Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tai et Agumon X [Dévalidé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai
TaiProfil Masculin Taureau
Coq
Nombre de messages : 19
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Davis, Takato
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon et Agumon
Date d'inscription : 27/07/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Tai et Agumon X [Dévalidé]   Tai et Agumon X [Dévalidé] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:58
Infos Digisauveur :

Nom : Kamiya
Prénom : Tai
Surnom : Aucun
Âge : 14 ans
Digimon : Agumon X
Description physique :
Vu que Tai a 14 ans, il va au collège avec la tenue règlementaire des collèges au Japon qui est pantalon gris, chemise blanche et une veste de couleur verte. Etant donné qu'il est grand maintenant, Tai va moins dans le digimonde qu'auparavant et c'est donc pour celà que lorsqu'il y va, il garde sa tenue de collègien étant donné que lorsqu'il va dans le digimonde, il est tellement préssé qu'il ne pense pas à changer de tenue.
Histoire :
Tai Kamiya a désormais 14 ans et maintenant qu'il est grand, il n'a plus beaucoup de temps pour aller dans le digimonde mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y va pas bien entendu mais il y va moins qu'à l'époque où il avait encore 11 ans. Tai est devenu plus mûre avec l'age et donc il reflechis bien plus qu'auparavant à ce qu'il se passe autour de lui pour établir une meilleure opportunité pour la victoire. Mais bien entendu Tai est quand même toujours resté celui a qui il arrive de foncer tête baissé droit vers l'ennemi en esperant quand même gagner et c'est bien pour ça que la plupart du temps il gagne ses combats. Et puis, un beau jour, Tai retourna dans le digimonde grace à l'aide de son digivice et c'est là qu'il tomba sur un digioeuf tout en se demandant quel digimon peut bien se trouver à l'interieur. Puis au bout d'un moment, l'oeuf se mit a éclore devant les yeux de Tai et celui-ci était surpris de voir que le digimon qui se trouvait à l'intérieur était Botamon, la pré-évolution de Koromon qui celui-ci est la pré-évolution de Agumon. Tai avait le présentiment qu'il devait s'occuper de se digimon et c'est pour celà qu'il le ramena chez lui et au bout d'une nuit, le Botamon devint un Koromon et ensuite, au bout de 2 jours, le Koromon se digivolva mais ce n'est pas un Agumon le digimon que Koromon est devenu, il ressemblait certe à un agumon mais c'étais autre chose car il y avait certaines choses qui le differenciait de l'agumon habituel et ce Digimon se mit à dire "Tai" et celui-ci répondit "Quoi ?" et le digimon lui dit "Mon nom est Agumon X" et puis Tai lui répondit qu'il était enchanté de faire sa conaissance et qu'il espère qu'une grande amitié se formera entre eux deux. Par la suite Tai et Agumon X deviendront des amis inséparables et leur amitié deviendra plus fort que tout et c'est surtout cette amitié qui aidera tai et Agumon a battre la plupars de leur ennemi car à eux deux ils sont beaucoup plus fort que s'ils étaient seul. Au fil du temps Agumon X arrive à atteindre le niveau méga et ceci fait donc de lui un exelent combatant. Mais celà ne se termine pas là car maintenant pour eux c'est une toute nouvelle histoire qui commence et leur amitié serra très certainement mis en valeur face à leur nouveaux adversaires mais agumon X et Tai en sortiront vainqueurs s'ils le souhaitent du plus profond d'eux et le plus important bien entendu, c'est qu'ils resteront les meilleurs amis jusqu'au bout et peu importe ce qu'il leur arrivent par la suite. (désolé j'ai pas fait très long mais j'ai pas trop d'idée étant donné que ça fais un moment que je ne m'interessait plus au digimon)




Digimon du Digisauveur :

Nom : Agumon X
Surnom : Aucun
Age : 1 an
Niveau de digivolution :

Bébé : Botamon
Tai et Agumon X [Dévalidé] Image001

Entrainement : Koromon
Tai et Agumon X [Dévalidé] Image001

Disciple : Agumon X
Tai et Agumon X [Dévalidé] Image001
Attaque : Crache feu

Champion : Greymon X
Tai et Agumon X [Dévalidé] Image001
Attaques : Mega Explosion, tire nova

Ultime : MetalGreymon X
Tai et Agumon X [Dévalidé] Image001
Attaques : Entraille Métal et Bras Trident Ver 9.9

Méga : Wargreymon X
Tai et Agumon X [Dévalidé] Image001
Attaque : Gaia Force Zero

Autres infos sur le Digimon :
Agumon X est près à tout pour son meilleur ami Tai même si c'est à le proteger au périple de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Tai et Agumon X [Dévalidé]   Tai et Agumon X [Dévalidé] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:22
Ouais d'accord ! Fiche validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Black Cherubimon
Black CherubimonProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Tai et Agumon X [Dévalidé]   Tai et Agumon X [Dévalidé] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:10
Je suis désolé mais je suis opposé, Tai (qui était moi) c'est fait bouffer par le digimon à Kira, je comprend pas comment il peut revenir à la vie, il faut suivre le Rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Tai et Agumon X [Dévalidé]   Tai et Agumon X [Dévalidé] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:09
C'est vrai que c'est un problème... u______u

Mais j'ai qu'une solution à proposer : on aura qu'à dire que c'est pas le vrai Tai de la série mais qu'il a juste le même prénom...

Proposition de Kira sinon : Bah sinon ... les deux premières saison ainsi que les 3 dernières sont dans des univers différent non ? Vu que chacun existe d'une manière differente dans chaque univers ça nous fait 4 Tais possibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Tai et Agumon X [Dévalidé]   Tai et Agumon X [Dévalidé] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:30
Oui, mais l'autre problème, c'est que les deux Tai (celui de Black Cherubimon ou Kyle et celui de Tai) auraient la même tête ! Le Tai de Kyle était celui de l'animé. Celui de ... Tai pareil (en regardant l'avatar et la description).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Tai et Agumon X [Dévalidé]   Tai et Agumon X [Dévalidé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Tai et Agumon X [Dévalidé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser