écouta les quelques paroles de son actuel supérieur,il devait se rendre à digital city avec les bakemon robotisés et renconter pumpkinmon.Le petit dinosaure se contenta de répondre à son supérieur.
-"Bien reçu!!Nous nous y rendons sur le champ."
Black agumon paritt donc,suivi de son unté.
HJ:pas inspi |
|