Pokémon 11 : Giratina et le bouquet du Ciel, Shaymin.
Auteur
Profil Nombre de messages : 93 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Tamer Personnage(s) préféré(s) : Takato Digimon(s) préféré(s) : BlackGuilmon Date d'inscription : 06/05/2008
Rank Child
Sujet: Pokémon 11 : Giratina et le bouquet du Ciel, Shaymin. Ven 27 Juin 2008 - 11:37
Trailer :
Synopsis :
Spoiler:
" Le monde inverse est un espace merveilleux et pacifique qui existe parallèlement à notre réalité. Mais le violent combat opposant Dialga et Palkia est à l'origine d'une fissure dans la structure de l'espace - temps. Giratina ressent cette fissure sous la forme d'une pollution dans le monde inverse. Le Pokémon Giratina ne voit qu'un seul responsable de tout ce chamboulement : Dialga. Un combat entre l'espace et les dimensions s'engage alors ...
Suite à la bataille entre les deux Pokémon, Shaymin est blessé et seul un médicament spécial peut le sauver. Sacha et Cie emmènent le Pokémon dans un Centre Pokémon pour qu'il reçoive des soins. Dans le centre, les protagonistes ressentent télépathiquement la vision d'un grand champ de fleur qui masque un grand secret. Au moment où la Team Rocket surgit dans le Centre Pokémon, Shaymin plonge dans un violent état second, et c'est à ce moment que tous les héros sont transportés dans la faille dimensionnelle, le chemin du monde inverse ... "
Source : Pokébip et Pokégraph pour l'affiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pokémon 11 : Giratina et le bouquet du Ciel, Shaymin. Ven 27 Juin 2008 - 11:47
C'est aussi dans ce film que fera son apparition Shaymin Sky Form :
Source : Pokébip
Myotismon
Profil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire:
Vampire Lord
Sujet: Re: Pokémon 11 : Giratina et le bouquet du Ciel, Shaymin. Ven 27 Juin 2008 - 11:50
Moi j'ai bien aimé le film 10 avec Palkia,Dialga et Darkrai et je suis sûr que celui-ci sera tout aussi bien (enfin le jour où j'aurai l'occasion de le voir je pourrais juger ! XD) Sinon j'aime bien la deuxième forme de Giratina ! ^^ Je crois d'ailleurs qu'elle sera disponible dans une future suite de DP nan ?
Dexmon
Profil Nombre de messages : 93 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Tamer Personnage(s) préféré(s) : Takato Digimon(s) préféré(s) : BlackGuilmon Date d'inscription : 06/05/2008
Rank Child
Sujet: Re: Pokémon 11 : Giratina et le bouquet du Ciel, Shaymin. Ven 27 Juin 2008 - 11:51
Oui Pokemon Platine =D
Il est trop beau j'adore o_O mais je ne sais pas pourquoi il ressemble a un Cocker avec ses oreilles ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Pokémon 11 : Giratina et le bouquet du Ciel, Shaymin. Ven 27 Juin 2008 - 11:52
Ouep Giratina Original Form sera disponible et, d'après les rumeurs, il se trouvera à l'interrieur du monde inversé ...
Sur Pokébip ils ont montré une video où Shaymin se transformait en Sky Form et mettait la pâtée à des Magnetis ... Mais je ne la retrouve plus T_T
Myotismon
Profil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
Vampire Lord
Sujet: Re: Pokémon 11 : Giratina et le bouquet du Ciel, Shaymin. Ven 27 Juin 2008 - 11:54
Génial génial !!! Vivement la sortie de Pokémon Platine !!! En plus ça a l'air bien le monde inversé ! ^^ Met la vidéo quand tu la retrouvera Kira stp...
Dexmon
Rank Child
Sujet: Re: Pokémon 11 : Giratina et le bouquet du Ciel, Shaymin. Ven 27 Juin 2008 - 11:57
Oui mais là quand tu la retrouvera sa doit etre super =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Pokémon 11 : Giratina et le bouquet du Ciel, Shaymin. Ven 27 Juin 2008 - 11:58
Dernière édition par Kira le Ven 27 Juin 2008 - 12:02, édité 1 fois
Dexmon
Rank Child
Sujet: Re: Pokémon 11 : Giratina et le bouquet du Ciel, Shaymin. Ven 27 Juin 2008 - 12:01
Kyaaa merci Kira ^^ mais à jours les liens ils fonctionnent pas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Pokémon 11 : Giratina et le bouquet du Ciel, Shaymin. Ven 27 Juin 2008 - 12:03
T_T Pourquoi un seul fonctionne ?
Myotismon
Vampire Lord
Sujet: Re: Pokémon 11 : Giratina et le bouquet du Ciel, Shaymin. Ven 27 Juin 2008 - 12:03
Ah ouais elle est trop bien la vidéo ! ^^ Trop fort Shaymin !!!
Dexmon
Rank Child
Sujet: Re: Pokémon 11 : Giratina et le bouquet du Ciel, Shaymin. Ven 27 Juin 2008 - 12:08
C'est clair mais il ressemble a un Cocker >__< ,je sais pas pourquoi mais c'est vrai la ressemblance et frappante xD
Bantyo Leomon
Profil Nombre de messages : 40 Age : 34 Date d'inscription : 23/08/2008
Rank Baby II
Sujet: Re: Pokémon 11 : Giratina et le bouquet du Ciel, Shaymin. Sam 23 Aoû 2008 - 18:17
Un lien pour le 10?(le film)
Ondine
Profil Nombre de messages : 437 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Sujet: Re: Pokémon 11 : Giratina et le bouquet du Ciel, Shaymin. Sam 12 Juin 2010 - 15:11
Je veux le voire moi aussi.
Tom-full
Profil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Sujet: Re: Pokémon 11 : Giratina et le bouquet du Ciel, Shaymin. Sam 12 Juin 2010 - 22:09
Je l'ai vu et c'est un film très bien! :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pokémon 11 : Giratina et le bouquet du Ciel, Shaymin.
Page 1 sur 1