|
|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Imprévu et grosse baston Sam 12 Juil 2008 - 19:33 | | | HJ-143 heures... peux pas m'empêcher de faire le compte à rebours-HJ Arkadimon se releva en grognant... *Toi tu perd rien pour attendre... et j'en aurais rien à faire que tu sois le fils de Lady-sama...* FanBee s'approcha de Snow, un peu inquiète... "Qu'est-ce qu'il y a Snow ?" |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Imprévu et grosse baston Sam 12 Juil 2008 - 20:06 | | | Snow' restait allongée par-terre. Flamedramon-X remarqua que la voix de Veemon avait changé. Elle fut un peu surprise mais dit :
" Elle s'est évanouie avant de prononcer le nom du deuxième déteneur de Digi-Watch. "
Elle se réveilla enfin :
" Où suis-je ? Qui êtes-vous ? Que se passe-t-il ? "
Apparement, elle avait perdu la mémoire et ne savait qui était bon ou mauvais.
" Snow ! Tu es au centre-ville ! C'est moi Flamedramon-X ! Tu ne te souviens pas de moi ? "
Assez méfiante, Snow' se releva et fit "non" de la tête. Elle marcha un peu et vit les digimon méchants.
" Salut, on attends quoi ? " |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Imprévu et grosse baston Sam 12 Juil 2008 - 20:15 | | | Veemon haussa les sourcils et tourna la tête vers Kira qui se contenta de garder une expression neutre ... Une amnésie ok ... Mais là il ne s'était rien passé ... Alors comment ce digimon avait-il pû perdre la mémoire ... Kira hasarda alors une proposition ...
"Peut-être qu'avec un choc sur le haut du crâne on pourrait ..."
Veemon rigola et avec un sourire narquois réenchérit ...
"Ou avec un petit bisou ..."
Son oeil gauche se ferma alors et Veemon ronchonna ...
"Toi arrête de dire des imbécilitées tant que tu es dans mon corps ..." |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Imprévu et grosse baston Sam 12 Juil 2008 - 20:49 | | | HJ-142...-HJ Myotismon commençait sérieusement à perdre patience... "Bon alors ? On va quand même pas rester plantés là à attendre tranquillement que cette maudite bombe explose !" "Calmez-vous maître !!!" Arkadimon avait dit cette phrase mais au fond de lui même était aussi furieux que pouvait l'être Myotismon... LadyDevimon réfléchit alors. "Un digi-sauveur qui utilise une digi-watch... s'il y en a que deux ça devrait facilement se repérer non ? Mais le problème est de savoir où il se trouve en ce moment !" "Pas dans le Digimonde j'espère sinon on est mal partis..." "Soit pas pessimiste Arkadimon !" |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Imprévu et grosse baston Sam 12 Juil 2008 - 20:56 | | | Snow' dit :
" Digi-Watch ? Quoi être ? Hihihi ! "
Flamedramon-X sursauta de nouveau en réentendant la voix de Strabimon. Elle se tourna vers Veemon.
" Strabimon, tu es toujours là ! Ecoutes-moi ! Snif ... Je suis désolée de t'avoir ruiné la vie ! J'espère que tu pourras me pardonner ... " |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Imprévu et grosse baston Sam 12 Juil 2008 - 21:34 | | | Veemon réouvrit son oeil gauche et laissa échapper un soupir ... Décidement ... Tout allait de travers ... Même la compréhension de Flamedramon ... Elle ne lui avait rien ruiné ... Et sa vie, il le sentait, était loin d'être terminée ... Le dragon ferma alors les yeux et une masse lumineuse sortit de son dos ... Elle représentait Strabimon ...
"Je n'ai rien à te pardonner car tu ne m'as rien fait ..."
Il la serra alors contre lui avant de réintégrer le corps de Veemon ...
"Beuh j'ai l'impression d'avoir dormi moi ..."
"Vee ..."
"Quoi j'ai raté un épisode ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Imprévu et grosse baston Sam 12 Juil 2008 - 21:47 | | | HJ-141-HJ Myotismon fut surpris en voyant apparaître Strabimon. "Ce digimon... je suis sûr de m'être déjà battu contre lui dans le passé !" Omnimon-X soupira. "Je commence à m'ennuyer sérieusement... est-ce que je pourrais au moins aller voir si quelqu'un dans cette ville serait en possession de cette digi-watch ?" "Oui vas-y si tu veux. Et sinon je voudrais que tu retrouves un autre de mes serviteurs qui devrait aussi se trouver dans ce monde si tout s'est bien passé comme je l'ai prévu..." "Ah oui ! Chaosdramon c'est bien ça ?" |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Imprévu et grosse baston Sam 12 Juil 2008 - 21:50 | | | Flamedramon-X répondit :
" C'est de ma faute si Il a disparu ... "
Snow ' s'écarta du groupe ... |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Imprévu et grosse baston Sam 12 Juil 2008 - 22:01 | | | Veemon leva les yeux au ciel et reporta son attention sur Snow' ... Etait-ce vraiment prudent de la laisser s'éloigner ? Cependant avant qu'il ait pût formuler la question une douleur cuisante s'éleva en lui ... La même douleur qu'avait ressentit Strabimon lorsqu'il était Agumon et qu'avec Edo ils servaient les desseins de Myotismon ... Après tout il était fils du mal ... Il ne pouvait y échapper ... Prit de violentes convulsions il tomba à terre ... La digi-watch de Kira s'illumina alors ... Une chaîne dorée relia alors les deux amis ... Puis elle s'enroula en trainant le garçon jusqu'à son ami et ils disparurent pour laisser palce à un cocon de lumière ... L'âme de Strabimon fut éjectée et se retrouva devant l'oeuf ...
"Ca devait arriver ... Mais pourquoi maintenant ?"
La coquille de lumière se brisa et laissa Magnamon X en sortir ... Le digimon avait les yeux noirs ... Ils pivota vers Myotismon, marcha vers lui et, contre toute attente s'inclina en signe d'allégence ... |
|
| |
| Sujet: Re: Imprévu et grosse baston Sam 12 Juil 2008 - 22:16 | | | Myotismon sourit. "Finalement tu t'es rallié de mon côté ! Je n'en attendais pas moins de ta part !" Il prit alors une décision. "Nous allons maintenant commencer les recherches de cette deuxième digi-watch ! MagnamonX, OmnimonX et Lady vous viendrez avec moi ! Et Arkadimon ira avec FlamedramonX et Snow puisque vous semblez avoir décidé de nous aider vous aussi..." Les deux groupes se séparèrent, celui de Myotismon partit vers le Parc d'attraction et le groupe d'Arkadimon vers la gare. Après tout il pourraient peut-être y retrouver le digimon dont Myotismon avait parlé précédemment : Chaosdramon. Alex, Command et FanBee décidèrent alors également de suivre Flam et Snow... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Imprévu et grosse baston Sam 12 Juil 2008 - 22:19 | | | Flamedramon-X grimaça un peu et dit :
" ça va Strabimon ? Tu veux venir avec nous ou accompagner Magnamon-X ? "
Elle s'accroupit pour être à la hauteur du fantôme loup. Snow', quand à elle, errait dans les rues de la ville en quette de ... nourriture ...
HJ- Il faudrait que tu réponde et que tu poste au chemin de fer si tu veux nous suivre. -HJ |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Imprévu et grosse baston Dim 13 Juil 2008 - 13:01 | | | Magnamon-X se releva et suivit Myotismon ... Strabimon quand à lui était partagé ... Il ne pouvait pas laisser son frère se mettre dans les ennuis jusqu'au cou mais il ne pouvait pas non plus le laisser tomber ... Quoiqu'avec sa forme actuelle il ne puisse rien faire de mieux que de jouer les spectateurs ...
"Je pense que je vais accompagner Magna ..."
Le fantôme de Strabimon commença à s'évanouir puis à disparaitre ... |
|
| |
GuilmonXProfil Nombre de messages : 854 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : All Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
| Sujet: Re: Imprévu et grosse baston Lun 28 Juil 2008 - 4:15 | | | BlackMedieval venait d arriver sur place et se demanda comment agir et quoi faire malgré qui ne savait pas qui donnait les ordres et quoi faire alors il resta muet a la place ou il était (pis moi j ai été oublié !!! (je sais j'était partit longtemps et je vais repartir longtemps mais un peu de patience quand meme la....) |
|
| |
| Sujet: Re: Imprévu et grosse baston Lun 28 Juil 2008 - 10:54 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Imprévu et grosse baston | | | |
|
| |
|