Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jef Ryô [Dévalidé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jef Ryô
Jef RyôProfil Masculin Poissons
Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Jef Ryô [Dévalidé]   Jef Ryô [Dévalidé] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:08
Infos Digisauveur

Nom : Ryô
Prénom : Jef
Surnom : (Aucun)
Âge : 20 ans
Digimon : Labramon

Description physique : Jef est un garçon plutôt grand. Il a des longs cheveux couleur d'argent et des yeux couleur bleu légèrement violacés. Il porte généralement une longue veste bleue sombre ouverte sur un T-shirt rayé blanc et bleu et un pantalon de survêtement noir. Il a un physique musclé mais pas imposant, faisant qu'il cache ses muscles. Il a un visage calme et relativement triste. Il a une peau pâle car il a passé peu de temps au soleil. Il porte constamment un collier en or autour du coup. Lorsqu'il ne veut pas se faire voir, Jef porte une longue cape en cuir noir avec capuche qui cache complètement son visage et qui descend jusqu'aux jambes. Il a transporte aussi un grand sac qui lui permet de cacher son Digimon dans le monde réel, ou de transporter du matériel dans le Digimonde.

Caractère : Jef est plutôt réservé et secret. Il est difficile pour lui de s'imaginer entouré d'amis. D'un naturel peu sûr de lui, il essaye de devenir plus fort. C'est pour cette raison qu'il parcourt le Digimonde, tentant de prouver sa force à ceux qu'il croise. N'ayant jamais été accepté en société, il a la fâcheuse tendance à s'isoler des gens, même de ceux qu'il aide. Il porte un amour et une foi particulière envers son Digimon, le considérant souvent comme son seul ami au monde. Malgré ce coté renfermé, il est relativement débrouillard. Ayant suivi les travaux de son père archéologue avec intérêt, il a appris à survivre en expédition. Il chérit plus que tout le collier qu'il porte autour du coup, cadeau de son défunt père. C'est un garçon très respectueux qui aime se rendre utile.

Histoire : Né dans une famille aisée, d'un père archéologue et d'une mère actrice, il passa une grande partie de son enfance seul sous la tutelle d'une femme stricte qu'il n'aimait pas. Sa gouvernante pensait qu'une éducation stricte évitait de créer des voyous, et elle donna une éducation quasi-spartiate au jeune garçon. Celui-ci n'avais aucun droit de jouer, et n'avais comme distraction que la lecture de livres compliqués sensés l'aider à se développer.
La veille de son 8ème anniversaire, le garçon se fit agresser en sortant de l'école. Plusieurs jeunes de 13-14 ans l'encerclèrent pour le racketer, mais il fut sauvé in-extrémis par l'intervention d'une vieille dame qui donna une correction aux jeunes délinquants. Elle amena alors Jef, choqué, chez elle et tenta de le faire se sentir mieux en jouant avec lui, et en discutant. Cette gentille mamie s'appelait Anne-Marie, et elle vivait seule dans une petite maison près de l'école. Jef revint le lendemain, en sortant de l'école... puis les jours suivants... enfin il ne se passa pas un seul jour sans qu'il n'aille la voir, malgré les reproches faits par la gouvernante quand à l'heure à laquelle il rentrait. Jef surnomma cette gentille dame Mamie Anne, ce qui rendait la dame heureuse, car elle n'avais jamais eu d'enfants, et encore moins de petits enfants, de ce fait. Elle ne vivait qu'avec un étrange chien dont elle ne parlait pas souvent et qui, d'après elle, était très timide. Durant 4 ans, Jef ne passa pas une journée sans aller la voir. Elle le grondait lorsqu'il venait malgré une forte fièvre, car à l'époque Jef n'avais pas une santé de fer. Pour ses 12 ans, elle lui offrit un ordinateur portable pour qu'il puisse travailler et s'amuser, lui demandant de garder le secret devant la gouvernante, ce que Jef accepta avec plaisir.
Ce fut quelques mois plus tard que Jef fut forcé de se séparer d'elle. La gentille dame fut rattrapée par son âge avancé, et décéda. Jef se renferma alors sur lui-même. C'est cette année que son père décida qu'il n'avais plus besoin de gouvernante, afin de le forcer à se sortir de la torpeur en le faisant se débrouiller un peu. Il pensait que le fait de le rendre plus responsable allait l'aider. Au lieu de cela, Jef se tourna entièrement sur l'informatique. Il n'alla plus à l'école, préférant prendre des cours sur le Net plutôt que de se déplacer. Il devint pâle, et sa santé ne s'améliora pas.
A l'âge de 15 ans, ses parents furent victimes d'un accident d'avion et disparurent tout deux, laissant le jeune homme seul. Le capital que sa famille possédait lui permettait de vivre, et les absences répétées de ses parents l'avais habitué à se débrouiller seul.
Jef fut pris d'un sentiment de solitude profonde, et se mit à étudier les différents rapports d'exploration de son père, étudiant ses voyages et s'imaginant le revoir. Alors qu'il était en train de lire son rapport sur l'Egypte, il découvrit que son père avais gardé quelque chose pour lui dans un coffre caché dans la maison. Il lut aussi qu'il s'agissait d'un cadeau qu'il comptais faire à Jef le jour de ses 18 ans. Jef, alors âgé de 17 ans seulement, se promit de ne pas l'ouvrir par respect pour le voeu de son père. C'est le jour même de ses 18 ans que Jef ouvrit enfin le coffre dont le lieu et le code était notifié dans les données de son père. A l'intérieur il trouva un magnifique collier d'or, souvenir du voyage en Egypte de son père. Jef se promit de le porter tout les jours, et tint parole. Dans le coffre il y avais aussi un étrange petit appareil dont Jef ne connaissait pas la fonction. Il était accompagné d'une note écrite pas son père qui disait. "Pardonne moi, Jef. J'était censé te donner tout ceci moi-même, mais si tu lis cette lettre c'est que je n'en ai pas eu l'occasion. J'ai trouvé ces deux objets. Le premier était dans un ancien tombeau égyptien. Le second je l'ai trouvé dans ta main, il y a longtemps de cela. Tu n'était encore qu'un enfant, et tu ne t'en souviens probablement pas. Je suis sûr que ces objets te porterons chance. Pense à nous en les portant. Amoureusement, ta famille qui t'aime."
Deux ans plus tard, Jef travaillais dur sur son ordinateur. Il avait un examen particulièrement important le lendemain, et révisait avec une telle ferveur qu'il finit par s'assoupir sur son clavier. C'est le lendemain, s'étant levé en retard, que Jef sortis de chez lui en courant. Il coupa à travers une ruelle pour aller plus vite, mais percuta un homme battis comme une armoire à glace. Celui-ci le repoussa et le fit tomber. En regardant bien, Jef se trouvais encerclé de trois loubard prêt à le rouer de coup. Pour la seconde fois de sa vie, quelqu'un le sauva. Un chien étrange bondit par dessus Jef et se plaça en face de lui pour le protéger, grognant. Le chien poussa un aboiement si fort que les agresseurs furent projetés en arrière. Ceux-ci prirent peur et fuirent. Alors que Jef allait caresser son sauveur, celui-ci ne sembla pas bouger, toujours grognant. C'est à ce moment que sortis des poubelles une petite armée de monstre verts, particulièrement malodorants. Ceux-ci commencèrent à fondre sur Labramon qui se mit à riposter de violents aboiements pour les repousser. Alors qu'il était sur le point d'être dépassé par le nombre de Numémons, le Labramon sentis quelqu'un le soulever. Jef le prit sous son bras et se mit à courir dans la direction opposée pour rendre la monnaie à celui qui venait de le secourir. Cependant d'autres Numémons arrivèrent et prirent en chasse les deux personnages. Jef finit par se retrouver dans une impasse et se retourna, faisant face aux monstres visqueux. Il saisit une barre de fer et frappa le premier venu comme une balle de golf. Celui-ci fut projeté, mais cela n'arrêta pas les dixaines d'autres qui suivaient. S'en suivit alors une longue séance d'aboiements et de swings pour repousser les Numémons, mais Jef, peu habitué aux efforts, finit pas poser un genou à terre, exténué. Le jour commençait à peine à se lever et Labramon faisait fièrement face. Se pensant impuissant et voulant a tout pris aider, Jef sentis enfin quelque chose de chaud dans sa poche. Fouillant, il trouva le petit appareil qu'il avais trouvé deux ans plus tôt dans le coffre de son père. Il brillait d'un éclat qui semblais faire reculer les Numémon. Tendant son bras pour les repousser, comme on repousse une bête sauvage avec une branche enflammée, Jef se sentis investis d'une drôle de sensation. En face de lui, Labramon se mit à briller également avant de changer de forme. Alors sous les yeux incrédules de Jef, le chien parla.

"Labramon... digivolve toi en... Seasarmon!"

