-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 20:20
"- Je ne m'habituerais jamais à cette forme..."

Ran et son nouveau partenaires marchaient à travers le centre-ville depuis maintenant quelques heures. Ils étaient revenu dans le monde réel après qu’Yggdrasil les aient attaqué en leur envoyant un rayon de lumière, sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer. L'instant d'après, l'humaine et son protecteurs se retrouvèrent à nouveau dans Tokyo. Si tout semblait s'être bien fini, il fallu quelques secondes pour comprendre que quelque chose clochait. En effet, Dukemon avait régressé en une forme digitale bien inférieure à son ancien statut et la ville semblait ne pas avoir souffert de l'attaques des Royal Knight. Chose étonnante quand on sait que le chaos avait frappé il y a même pas quelques heures…

« - Je suis désolée. Répondis Ran à l'adresse de son partenaire qui marchait à ses côtés avec quelques difficultés dû à sa nouvelle forme. C'est de ma faute.
- Arrête de dire des conneries, toi ! Rétorqua le dinosaure rouge en lançant un regard courrouçé à l'humaine. C'est moi qui t'ai protégé, c'est entièrement de ma faute si je me retrouve comme ça à présent. Je l'ai voulu.
- J'imagine que tu serais encore un Royal Knight si tu ne m'avais pas protégée…
- Et j'aurais dû te laisser mourir comme ça alors que mon maître allait vous détruire tous sans exceptions ? Vous êtes étranges, vous les humains. »

Un sourire gêné étira les lèvres de Ran lorsque son digimon lui dit ces mots. Il est vrai que de toutes façons Yggrasil ne considérait pas les humains et que comme ses derniers étaient selon lui néfaste, il aurait de toute façon détruit la terre.

« - C'est quant même étrange. Fis remarquer Ran en regardant autour d'elle. J'aurais juré que la ville était pratiquement détruire lorsque je t'ai demandé de m'accompagner voir Yggdrasil… Est-ce qu'il a reconstruit les choses qu'il vous a fait détruire parce qu'il a compris que nous n'étions pas tous mauvais ? 
- Aucunes chances que cela arrive. Répondis Guilmon en prenant un air mausade. Lorsqu'il a une idée en tête rien ne l'empêche d'arriver à ses fins. En plus il ne reconstruirait jamais les choses qu'il a pulvérisées…
- Mais comment expliquer que la ville n'ait plus rien et que les gens vivent comme si de rien n'était ? 
- Boh. »

Sur ces mots, Ran et Guilmon s'arrêtent un instant près d'un restaurant de nouilles. Un détail avait en effet attiré l'attention de la jeune humaine qui s'empara d'un prospectus suspect.

« - Étrange… murmure la digisauveuse en regardant le papier d'un air perplexe. Je ne me souviens pas que ce magasin ait ouvert.
- Il n'aurait pas pu être là de toutes façon vu que Tokyo était à feu et à sang quand on a été dans le digimonde…
- Tu crois que ton Dieu est capable de nous envoyer dans un autre monde ? Demande Ran à Guilmon. Ça expliquerait aussi ton incapacité à redevenir ce que tu étais avant, non ?
- Possible. Dis Guilmon avant de soupirer. Je ne sais pas mais depuis que j'ai régressé j'ai tout le temps faim… Heureusement que je suis comme ça, au moins je n'attire pas l'attention.
- Peut-être, oui. Dis Ran en souriant à son partenaire. Mais je doute que tu puisses encore l'être si tu t'entête à manger tout ce que tu vois…
- J'y peux rien ! Gémis Guilmon en se grattant la tempe d'un air gêné. J'ai faim, il faut que je mange… On peut, dis ?
- Bien sûr. »

Une autre chose qui avait changé était le comportement du dinosaure. Lorsqu'il était un Royal Knight, il était fier et discipliné. Maintenant qu'il avait régressé en forme inférieure, il parlait toujours comme un digimon mature mais il avait tout le temps faim et se comportait parfois comme le ferait un enfant humain… C'était assez déroutant de le voir changer d'un trait à l'autre sans crier gare. Cependant, Ran savait qu'il n'avait pas perdu sa Foi en sa partenaire et qu'il acceptait son sort. Ran, elle, ne semblait pas encore prêtre à accepter le fait que la situation de l'ancien Royal Knight était sa faute... Elle se serait bien excusée mais cela ferait la 10 000ème fois qu'elle le ferait et la demoiselle savait ce qu'allait répondre son digimon à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 0:11
Marine et Michel étaient dans leurs chambres. Alors que Marine lisait un bon livre comme elle aimait tant le faire en étant allongé sur son lit, Michel, lui, jouait aux jeux vidéos en étant assit  sur un petit pouf en cuir marron. Aqua, une sorte de créature à quatre pattes bleue avec des écailles et une queue de poisson, était allongé à côté de sa partenaire. Pikachu, une souris jaune avec une queue en forme d'éclair et des joues rouges, regardait Michel jouait et dit : "Je veux jouer".

"Pas question, c'est ma console, pas la tienne".


"Je veux essayer quand même, tu y joues tout le temps, tu pourrais partager, espèce de sale petit égoïste".


"Quand je dis non, c'est non".


Pikachu, contrarié, s'énerve et utilise son pouvoir pour faire exploser la télé. Michel s'énerve, se lève et dit :
"Qu'est-ce que tu viens de faire, sale rat?"

"Je ne te permets pas de me traiter de rat, loser!"


En voyant qu'ils se disputaient encore, Marine soupire, referme son livre, se lève de son lite et s'approche.


"Vous n'avez pas un peu fini tous les deux?"


Pikachu et Michel se pointent mutuellement du doigt en disant en même temps : "C'est lui qui a commencé!"

Ils se regardent en grognant et on croirait presque qu'ils allaient se sauter dessus pour se battre.


"Ça suffit! De toute manière, on doit aller retrouver Thomas et Salmon au restaurant pour parler des digimons et des dangers auxquels ont risque d'être confrontés car la dernière fois, à cause de l'étrange type dont on croirait sorti du film le parrain, on n'en a pas eu le temps".


"Ha oui, j'avais oublié. On va faire comment pour faire venir les digimons avec nous?"


"On peut les faire passer pour des peluches, ils sont assez petits pour qu'on les prenne dans nos bras".


"Je me demande comment Thomas va faire pour le sien, il est plus grand Salmon et je parle pas de sa flamme".


"Il finira par trouver une solution. Bon, allons-y avant d'arriver en retard".


Marine prend Aqua dans ses bras, mais Michel, lui, ne voulait pas, prend son sac à dos, l'ouvre et le tend à Pikachu en disant :
"Pas question que je me balade avec une peluche dans les bras, même fausse, tu entre dedans".

"Et puis quoi encore? Je veux pas mourir asphyxié".


"Tu pourras garder ta tête dehors".


"Ok".


Pikachu entre dans le sac qui reste ouvert, ne laissant sortir que sa tête. Ils sortent alors de chez eux et vont en ville. Mais en arrivant devant le restaurant, ils se figent car ils voient un digimon avec une jeune fille. Aqua dit alors :
"Tiens, une autre digisauveuse on dirait".

"Ou pas, elle est peut-être une ennemie, qui sait?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 22:53
Thomas était dans la chambre de son orphelinat avec Salmon en train de jouer à une console portable quand il regarde l'heure et voit qu'il était l'heure d'aller à son rendez-vous avec Marine et Michel, deux autres digisauveurs qu'il a rencontré dans un coin paumé où il s'y est arrêté par erreur à cause du bus. Bref, il finit par arrêter de jouer et se relève en disant : "Bon, on doit y aller".

Salmon, qui était assit à côté de lui, le regarde et dit :
"Et je fais comment pour me balader? Je risque de me faire remarquer, je peux pas me faire passer pour une peluche à cause de ma flamme".

"Tu peux pas l'éteindre?"


"Ça va pas non? Je meurs si je l'éteins".


"Bon, bah, tant pis, on y va et on verra, si ça se fait, on va même pas te calculer".


Il sort alors, suivit de Salmon et ils se rendent vers le fameux restaurant où il voit Marine et Michel en train d'observer une jeune fille qui était en compagnie d'un digimon, mais il ne la remarque pas. Il lève le bras qu'il agite pour faire coucou et dit :
"Salut, les gars! Comment ça va?! J'espère que vous avez pas mangé car moi j'aimerais bien manger un truc à l'intérieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 11:12

Tenter de trouver une logique à la reconstruction de Tokyo était quelque chose qui finirait par donner la migraine à n'importe qui… Tout en attendant son bol de ramens, Ran se demandait encore ce qu'il avait bien pu se passer pour que le carnage des Royal Knight n'ait pas eu lieu… Yggrasil avait-il pardonné aux humains et reconstruit ce qu'il avait ordonné de détruire ? La demoiselle n'imaginait pas vraiment un Dieu admettre qu'il s'était trompé et permit à Dukemon et toi de continuer à vivre. Non, en toute logique l'incapacité de ton partenaire à redevenir un Royal Knight était peut-être une sorte de punition car le chevalier à la lance avait tout de même protégé une représentante de ceux qu'il avait été dépêché de détruire. Pas sûr donc que l'entité ait cherché à remettre les choses en ordre suite à cet affront. Enfin… L'important c'est que les deux étaient encore en vie et c'était le principal.

Le problème était bien évidemment la régression de Dukemon en une espèce de dinosaure de taille moyenne mais il restait quant même une créature digitale qu'il ne fallait pas prendre à la légère même pour son niveau médiocre… Peut-être qu'il gardait certaines aptitudes de son ancienne forme comme sa puissance et  son sens du combat ? En tout cas il n'était clairement plus puissant que les autres créatures de sa forme disciple, comme il l'avait mentionné une fois. Par contre, si il était toujours aussi puissant, il s'avère que certaines choses avaient changé chez lui, comme son envie de manger dès que quelques chose lui tombait sous le nez. Une chose est sûre, c'est qu'en le voyant engloutir bols de ramens sur bol de ramens il faudrait bientôt garder un œil sur l'argent… Il était a son deuxième bol de nouille alors que sa nouvelle partenaire n'avait pas fini la moitié du sien.


« - Essaie de te calmer quant même… fais la jeune fille d'une petite voix à son digimon. Mon porte-monnaie pleure déjà… »
- Désolé mais je meurs de faim ! Réponds le digimon en avalant ce qu'il avait en bouche après un long râle pour engloutir une nouille. Peut-être que si je mange beaucoup je pourrais redevenir Dukemon et te protéger efficacement…
- J'espère qu'il y a une autre alternative à vider mon compte bancaire pour que tu retrouves ta forme d'antan... »

Maintenant qu'ils étaient deux en plus il fallait également penser à dépenser de l'argent pour son dinosaure en plus… Et vu comment il faisait disparaître la bouffe Ran se préparait déjà ne manger plus que des plats à réchauffer. Portant son attention sur autre chose que Guilmon, la demoiselle remarqua que des adolescents qui avaient l'air d'avoir son âge se trouvaient à l'entrée. Suivant le regard de l'humaine, une chose étonnante se passa ensuite lorsque le dinosaure rouge les regarda.

« - Ran. »

Un grognement sourd avait remplacé son timbre de voix habituel qui attira l'attention de sa maîtresse. Surprise, cette dernière remarqua que les pupilles de sa créature s'étaient dilatées et ressemblaient maintenant à deux fentes comme les reptiles lorsqu'ils ressentait les ennemis.

« - Guilmon ? Que se passe-t-il ? Demande Ran au monstre digital d'un air perplexe. Ce sont juste des ados, il n'y a pas de quoi se mettre sur ses gardes…
- Je sens quelque chose d'autre. Dis Guilmon en continuant à regarder les autres humains. Il y a des digimons ici.
- D'autres digisauveurs, tu penses ?
- Je ne sais pas mais on n'est pas seul. »

Toujours perplexe, tu regardes les autres adolescents discrètement derrière ton épaule. Etaient-ils des ennemis pour que Guikmon s'arrête brusquement de manger et grogne de temps en temps depuis qu'il les regarde ? Au même moment, tu te rendis compte que ton digivice habituellement silencieux étaient en train de biper dans ta poche. Le prenant prestement en essayant de camoufler le bruit assez fort et quelque peut irritant de ce dernier, la demoiselle constate avec surprise que des points rouges étaient en train de clignoter sur l'écran. Les regards des clients autour de toi lorsque ton appareil se mit à biper se tournèrent vers toi.

« - Mademoiselle ! Vous pourriez mettre votre gadget sur silencieux !
- O...Oui, vous avez raison, je...Je vais le faire attendez deux secondes… réponds Ran en rougissant violemment lorsque la dame à la table voisine lui adressa la parole. Comment on fait pour le faire taire ?!
- J'en sais rien, moi ! Dis Guilmon d'un air courroucé à ton adresse. J'ai jamais eu de maître, tu te rappelles ?
- Mademoiselle, faites donc quelque chose pour arrêter ce bruit !
- J'essaie ! Rétorque Ran au bord des larmes en comprenant que ce truc allait continuer à biper. C'est un nouvel appareil, j'ai oublié de lire la notice…
- Chère cliente, vous importunez la clientèle. Fit un serveur. Je vous demanderais de sortir immédiatement afin que vous preniez le temps de regarder comment votre truc s'arrête. »

Empoignant fermement le bras de la jeune fille ainsi que Guilmon qui faisait semblant d'être une peluche, l'homme s'empresse de la foutre littéralement dehors. Penaude et avec son digivice qui continue à sonner, Ran se retient de fondre en larmes et reprend doucement ses esprits avant de tourner les talons.

« - Ran… fis Guilmon en regardant sa maîtresse se retenir de pleurer de honte.
- T'inquiète… Ça va… dit-elles simplement en continuant à marcher tout en regardant devant elle pour se diriger vers le parc. C'est Juste que… C'est juste que je sais pas arrêter ce truc !  »

Et là c'est le drame, ne sachant contenir encore davantage son désarroi, Ran commence à pleurer à chaude larmes. Son digimon soupire alors avant de lui frotter le bras d'un air conciliant. Sa maîtresse était hyper émotive et il avait compris que certaines situations, même sans gravités comme celle-ci, la faisait pleurer. C'est même pour cette raison qu'il était fasciné par la jeune humaine. Une fois calmée, Ran regarda son appareil qui bippait toujours autant.

« - Ce sont les adolescents qui possèdent des digimons... »

Car elle venait de comprendre que les points qui clignotaient à l'écran n'avaient pas bougés et qu'ils correspondaient à l'emplacement des humains juste devant l'entrée du restaurant de ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 23:44
Marine et Michel voient la jeune fille entrer dans le restaurant. Ils s'approchent un peu plus de la vitrine du restaurant pour l'observer et de ce qu'ils pouvaient voir, le digimon qui était avec elle avait un énorme appétit. Cependant, ils ne semblaient pas du tout hostile contrairement à ce qu'avait dit Pikachu un peu plus tôt. Bon, il n'a pas dit qu'ils l'étaient vraiment, mais il a dit qu'ils pouvaient l'être. En plus de ça, le digivice de la jeune fille fait beaucoup de bruit, ce qui provoque le mécontentement des clients. Mais ils détournent leur attention d'elle car Thomas arrive en les interpelant. Il leur demande comment ils vont et leur dit qu'il aimerait manger à l'intérieur. Marine allait répondre, mais laissait un temps de pause car elle voit la fille sortir de force du restaurant en semblant bouleversée. Elle dit alors : "Je vais bien, merci Thoma. Allez-y le garçon, je dois faire quelque chose".

Elle s'éloigne alors de Michel et de Thomas et s'approche de la jeune fille en disant :
"Bonjour? Pourquoi est-ce que vous pleurez? Vous avez des soucis? Quelque chose qui ne va pas?"

Pendant ce temps, Michel regarde Thomas et dit :
"On pense que cette fille est aussi une digisauveuse, mais on ne sait pas encore dans quel camp. Cela te dérange pas qu'on reporte notre repas à un peu plus tard? Je ne veux pas la laisser seule trop longtemps en vue de la situation".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 0:36
Marine répond à Thomas qu'elle avait une chose à faire et propose à lui et Michel d'aller manger sans elle, ce qui intrigue le garçon qui porte une casquette. Quand Marine s'en va voir une fille, il regarde Michel et dit : "Qu'est-ce qu'il se passe? Il y a un problème?"

"Tiens, c'est étrange, on dirait un digimon là-bas. Je me demande ce qu'il fait là".


Michel explique à Thomas qu'ils pensent que la fille qui est avec Marine est une digisauveuse, mais qu'ils ne connaissent pas son statut et lui propose d'aller manger un peu plus tard pour veiller sur Marine au cas où. Thomas dit alors :
"Je doute que cette fille soit un si grand danger, mais je pense que faire connaissance avec elle et son compagnon serait bien. Viens, Sal".

Il s'approche alors de Marine et de la fille, il prend délicatement la main de la fille dans la sienne et dit avec un accent anglais :
"Bonjour, mon nom est Fire, Thomas Fire? Pourrais-je avoir un nom sur ce charmant visage noyé par les larmes?"

Salmon soupire d'exaspération en le voyant faire son cinéma et dit :
"Le voilà qui recommence avec son imitation de James Bond".

Il regarde Guilmon et dit :
"Bonjour, je m'appelle Salmon. Pour quelle raison es-tu dans le monde réel?"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 19:54

Sachant maintenant l'identité des personne responsables de l'état de Ran, son digimon était prêt à leur rentrer dans le lard si ces derniers avaient l'intention d’importuner la jeune humaine. Il y avait bien une chose que le dinosaure rouge détestait en plus des gens sans honneur, c'était bien évidemment que l'on s'en prenne à sa digisauveuse et amie. D'ailleurs, son regard se durçit davantage en apercevant l'une des filles s'approcher de Ran. L'inconnue lui demanda alors ce qui n'allait pas et la raison pour laquelle l'intéressée avait eu un petit moment d'émotions.

« - Je...heu… commença Ran timidement à la jeune fille avant d'être coupée dans sa réponse par un Guilmon furibond. Guilmon...
- A cause de vous ! S'écria le digimon d'un air accusateur envers la demoiselle avant de montrer son compagnon de voyage. Son digivice vous a repérés et elle n'a pas été en mesure de stopper son appareil, du coup on a du la foutre dehors parce que le bip dérangeait !
- Guilmon… fis Ran en rougissant davantage en comprenant que son partenaire avait vraiment envie d'être désagréable avec les autres tant que ces derniers ne se seraient pas excusés en bonne et due forme. Tu m’embarrasses… Ils sont gentils, ne les agresses pas...
- Gentil ? Rétorque le dinosaure rouge d'un air narquois, Seulement si je le décide. »

A cet instant l'un des garçons qui étaient arrivés après les autres s'approcha lui aussi de Ran et Guilmon avec son digimon. Arrivé à la heure de la demoiselle, il s'empara de ses mains non sens recevoir un grondement sourd de la part de Guilmon qui lui montra les dents. Il y avait une seconde chose qu'il ne supportait pas c'était les gens qui se montraient aussi familier avec sa maîtresse et l'autre venait de gagner un abonnement à vie de grondements agressifs de Guilmon.

«  - HEY ! BAS LES PATTES, MÉCRÉANT ! Fis Guilmon d'une voix forte. Pose encore tes pattes sur ma partenaire et je te réduis en cendres, tu comprends ? »

Compte tenu du fait qu'il était assez discipliné pour ne pas envoyer une boule de feu sur l'humain, le monstre digital se contenta de griffer les mains de se dernier afin qu'il lâche sa prise. Ran, elle, ne savait plus où se mettre et son visage était devenu aussi rouge qu'une pivoine. Non seulement le comportement du garçon l'avait un peu gênée mais les menaces de son compagnon n'était pas en reste.

« - Guilmon … ! murmura Ran d'un regard suppliant à l'adresse de son digimon. Arrête! »

L'intéressé se tu cependant mais son regard continuait de lancer des éclairs. Un seul faux pas et il ne donnait pas cher de la peau de ces humains. La digisauveuse, elle, décida de répondre aux questions qu'on lui avait posées.

« - Excusez le comportement de mon digimon… fis Ran d'une petite voix. Il n'aime pas tellement les marques de familiarité à mon encontre. Mon nom est Ran et lui c'est Guilmon. »

Elle fit un signe de tête navré vers l'ancien Royal Knight qui détourna le regard. Cependant, quand l'une des créatures digitales lui demanda ce qu'il faisait dans le monde réel, il fut bien obligé de répondre.

« - J'ai été banni par Yggrasil. Dit-il en croisant ses bras devant lui, Il m'a régressé en Guilmon et je suis depuis peu le partenaire de cette humaine. La protéger est ma nouvelle mission car j'ai perdu mes pouvoirs pour l'avoir aider alors que je devais la détruire comme le reste de son espèce. »

Il avait dit trop mais également trop peu. Trop parce que cela n'était pas nécessaire de dire ce qu'il avait dit à propos de la raison pour laquelle il avait été banni et trop peu car il avait omit volontairement le fait que les deux comparses venaient tout deux d'un univers parallèle.

« - Et vous ? Quel est votre nom et ceux de vos digimons? termina simplement Ran en souriant tristement. Je n'étais pas destinée à avoir un partenaire digital… Est-ce que les gens comme nous ont des tâches à accomplir ?  »

Mieux valait demander sinon Guilmon risquait fort de se trouver inutile… Quoique, le monde regorgeait de dangers en tout genre et il pouvait très bien continuer à protéger son amie des choses qui lui voudraient du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 0:31
Thomas répond à Michel qu'il doute que la fille soit dangereuse et décide d'aller à sa rencontre. Michel roule des yeux alors et décide de le suivre, ne voulant pas rester en plan. Marine, de son côté, quand elle demande à la fille la raison pour laquelle elle pleurait, elle sursaute quand Guilmon la pointe directement du doigt en clamant que c'est la faute à elle et son digimon qui ont fait sonner le digivice de sa partenaire et à cause de ça, le restaurant les ont mis dehors. Aqua s'offusque en l'entendant leur parler ainsi et dit : "On n'y est pour rien si ça a sonné et si ton amie n'a pas su éteindre son digivice. On ne savait même pas qu'il y avait une digisauveuse dans les environs. On est venu retrouver un ami à nous et apprends un peu la politesse, sale lézard, car on dit bonjour quand on voit des gens et on ne les agresse pas".

Puis, Thomas arrive en se montrant très familier avec la jeune fille, tellement, qu'il énerve beaucoup Guilmon qui le griffe en lui demandant de s'éloigner de sa partenaire avant de le menacer. En voyant ça, quand il s'approche, Michel dit :
"Tien, on dirait qu'on a trouvé un digimon encore plus ronchon que Pikachu".

Pikachu s'énerve en l'entendant parler de lui ainsi et l'électrocute. Michel cri de douleur avant de lancer un regarde sévère vers son compagnon en disant :
"Ça va pas non?!"

"Tu n'avais qu'à pas m'insulter!"


"C'est pas ma faute si tu as un fichu caractère!"


"Tu continues en plus!"


Marine s'approche, met ses poings à sa taille et dit :
"Ça suffit vous deux!"

Ils s'arrêtent, se regardent avant de se faire dos l'un à l'autre en faisant la moue. La demoiselle excuse le comportement de son digimon avant de leur expliquer comme quoi il était assez surprotecteur avec elle et se présenter. Salmon l'interroge sur sa présence dans le monde réel et leur raconte comme quoi il a été banni et régressé en Guilmon et perdu ses pouvoirs pour avoir protégé Ran au lieu de la tuer.


"Heu...attend, tu veux dire que tu es là pour tuer les humains?"


Là, ils commençaient un peu à s'inquiéter car ils avaient peur que ce digimon décide de les attaquer en traitre. Ran leur demande comment ils s'appellent.


"Moi, c'est Marine".


"Aquamon, mais tu peux m'appeler Aqua".


"Michel".


"Junior!"


