Infos Digisauveur :Nom : Wadoo
Prénom : Tita
Âge : 18 ans
Digimon : Pink Lunamon
Description physique :Tita à de long cheveux de la couleurs des bon légumes tout vert. Ses vêtements sont aléatoire en fonction de son humeur, c'est donc impossible de les décrire avec des mots. Ses yeux ont une couleur assez étranges, ils sont tout rouge magenta. Bien qu'on disent ça il ne sont pas vraiment pour faire jolie... mais sa c'est une autre histoire! Sa taille et tout à fais normal pour une personne de son âge, malgré le fait qu'elle est juste un petit peu en desssous de la moyenne.
Histoire :Tita est une personnes très timide qui ne parle que rarement en dehors des cours et de son travail de bénévolat à l'hopital. Elle à toujours voulut devenir médecin, et commence donc par essayé de distraire les blessés gratuitement pendant qu'ils attendent de ce faire soigné. Son rêve est d'aidé les gens et de redonné la joie de vivre à ceux qui l'on perdu. Mais la seule chose qui lui fait mal, c'est qu'elle n'a aucun amis à cause de son silence perpétuel. Et comme on le dit souvent, l'amour et l'amitié, ou l'obéissance et l'esclavage pour certains, et la chose la plus importante au monde. On peut dire que sa fais plaisir d'aidé les autres... mais quand le morale n'y est pas, ce n'est pas vraiment la même chose. Tita dort et travail dans une famille riche, en tant que femme de ménage pour gagné un peu d'argent et au moins pouvoir payé ses études. Ses parents sont tout les deux morts dans un accident de voiture, à l'âge ou elle était une petite fille de 8 ans. Elevé pendant très longtemps par sa pire ennemie qui avait que quelques mois de plus qu'elle. Tita était bien résolut de commencer par l'enfer du travail pour ensuite avoir une belle vie. Seule et ennuyeuse... Enfin c'est bien ce qu'elle croyait, avant un jours assez spécial.
-----------------
C'était un Samedi très tard le soir vers vingts trois heures, le seul jours où il n'y avait rien à faire à la maison, à l'hôpital et ou il n'y avait pas de cours de médecine pour préparer l'avenir. Tita se baladait dans le parc en ayant aucun endroit précis où allé. La lune était pleine et tout les environs vides. Le vent soufflé fort et les herbes folles se mêlaient à l'obscurité des arbres. Il faisait très sombre et Tita ne trouvait autres choses à faire que trainait les pieds avant d'aller s'assoir sur un banc, laissant ces cheveux s'emportaient dans le vent et son visage prendrel'air glacé de la nuit. Elle se demandait encore combien de temps sa durerait comme ça, de travaillé en suant toute la journée sauf le samedi et le dimanche. Ses pensées continuait de vagabondé, par ici et par là en laissant échapper un long soupire fatigué. Même si le temps passait de plus en plus rapidement, les deux jours de liberté était déjà à la moitié et le travail infinissable reprendrait bientôt.
"Mais casse toi!""Bouge toi un peu au lieu de te pleindre." répondit une deuxième voix à la première.
Tita regarda les deux animaux faire leurs apparitions. Un ours coiffé d'une casquette bleu et un lapin à quatres oreilles rose foncé. Les deux digimon qui ce jeté diverses insultes remarquèrent Tita et s'approchèrent d'elle en jetant quelques poings ou oreilles sur l'autres. Nullement effrayé par les deux monstres. Tita enleva les mèches de cheveux qui venaient se déposer sur son visage et attendit calmement que les deux autres arrivent vers elle. C'était deux animaux étranges qui parlaient comme tout le monde. L'un n'avait pas l'air très polis et l'autre avait l'air tout gentil est près à aidé tout le monde. Elle n'avait pas peur, ça oui. Mais elle ne savait pas du tout pourquoi.
"Ano... Tu es une humaine ? Alors nous ne sommes plus au Digimonde ?" demanda le lapin rose en souriant puis jetant un regard agacé sur le nounours qui ce gratait le nez avec une de ses pattes.
"Si tu m'avais pas poussé dans ce trou on ne serait pas là, tu es content de toi je présume!""Jm'apelle Bearmon et la gamine qui m'accompagne c'est Lunamon. Toi l'humaine tu t'appelle comment ? Je m'en fiche complétement en fait, pas la peine de répondre. Je vais faire un petit somme là bas..." dit le Bearmon en enlevant sa patte griffue de son museaux pour aller s'allonger contre l'arbre le plus proche de lui. Il n'avait pas l'air d'avoir entendu les paroles de Lunamon...
Lunamon soupira de la même façon que l'avait fais Tita auparavant, puis sauta à coté de celle-ci. Elle n'avait toujours pas dit un mot et était juste resté là, à écouté les deux Digimon ce chamaillé comme des gosses.
"Tu n'as pas un petit peu de nourriture ? Bearmon est venus pour tout mangé sur place, ça faisait des heures entière que je récoltait de la nourriture pour mes amis et moi dans la forêt. Il m'a ensuite poussé dans un passage qui m'a emmener ici. Ce n'est vraimant qu'un sale groinfre égoïste!" raconta Lunamon avec une pointe de mépris pour la dernière phrase.
Tita déccrocha son regard de Lunamon pour le jeté vers l'endroit d'où provenait de multiples ronflements assourdissants. On avait presque l'impression que l'ours était rentré en hibernations, il c'était endormit en moins de deux. Il était vraiment imposant quand même, allongé sur toute sa longueur avec une bulle de bave sortant de sa bouche qui grandissais et rapetissais en fonction des ondes sonore. Même si il avait des vêtements, c'était bien clair qu c'était un ours paresseux qui n'en avait que pour son ventre et pour rien d'autres. Lunamon ne semblait d'ailleurs pas très contente de cela. Elle c'était rapidement approché du flemmard pour l'attaqué avec Luna Claw, ses griffes rose était enroulé dans un champs d'énergie noir qui devait surement augmenté la force des lames. Bearmon se réveilla en sursaut pendant que Tita se levait tranquilement de son banc pour regardé plus facilement les deux digimon. Mais ne bougea pas de son emplacement pour autant. C'était d'ailleurs bizarre, c'était rare que les humains ne s'en aille pas en courant en voyant un monstre chargé son poings d'une force surhumaine. Le vilain petit nounours n'appréciat pas du tout le coup "traître" qu'il venait de recevoir pendant sa petite sieste.
"Tu vas voir toi, Poing Karaté!" hurla celui-ci à Lunamon qui par réfléxe recula de quelques pas vers Tita.
Bearmon fonca tout le droit avec un énorme crie de guerre en balançant son Poing Karaté sur une des oreilles de Lunamon qui avait sautillé sur le coté pour ne pas l'avoir en pleine tête. Tita regarda attentivement comment ils sa battaient à quelques mètres d'elle et avança un peu vers eux. Elle était peut-être un peu suicidaire qui sait... Surtout que des combattants qui ce battent prenent toute la place dont ils ont besoin. Bien entendu ce n'était pas vraiment pour rien qu'elle c'était avancer, c'était sa curiosité et son insouciance qui font qu'elle ce contreficher des deux autres. Sur le sol, un petit objets était en train de brillé, elle c'était, en fait, juste approcher pour ce penché et le prendre. C'était un Digivice rose et bleu. C'était bien la première fois de sa vie que Tita voyait ce genre de technologie. Pendant qu'elle était assise dans la terre meuble pleine d'herbes, les deux digimon continuait de ce battre sans qu'un seul réussise à avoir l'avantage. On peut dire que tous le monde faisait du surplace sans bougé d'un pouce. Mais le petit hic, c'était que Tita avait à peine eut le temps de ce relever que Lunamon trébuchait déjà sur elle et faisait une pirouette pour arrivé sur le sol avec un Poing Karaté dans le ventre. La chance était du coté de l'ourson qui en profita pour sauté sur les deux filles et les plaquer au sol avec ses poings. Je croyais qu'ils étaient à force égale, mais il faut croire que c'était une erreur de pensé ça.
"J'aurais du partir en courant..." chuchota Tita à sa camarade de cellule qui laissa échapper un petit rire malgré la situation.
Lunamon utilisa encore Luna Claw dans le visage de Bearmon qui sauta plus loin en libérant ses prises qui en profitérent pour ce relevé. Tita garda le digivice dans sa main droite, Lulu créa une bulle avec son antenne principal en disant le nom de l'attaque Tear Shot et regarda l'objets avec un petit air curieux. A vrai dire, elle avait déjà vu la même chose un jours, sa l'étonna un peu. Elle avait déjà croisé
des digisauveur, mais juste aperçut, leurs talents ne lui était pas inconnu mais ne savait pas du tout ce que c'était qu'un partenaire. Pendant sa rêverie Bearmon lui sauta dessus et la couvrit de coup de poings qui la mirent pratiquemment K.o. Il avait une rapidité fulgurante d'un seul coup, c'était un changement très prononcé.
"Lunamon! Est ce que ça va ?" demanda Tita un peu effrayé de voir sa "première amie" ce faire écrasé par un jolie petit nounours pas mignon du tout.
C'était la première fois de sa vie qu'elle s'inquiété pour quelqu'un... Sans parlé des blessés de l'hopital, bien entendu. Malgré son incompréhension de la situation du Bearmon xs Lunamon, qu'elle n'avait pas vraiment compris. Après tout c'était une raison assez débile de ce battre comme ça. Lunamon voulait juste un vengeance pour sa nourriture et apparement Bearmon se battait seulement à cause de son réveil brutal. Il y avait peut-être une autre raison, mais alors elle ne la connaisait pas du tout. Peut-être que si Lunamon s'en sortait, elle lui expliquerais un peu plus ce qui c'était vraiment passé. Ne sachant pas trop quoi faire pour aidé son amie. Tita réfléchit à toute vitesse et décida de prendre la solution la plus stupide mais la plus rapide. Bearmon était en train de préparé un surpuissant Poing Ours mais Tita le déconcentra en lui sautant dessus et en lui attrapant les bras avec ses mains.
"Lâche moi pauvre naze, je vais l'écrasé!" hurla l'ourson en faisant un puissant coup de boule dans le ventre de Tita qui mit ses mains à l'endroit de l'impact pour calmé un peu la douleur.
Bearmon retourna à son occupation et leva son poing vengeur au dessus de Lunamon. Mais c'est la que l'étonnement recouvrit tout le parc. Le digivice brilla et Lunamon ce digivolva en Lekismon. Le petit ours jeta son poing sur celui que Lekismon tendait. Les deux digimon se froudroyèrent du regard, et c'est là que Bearmon en profita pour ce digivolver à son tour au niveaux champion. Tita décida en voyant les deux grosses masses de retourné prés du banc après une mure réfléction. Le niveaux champion de Lunamon avait sauté pour faire un Moon Night Kick mais Grizzmon évita le coup et contrattaqua.
"Tu crois que je vais me laisser faire ?! Aube Croissante!" répliqua le monstre bleu à l'attaque raté de Lekismon.
Lulu (surnom donné à toute les digivolution et rétrodigivolution de Lunamon) se prit l'attaque mais s'en sortit sans trop de dommage. Elle sortit un flèche de glace de nul par et la planta dans le visage de Grizzmon en hurlant pour elle même "Tear Arrow!" Bearmon ne faisait plus son malin ce qui donnait un petit sourire goguenard à Tita qui regardé tout les événements d'un peu plus loin. Il ne changeait pas d'attaque et persisté avec Aube Croissante. Lekismon décida elle aussi d'utilisé la même attaque de flèches de glace qu'elle manier avec une grande facilité. Lulu finis par le planté dans le front du Digimon qui explosa en multiples données que Lekismon absorba avant de redevenir Lunamon et de tituber un peu sonné vers sa partenaire humaine. Pour dire aucunes des deux filles ne savaient trop ce qui c'était passé vu la rapidité de l'action, Tita décida de ne plus pensé à Bearmon et demanda d'où venait Lunamon et d'autres questions de bases. Apparement aucunes des deux ne savait ce qu'était leur mission, mais elles avaient au moins compris qu'elles étaient partenaires, c'était en quelques sortes le principal. Bon bah maintenant il ne restait plus qu'a ce balader en ville en attendant un signe.
Digimon du Digisauveur :Nom : Pink Lunamon
Surnom : Lunamon (Lulu)
Age : 17 ans
Niveau de digivolution : Disciple
Digivolution(s) et Rétro-Digivolution(s) :
Entraînement : Chibibotamon Attaques :
Aucune
Entraînement : Moonmon Attaques :
Aucune
Disciple : LunamonAttaques : Luna Claw : Attaque avec ses griffes chargées d'énergie ténébreuse.
Tear Shot : Concentre sa puissance dans l'antenne sur sa tête et tire une balle d'eau.
Lop Ear Ripple : Roule ses oreilles et en fait sortir des remous d'écume pour entourer l'adversaire.
Demi Dart : Envoie une petite flèche violette pour frapper son adversaire.
Champion : Lekismon
Attaques :Moon Night Bomb : Crée une bulle d'eau avec ses "Gants de Lune" et l'envoie sur son adversaire.
Tear Arrow : Frappe l'ennemi avec une flèche de glace.
Moon Night Kick : Bondit haut et redescent rapidement pour donner un puissant coup de pied.
Ultime : Crescemon Attaques : Lunatic Dance : Dance pour tromper l'ennemi puis utilise son arme Nuova Luna pour le trancher en deux.
Ice Archery : Change le Nuova Luna en arbalète pour tirer des flèches de glace.
Dark Archery : Change le Nuova Luna en arbalète pour tirer des flèches ténébreuses.
Méga :Dianamon Attaques : Crescent Haken : Crée des illusions grâce au pouvoir de la lune pour tromper l'ennemi puis le tranche en deux.
Arrow of Artemis : Envoie des flèches de glace sur l'ennemi.
Goodnight Moon : Emet des rayons lunaires de ses jambes pour endormir l'ennemi.