| Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Jeu 7 Aoû 2008 - 14:46 | | | Beelzemon hocha la tête et se mit à courir. Ensuite, il sortit une espèce de pistolet et mitrailla MetalEtemon qui tomba par-terre, ses données s'échappant un peu.
" Maître, allez-y ! Absorbez ses données ! " |
|
| |
ReitoProfil Nombre de messages : 265 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5. Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait. Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Jeu 7 Aoû 2008 - 14:53 | | | Pokyupamon regarda ses nouveaux amis et se demanda si il devait partir tout de suite. Il se gratta ENCORE la tête et décida de faire ce que lui disait Parallelmon... Après tout, on ne pouvait pas dire qu'il avait tant de choix que ça...
"Mais pourquoi vous avez besoin de moi ????" demande t-il a Beelzemon et Parallelmon. |
|
| |
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Jeu 7 Aoû 2008 - 14:59 | | | "Par ce que tu est belphemon,un des 7 demons lord et qu'aujourd'hui aura lieu la réunion des démons lords."
il absorbe rapidement les données de metaletemon |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Jeu 7 Aoû 2008 - 15:10 | | | Beelzemon hocha la tête :
" Il dit vrai, et tu devrais nous suivre ! "
Le digimon fit signe d'y aller :
" ça va bientôt commencer ! " |
|
| |
ReitoProfil Nombre de messages : 265 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5. Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait. Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Jeu 7 Aoû 2008 - 15:16 | | | Pokyupamon accepta, c'était même pas une invitation.
"Sans blague je suis un Démon Lord et j'ai jamais était au courant ..." lâcha t-il en se décidant de suivre les deux autres. |
|
| |
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Jeu 7 Aoû 2008 - 15:20 | | | "Bon...bien sur que tu est au courrant...vient...au repaire...si tu n'est pas avec moi tu ne doit pas venir...Je devrait t'emmener dans un autre monde si tu décide d'etre contre moi...Belzemon!vient!"
il alla alors vers le repaire |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Jeu 7 Aoû 2008 - 15:30 | | | Beelzemon le suivit en réfléchissant. |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? Jeu 7 Aoû 2008 - 16:13 | | | La digivolution de Phascomon préféra dire d'abord au revoir à ses amis avant de partir.
"Désolé les amis, je reste pas plus longtemps j'ai quelques chose d'important à faire." dit-il au village entié.
Il espérait bien qu'il se digivolverais niveaux ultime en les suivant et partit donc avec un peu de retard. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? | | | |
|
| |
| Niveaux Ultime... ou Niveaux Débile ? | |
|