Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Diamant, Perle et Platine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:21
Je n'avais pas vu ça, merci Alex. Pour rappel :

Citation :


La contrefaçon est un délit assorti d’une peine pouvant notamment atteindre 3 ans d’emprisonnement et 300.000 euros d’amende.


Soit "la contrefaçon" désignant la rom.

Il est à rappeler que pour qu'une rom soit légale elle doit être extraite à partir de son propre jeu.

Il est aussi à rappeler que le fait de fournir des liens vers des roms ou émus est considéré également comme une infraction au code pénal.

A bon entendeur ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:53
1.Une rom n'est pas une copie mais est extraite du jeu original,first wind.
2.Je n'ai pas donné de lien,et de two

Quand on est pas renseigné,on se tait >>
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:02
Alors tes répliques idiotes tu te les gardes hein, parce qu'être admin c'est pas casser les autres quand tu le veux, c'est faire en sorte que les règles aussi bien que les bases de la loi soient respectées sur ce forum.

Alors ton 1 à la noix, la rom "extraite" est théoriquement une copie puisque le jeu est toujours dans la carte Ds, de plus pour en posséder une légalement il faut quelle soit copiée ou plutôt "extraite" à partir de ton jeu pas de celui de quelqu'un d'autre qui l'a mis en ligne.

Ton 2 d'exité du bocal il se tait aussi puisqu'un rappel n'est pas là pour sanctionner un acte mais pour en prévenir un.

Alors avant de l'ouvrir on s'assure de bien tout comprendre.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:34
De toutes façons roms, machins, bidules ou ces trucs dans le genre sont illégaux puisqu'on ne paie pas le jeu auquel on joue ... Ah oui, c'est comme quand on pirate des films ou de la musique, après, les artistes n'ont plus envie de s'embêter à faire de bonnes oeuvres s'ils ne gagnent pas d'argent, alors, ils feront des trucs moins biens ou même arrêterons.
Voilà. Et ça, c'est pas moi qui l'ai inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
DarkangelProfil Masculin Poissons
Chien
Nombre de messages : 54
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : .....la 1 c'est la seule que j'ai vut en entier ^^
Personnage(s) préféré(s) : ......TK
Digimon(s) préféré(s) : Etemon
Date d'inscription : 08/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:52
Je crois que j'aurai du ne pas parler.... un petit post qui déclanchent une engueulade , je ne savais pas que j'avais ce talent...
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:31
Pas besoin de talent ici, sur d'autres forum j'arrive à faire pareil en inversant deux lettres dans un mot ! ( Faut dire qu'ils ont du temps à perdre sur certains forums, surtout le vendredi... Enfin passons)
D'ailleurs c'est lamentable d'oublier l'accent grave sur le «a» de la préposition «à», majuscule ou pas ! (Ça c'est pour l'exemple)

Et puis bon, ça n'a pas de sens ces discussions... Ça tombe sous le sens...
De tout façon, entre les réseaux P2P, les serveurs, et les mails, ils en ont des procès à lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:13
Dakangel > Bon, moi j'aiposté, mais j'entre pas "vraiment" dans l'engeulade, je vous engueule pas, je préviens juste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
DarkangelProfil Masculin Poissons
Chien
Nombre de messages : 54
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : .....la 1 c'est la seule que j'ai vut en entier ^^
Personnage(s) préféré(s) : ......TK
Digimon(s) préféré(s) : Etemon
Date d'inscription : 08/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:05
Non pas toi Mimill , Edo surtout....
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:08
Non mais je rêve --", 'près tout c'vous qui parliez de choses illégales.

'Fin bon ...

Une photo du pack Pokémon Platine Japonais déballé : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/ds-limited-giratina,c1064a2517afdeb6a4ed45cb63db860d.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/ds-limited-giratina-5,0a8ffc55ba790c31c63323f4081eb851.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:25
Superbe ! :26:
Revenir en haut Aller en bas
River
RiverProfil Verseau
Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Connaissez vous le tweaking trick de diamant et perle   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:59
Figurez vous que dans les versions de pokemon diamant et perle on peut accéder a shaymin et a darkrai sans action replay et des évènement nintendo .Pour cela il faut réaliser une manipulation qui s'appelle le tweaking trick:

Comment faire le Tweak Pokémon ?


L’opération est extrêmement dangereuse et beaucoup de messages sonnent sur nos forums comme sur le Styx :; désespoir et désolation d’avoir perdu sa sauvegarde 8 fois d’affilés. Les moins chanceux perdent carrément leur cartouche ! Si après cet avertissement vous souhaitez toujours vous lancer dans l’aventure, on pourra dire que vous êtes un sacré kamikaze ; tant mieux, j’aime ça.
Objets nécéssaires :

- Un Pokemon avec la CS "Vol"et un autre avec Teleport
- Une byciclette
- L'explorakit
- Le logiciel Pokemontre compteur de pas
- Le logiciel Pokémontre de culture des baies
- Un bon paquet d’ultraBall, ça peut toujours servir

Le bug de Feli-Cité

Vous allez maintenant devoir créer une « void », un vide où vous pourrez vous engouffrer et traverser le Shinnoh en défiant la gravité. Il vous faudra pour cela des doigts de fée et une sacrée chance. Rendez-vous pris à Féli Cité au niveau des 4 lampadaires du nord (près du bâtiment de la télévision) où sans que vous le sachiez, ce trouve là une ligne de chargement graphique. N’avez-vous jamais remarqué ce léger ralentissement qui existe parfois quand vous y passez ? Une fois cette ligne franchie, la ville que vous venez de traverser disparait en laissant place au chemin plus au nord. Il est temps d’aller faire bugger ce mécanisme bien huilé.

Créer le VOID

Sur votre vélo, mettez-vous en dessous du lampadaire à droite au nord et roulez à toute allure vers le bas. Lorsque que vous arrivez près des deux autres lampadaires plus bas, à deux trois case avant de les passer, il va falloir lancer la manipulation : Continuer à descendre rapidement tout en alternant Droite / Gauche / Droite / Gauche / Droite. Et pas des petits zigzag de pd, il va falloir vers ça à la vitesse de la lumière ! Le jeu ne doit pas comprendre si vous voulez tourner ou descendre, de sorte qu’il ne sache pas quelle map charger. Il vous faudra pas mal d’entrainement, mais rassurez-vous, à part quelques freeze, votre partie ne risque rien.

Savoir si votre Tweak a réussi

Si votre « tweak » a réussi, vous verrez une bande noire à gauche de la ville sur laquelle vous pourrez marcher et voir de l’herbe sous vos pas. Nous vous invitons à visionner les vidéos plus bas, vous montrant dans le cas de Shaymin et Darkrai un tweak réussi (non sans mal). Si au contraire un mur invisible vous bloque ou que vous veniez à freezer, c’est que votre manipulation a échoué. Dans ce cas, ouvrez votre Pokedex et refermez-le pour voir les graphismes revenir à la normale. Retentez votre chance pour passer à l’étape suivante.


Comment avoir les Pokémon légendaires ?


Voici les deux étapes communes à la capture des deux légendaires ! Une fois le tweak réussi vous devez suivre ce chemin.
1°/ Bug de Féli-télé

Si vous avez fait apparaitre la bande noire, placez-vous à son niveau, mettez votre compteur de pas à zéro et faites exactement ceci :

- À partir du panneau à côté de la petite fille, faites 16 pas vers la gauche. Si la femme aux cheveux verts a décidé de vous empêcher de faire le 16e, faites-en 15 (et dire qu’on lui paye sa pension maternité …)
- 2 pas en bas
- 12 pas à gauche (13 si vous n'en avez fait que 15 tout à l'heure).
- 11 pas vers le haut
- 9 pas vers la droite
- 3 pas vers le bas
- 3 pas vers la gauche

Ouvrez le menu, puis le pokédex. Quittez-le et votre personnage aura disparu. Faites un pas vers le bas et vous serez derrière la porte de Féli télé. SAUVEGARDEZ ! Il est temps de passer à la capture du Pokémon de votre choix.

2°/ Bug de la grotte retour

Vous êtes bien derrière la porte, remettez le compteur de pas à 0 et lancez vous dans ce parcours d’orientation ou la moindre erreur sera sanctionnée par une possible perte de sauvegarde.

- 2 pas en bas
- 5 pas vers la droite
- 2 pas en haut
- Avancez vers le haut d'environ 429 pas jusqu'à ce que s'affichge "Feli-cité"; vous êtes à un pas au-dessus de la grotte retour, c’est très important.

Arrivé là il est maintenant temps de choisir quel Pokémon vous voulez capturer.

La suite prochainement demain ou aujourd'hui si cela vous intéresse

Pour information une fois arriver a l'endroit ou vous êtes ne faites rien ne sauvegardez pas sinon vous avez des risque de perdre votre sauvegarde fermez la juste sans l'éteindre et branchez la a un chargeur[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:53
Moui, alors quand on fait un copier/coller comme ça au préalable on prend soin de mettre le lien de la source, là je parierais sur pokémon trash.

Enfin bon, cette astuce à été révélée le 8 Mars dernier par Prama. Il suffit d'aller dans la section DPP et de cliquer sur Glitches. La version pour avoir Darkrai est en étude, après vous pouvez chercher vous même le moyen d'arriver sur l'île nouvelle lune dans le faux sinnoh.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:49
Bon ... On va up pour quelque chose d'intéressant hein ...

Platine en définitive çay :

- Des bases secrètes avec un catalogue de commandes pour acheter un canapé, une chaine hi-fi, des cacahuètes, des pizzas ... Ah non je m'égare.
- Le Square Wi-fi dans lequel, si on obtient de bons scores aux mini-jeux, on peut obtenir des objets rares.
- Le mini-jeu d'Avaltou au Square. Y'a pas plus simple, on lui balance des baies dans la bouche et celui qui l'a le plus gavé est ze winner.
- Le mini-jeu de Mr.Mime. Vous avez le p'tit clown sur son ballon, vot' stylet et celui qui garde le plus longtemps le nain blanc en équilibre sur son ballon gagne.
- Le mini-jeu de Qulbutoké. Vous tapotez comme un malade et magie le ballon gonfle, mais des choses peuvent vous gêner. Lesquelles ? J'sais pas.
- Des Events Online pour gagner de nouveaux objets.
- Partage de vidéos (Sûrement celles des matches).
- Le taux d'apparition de certains pokés a changé à cause du monde inversé.
- Des scènettes pour les moments épiques de l'aventure (Prions pour un juke-box qui permettrait de les revoir).
- Une Ost remaniée ;)
- Un manège où l'on est sur le dos d'un wagon Tiplouf géant (Interprêté à partir d'une image).
- Mewtwo ? (Le magasine affiche la photo de Mewtwo et Mew avec marqué "Avec de la chance, tu devrais pouvoir le débusquer et l'enrôler dans ton équipe.")
- Artikodun, Elector et Sulfura ? (Qui ont eux aussi leurs photos.)

Source : KidPaddle Magazine N°62 Mai 2oo9

Une grosse interrogation autour des légendaires ... Peut-être une obtention en complétant le Dex Sinnoh à la manière d'Emeraude et des starters O/A/C.

Mais surtout les Events ... Qu'est-ce que signifie réellement "évènements" pour eux. Des quêtes ? Avec des pokés shinies à la clef ? *-* Ou des pokémons au movepool inédit. Avec une certaine difficulté ce serait bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:17
Éwé,ce jour la,le 21 mai,un jour avant la sortie officiel n,ous autres Rom-Freakiens avons pu découvirir un lien "Pokémon Platine (F)" sur notre site de roms !

Je me suis jeté sur ce lien....J'éditerai pour vous faire part de mes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:16
Bon je l'ai ce jeu et je l'ai commencé,le début est déjà assez différent de celui de perle et diamant mais je n'en dirai pas plus parce que je ne suis pas allé plus loin -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:40
Enfin la dernière énigme de Pokébip pour avoir la DSi+Pkmn Platine. On a jusqu'à Dimanche soir pour répondre ... Mais çay dur @-@
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:05
J'espère pouvoir l'avoir bientôt, et mieux encore, l'avoir en même temps que mon frère et ma soeur (c'est plus drôle à plusieurs XP).
Sinon, quelques petits trucs en rapport avec le jeu ...

" Aujourd'hui tout bon dresseur de Pokémon est sur le pied de guerre, sur le qui vive, en état d'excitation maximale ! Car Pokémon Platine est enfin la dans les points de ventes Français !
Et pour l'occasion nous apprenons une nouvelle de taille, la fameuse Clé Secrète sera distribuée par la CWF Nintendo prochainement ! Les dates de distributions de cet objet extrêmement rares sont balisées : du 8 Juin 2009 au 17 Juillet 2009. De plus, cette clé débloquant les nouvelles formes de Motisma, nous avons aujourd'hui les noms officiels des nouvelles formes de ce Pokémon plasmique ! " Pokébip.

Pour ceux qui ne savent pas, la clé secrête, c'est l'objet qui permet d'obtenir les différentes formes de Motisma. ;)

Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 310

Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 311

Le mini-site officiel de Pokémon Platine
Le dossier de Pokémon Platine sur Pokébip (soluces, astuces, listes de données ... bref, tout sur le jeu !)

Source : Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:55
Kawaii ! L'une des Meneurs de Zone resssemble trop a Nunnaly ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
River
RiverProfil Verseau
Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:35
Pour ceux qui ne le savez pas shaymin est également distribué dans les magasins comme micromania ou toy'srus a l'occasion de la sortie de pokemon platine c'est la pur véritée .Je l'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:57
Oui, y'a qu'à aller voir sur Pokébip.
Ce Shaymin est l'événement du film 11 et a donc comme DO : Film11
Ce Shaymin pourra se trasformer en Shaymin Fore Ciel dans platine ('faut donc l'échanger) avec la glacidé, qui est donnée à Floraville lorsqu'on a le Shaymin en question sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:04
J'ai une exclu que Pokébip n'a pas ! Les premières astuces pour Pomon Platine Paf !

Pour un petit cadeau :

- Bats le Conseil des quatre et file parler à Lucas le jour de ton anniversaire.

Obtenir des objets pour sa villa :


- Pour le piano bats, 1o fois le Conseil des quatre.
- Pour une horloge, plante 5o baies.
- Pour un tableau, fait éclore 3o œufs.
- Pour un chandelier, effectue plus de 3oo ooo pas.

Source : Le Journal de Mickey - Hebdomadaire N°2970 - 2o Mai 2oo9
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:20
JE VEUX MON MOTISMA TONDEUSE A GAZON :'(

*Ok je fais ma crise de drogué qui veut sa clé secrète mais bon xD*

J'en suis au troisième badge de Platine et honnêtement, il est génial ! Ils ont refait toutes les énigmes des arènes, l'ordre des arènes a un peu changé (l'arène de Kiméra est maintenant la 3ème), et d'autres chsoes ont changé bref ce jeu est top ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:31
Ouais Kiméra était trop nulle alors il l'on fichue en 3ème ! XD
Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:24
Je confirme je l'ai battue ce matin en 5 minutes et j'ai même pas raté mon bus (LE détail inutile !). Paf !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:55
Oui elle est passée de pas difficile à battre à beaucoup trop facile... Par contre Mélina est restée la même ! xD

(Ouf mes fanfics sont pas trop illogiques...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine   Pokémon Diamant, Perle et Platine - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Diamant, Perle et Platine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Digimon/Pokémon Story :: Pokémon Adventure :: Les jeux :: GB/GBA/NDS/3DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser