RayanProfil Nombre de messages : 16 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Saison 3 Tamer ♪ Personnage(s) préféré(s) : Takato(s.3) Kari ♥ et TK (s.2) Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Guilmon, Renamon ♥ Date d'inscription : 06/08/2008
Rank Baby I
| Sujet: Ray ~ Ray Mer 6 Aoû 2008 - 13:05 | | | [R]. ayan ::Votre pseudo ::::Votre âge :: ::Vos mangas ou séries TV préférés :: Digimon, Avatar, Naruto, Elfen Lied, Death Note, Jigoku Shoujo...
::Vos jeux vidéos préférés : Okami, Kingdom hearts, Final Fantasy, Zelda, Pokemon et Digimon. (Je viens de commençer celui sur DS, il est super °w°)
::Vos digimons préférés ::Dans l'ordre::
Mais aussi,
• Reppamon • Renamon • Raidramon • Garurumon • Elecmon...
::Autres:: Je suis content d'avoir trouvé ce forum °_° J'éspère que je pourrais prendre les digimons que je veux et faire un parcours cool x) Pas d'inquiètude, je vais faire un kit bientot, j'attends de voir si je pourrais prendre mes digimons TT
|
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Ray ~ Ray Mer 6 Aoû 2008 - 13:09 | | | D'accord Rayan ! Bienvenue sur le forum ! ^^ |
|
RayanProfil Nombre de messages : 16 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Saison 3 Tamer ♪ Personnage(s) préféré(s) : Takato(s.3) Kari ♥ et TK (s.2) Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Guilmon, Renamon ♥ Date d'inscription : 06/08/2008
Rank Baby I
| Sujet: Re: Ray ~ Ray Mer 6 Aoû 2008 - 15:11 | | | |
|
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Ray ~ Ray Mer 6 Aoû 2008 - 16:40 | | | Bienvenue,amuse toi bien sur le forum! |
|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Ray ~ Ray Mer 6 Aoû 2008 - 16:55 | | | |
|
Rank Baby I
| Sujet: Re: Ray ~ Ray Mer 6 Aoû 2008 - 19:36 | | | |
|