|
Auteur | Message |
---|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin 2008 - 21:07 | | | Super Smash Bros Brawl est un très grand jeu de combat où l'on incarne des personnages de Nintendo. C'est un peu la suite de Super Smash Bros (Nintendo 64) et de Super Smùash Bros Melee (Game Cube).Nouveaux personnagesPit- Spoiler:
Wario- Spoiler:
Ike- Spoiler:
Voici Ike de Fire Emblem. Il arrive à manier à la perfection une épée à deux mains, avec une seule main ! AttaquesCoup spécial normal : Eruption Coup spécial côté : Vive lame Coup spécial haut : Ether Coup spécial bas : Contre Final Smash : Grand Ether Dresseur de Pokémon- Spoiler:
Diddy-Kong- Spoiler:
Meta-Knight- Spoiler:
Snake- Spoiler:
Le mercenaire légendaire fait ses débuts fracassants dans Super Smash Bros Brawl ! AttaquesCoup spécial normal : Grenade
Coup spécial côté : Missile téléguidé
Coup spécial haut : Cypher
Coup spécial bas : C4
Final Smash : Lance-grenade
Comment le débloquer ?___Jouez 130 combats en mode Brawl ou Jouez 15 combats en mode Brawl sur l'Ile de Shadow Moses ou Joignez Snake à votre groupe dans L'émissaire subspatial Remarque : Avec les 3 méthodes indiquées ci-dessus, il vous faudra ensuite affronter Snake en combat et le vaincre pour que le personnage soit débloqué. Lucas- Spoiler:
Sonic- Spoiler:
Le hérisson bleu se jette tête la première dans le combat ! AttaquesCoup spécial normal : Attaque téléguidée
Coup spécial côté : Course tourbillon
Coup spécial haut : Saut propulsé
Coup spécial bas : Amorce tourbillon
Final Smash : Super Sonic
Comment le débloquer ?___Jouez 300 combats en mode Brawl ou Terminez le mode classique avec 10 personnages différents ou Jouez en mode Brawl pendant 10 heures ou Joignez Sonic à votre groupe dans L'émissaire sbspatial Remarque : Avec les 4 méthodes indiquées ci-dessus, il vous faudra ensuite affronter Sonic en combat et le vaincre pour que le personnage soit débloqué. Roi Dadidou- Spoiler:
Olimar- Spoiler:
Olimar arrive accompagné de Pikmin de cinq couleurs différentes ! AttaquesCoup spécial normal : Cueillette Pikmin
Coup spécial côté : Lancer de Pikmin
Coup spécial haut : Chaîne Pikmin
Coup spécial bas : Rassemblement Pikmin
Final Smash : Crépuscule
Les PikminPikmin rouge-> Forte puissance d'attaque -> Attaques incendiaires -> Immunisé contre le feu Pikmin jaune-> Portée supérieure à la normale, bon taux de réussite -> Trajectoire légèrement incurvée en vol -> Attaques électriques Pikmin bleu-> Parfait pour être lancé -> Résistance légèrement supérieure à la moyenne Pikmin violet-> Faible portée -> Lent -> Attaques puissantes -> Fonce sur l'ennemi sur lequel il est lancé au lieu de l’agripper Pikmin blanc-> Rapide et léger -> Empoisonne l’ennemi sur lequel il est lancé Lucario- Spoiler:
Le héros du film pokémon 8 arrive sur scène ! Plus son pourcentage de dgats est élevé plus ses attaques sont puissantes et dangereuses ! AttaquesCoup spécial normal : Aurasphère Plus de dégats -> Coup spécial côté : Forte-Paume
Coup spécial haut : Vit.Extrême
Coup spécial bas : Reflet
Final Smash : Tempête AuraComment le débloquer ?___Jouez 100 combats en mode Brawl ou Terminez Smash dans le mille dans tous les niveaux de difficulté (en mode 1 ou 2 joueurs) ou Faites en sorte que LUCARIO rejoigne votre équipe dans L’émissaire subspatial Remarque : dans les deux premiers cas, vous devrez affronter et battre LUCARIO lors d’un combat pour débloquer ce personnage.
Sources : Smash Bros Dojo
Dernière édition par Mimill le Mar 1 Juil 2008 - 21:28, édité 27 fois |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin 2008 - 21:17 | | | Moi je pense l'acheter prochainement il a l'air trop bien. J'ai déjà la version Gamecube (Super Smash Bros Melee) que j'ai adoré alors j'imagine pas la suite ce que ça va être ! *w* |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin 2008 - 21:22 | | | Il est génial, je vais mettre tous les personnages, mais c'est long (ça a bugué et j'ai déjà du recommencer TT_TT) !
Dernière édition par Mimill le Sam 28 Juin 2008 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin 2008 - 21:28 | | | Ok ! Sinon si vous avez une des 3 versions quel est votre perso préféré ? Moi dans Super Smash Bros Melee pour GC j'en ai 2 : Kirby et Mewtwo ils sont trop forts !!! ^^ |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin 2008 - 21:37 | | | Exactement pareil pour moi ! ^^
On peut utiliser la manette Wii ou GMC dans SSBB. Moi, j'utilise celle de GMC, c'est les mêmes comandes et c'est plu facile ! >.<' |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin 2008 - 11:17 | | | Content de le savoir ! Même si j'adore jouer avec la télécommande Wii je pense que pour SSBB c'est plus pratique une manette classique... En revanche pour jouer à Bleach Wii c'est sûr que c'est bien mieux d'imiter les coups des persos en balançant des coups de télécommande dans tous les sens ! XD |
|
| |
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin 2008 - 18:18 | | | KIRBY ! KIRBY ! KIRBY !
*sors*
OUIN J'AI PAS DE WII TT-TT |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin 2008 - 19:10 | | | Kirby ! Meta Knight ! Sonic !
Je vais l'avoir le ...
13/07/08 |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil 2008 - 21:00 | | | Ca y est j'ai acheté le jeu aujourd'hui !!! J'ai déjà débloqué un perso... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil 2008 - 21:05 | | | Je parie que c'est Ness ! ^^
Moi, j'ai débloqué Ness, Snake, Lucario, R.O.B, Captain Falcon, Sonic, Marth, Falco et Luigi. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil 2008 - 21:07 | | | Pas mal ! ^^ Il est fort Sonic ? |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil 2008 - 21:08 | | | ça va, il est génial avec son Final Smash.
HS : Joli, l'avatar ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil 2008 - 21:14 | | | Merci ! XD Sinon oui c'est bien Ness que j'ai débloqué mais j'ai hâte de jouer avec Sonic et cie. En revanche j'ai essayé tous les persos nouveaux par rapport à la version GC et j'ai bien aimé le dresseur et ses pokés par contre Dadidou c'est le roi des boulets ! >_< |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil 2008 - 21:20 | | | Ouais, un Piedmon dans SSBB ! : : |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 2 Juil 2008 - 15:25 | | | Mais aussi j'aimerai bien essayer Lucario... c'est quoi ses attaques ? |
|
| |
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 2 Juil 2008 - 19:01 | | | |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 2 Juil 2008 - 19:12 | | | Myotismon C'est marqué dans le premier message du sujet. ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 2 Juil 2008 - 20:06 | | | Oui j'ai vu mais y'a pas de photos... Sinon j'ai débloqué Luigi aujourd'hui... (il y a combien de persos en tout ? ) |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 8 Juil 2008 - 17:19 | | | Pleins ! : : Regarde sur Smash Dojo.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 8 Juil 2008 - 17:25 | | | Oui j'y suis allé ! ^^ Dernièrement j'ai débloqué Sonic et Falco et j'en suis à 30 % du mode Subspatial... |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Aoû 2008 - 10:03 | | | Mode Emissaire Subspatial terminé à 90% ^^ ... J'ai eût le jeu samedi et je viens de finir de débloquer tous les persos ... Rondoudou m'en a fait baver ... Et Wolf encore plus, heureusement qu'un marteau est apparut sinon j'y passait (Non ce n'est pas le pikopiko) ... Et cet aprem' je vais essayer le mode All Stars ... Mes persos préférés : - Fox - Sonic - Pikachu : : Mais pourquoi ils n'ont pas mis Rockman ?! ... Remarque si c'était pour nous ressortir le premier modèle ils ont bien fait ... |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Aoû 2008 - 11:07 | | | Moi aussi j'ai débloqué tous les persos ^^ mais mes préfs c'est Meta-Knight, Sonic et Lucario... Sinon j'ai fini dans les 80 % du mode subspatial et j'ai plein de trophées et de vignettes ! *w* Mais sinon j'ai plus la wifi là donc pour les combats faudra être (très) patients... é_è |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 3 Sep 2008 - 18:50 | | | Moi, j'ai finis à 100 % l'émissaire Subspacial, j'ai les trophées de Galéon et de Porky. Mes personnages préférés sont Meta Knight, Lucario et Link Cartoon. Je déteste Roi DaDiDou, Mr Game & Watch, Pit (pour Palutenaze : :). Mon stage préféré, c'est le Pont d'Ordinn (juste pour bouziller le Roi Bulblin : :). Le marteau est mon arme préférée (on a l'air c** mais on est super dangereux XD). Ma vidéo préférée de l'aventure est celle de la Grande Invasion. J'ai trouvé un truc marrant avec Snake. Quand on appuie sur le bouton de la provocation pleins de fois d'affilé (et qu'on enlève à chaque fois la boîte avec A ou 2), Snake se met à téléphoner et on peut lire la discution. Il parle avec des prsonnages qui doivent provenir de son jeu, ce dernier parle à Snake de son ennemi. Quand c'est Meta Knight l'ennemi, il dit qu'il possède un vaisceau spacial, qu'il est très rapide et qu'il est narcissique et exentrique . >< Quand c'est Samus, Snake dit à son collègue que c'est une fille qui lui plait. OoO Quand c'est Pit, ils disent que c'est une mauviette qui connaît les "fin de partie". XD Pour Falco, c'est Sleepi qui apparaît ! Snake dit qu'il aimerait que la grenouille lui fasse une arme pour lui et le flate.
Dernière édition par Mimill le Ven 25 Juin 2010 - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
GuilmonXProfil Nombre de messages : 854 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : All Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 3 Sep 2008 - 18:55 | | | Mes perso préféré: Pikachu : : Link,Toon Link Perso ou je suis extremement puissant avec: Toon Link, Inke, Link Perso que je suis extremement nul :Kirby Tableau Preferer: N en a pas Arme preferer: Balle Smash si ça compte : : |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 3 Sep 2008 - 19:44 | | | Faudra que je rejoue à SSBB alors, ça tombe bien je pensais me réconcilier demain avec mon jeu je pourrais essayer le truc avec Snake ! X) Et sinon Palutena !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | | | |
|
| |
|