Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires   Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 8:58
Voila ma petite Fic Pokémon, c'est ma 1ère alros soyez indulgent :D Mais ce n'est pas ma dernière, après celle la je projète d'en faire une sur Digimon.

Le Prologue:
Sacha, Pierre et Aurore se dirigeant vers Unionpolis, pour que Aurore fasse le concours, passèrent par une montagne. Ils entrèrent dans une grotte, sombre mais, Ouisticram pu les éclairer aevc sa queue. Sacha, ne savant pas où ils allaient, dit à Pierre:

Sacha: "Tu es sur de la dierction Pierre ?"

Pierre: "Eh bien.......D'après la carte nous devons être à Unionpolis !"

Sacha: "Aiaiai....Tu la tiens à l'envers......"

Aurore: "En tout cas, il faut vite trouver la sortie, cette endroit me donne la chair de poule !"

Sacha, Pierre et Aurore continuèrent d'avançaient quand ils entrèrent dans une grande salle où au milieu se trouvait un espèce de Globe Bleu de la taille d'un ballon de foot quand, des rires sournois se firent entendre dans la grande salle.

???: Nous sommes de retour!

???: Pour vous jouer de mauvais tours!

???: Afin de protéger le monde de la dévastation!

???: Afin de rallier tous les peuples à notre nation!

???: Afin de dénoncer les méfaits de l'amour et de la vérité!

???: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée!

???: Jessie!

????: James!

Jessie et James, font une pose et, montre le "R" de leur habits.

Jessie: La Team Rocket plus rapide que la lumière!

James: Rendez vous tous ou ce sera la guerre!

Miaouss: Miaouss, oui la guerre!

Qulbutoké: Qulbutoké!

Sacha: "Oh non encore la Team Rocket !"

Jessie: "Et oui ! Hahaha ! Nous avons trouvaient comment capturer les pokémons les plus rares !é

James: "Il suffit de voler ce globe et tout les pokémons légendaires le chercherons !"

Miaouss: " Eh nous nous remplirons les poches et le Boss nous donnera plein d'argent !"

Jessie rapella son Qulbutoké tandis que James et Miaouss entrèrent dans un robot et Jessie les suivit. Miaouss appuya sur un bouton rouge et, une pince géante sortit du ventre du robot attrapa le globe et, le mit à l'intérieur du corps du Robot. Le Robot, sauta en s'envola dans les airs, brisant la roche de la grotte. La grotte commença alors à s'écrouler.

Aurore: "Vite allons-y !"

Sacha, Aurore et Pierre, coururent vers là où ils étaients venus. Ils réussirent à sortirent de la grotte de peu mais, Pierre faisait une drôle de tête, il avait deja entendu parler de ce globe. Il sortit son carnet et, feuilleta un peu toute les pages.

Pierre: "Ah voila ! Ce globe s'apelle le Globe d'Ischtar, il maintient l'environement stable et, les pokémons légendaires s'affolent quand il disparait."

Sacha: "Zut ! Cette team Rocket veut les capturer, nous devons retrouver ce globe et calmer les légendaires !"

Fin du Prologue

A suivre, Chapitre I: La colère de Crehelf !

Personnages:
Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires Sacha
Sacha: Sacha vient du Bourg-Palette, il parcourent depuis 6 ans les territoires Pokémons pour devenir le meilleur dresseur. Il possède actuellement un total de 35 badges. Il fait équipe avec son fidèle Pikachu et d'autre pokémon.

Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires Hikari
Aurore: Aurore rêve de devenir la meilleur Coordinatrice, au début elle ne voulait pas restera evc Sacha mais, après elle commença à l'aimer. Elle possède un Tiplouf dont elle ne se sépare jamais. Elle était aussis un des assistante du Professeur Sorbier avant de partir avec Sacha et pierre.

Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires Pierre
Pierre: Pierre suis Sacha depuis ses début, Pierre était même le 1er dresseur que Sacha à affronter pour avoir un Badge. Il possède une grande famille, avant il s'en occuper mais maintenant s'est son père. Il vient d'Argenta et veut devenir le meilleur éleveur pokémon.

Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires James
James: Membre de la Team Rocket avec Jessie et Miaouss dont il se lie d'amitier, James est trsè émotif par moment. Il vient de Kento et, veut posséder les pokémons les plus rares et Pikachu pour les donner au Boss de la team Rocket. Il faut partit d'un famille riche.

Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires Jesse
Jessie: Jessie est la chef de la team qu'elle forme avec James et Miaouss, elle se trouve belle et le veux devenir encore plus. Comme James, elle vient d'un ville de Kento, elle veut capture Pikachu, des pokémons rares, devenir riche et la plus belle. Sa mère, meilleur agent de la Team Rocket et mort et, ellene connait pas son père.

Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires Miaouss
Miaouss: Miaouss s'est fait abandonner très jeune, il entra dans un gang de Miaouss et de Persian dirigé par un Persian. Il appris à marche sur deux pattes et, à parler pour séduire une femelle Miaous, par la suite, il rejoins la team Rocket et, fait équipe avec James et Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Cochon
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires   Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:02
Chaptire I: La colère de Crehelf !

Sacha, Pierre et Aurore esseyèrent de poursuivrent la Team Rocket qui avait volait de Globe d'Ischtar. Malhreuseument, ils perdirent de vu la team Rocket qui volaient dans les airs avec leur robot. Sacha, pris une de ses pokéball et la lança, dans un rayon rouge, Etourvol apparu.

Sacha:" Va-sy Etourvol suis-les !"

Etourvol pris de l'attitude et les suivirent. Sacha, Pierre et Aurore couraient tout en suivant Etourvol dans les airs mais isl arrivèrent à un falaise. Sacha, se mordit les lèvres puis eut une idée, il fit sortir Tortipouss de sa pokéball.

Sacha: "Tortipouss, attaque des lianes à l'autre bout contre l'arbre !"

Tortipouss:" Torti....Tortipouss !!"

Tortipouss attacha ses lianes et, Sacha et ses amis purent traversaient grace aux lianes mais, ils avaient perdut Etourvol de vu. Ils s'assirent sur un rocher, attendant le retour d'Etourvol quand celui-ci arriva, il avait perdu la trace de la Team Rocket. Sacha pris alors la carte de Pierre et, partit dans la forêt. Ils la traversèrent et, arrivait à la fin de la forêt, ils virent Unionpolis. Ils coururent vers la ville mais, un jeune homme leurs bloqua la route. Il pointa du doigt Sacha et dit:

Dresseur: "Toi, tu es Dresseur je vais te battre !"

Sacha: "Ohoho....Calme-toi je veux bien me battre."

Le dresseur lança la seule pokéball qu'il avait accrocher à sa ceinture, un Etouraptor en sortit. Sacha fit de même sauf qu'il envoya Pikachu au combat.

Dresseur: "Mon Etouraptor va faire de la bouilli avec ton Pikachu !"

Sacha: "Près Pikachu ? Vas-y ! Fatal-foudre !"

Pikachu:" PIka....chuuuuu !!!"

Pikachu relacha des éclairs sur Etouraptor qui finit griller comme un roti. Le dresseur le rappela et, baissa la tête puis partit en courant, faire soigner son pokémon tandis que Pikachu revint sur l'épaule de Sacha.

Pierre: "Sacha, Aurore, allons à Unionpolis!"

Sur les mots de Pierre, ils se dirigèrent vers Unionpolis, une fois là-bas, ils louèrent une chambre pour la nuit. Quand ils ouvrirent la télé, ils virent un documentaire sur le lac Savoir près de Frimapic. Un pokémon bizarre, était apparu là-bas ainsi qu'un grotte d'où était sortit le pokémon.

PIerre: "Venez vous ça ! C'est à cause de la Team Rocket !"

Sacha: " Tu as raison PIerre, dès demain nous partirons pour Frimapic !"

Aurore:" cela va prendre trop de temps, il faut trouver un autre moyen !"

Sacha: "Mais bien sur ! Je c'est comment faire !"

Sacha, se dirigea vers le centre pokémon tandis que Pierre et Aurore se demandait ce qu'il avait en tête et le suivirent. Sacha, enclacha la machine et, composa l'adresse du professeur Chen. Un écran apparu alors où l'on voyait le Professeur.

Sacha:" Professeur Chen, j'ai besoin de vous, pouvez-vous m'envoyez Roucarnage !"

Prof. Chen: "Oui, j'ai vu la télé, je te l'envoi."

Chen, disparu de l'écran et réaparu derrière, entrain de chercher la pokéball sur la grande étagère. Il pris uen pokéball et, la glissa dans le tube. Celle-ci disparu.

Prof.Chen: "Voila tu devra l'avoir dans pas longtemps !"

Sacha: "Bien, en attendant j vous envoie Scorplane !"

Après que la pokéball de Roucarnage soit arriver, Sacha en pris une de sa ceinture et, la mit dans le Transferator, celle-ci disparu et réaparu dans celui du professeur Chen. Le professeur Chen allait dire une phrase quand Sacha éteignit et, se tourna vers Pierre et Aurore puis, sortit dehors avec eux.

Sacha:" Voila notre moyen de transport, il va nous y ammener en volant !"

Sacha lança la pokéball en hauteur et, un grand oiseaux en sortit, s'était un Roucarnage, le 1er pokémon que Sacha avait capturer. Sacha y monta alors dessus et ses deux amis le suivirent. Roucarnage s'envola alors et partit dans le ciel. La nuit, ils dormirent sur le dos de Roucarnage qui était en train de voler. Le lendemain matin, ils étaient presque arrivés mais, il commençait à faire froid et des tempetes de neiges. Vers le midi, ils arrivèrent à destination. Ils allèrent vers le lac et, virent le pokémon qui semait la pagaille.

????: "Crehelf !!!"

Sacha pris son pokédex et le pointa sur Crehelf.

Pokédex: "Crehelf, pokémon légendaire, de type Psy, Crehelf est le pokémon qui à donné l'intelligence aux hommes et aux pokémons."

Sacha: "Ouaw ! Un pokémon légendaire, il à était créer il y a longtemps pour avoir donné l'intelligence à tout être vivant !"

Crehelf, voyant Sacha et ses amis, lança une attaque Extrascenseur sur eux. Ils se tenaient les oreilles, au sols, ne surportant pas l'attaque. Sacha, se releva et ordonna à Pikachu de lancer une attaque Fatal-Foudre.

PIkachu: "Pika....chuuu !!!"

Des éclairs emmanèrent de son corps et foncèrent vers Crehelf qui, baissa un peu en hauteur mais, resista à l'attaque de Pikachu. Crehelf, énerve baissa et se mit au sol, et lança une attaque Choc Mental sur Pikachu qui s'affaiblit. Sacha pris toute ses autres pokéballs et les lança. Pierre et Aurore firent de même.

Pierre: "Allez-y ! Simularbre ! Cradopaud !"

Aurore: "Go ! Tiplouf, Laporeil, Pachirisu, Capidextre, Marcacrin !"

Sacha: "Pikachu, Etourvol, Tortipouss, Ouisticram, Roucarnage et Mustebouee calmez-le !"

Le 13 pokémons se mirent tous contre Crehelf, ils combinèrent leurs attaques et réussirent à le calmer. Sacha s'approcha de Crehelf et, lui dit:

Sacha:" Crehelf, la Team Rocket à voler le Globe D'Ischdar mais je vais le retrouver, ne t'affole pas !"

Crehelf: "L'environnement se détiore, dépeche toi, brave Dresseur avec tes amis de le récupéré !" dit-il d'un voix engelique.

Sacha, Pierre et Aurore rapellèrent leurs pokémons et, partirent à Frimapic. Ils louèrent trois chambres en attendant de voir quel pokémon légendaires allaient encore faire des siennes à cause de la team Rocket.

A suivre, Chapitre II: Danger à Bonaugure !
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires   Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:45
Super ta fan-fic Tai ! ^^
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyle Zachary
Cochon
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires   Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:05
En tout cas pas beaucoup de gens..... :cry:
Bon pas grave, je posterais le Chapitre II dans la matiné ou demain car cet après-midi je suis pas la.
Yamato
YamatoProfil Masculin Cancer
Rat
Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama !
Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors*
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires   Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:41
Ah ? Elle était la ta fic , J'avais pas vu ! ^^"

Sinon elle est bien =)
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires   Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:38
Ouais ! ^^ J'ai hâte de lire la suite moi en tout cas !
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires   Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:52
pareille

Edit de Myotismon : sans vouloir te vexer ce post est l'exemple typique d'un post de boulet alors essaye d'argumenter tes posts un peu plus la prochaine fois. Ca n'a jamais tué personne de dire "oui moi aussi j'aime bien ta fic, etc." ... ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires   Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:59
Digi(Master16 a écrit:
pareille,je trouve que ton histoire est bien sauf que sacha a Ouisticram vers la fin du concours a 2 d'Unionpoilis.Et la devise de la team Rocket a changé,mais c'est toi qui voit

Edit de Myotismon : sans vouloir te vexer ce post est l'exemple typique d'un post de boulet alors essaye d'argumenter tes posts un peu plus la prochaine fois. Ca n'a jamais tué personne de dire "oui moi aussi j'aime bien ta fic, etc." ... ^^

Edit de Mimill : Ah bah là, c'est encore pire, écris quelque chose ou ne poste pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires   Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires Icon_minitime

Pokémon Diamant & Perle: Le mystère des Pokémons légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1