| Phoenix Wright/Apollo Justice | |
|
Auteur | Message |
---|
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Phoenix Wright/Apollo Justice Dim 29 Juin 2008 - 19:37 | | | J'ai adoré ce jeu d'avocat ! C'est tellement plein de rebondissements,bien fait,ect.... Surtout le petit dernier,Apollo Justice ! Et,n'oubliez pas le mot d'ordre ! |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Phoenix Wright/Apollo Justice Lun 30 Juin 2008 - 11:08 | | | XD ! Ca a l'air vraiment bien faudra que je me l'achète un jour ! ^^ |
|
| |
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Phoenix Wright/Apollo Justice Lun 30 Juin 2008 - 11:11 | | | C'est génial cette nuit j'ai bouclé la deuxième affaire ! C'est incroyable les rebondissements O_O Et l'aut' fille qui a buté le docteur O_O
Je parlais d'Apollo Justice,mon préféré,surtout avec le bracelet qui développe la perception et quand on doit dénicher le tic nerveux,c'est génial ! |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Phoenix Wright/Apollo Justice Lun 30 Juin 2008 - 11:14 | | | Il en existe combien en tout des versions de ce jeu ? Il y en a 2 nan ? ^^ |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Phoenix Wright/Apollo Justice Lun 30 Juin 2008 - 11:20 | | | 3 ^^ en tout cas enfrancais :
Phoenix Wright (le premier) Phoenix Wright Ace Attorney Justice for All (Apparition du Magatama) PW Ace Att. Trials and triabulations (Jamais sorti en france)
Et le petit dernier :
Apollo Justice Ace Attroney
On y retrouve notre tres cher Phoenix ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Wright/Apollo Justice Lun 30 Juin 2008 - 11:50 | | | Ah OK ! ^^ Tu me conseillerai lequel ? (je pense pas acheter les 3 alors je prendrai le mieux !) |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Phoenix Wright/Apollo Justice Mer 2 Juil 2008 - 12:15 | | | Apollo Justice ! C'est le meilleur ! Regarder,c'était le premier résultat en tapant Apollo Justice sur YouTube ! La vidéo de cette bande d'enfluresAlex sors son K.O Hammer.... |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Wright/Apollo Justice Mer 2 Juil 2008 - 15:28 | | | Les créateurs de la vidéo vont en avoir pour perpète de prison avec ce qu'ils on fait ! |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Phoenix Wright/Apollo Justice Mer 2 Juil 2008 - 15:39 | | | Ouais >.< Le prochain proces sera de tous ces auteurs de vidéos >.< |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Phoenix Wright/Apollo Justice | | | |
|
| |
| Phoenix Wright/Apollo Justice | |
|