Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé]   Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:04
Infos Digisauveur :

Nom : Zachary
Prénom : Kyle
Surnom : -- (Kyle XY lol! )
Âge : 17 ans
Digimon : Tentomon and Impmon......
Description physique : Kyle à des cheveux long blond. Ses yeux ont la même couleurs que ses cheveux mais en beaucoup plus foncé. Mesurant un metre quatre-vingt, il ne pèse que soixente-neuf kilos. Il ne pratique aucun sport mais, garde toujours la ligne. Il porte toujours un T-Shirt noir ainsi qu'un veste beige. Il porte aussi un pantalon beige. Il porte souvant un colliers avec la croix en rouge, sa couleur préféré.
Histoire : Une nuit de pleine lune et d'orage, naquit un bébé appelait Kyle, Kyle Zachary. Cette nuit là, des crits retentirent dans le forêt où, se trouvait le Manoir des Zachary. Kyle qui était le jeune héritié de cette famille à l'âge de 5 ans, alors qu'il se baladait dans le cimetière, trouva devant une tombe où il n'y avait rien de marqué. Kyle pris cet oeuf et le garda bien. Quelques jours plus tard, son oeuf qui était relativement gros éclosit en une espèce de bête verte et une violette, un Pabumon et un Kiimon qui lui racontèrent tout sur le digimonde et les digisauveurs. Quelques temps plus tard, Pabumon était devenu Motimon qui était devenu Tentomon et Kiimon était devenu Yaamon puis Impmon. Par un passage interdimensionel, une fille arriva avec deux digimons suivit d'affreux digimon qui l'achevèrent sous les yeux innocent de Tentomon, de Impmon et de Kyle. Quelques années plus tard, Kyle avait 17 ans, ses deux digimons en avaientt 2, ils se baladaient dans les champs du Manoir quand, une orbe boréale apparu dans le ciel. Il se mit alors à faire soleil en plein hiver et la neige ne devint que de l'eau. Un espèce de petit métérorite tomba du ciel, un petit objet rouge s'y trouver, Tentomon et Impmon lui expliquèrent que s'était un Digivice. Ils n'urent le temps de réagir qu'un digi-oeuf à l'allure d'un téléphone apparu dans les mains de Kyle et que tout trois furent absorber par l'onde boréale dans le digimonde. Il essaya d'aider les Digisauveurs dans le Digimonde à battre une nouvelle fois Myotismon, il avait rencontré Tai avant qu'il meurt (puisque s'était mon ancien compte et que un digimon de myo m'avait bouffer >.<). Mais avec Tentomon et Impmon, il s'était retrouvé prisionné d'une prison de glace, dans un cavot du cimetière. Pratiquement un an passa, par un phénomène bizarre, le glace fondit et Kyle fut libéré avec ses deux digimons. Ils sortirent du cavot, ils apprirent tout ce qui s'était passer, Myotismon avait été bâtu mais Bahamutmon se reveilla dans la Dark Area et transforma certains digimons en dark digimon. Gunnmon un autre digimon apparu pour stoper l'arme de Bahamutmon, Kyle rejoins les rang de Gunnmon pour anéantir le mal tandis qu'un digisauveur appeller Bass avec un Agumon Savers avait été trouver, personne ne savait de quel côté il aller se ranger. En tout cas Kyle, lui savait dans quel camp il était et quel camp il devait anéantir avec Tentomon et Impmon.
Digimon du Digisauveur :

Nom : Tentomon et Impon
Surnom : /
Age : 2 ans
Niveau de digivolution : Disciple & Disciple
Autres infos sur le Digimon :
Bébé: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Pabumon
Pabumon
Attaque(s): Bubble Blow

Entrainement: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Motimon
Motimon
Attaque(s): Bubble Blow

Disciple: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Tentomon
Tentomon
Attaques: Super Shocker, Talon Attack, Double Punch et Rolling Guard

Champion :Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Kabuterimon
Kabuterimon
Attaques: Electro Shocker, Beetle Horn Attack et Quick Thrust

Ultime : Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Megakabuterimon
MegaKabuterimon
Attaques : Horn Buster et Electro Shocker

(nececite Fusion Biomerge)
Ultime: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Beetlemon
Beetlemon
Attaques: Thor Hammer, Lightning Blitz, Lightning Topper, Mjolnir Thunder, Megaton Punch, Gigaton Upper, Gigaton Press, Jumping Thor Hammer, Megaton Drop, Punishment Shock et Plasma Double Tomahawk

Méga (de MegaKabuterimon) :Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] HerculesKabuterimonX
HerculesKabuterion-X
Attaques: Giga Blaster et Horn Buster Revised

Mega (de Beetlemon): Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] AncientBeetlemon
AncientBeetlemon
Attaques: vous le découvrirez plus tard....

_________________________________________________________________________________________________

Bébé: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Kiimon
Kiimon
Attaques: Bubble Bow

Entrainement: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Yaamon
Yaamon
Attaques: Rolling Black

Disciple: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Impmon
Impmon
Attaques: Night of Fire, Summon (Fire / Ice), Dash Night of Fire, Air Night of Fire, Dadadada Kick, Dark Ring, Night of Blizzard et Dark Song

Champion: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Devimon
Devimon
Attaques: Death Claw, Razor Wing, Hell Contract, Death Hand, Nightmare Wave, Leather Wing et Deadly Nail

Ultime: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] NeoDevimon
NeoDevimon
Attaques: Stun Claw et Guilty Claw

Mega: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Beelzemon
Beelzemon
Attaques: Double Impact, Darkness Claw, Quick Shot, Heartbreak Shot et Evil Blast

Super Mega: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] BeelzemonBlastMode
Beelzemon Blast mode
Attaques: Chaos Flare, Death Slinger, Fist of the Beast King et Darkness Claw

Mega Cuirassé: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Cranniummon
Cranniummon
Attaques: End Waltz et God Breath


Dernière édition par Kyle Zachary le Ven 14 Nov 2008 - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé]   Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:21
Change de digimon stp, Kira avait réservé Strabi tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé]   Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:23
C'est pas juste, moi je l'ai depuis que j'ai créer Laura tandis que lui il a eu toute la periode Edo, qui je vais prendre maintenant :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé]   Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:28
Euh ben je sais pas... prend un digimon que t'aime bien et qui n'est pas encore prit ! Y'en a plein des digimon tu en trouveras bien un qui te convienne ! ^^

Et si t'as pas d'idée, va voir un digidex : http://dma.wtw-x.net/digidex.shtml ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé]   Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:32
Franchement je vais te dire y en a pas beaucoup que j'aime, j'adorais Strabi moi..........
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé]   Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:40
Je veux bien te croire mais bon... déjà que Kira voulais que personne ne prenne Strabimon. Sinon tu aime bien qui d'autre comme digimon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé]   Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:44
Tu es bon en graphic, alors tu pourrais recolorier Strabimon. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé]   Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:53
Ouais mais bon, je suis pas bon dans le recolioriage moi XD Sinon ma fiche est édité, pourrait t-on changer mon nom en Kyle Zachary ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé]   Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:56
D'accord pas de problème ! ^^ Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé]   Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:17
Me revoila ! (POur longtemps ? ^^)
Je posterais une histoire disant ou j'était a la fin de la saison 2 et comment je réaparrais a la saison 4, mais Samedi car je doit partir a l'école et je peux aller l'ordi que le week-end (sauf exeption comme maintenant) Je demande à Myo (Bass-sama) de supprimer mon autre compte, Black Cherubimon, je préfère en faire qu'un suel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé]   Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:30
Désoler double post:
J'ai modifier l'histoire voila.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé]   Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:39
D'accord Kyle pas de problèle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé]   Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Kyle et Tentomon et Impmon [Dévalidé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser