InvitéProfil Invité
| Sujet: aaaaaaay Mer 9 Juil 2008 - 11:31 | | | Aaaaaaaaya,je m'appelle Tristan alias Digi(Master16 ,j'ai10ans aujourd'hui,et j'adore ce forum je n'ai aucun manga et livres sur digimon mais j'ai presque tous les jeux sur digimons. mes digimon préférés sont:Kamemon,keramon et GeoGreymon
Dernière édition par Digi(Master16 le Mer 9 Juil 2008 - 11:37, édité 1 fois |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: aaaaaaay Mer 9 Juil 2008 - 11:35 | | | Bienvenue sur le forum ! Mais s'il te plaît présente-toi de cette façon : Votre pseudo :
Votre âge :
Vos mangas ou séries TV préférés :
Vos jeux vidéos préférés :
Vos digimons préférés :
Autres : Edite ton post stp pas la peine de faire un nouveau message ou topic ^^ |
|
KazemaruProfil Nombre de messages : 44 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : 1ère, 2ème Personnage(s) préféré(s) : Taï, Izzy, Tk, Cody Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Garurumon, Aquilamon, Garudamon, Kabuterimon, Ankylomon, Chameleonmon Date d'inscription : 05/07/2008
Rank Baby II
| Sujet: Re: aaaaaaay Mer 9 Juil 2008 - 13:15 | | | |
|
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: aaaaaaay Jeu 10 Juil 2008 - 10:46 | | | merci et bienvenue a moi meme XD |
|