La lumière disparut pour laisser apparaitre une sorte de chien ressemblant aux grands chien de pierre des statues chinoises, sauf que celui-ci semblait briller d'une aura dorée. Seasarmon rayonnait, et cela ne plaisait pas aux Numemon qui ne supportait pas la lumière. C'est alors que le chien envoya une sorte de flèche de lumière qui explosa au contact des Numemon, les envoyant dans les airs d'un coup. Celui-ci brilla alors une nouvelle fois et revint sous sa forme de Labramon avant de se retourner et de parler une fois de plus à un Jef sous le choc.

"Et bien... il s'en est fallut de peu. Je n'aurais pas aimer finir dévoré par ces immondices. Heureux de voir que tu es enfin en possession de ton Digivice, Jef. Ca fait un moment que je te surveille. J'avais même convaincu une gentille humaine pour pouvoir te surveiller en paix. Je en voulais pas te forcer la main, et je ne savait pas trop comment aborder le sujet des digimon et... oh tu m'écoute?"

Labramon interrompit son récit, car Jef semblais le regarder d'un air plus qu'étonné. Il s'était enfin souvenu. Ce chien était celui de Mamie Anne. Alors il le surveillait depuis si longtemps? Labramon finit tout de même pas se présenter et parler des digimon à Jef. Ce jour la, Jef n'arriva jamais à son examen, car il avais décidé de connaitre d'avantage les digimon. Maintenant qu'il avais été rejoint par son digimon il était temps de devenir plus fort. C'est sur cette pensée que son aventure commença.
Digimon du Digisauveur

Nom : Labramon
Surnom :
Âge : 10 ans
Description physique : Au stade de Labramon, le digimon ressemble beaucoup à un chien. Il est recouvert d'une fourrure blanche particulièrement douce sur pratiquement tout son corps, sauf le bout de ses oreilles qui sont violets. Il a quelques dents qui dépassent de sa machoire et des griffes longues et acérées. Il a des yeux rouges et deux marques violettes sous chaque oeil. Il a la taille et le poids d'un chien du monde réel ce qui facilite son camouflage. Il a une longue queue enroulée sur elle même de couleur violette. La fourrure sur son ventre est particulièrement douce.
Caractère : D'un naturel dynamique, ce digimon contraste avec son partenaire par son énergie. Il est souvent jovial et actif. Il aime jouer et se battre, mais il ne va jamais à l'encontre de son partenaire. Comme les chiens, il est loyal et fidèle, étant prêt à rester avec Jef jusqu'à son dernier soupir si c'est nécessaire. Il n'aime pas beaucoup se cacher, ce qui rend la chose un peu difficile pour Jef. Ses passe temps préférés sont courir sans raison, vite suivi par des siestes réparatrices au soleil. Il adore qu'on le caresse et qu'on le caline, surtout sur le ventre, endroit très sensible aux caresses pour lui.
Niveau de digivolution : Disciple
Rétro-Digivolution(s) et Digivolution(s) :
Bébé: Paomon
Spoiler:

En entrainement: Xiaomon
Spoiler:

Disciple: Labramon
Spoiler:

Champion : Seasarmon
Spoiler:

Ultime: Cerberumon
Spoiler:

Méga: Anubismon
Spoiler:

Autres infos sur le Digimon : Labramon est l'ennemi naturel de Gatomon
.


Dernière édition par Jef Ryô le Jeu 11 Fév 2010 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Jef Ryô [Dévalidé]   Jef Ryô [Dévalidé] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:07
Fiche validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Jef Ryô
Jef RyôProfil Masculin Poissons
Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Jef Ryô [Dévalidé]   Jef Ryô [Dévalidé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:43
UP. J'ai mis la base de donnée sur les digivolution à jour car j'ai eu de nouvelles informations sur mon digimon par un ami. J'ai donc fait de nouvelles recherches en ce sens, et suis parvenu au fait qu'une étape de ma digivolution ne collait pas au reste. J'ai donc tout refait correctement. Maintenant mon véritable arbre de digivolution est représenté.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Jef Ryô [Dévalidé]   Jef Ryô [Dévalidé] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:39
Le problème c'est que cette ligne de Digivolution est celle utilisée par le Digimon de Kira, personnage contrôlé par Edo donc ça me convenait mieux la précédente en fait. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Jef Ryô
Jef RyôProfil Masculin Poissons
Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Jef Ryô [Dévalidé]   Jef Ryô [Dévalidé] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:52
Bon, okay, je reviens à mon premier post, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Jef Ryô [Dévalidé]   Jef Ryô [Dévalidé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Jef Ryô [Dévalidé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser