|
Vous préférez les saisons ... | de Kanto (1/2) | | 14% | [ 3 ] | de Johto (3/4/5) | | 32% | [ 7 ] | de Hoenn (6/7/8/9) | | 14% | [ 3 ] | de Sinnoh (10/11/12/13) | | 40% | [ 9 ] | de Unys (14 ...) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Votre saison préférée ? Lun 30 Juin 2008 - 16:04 | | | QUELLE EST VOTRE SAISON PRÉFÉRÉE ?------ Moi je préfère les saisons Johto parce que non seulement c'est ma "génération" de Pokémons préférée mais aussi parce que parmi les versions pour console portable j'ai adoré Pokémon Argent et puis mon Poké préféré étant Lugia... ^^ Vous avez compris ! XD |
|
| |
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre saison préférée ? Lun 30 Juin 2008 - 16:06 | | | Sinnoh !
Tortipopuss / Boskara / Torterra PAWA ! |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Votre saison préférée ? Lun 30 Juin 2008 - 16:08 | | | HS x) : Moi si je recommence Pokémon Perle (ce que je sens qui ne va pas tarder à arriver), je prendrai Ousticram ! |
|
| |
Kyle ZacharyProfil Nombre de messages : 355 Age : 28 Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Votre saison préférée ? Lun 30 Juin 2008 - 19:08 | | | Je les adore toute ! Mais j'ai vôté pour Sinnoh car c'est celle que je préfère le plus, j'adore les nouveaux digimons et le parcours du jeu ! |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Votre saison préférée ? Lun 30 Juin 2008 - 20:07 | | | Hoenn, car c'est LA saison que j'ai vraiment regardé. Je n'ai pu voir que quelques épisodes des autres, alors ... J'aime bien le personnage de Flora et son petit frère Max. C'est là qu'ils attrapent des pokémon que je trouve sympas, et puis c'est marrant aussi ! Voir les concours pokémon qui ont l'air bien plus amusants que dans R/S/E x), les combats, etc. Et les films sont beaux aussi (La légende de Lucario et le mystère de Mew !!!!!! et Pokémon Ranger et le Prince des mer Manaphy), mais on s'éloigne du sujet. J'aime bien les génériques aussi. x) J'aime bien quand il y avait Ondine, c'était marrant. J'aime moins Aurore. -_o
Dernière édition par Mimill le Lun 15 Nov 2010 - 18:38, édité 3 fois |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Votre saison préférée ? Jeu 10 Juil 2008 - 10:53 | | | moi Sinnoh Avec Ouisticram/chimpenfeu/Simiabraz,Cranidos/Charkos/Etourmi/Etourvol/Etouraptor et c'est tout
Dernière édition par Digi(Master16 le Mar 22 Juil 2008 - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Votre saison préférée ? Mar 22 Juil 2008 - 10:27 | | | Moi Jhoto car je sais pas pourquoi
Modération Mimill : Qu'est-ce que c'est constructif. |
|
| |
takatoProfil Nombre de messages : 33 Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2008
Rank Baby II
| Sujet: Re: Votre saison préférée ? Mer 30 Juil 2008 - 20:18 | | | moi hoenne car c'est de trés trés loin la meilleur des saisons et j'ai trop aimé les pokémons de la generation " advance ". déja que graphisequment, l'ile de hoenne est super belle. et ensuite, pour la premiere fois, il y avait des nouvelles team ( team aqua et team magma ) qui rivalisent et meme plus qui depasent la team rocket. ensuite pousifeu/galifeu/braségali est mon meilleur pokémon favori ainsi que pikachu. et ca aporter son lot de nouvéautés comme les concours pokémons ou la création de pokébloc. entre pokémon advance, pokémon advance challenge et pokémon advance battle, ma préferé est precisement pokémon advance battle car il y avait la ligue pokémon de hoenne ainsi que l'aparition des 2 pokémons légendaires de la region de hoenne: groudon et kyogre. sinon, j'adore aussi pokémon battle frontiere, car le retour a kanto est super et que les matchs extremes sont super funs. bon voila, je m'arette a la, j'ai un peu mal au dos et je m'etait pas rendu compte que j'ai ecrit aussi beaucoup ,mais comme j'etais a fond sur le poste, j'ai pas atention xdxdxdxdxdxdxd xdxdxdxdxdxdxdxdbon voila, merci d'avoir pris la peine de lis entierement mon poste et a la prochaine |
|
| |
TybiProfil Nombre de messages : 251 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Tamers pour Guilmon, Xros Wars pour le moderne, et le reste pour les Digimon!! Digimon(s) préféré(s) : Phascomon & co Date d'inscription : 11/07/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Votre saison préférée ? Mer 30 Juil 2008 - 20:44 | | | Je vote Sinnoh, c'est la saison ou j'ai vus le plus d'épisodes. |
|
| |
TaiProfil Nombre de messages : 19 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Tai, Davis, Takato Digimon(s) préféré(s) : Guilmon et Agumon Date d'inscription : 27/07/2008
Rank Baby I
| Sujet: Re: Votre saison préférée ? Dim 3 Aoû 2008 - 11:08 | | | Moi je vote sans hésiter la saison Hoenn car c'est celle où il y a mes pokemons favori heledelle, libégon, massko...et aussi car j'adore Flora, je la préfère largement à Ondine et Aurore. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison préférée ? Dim 3 Aoû 2008 - 15:01 | | | En attendant on dirait bien que Sinnoh est la saison préférée de pas mal de monde... |
|
| |
RentaroProfil Nombre de messages : 80 Age : 27 Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Votre saison préférée ? Lun 4 Aoû 2008 - 9:58 | | | |
|
| |
GuilmonXProfil Nombre de messages : 854 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : All Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
| Sujet: Re: Votre saison préférée ? Mer 3 Sep 2008 - 3:26 | | | Vivement Pokemon Disamond and Pearl ^^ |
|
| |
DoloresmonProfil Nombre de messages : 25 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Adventure Personnage(s) préféré(s) : Sora Digimon(s) préféré(s) : Biyomon Hawkmon Veemon Palmon Gatomon Date d'inscription : 22/05/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Votre saison préférée ? Sam 22 Mai 2010 - 22:21 | | | Kanto est la ville du Japon J'adore Kanto et tous les Pokemon de la saison1et2 |
|
| |
Tom-fullProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Votre saison préférée ? Lun 24 Mai 2010 - 11:01 | | | Je préfère la région kanto (là où tout a commencé). |
|
| |
OndineProfil Nombre de messages : 437 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
| Sujet: Re: Votre saison préférée ? Sam 12 Juin 2010 - 15:08 | | | Je préfère Kanto car c'estla plus intéressante et (comme pour Tom) c'est à partir de là que l'aventure commence. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Votre saison préférée ? | | | |
|
| |
|