Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Votre digisauveur préféré ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui préférez vous entre ...
Davis
Votre digisauveur préféré ... - Page 2 Empty54%Votre digisauveur préféré ... - Page 2 Empty
 54% [ 20 ]
Yolei
Votre digisauveur préféré ... - Page 2 Empty0%Votre digisauveur préféré ... - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Cody
Votre digisauveur préféré ... - Page 2 Empty3%Votre digisauveur préféré ... - Page 2 Empty
 3% [ 1 ]
TK
Votre digisauveur préféré ... - Page 2 Empty24%Votre digisauveur préféré ... - Page 2 Empty
 24% [ 9 ]
Kari
Votre digisauveur préféré ... - Page 2 Empty5%Votre digisauveur préféré ... - Page 2 Empty
 5% [ 2 ]
Ken
Votre digisauveur préféré ... - Page 2 Empty14%Votre digisauveur préféré ... - Page 2 Empty
 14% [ 5 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
Blackgatomon
BlackgatomonProfil Féminin Bélier
Cheval
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : Kari
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Biyomon, Renamon et Impmon
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Votre digisauveur préféré ...   Votre digisauveur préféré ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:55
Perso, j'aime beaucoup Ken dans Digimon Zero 2. Tout d'abord, je le trouve très mignon, mais aussi très émouvant, surtout lors des scènes où il comprend tout le mal qu'il à fait et qu'il essaie de réparer tous les dégâts qu'il a fait, en commençant par aller chercher son digimon. J'aime bien aussi sa façon d'agir et de penser, mais surtout la détermination dont il a fait preuve pour tenter d'empêcher vainement l'injection de spores noires aux autres enfants. Bref, c'est vraiment un personnage cool que j'apprécie beaucoup.

Après, il y a Daisuke qui me fait mourrir de rire quand il fait l'imbécile et quand il essaie de draguer Kari ou qu'il pique des colères quand il croit que TK la drague =)

Et pour finir, il y a TK et Kari que j'aime beaucoup voir travailler ensemble et qui je trouve, pourrais former un beau couple ^♥^
Revenir en haut Aller en bas

Votre digisauveur préféré ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2