"La ferme, c'est Michel tout simplement. Le rat là, c'est Pikachumon, qu'on appelle Pikachu pour faire court".


"Sale type!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 22:00
Alors que Thomas essayait de faire connaissance avec la jeune digisauveuse, son digimon lui griffe la main. Thomas lâche alors la main de la jeune fille en disant : "Hé! Ça va pas la tête?!"

Rapidement, Salmon se met en garde devant Thomas alors que Guilmon était en train de menacer Thomas. Salmon réplique alors :
"C'est moi qui va te réduire en cendres si tu t'en prends une nouvelle fois à mon pote! Compris?!"

Michel, lui, dit qu'il a trouvé un digimon plus ronchon que le sien, ce qui entraine une dispute avec son partenaire qui est interrompu par l'intervention de Marine. La jeune fille s'excuse pour le comportement de son digimon qui n'aime visiblement pas quand on se montre trop familier avec elle.


"Je ne t'en veux pas, ma jolie. Cependant, je ne pardonne pas ton digimon. Je t'ai pas agressé il me semble, au contraire, j'ai voulu me montrer aimable et poli et ce que j'ai eu en retour c'est qu'on me bousille la main".


"Il faut pas non plus exagérer non plus, tu as juste une égratignure".


"Il n'empêche qu'il n'avait pas besoin de me griffer comme ça, qu'il garde ses griffes aiguisées pour de vrais ennemis".


"Oui, tu n'as pas tort là-dessus".


Salmon finit par demander à Guilmon ce qu'il était venu faire dans le monde réel et il leur raconte son histoire. Quand il dit qu'il devait tuer des humains comme Ran, cela tilta dans la tête du digimon de feu qui dit :
"J'espère que tu ne prévoies pas de continuer leurs exterminations car ça ne me plait pas trop cette histoire".

"Bah, voyons, Sal, s'il voulait nous buter, il l'aurait déjà fait".


"Cela ne serait pas le premier digimon à se faire passer pour un gentil et en plus, il s'est montré particulièrement hostile envers toi".


"C'est rien ça, comme l'a dit Michel, il est juste ronchon, c'est tout".


Ran finit par leur demander qui ils étaient et s'ils savent ce qu'ils sont sensés faire. Après que les jumeaux et leurs digimons se soient présentés, Salmon répond :
"Bon, pas besoin de présenter Thomas, il l'a déjà fait. Moi, c'est Salmon. Pour ce qu'on est sensés faire, on s'est justement retrouvés pour en parler. Pour faire simple, on est là car des mauvais digimons, dont les terribles Demons Lords, foutent la pétoche dans le Digimonde et le monde réel. Donc on doit leurs casser la gu**le pour sauver le monde. Voilà c'est dit".
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 22:58

Visiblement le tempérament surprotecteur que montrait Guilmon envers sa dompteuse avait de quoi provoquer quelques foudres du côté des interlocuteurs des deux comparses. Un drôle de digimon qui accompagnait la fille qui était venue trouver Ran lui reprocha le fait de les avoir agresser sans raisons à cause d'une connerie, ce qui fit tiquer quelque peu le dinosaure. Il ne faisait que son travail et voir pleurer l'humaine qu'il doit protéger au péril de sa vie avait de quoi le rendre exécrable comme en attesta son comportement assez agressif. Heureusement pour lui, la jeune fille à ses côtés a su calmer la colère des autres mais fut surprise que ces derniers se chamaillent tout de même entre eux. Is se présentèrent tout de même à Ran comme étant Marine et Aquamon, Michel et Pikachumon. Quant à celui qui avait pris les main de la digisauveuse, il se nommait Thomas et Salmon.

La conversation tourna alors vers ce qu'était le digimon virus et ce qu'il faisait dans le monde Réel. Ce dernier, bien qu'a contre coeur, fut bien obligé d'expliquer sa présence et cela eu le mérite de faire réagir ses interlocuteurs quant à ses réelles intentions. Blessé d'être pris pour un ennemi alors qu'il ne l'était absolument pas, le dinosaure grogna légèrement lorsque les autres se montèrent méfiants. Néanmoins une remarque faite par Thomas eut le mérite de calmer légèrement Guilmon qui souffla lorsque l'autre fis la réflexion que si il était vraiment mal intentionné il aurait déjà attaqué. Cependant, cela ne sembla pas convaincre son partenaire qui répondit que ce ne serait pas la première fois qu'un ennemi prétendrait être gentil alors que ce n'était pas le cas.


« - Si j'étais vraiment un méchant comme vous dites, fis Guilmon alors que ses naseaux  venait d'émettre un peu de fumée pour montrer qu'il commençait réellement à s'échauffer, J'aurais débarqué comme je l'avais fais il y a quelques jours sous ma forme réelle et avec mes compagnons. Ce n'est pas très difficile de réduire en cendre une ville comme celle-ci lorsqu'on est un digimon ayant eu la même puissance que j'avais avant de devenir ça... »

Peut-être en avait-il trop dit sur sa véritable nature car Ran lui donna un coup de coude discret. Comprenant qu'il en avait un  peu trop dit, il repris alors l'air de rien :

« - Oubliez ce que je venais de dire. Fis-t-il d'un air désintéressé, Ce que je voulais expliquer c'est que j'ai justement perdu mes pouvoirs pour avoir protéger Ran. Il serait donc stupide de l'épargner elle et pas vous. »

Ouf. Il s'était rattrapé mais maintenant si ces personnes là connaissaient les Royals Knight, il aurait fort à parier que ces derniers pourraient faire le rapprochement entre Guilmon et sa véritable apparence et fonction. Quoi qu'il en soit, la partenaire du Dinosaure réussi également à diriger la conversation vers ce que les gens comme eux ou elle devaient faire. Visiblement, ils ne le savaient pas vraiment non plus mais Salmon leur expliqua que les Demons Lords s'étaient échappés et que leur mission était de les éliminer. En entendant cela, Guilmon gronda alors que ses pupilles étaient devenue deux fentes semblable à celles d'un reptile.

« - Les Demons Lords sont libres ?! S'écria-t-il d'une voix chargée d'une colère qu'il ne chercha pas à cacher. Ran ! Il faut que je retrouve mes vrais pouvoirs en vitesse.
- Mais pourquoi ? Demanda l'intéressée en regardant son digimon ne plus se contenir, Qui sont les Demons Lords ?
- Ils vont t'expliquer, mais notre priorité c'est que je redevienne ce que j'étais pour pouvoir les affronter et les éliminer. Si vous avez besoin d'aide, Ran et moi pourrons vous aider. Je les connais très bien pour craindre qu'ils soient en ce moment même en train de comploter pour accomplir leurs desseins…
- Heu… Bon je n'ai pas le choix... »

Une chose est sûre, c'est qu'apprendre une telle nouvelle ne plaisait pas à l'ex-Royal Knight. Comme il ne pouvait rien faire actuellement sous sa forme de Guilmon, il espérait que le reste de son ancien groupe se trouve également dans cet univers parallèle sinon les problèmes risqueraient de surgir bientôt… En tout cas, si les humains et leurs digimon n'étaient pas convaincu par les intentions du dinosaure rouge, il ne savait pas ce qu'il devait faire d'autre pour qu'on lui fasse confiance ! Si les créatures digitales en face de lui ne savaient pas atteindre un niveau équivalent au méga, il y aura de fortes chances que Guilmon se débrouille lui-même pour retrouver ses propres capacités de protecreur d'Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 23:57
Quand Aqua et Salmon font part de leurs craintes quand Guilmon a dit qu'il était sensé éliminer les humains, mais qu'il a protégé Ran au lieu de la tuer, ce dernier répond que s'il était vraiment méchant, il serait venu comme il y a quelques jours sous sa véritable forme avec ses compagnons et qu'ils auraient été durs à arrêter. Pikachu arrête de faire la tête à Michel et lace un regard aiguë à Guilmon en disant : "C'est une menace?"

Guilmon finit par leur demander d'oublier ce qu'il vient de dire avant de dire qu'il avait perdu ses pouvoirs pour avoir protégé Ran et donc qu'il ne compte pas les attaquer non plus. Aqua répond alors :
"Bon, d'accord, tant mieux dans ce cas".

Salmon finit par expliquer ce qu'ils sont sensés faire dans le monde réel et là, Guilmon semble surpris d'apprendre qu'ils ont été libérés. Aqua et Rox se contentent de hocher la tête en même temps.


"Oui, ils ont réussi à se libérer".


"Et à cause de ça, on a dû fuir le Digimonde et se lier à des humains car apparemment, c'est le meilleur moyen pour qu'on devienne plus forts et assez pour stopper les Demons Lords et autres digimons mal intentionnés".


Guilmon dit à sa partenaire qu'il doit vite retrouver ses vrais pouvoirs, ce que sa partenaire ne comprenait et elle ne savait même pas ce qu'était les Demon Lord. Guilmon lui répond que eux allaient leur expliquer, mais qu'il doit absolument retrouver ses pouvoirs pour les aider.


"Pour retrouver ton niveau, il faut que tu sois proche de ta partenaire car à présent, tes digivolutions dépendront de ton lien avec elle. Plus votre lien sera fort, plus tu pourras digivoluer à un stage supérieur, mais de manière temporaire".


Marine regarde Ran en disant :
"Tu sais? On est aussi perdus que toi, Ran. Nous aussi on a eu nos digimons récemment et on sait pas trop en quoi on sert à vrai dire".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:53
Quand Salmon explique à Ran ce qu'ils sont sensés faire, Guilmon semble surpris que les Demons Lord soient dans la nature et dit qu'il doit absolument retrouver ses pouvoirs, suscitant l'incompréhension de sa partenaire qui ne savait pas ce qu'était les Demon Lords et son digimon préfère les laisser lui expliquer qui ils étaient. Aqua explique au digimon rouge comme quoi il pourra retrouver ses pouvoirs que s'il est proches de sa partenaire. Salmon, lui, dit : "Normalement, ce n'est pas à nous d'expliquer les choses à ton amie, mais toi, c'est toi son digimon. Mais bon, peu importe, tant que c'est fait. Les Demons Lords sont de mauvais digimons qui veulent dominer le monde. Ils ont une armée de digimons à leurs soldes, la Data Squad. Certains digisauveurs les ont rejoint, c'est pour ça qu'on était un peu méfiants au début, on ne savait pas si vous étiez des probables alliés ou des ennemis".

"Mais moi j'ai jamais pensé que vous étiez des ennemis".
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:23

« - Stop.  coupe Ran d'un coup sec alors que son regard se voile d'une légère tristesse. Arrêtez de vous disputer, cela ne sert à rien… »

En plus d'avoir obtenu un appétit accru, Ran se rendit compte que son partenaire avait pris la grosse tête. Elle savait bien que son digimon était très puissant et qu'il avait eu un statut qui forçait le respect mais à présent sa réputation n'était plus que poussière. En fait, Guilmon devrait penser à ne pas prendre les êtres qu'il juegait inférieur à ce qu'il était avant pour des moins que rien, après tout il était désormais à leur niveau même si son sens du combat devait encore être intact. Prendre ses interlocuteurs de haut de la sorte n'était pas très gentil en plus de créer un climat de tension. N'aimant justement pas que les situations mènent à des disputes, la jeune humaine avait décidé de s'en mêler également histoire de faire redescendre la tension qui grimpait doucement entre le dinosaure rouge et les autres.

« - Guilmon, c'est ta faute. Dit la jeune fille en s'adressant à son partenaire d'une voix douce. Tu es devenu trop provocateur, cela n'est pas digne de ce que tu as été avant. De plus, on a apparemment les mêmes ennemis, ce serait plus intelligent d'essayer de s'allier avec eux au lieu de les mordre.
- … Excuse-moi, Ran. Je ne voulais pas te décevoir. 
- C'est oublié, mais je préfère ton côté à te battre pour ce qui est juste et qui était l'essence même de ton être lorsque tu as été affronter Yggdrasil.
- Ran .. !»

Heureusement que la loyauté du Royal Knight est toujours présent en Guilmon malgré sa forme actuelle. Il aurait probablement failli à sa mission de garde du corps de la jeune fille. Ce dernier se laisse alors enlacer par l'humaine et ne peut s'empêcher de se dire que c'est une sacré numéro. Genre, elle arrive encore à calmer les gens rien qu'en prenant la parole.. ! Comment une humaine si chétive pouvait faire cela ? Une personne mal avisée aurait tout le loisir de la casser en deux. D'ailleurs, le groupe revint sur la libération des Demons Lords et la manière qu'il faudrait pour Guilmon de redevenir le Royal Knight qu'il avait été avant de changer de monde. Apparemment pour augmenter sa puissance, il fallait que le lien entre Ran et lui soit très fort et il pourrait être en mesure de le faire et recouvrer ses pouvoirs incommensurables. Apparemment ces derniers avaient été rejoint par la « Data Squad » et certains digisauveurs.

« - Oh je vois. Fit Guilmon d'un air sérieux qui lui était un peu inhabituel depuis quelques minutes, Que sait-on exactement de leurs mouvements ? Ces digimons sont trop fier d'eux pour rester dans l'ombre… Ils doivent probablement préparer quelque chose.
- On sait également combien ils sont  ? Demande Ran en prenant une pose songeuse. Si il n'y en a qu'un qui se manifeste, j'imagine que l'on peu essayer de trouver d'autres alliés en attendant non ? Si on a pas de mission précise en temps que digisauveurs autant nous en faire une, comme protéger le digimonde et le monde Réel !
- Au fait. Dis alors le dinosaure à l'adresse de Salmon, une lueur de défi dans les yeux, j'ai eu à les combattre jadis avec mes amis, c'est tout bonnement impossible que l'on soit allié avec des ordures.
- Guilmon, ne recommence pas je t'en prie… rétorqua Ran à son partenaire d'un air implorant.
- Je disais juste cela. C'est pas parce que j'ai une tête de dino qu'il faut croire que j'ai perdu mes principes de justice et de paix. J'ai combattu toute ma vie comme protecteur du Digimonde et ça ne changera pas. »

Un sourire répondit au discours du digimon. Ran préférait vraiment ce côté de la personnalité de son partenaire au lieu de son caractère arrogant d'il y a quelques minutes. Au moins maintenant, elle était certaine que c'était quelqu'un sur qui on pouvait compter et qui se couperait en quatre pour la protéger elle ou ses amis. Là, la jeune fille était fière d'être la partenaire d'un Royal Knight et rien ne la séparera de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 14:40
Ran essaie de calmer son digimon qui se la pétait un peu, essayant de lui expliquer ce qui n'était pas bien. Puis, ils parlent des Demons Lords et Guilmon dit qu'il doit retrouver son niveau d'origine. Aqua lui explique comme quoi il devait être proche de sa partenaire pour digivolver. Ran demande qui étaient les Démons Lords et Guilmon dit qu'ils pourront lui expliquer. Salmon dit que c'est à lui normalement d'expliquer les choses sur leur monde à sa partenaire avant d'expliquer ce qu'étaient les Demons Lord et parle aussi de la Data Squad, l'armée des démons lords. Guilmon leur demande si ils savent quelque chose leur organisation et Ran demande combien ils sont exactement.

"On l'ignore, on ignore tout de leur organisation et de qui a pu les rejoindre exactement".


"C'est pour ça qu'il faut se méfier de tout le monde tant qu'on n'est pas certain de leur statut".


Ran leur dit qu'ils devraient trouver des alliés et que vu qu'ils n'ont pas de mission précise, ils devraient se donner la mission de protéger le digimonde et le monde réel. Michel Jr répond alors d'un ton sec :
"Au risque de te décevoir, c'est exactement ce que Salmon a dit, notre but est justement de faire ça et pour protéger le digimonde et le monde réel, on doit affronter les mauvais digimons. Pas besoin d'être un génie pour le comprendre".

"Elle a dû oublier avec cette histoire de Demon Lord".


"Il faut dire que Guilmon n'est pas capable de lui expliquer les choses aussi alors qu'il est sensé être plus connaisseur que nous".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:09
Après que Salmon ait expliqué ce qu'était les Demons Lord et les Data Squad, Guilmon demande ce qu'ils savent sur leur formation et sa partenaire demande combien ils étaient. Aqua et Pikachu leurs répond, Salmon ajoute : "Moi non plus, je l'ignore. Le pire, c'est qu'ils peuvent être n'importe où parmi les humains. En plus de ça, non seulement ils veulent détruire les humaines et dominer le Digimonde, mais ils veulent aussi éliminer les digiauveurs qu'ils considèrent comme une véritable menace pour eux".

"Et bien, ça craint".


Guilmon provoque alors Salmon de nouveau au sujet de son statut, disant qu'il a combattu les Demon Lords avec ses amis et qu'il n'est pas du genre à s'allier avec les ordures. Salmon lui lance un regard aiguë et dit :
"Je crois que nous n'avons pas la même notion du mot ordure car pour moi, des digimons qui veulent tuer des humains sont aussi des ordures".

Ran essaie de calmer les choses, mais Guilmon dit qu'il voulait dire comme quoi il n'avait pas oublié ses principes de paix et protection du Digimonde. Thomas, lui, pendant ce temps, est pensif et finit par dire :
"Au sujet des Demon Lord et de la Data Squad, je connais peut-être un moyen pour avoir des informations sur eux. On peut fouiller dans les affaires de mon père".
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 23:05

En entendant les différentes réponses concernant les Demon Lords, un soupir ennuyé s'extirpe de Ran. Ils n'avaient décidément pas beaucoup d'informations à fournir à la nouvelle digisauveuse. Cela prouva au passage que la libération des septs ennemis des Royals Knights ne s'étaient libérés récemment si personnes ne les connaissait dans ce monde. Quant à se donner la mission de protéger le monde Réel et le digital, ce fut Michel qui rétorqua assez sèchement à la demoiselle que c'était ça qu'ils faisaient depuis le début.

« - ... »

Un air peiné s'afficha alors sur le visage de Ran qui baissa la tête tristement. Elle n'aimait pas le ton qu'avait employé l'autre et ne savait pas pourquoi le garçon lui parlait de cette manière alors qu'elle n'avait rien fait de spécial pour mériter un tel mépris. D'ailleurs, son digimon renchéri presque aussitôt aux dires de son partenaire, ajoutant que le dinosaure n'était pas capable d'expliquer certaines choses donc c'était normal que sa maîtresse ait oublié ce qu'avait dit les autres humains avant de parler des Demon Lords. Le sang de Guilmon ne fit qu'un tour à cette attaque gratuite qui n'avait pas lieu d'être.

« - Hé ! S'écria Guilmon en faisant fumer ses naseaux d'un air menaçant. Je vous interdit de nous parler sur ce ton alors qu'il n'a pas lieu d'être ! Je connais effectivement les Demons Lords mais ceux qui proviennent de MA dimension. Qui vous dis que les Demons Lords de VOTRE espace-temps soient les même que ceux que j'ai combattu ?
- Guilmon… fis Ran d'un ton suppliant à l'adresse de son digimon pour qu'il se calme, Assez, ils n'ont pas à savoir qu'on viens pas d'ici…
- Quant au prochain qui manque de respect à ma partenaire, je le crame direct ! Gronda le dinosaure alors que ses pupilles se dilataient une nouvelle fois. Elle est correcte avec vous, soyez le aussi ! Je veux bien que mon nouveau caractère vous dérange mais Ran elle, ne mérite pas qu'on la traite comme ça ! »

Le reptile digital regarda Michel et son digimon d'un regard dur et on pu voir un éclat décidé dans ses prunelles. Guilmon voulait bien laisser passer certaines remarques mais les deux énergumènes devant lui l'avait définitivement sorti de ses gonds et il serait difficile de bien s'entendre avec eux. Cela avait donc définitivement scellé leurs relations et une possible alliance serait compliquée. Ran, elle, se retenait d'éclater en sanglot en voyant comment la situation s'était envenimée d'un coup alors que cette dernière était redescendue momentanément. Heureusement, Thomas fini par intervenir en expliquant qu'ils pourraient obtenir certaines informations sur la Data Squad en fouillant les affaires de son père. Ran, ne pouvant pas émettre le moindre son, hocha simplement la tête pour montrer qu'elle avait entendu. Elle était toujours sous le choc de ce qu'il se passait et préféra ne rien dire. De toutes façons, la jeune humaine suivrait quant même les autres pour glaner quelques infos sur leurs ennemis mais elle n'était plus certaine que rester longtemps auprès d'eux serait une bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 22:42
Quand Michel répond sèchement à Ran, Guilmon s'énerve en leur interdisant de parler ainsi à Ran. Marine sursaute alors et dit : "Hein? "Vous"? Mais...j'ai rien fait moi".

"Faut arrêter de nous mettre toujours tous dans le même sac quand l'un de nous te fait sortir de tes gongs. Je sais pas moi, fais du yoga et réfléchis".


Il explique alors qu'ils viennent d'une autre dimension où il a affronté les Demons Lords qui sont sûrement différents de la dimension d'où ils viennent. Pikachu réplique alors :
"Et on est sensés deviner comment que vous venez d'une autre dimension? Tu fais que nous agresser depuis toute à l'heure".

Ran demande à son digimon de se taire car ils n'ont pas à savoir d'où ils viennent en réalité et Guilmon s'emporte de nouveau en leur demandant d'être correcte avec Ran comme elle l'est avec eux car sinon, il les carbonise. Michel lui lance un regard impassible et dit :
"T'es bouché ou quoi? Aqua vient de te dire que tu ne dois pas mettre tout le monde dans le même sac. Si tu as un problème, c'est avec moi, alors ne mets pas ma soeur au milieu. Ho, et au passage, je parle comme j'ai envie à qui j'ai envie".

"Junior, c'est pas le moment".


"C'est Michel".


Thomas propose à ce qu'ils fouillent les affaires de son père pour en savoir plus sur les Demons Lords et la Data Squad, ce qui intrigue Michel qui dit :
"Les affaires de ton père? Tu vis pas dans un orphelinat?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 0:02
À cause du fait que Michel ait mal parlé à Ran, cela à créer des tensions dans le groupe. D'un autre côté, Thomas aussi pensait que Michel aurait dû mieux lui parler, mais d'un autre côté, il n'a pas été vulgaire. Quoi qu'il en soit Thomas propose de chercher dans les affaires de son père des informations sur les Demons Lords et leur armée. Michel lui demande s'il ne vivait pas dans un orphelinat. Cela agace Thomas qui n'aimait pas qu'on lui rappelle ça, qu'on lui rappelle qu'il n'avait plus ses parents car ils étaient morts. Il finit par répondre : "Oui, mais j'ai gardé un carton d'affaires à lui. Je les ai pratiquement jamais touché, on doit pouvoir y trouver des infos".

"Je crois qu'il y a un léger problème que tu sembles oublier, Thomas. Je doute que la directrice accepte que tu les fasses entrer comme ça".


"Ce n'est rien ça, je les ferais entrer en douce".
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:53
Comme Guilmon avait dit ce qu'il avait dire, il n'ajouta rien mais les regards assassins qu'il lançait depuis quelques secondes vers Michel et son digimon en disait long sur ce qu'il pensait. Il avait été clair, si jamais quelqu'un s'en prenait encore à sa partenaire même verbalement il n'hésiterait pas à mettre ses menaces à exécution. Étant jadis un Royal Knight, il n'avait pas pour habitude de faire des cadeaux et encore moins lorsque cela touchait l'humaine qu'il devait protéger. Concernant l'intéressée, le côté sur-protecteur de son digimon commençait à la mettre mal à l'aise et cela était percevable lorsqu'on prenait le temps de regarder le visage de Ran qui exprimait un certain malaise depuis quelques minutes.

« - J'apprécie le fait que tu veuilles me protéger, épingla la jeune fille à son ami digital tout en baissant les yeux, un sourire reconnaissant étirant ses lèvres.  Mais je sais également me débrouiller seule.
- Désolée, Ran. Répondis Guilmon en comprenant que sa partenaire était peinée d'une telle situation. Je vais arrêter de prendre ma nouvelle mission trop à coeur pour ne pas te rendre triste...»

L'instant d'après l'attention de la digisauveuse se posa à nouveau sur les autres devant elle et plus particulièrement vers Michel et son monstre digital. Elle les jaugea du regard puis s'approcha d'eux avant de s'arrêter.

« - Je suis désolée que mon digimon soit agressif avec vous. Dit-elle simplement d'un air neutre sur le visage. C'était un ancien protecteur d'Yggdrasil et du digimonde jadis, mais à cause de moi il a régressé en Guilmon et me protège à présent. J'imagine que son comportement menaçant est la conséquence de cette situation.
- Mais… Ran ! S'exclama Guilmon d'un air scandalisé, ne met pas mon comportement comme étant ta faute ! »

Ran se tourna alors vers son partenaire et lui lança un regard qui l'arrêta rapidement. Le dinosaure rouge soupira alors et resta silencieux.

- La simple raison pour laquelle nous n'avions rien dis jusqu'à présent est simplement parce que certaines choses doivent rester secrètes. Expliqua la demoiselle aux deux autres, un air doux sur le visage. Je m'excuse de l'avoir caché jusqu'ici mais maintenant que c'est dis autant l'avouer entièrement. J'espère sincèrement que maintenant que vous savez qu'on ne viens pas de votre monde on pourrait repartir sur de bonnes bases ? »

Tout en demandant cela, son regard soutenu se posa à nouveau sur son partenaire digital pour lui intimer de se mieux tenir dès à présent. Son agressivité n'avait pas lieu d'être et mieux valait essayer de calmer les choses surtout si les personnes devaient encore rester ensembles un petit moment. D'ailleurs la suite des opérations était déjà établie puisque Thomas proposa au groupe d'aller fouiller dans les affaires de son père. Malheureusement ce dernier était mort et il vivait apparemment dans un orphelinat à présent. D'ailleurs, c'était là que devait se trouver les fameuses affaires mais apparemment cela serait compliqué d'y entrer si bien que le garçon leur dit qu'il allait devoir les faire entrer en douce dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 0:20
Quand Guilmon lance un regard assassin à Michel, ce dernier ne bronche pas, ne se laissant pas du tout impressionné par le digimon rouge qui ressemble à un dinosaure. Ran finit par dire à son digimon qu'elle était capable de se défendre seule avant de s'excuser pour le comportement de son ami puis elle explique la raison de ses agissements. Michel répond alors : "Franchement, je m'en fiche, je m'en fiche de son passé, je m'en fiche de ce qui le pousse à se montrer agressif. Il a le culot de nous parler de respect, mais jusque là, il n'en a pas montré envers nous alors que nous nous sommes efforcés à nous montrer agréable et sommes venus simplement pour faire connaissance. Tout ce qu'on a reçu en retour sont des menaces et des piques et je n'aime pas ce genre de comportement, je ne supporte déjà pas de la part de mon digimon, donc je risque pas de l'apprécier de la part du digimon d'une parfaite inconnue".

"Michel, arrête, recommence pas, tu n'arranges rien là".


"C'est pas mon genre de jouer les hypocrites et je m'en fiche que ça plaise ou non".


"Bon, essayons de passer à autre chose. Ran, ton digimon nous a parlé du fait que vous veniez d'un monde différent du nôtre, c'est ça?"


Ran explique qu'elle ne voulait pas le dire car certaines choses devaient rester secrètes et s'excuse de l'avoir caché jusqu'ici, Marine répond alors :
"Ho, ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de t'excuser, on ne te reproche rien là-dedans. On est des inconnus, c'est normal que vous ne nous disiez pas tout".

Elle dit qu'elle espère que maintenant qu'ils le savent, ils pourront partir sur de bonnes bases.


"Personnellement, j'ai pas eu de mauvaises bases, c'est juste les garçons qui ont un fichu caractère et c'est moi qui devrait m'excuser pour mon frère, il est un peu associable, le prend pas mal, il est comme ça depuis..."


"Tu vas pas raconter notre vie non plus, Marine".


"Bref, fais pas gaffe à son mauvais caractère".


Thomas propose d'aller fouiller les affaires de son père pour en savoir plus sur leurs ennemis, mais le soucis est qu'il vit dans un orphelinat où pas tout le monde n'a le droit d'y aller et propose qu'ils y entrent en douce. Pikachu réplique alors :
"Pourquoi tu n'irais pas les chercher et nous les ramener tout simplement?"

"Je suppose qu'il a peur de se faire gauler, bon, le mieux est d'y aller en petit groupe, je vais l'accompagner pendant que les filles restent ensemble avec le lézard ronchon".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:23
Après la dispute entre Michel et Guilmon qui avait créé des tensions dans le groupe, il est révélé au passage que leurs interlocuteurs ne venaient pas de la même dimension qu'eux, mais bon, ça, Thomas n'y accorde pas beaucoup d'importance car pour lui, le principal était d'en savoir plus sur leurs ennemis. Il propose d'ailleurs d'en savoir plus sur eux en fouillant les affaires de son père. Seulement, Salmon lui fait remarquer que leurs amis ne pourraient pas venir avec eux à cause du règlement, Thomas pense alors à les faire entrer en douce, mais Pikashu suggère plutôt qu'il aille chercher les affaires de son père et les ramène.

"Le soucis est que j'ai pas le droit de sortir hors des heures de sortie".


Michel comprends qu'il ne voulait pas se faire gauler, ce qui était vrai. Il propose alors qu'ils y aillent en petit groupe et se dévoue d'y aller pendants que les filles les attendent avec Guilmon qu'il qualifie de "lézard ronchon".


"Je crois pas qu'on ira loin si on continue à se disputer. Bon, Thomas, on te suit".


"Ok, viens Miche".


Il avance et se rend à l'orphelinat qui était un grand bâtiment ressemblant assez à un immeuble entouré d'un jardin derrière un portail en métal noire. Thomas dit :
"Il y a une autre entrée à l'arrière pour les employés, c'est par là que je passe. Viens".

Il fait le tour de la propriété jusqu'à un petit portail qu'il ouvre avant de faire signe à Michel de le suivre. Il entre ensuite dans le bâtiment par la porte arrière et il se rend dans sa chambre qu'il referme derrière lui dès que Michel soit entré. Il sort de sous son lit un carton.


"Voilà, c'est dedans qu'il y a les affaire de mon père".
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 15:36
Maintenant que les choses avaient été mise au clair, le visage de Ran s'illumina un peu plus qu'auparavant. Cependant, si elle était prête à passer outre le petit accrochage, ce n'était pas le cas du garçon qui déballa également ce qui ne lui plaisait pas dans le comportement de Guilmon et refusait catégoriquement de pardonner quoi que ce soit. Heureusement pour la demoiselle, la sœur de l'intéressé décidé de s'en mêler également afin d'apaiser les tensions. Comme Marine le disait, son frère avait un sale caractère et la partenaire de Guilmon ne pouvait pas la contredire. Enfin, même si il avait ses propres idées et sa propre façon d'être, l'ambiance revint tout de même lorsque Thomas proposa de se rendre à l'orphelinat pour y chercher les affaires de son père. Le problème c'est que l'adolescent avait certaines heures où il pouvait sortir et il n'était pas difficile de se rendre compte qu'il était en train de violer le règlement en étant ici. Quoi qu'il en soit, après quelques propositions, le groupe parti en direction de l'établissement afin d'aller récupérer ces fameuses affaires qui pourraient leur donner quelques informations sur la Data Squad. Arrivés à destination, Michel et Thomas décidèrent de se rendre dans la chambre du dernier cité tandis que les filles restaient à l'extérieur avec leurs digimons.

« - J'espère qu'il trouverons vite. Fis Guilmon en regardant le portail de l'orphelinat d'un œil inquiet. Dites, c'est quoi un orphelinat et pourquoi il a parlé d'heure de sortie ? »

Étant un digimon et bien qu'ayant été un Royal Knight, le dinosaure rouge ne connaissait pas le monde dans lequel évoluait sa partenaire. Du coup, il ne savait pas non plus ce qu'était un orphelinat et que les pensionnaires qui y vivaient avaient des créneaux d'horaires durant lesquelles ils pouvaient sortir ou non.

« - Ha, ha, Guilmon ! S’esclaffe Ran en étouffant son rire d'une main, un orphelinat c'est une espèce de grande maison où vivent les enfants lorsqu'ils n'ont plus de parents. Ils peuvent sortir le jour mais à partir d'une certaine heure le soir ils doivent être revenus. 
- Je vois. Fis Guilmon en posant une de ses griffes sous son menton pour montrer qu'il essayait de comprendre ce que l'humaine venait de lui expliquer. Les digimons n'ont pas de parents ça veut dire que l'on va devoir y aller aussi ? Tu as des parents, Ran ? Et toi Marine ?
- … »

Ran garda le silence et baissa les yeux au sol. Guilmon avait touché un point sensible mais elle ne le blâmerait pas car il ne savait rien de l'enfance de la gamine. Effectivement elle avait eu des parents, mais comme ils ont changés de dimensions on pouvait dire qu'elle n'en avait plus. Soupirant pour chasser ses mauvaises pensées, Ran reporte son attention sur l'autre filles à ses côtés afin de lui demander une question plutôt personnelle.

« - Dis, demanda Ran en se tournant vers Marine, Je vais peut-être demander quelque chose qui ne me regarde aucunement mais pourquoi tu dis que Michel est devenu asocial depuis un certain événement ? D...Désolée si c'est personnel ! Je suis juste curieuse... »

Car le garçon en question avait coupé court aux explications de sa sœur et il fallait dire que cela avait naturellement intrigué la jeune dompteuse. Quoi qu'il en soit, heureusement que l'intéressé était à l'intérieur avec Thomas comme ça peut-être que sa sœur pourrait apporter quelques précisions sans culpabiliser ou quoi que ce soit. Heureusement pour elle, Ran était une pierre tombale lorsqu'on lui confiait certaines chose et une fois que Marine lui aura répondu, il est fort à parier qu'elle se taira par la suite. Guilmon, lui, continuait de renifler un peu partout autour de lui et semblait très curieux par apport à l'établissement dans lequel Thomas et Michel se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 0:29
Après le départ des garçons, Guilmon demande à sa partenaire ce qu'était un orphelinat, ce qui amusait assez Ran qui lui explique ce que c'était. Le digimon rouge demande si les digimons doivent y aller vu qu'ils n'ont pas de parents, Aqua répond alors : "Je ne pense pas, ce sont les gens qui n'ont personne pour s'occuper d'eux qui vont dans des orphelinats. Nous, on a Elecmon qui s'occupait de nous quand on était des bébés, enfin, je ne sais pas si c'est le cas dans ta dimension à toi vu que tu dis qu'elle est différente de la nôtre".

Guilmon demande à Ran et à Marine s'ils avaient des parents, Marine hésitait à répondre alors que Ran se contente de baisser la tête. En vu de ça, la jeune fille comprend qu'elle devait les avoir perdu ou ne pas les avoir vu depuis un moment. Ran finit par lui demander d'une manière assez hésitante quel était l'évènement qui a rendu Michel asocial et s'excuse de sont indiscrétion. Marine la regarde et dit :
"C'est rien, je ne t'en veux pas...En fait, quand on était bébés, nos parents ont été assassinés...bien qu'on ait peu de souvenir d'eux, mon frère le vit mal et voudrait trouver leur assassin pour les venger. C'est notre tante maternelle qui nous a élevé et depuis qu'elle a disparu il y a quelques jours, c'est notre oncle qui s'occupe de nous".

Pendant ce temps, Michel suivait Thomas sans rien dire, sans faire de bruit, Pikachu était dans son sac à dos, la tête dépassant du sac. Quand ils finissent par arriver à la chambre de Thomas, ce dernier sort les affaires de son père, Michel y jette un coup d'oeil et dit :
"Il y a beaucoup de papier. On en aura pour dès heures à trouver ce qu'on cherche".

"Raison de plus pour s'y mettre rapidement".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 0:56
Après que Thomas ait sorti les affaires de son père, Michel fait remarquer qu'ils mettront longtemps pour trouver ce qu'ils cherchent, ce qui fait soupirer Thomas qui pense qu'il a raison, surtout que la lecture n'est pas sa spécialité, au contraire, il détestait ça, il préférait largement les jeux vidéos. Pikachu dit qu'ils devraient vite s'y mettre, Salmon répond alors : "Oui, mais bon, tout & l'air mélangé. Franchement, Thomas, on voit bien que c'est ton père, il est aussi bordélique que toi avec ta chambre. On va rien trouver dans tout ce fouillis".

Thomas croise les bras et réfléchit en disant :
"Je doute qu'il ait mis les informations sur le Digimonde et les digimons sur papier, il doit y avoir une disquettes, un CD, une clé USB, bref, des données informatisées et protégées".

"C'est logique, après tout, on est des êtres digitals, donc il serait normal que les données sur nous le soient également...mais, si c'est protégé? On fera comment pour les voir?"


"On verra ça plus tard, commençons par fouiller et trouver ça".


Le jeune garçon portant une casquette rouge et son digimon de feu commencent à fouiller le carton pour chercher ce qu'ils convoitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 16:57
Après avoir expliqué ce qu'était un orphelinat à son partenaire, Ran paru l'air légèrement triste. En effet, parler des parents lui fit penser qu'elle ne pourra probablement plus jamais revoir les siens puisqu'ils se trouvaient dans son ancienne dimension. Aqua apporta alors quelques précisions à son homologue digital quant à l'élevage des bébés digimons, il s'avère qu'elle et ses amis comme tout autres bébés digimon étaient élevés grâce à Elecmon.

« - Dans la mienne aussi il existait la crèche des digimons tenue par Elecmon. Répondit Guilmon d'un air sérieux. Par contre je n'ai jamais eu de forme inférieure. Jusqu'à aujourd'hui j'avais toujours été Dukemon et rien d'autre, c'est légèrement déstabilisant maintenant d'être un dinosaure tout petit. 
- Mais tu es plus rigolo comme ça même si je préfère ton niveau méga...»

Guilmon se gratta le sommet du crâne d'un air perplexe ce qui fit rire légèrement sa partenaire qui le trouvait mignon comme ça. Cela étant, la demoiselle avait compris que sa nouvelle amie avait eu l'air triste elle aussi lorsque la discussion s'était dirigée vers les parents et ce qu'elle raconta conforma Ran dans son idée que quelque chose de terrible s'était passé.

En effet, Marine avoua que lorsqu'ils étaient encore des nourrissons, leurs parents avaient été assassinés. Une chose est sûre, c'est qu'apprendre une telle chose avait de quoi choquer n'importe qui, surtout Ran qui détestait la violence sous n'importe quelle forme… D'ailleurs, lorsque son interlocutrice eut terminer son récit, la jeune fille s'approcha de l'autre et lui pris les mains doucement avant de l'enlacer.


« - Je suis désolée… dit-elle dans un murmure, j'espère que vous arriverez a identifier et arrêter celui qui vous fait ça. »

Ensuite, elle s'écarta mais son visage reflétait toujours de la peine pour Marine mais surtout pour Michel. Si Ran avait su, elle aurait probablement empêcher son digimon d'aller aussi loin dans la dispute mais ce qui est fait est fait et ne peu être changé. Guilmon, lui, commençait à trouver le temps long. Il alla s'asseoir dans une bande d'herbe d'où un papillon s'échappa. Voletant autour du museau du dinosaure rouge, l'insecte fini par se faire manger par la créature digitale. Si il devait attendre encore longtemps, autant s'occuper en mangeant. Quoique, sa mine se décomposa instantanément tandis qu'il avalait rapidement ce qui avait dans sa gueule. Une chose est sûre, c'est que Guilmon préférait largement les ramens à ces trucs volants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une ombre dans la ville
» Un insecte dans la ville
» Leormon dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG -- Monde Réel :: Le Centre-ville-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser