| Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince de la mer Manaphy | |
|
Auteur | Message |
---|
TybiProfil Nombre de messages : 251 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Tamers pour Guilmon, Xros Wars pour le moderne, et le reste pour les Digimon!! Digimon(s) préféré(s) : Phascomon & co Date d'inscription : 11/07/2008
Rank Perfect
| Sujet: Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince de la mer Manaphy Mar 22 Juil 2008 - 20:41 | | | |
|
| |
Black CherubimonProfil Nombre de messages : 45 Age : 28 Date d'inscription : 14/05/2008
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince de la mer Manaphy Mar 22 Juil 2008 - 20:44 | | | Moi je l'ai vu, je l'ai même en DVD ! (Quand il est passé sur gUlli je l'ai enregistré !) J'adore la fin ! Mais je ne la reveilla pas pour ceux qui ne l'aurait pas vu ! |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince de la mer Manaphy Mar 22 Juil 2008 - 21:44 | | | Moi je l'ai pas vut je le regarderais quand j'aurais finit le film10 |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince de la mer Manaphy Mer 23 Juil 2008 - 14:02 | | | Moi j'ai vu le 10 mais pas le 9... ^^ Enfin grâce à ce topic je vais en avoir l'occasion. Depuis le temps que je voulais le voir... |
|
| |
TybiProfil Nombre de messages : 251 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Tamers pour Guilmon, Xros Wars pour le moderne, et le reste pour les Digimon!! Digimon(s) préféré(s) : Phascomon & co Date d'inscription : 11/07/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince de la mer Manaphy Dim 27 Juil 2008 - 1:38 | | | Alors c'est bon, ça fais toujours plaisir de savoir que quelques personnes ne l'ai pas vu et que mon topique serve au moins à quelqu'un. J'en mettrait d'autres, peut-être. |
|
| |
TaiProfil Nombre de messages : 19 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Tai, Davis, Takato Digimon(s) préféré(s) : Guilmon et Agumon Date d'inscription : 27/07/2008
Rank Baby I
| Sujet: Re: Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince de la mer Manaphy Dim 27 Juil 2008 - 2:02 | | | Je sais que c'est bête mais pour le moment je l'avais vu qu'en japonais et en Anglais (sans sous-titre pour les deux) donc merci, j'pourrai enfin le voir en français (quand j'aurrai le temps xD) |
|
| |
takatoProfil Nombre de messages : 33 Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2008
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince de la mer Manaphy Mer 30 Juil 2008 - 20:06 | | | moi je l'avais déja vu plein de fois en vf il etait passé sur jetix a noél dernier |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince de la mer Manaphy Mer 30 Juil 2008 - 20:09 | | | Moi j'ai pas pu le voir le 9... j'ai pu voir que celui avec Lucario pendant la période où ils l'avaient passé sur Jetix. |
|
| |
takatoProfil Nombre de messages : 33 Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2008
Rank Baby II
| Sujet: Re: Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince de la mer Manaphy Mer 30 Juil 2008 - 20:22 | | | je l'ai vu aussi celui avec lucario et j'ai adoré. lucario et mew je les adorent trop et j'ai bien aimé l'histoire. mais j'aimerais bien voit le fim avec jirachi mais j'arrve pas a le trouver. si quelq'un sait ou on peut voit le flim avec jirachi en vf ca serait sympas de sa part. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince de la mer Manaphy Mer 30 Juil 2008 - 21:00 | | | Moi je l'ai téléchargé le film de Jirachi il est super ! Mais malheureusement le site où je l'ai eu a dû tout enlever donc ben... voilà... ^^ désolé... |
|
| |
DexmonProfil Nombre de messages : 93 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Tamer Personnage(s) préféré(s) : Takato Digimon(s) préféré(s) : BlackGuilmon Date d'inscription : 06/05/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince de la mer Manaphy Mar 19 Aoû 2008 - 12:07 | | | Moi j'ai vus, tout les pokémons même le 11 qui est certainement le meilleur !!Je n'ai pas trop aimé celui-la quand il est passé sur Gulli, mais bon peut-être quand le regardant une deuxième fois je saurait l'apprécié merci :) |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince de la mer Manaphy Mar 19 Aoû 2008 - 12:11 | | | Le film 11 ? O_o Tu l'as trouvé où ? Tu peux mettre un lien stp ? Je veux le voir !!! *w* |
|
| |
DexmonProfil Nombre de messages : 93 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Tamer Personnage(s) préféré(s) : Takato Digimon(s) préféré(s) : BlackGuilmon Date d'inscription : 06/05/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince de la mer Manaphy Mar 19 Aoû 2008 - 12:29 | | | Je l'ai pas trouvé,je l'ai téléchargé en japonais,j'avoue la qualité et mauvaise mais bon y a pire!!Je l'ai eu grâce a un réseau japonais via Emule.Je pense qu'on peut le trouver en ligne mais dans des site japonais pas français!Donc tous a Google en changeant la langue par Japonais. Je vais essayez de le trouvez,sinon je m'arrangerais pour le mettre en ligne mais pas sur, car il et sur un dvd-rw donc je sais pas comment faire pour l'extraire une fois gravés Cordialement DeXmOn |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince de la mer Manaphy Mar 19 Aoû 2008 - 12:46 | | | Ah d'accord... bon ben sinon je le chercherai moi-même c'est pas grave ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince de la mer Manaphy | | | |
|
| |
| Pokémon 9 : Pokémon Ranger et le Prince de la mer Manaphy | |
|