BlackgatomonProfil Nombre de messages : 43 Age : 34 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : Kari Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Biyomon, Renamon et Impmon Date d'inscription : 07/04/2012
Rank Baby II
| Sujet: Re: Votre digisauveur préféré ... Lun 9 Avr 2012 - 13:55 | | | Perso, j'aime beaucoup Ken dans Digimon Zero 2. Tout d'abord, je le trouve très mignon, mais aussi très émouvant, surtout lors des scènes où il comprend tout le mal qu'il à fait et qu'il essaie de réparer tous les dégâts qu'il a fait, en commençant par aller chercher son digimon. J'aime bien aussi sa façon d'agir et de penser, mais surtout la détermination dont il a fait preuve pour tenter d'empêcher vainement l'injection de spores noires aux autres enfants. Bref, c'est vraiment un personnage cool que j'apprécie beaucoup.
Après, il y a Daisuke qui me fait mourrir de rire quand il fait l'imbécile et quand il essaie de draguer Kari ou qu'il pique des colères quand il croit que TK la drague =)
Et pour finir, il y a TK et Kari que j'aime beaucoup voir travailler ensemble et qui je trouve, pourrais former un beau couple ^♥^ |
|