-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ran Yuyake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Ran Yuyake   Ran Yuyake Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 15:55
Ran Tokimiya
Ran

Surnom : Rem//

Âge : 18 ans
Date de naissance : 12/07
Nationalité : Japonaise

Type de Digivice : Saison 1, le corps est blanc, le cercle autour de l'écran rouge et les boutons sont dorés.
Symbole :

Celui du pardon (inventé par mes soins.)Groupe : Royal Knight
Caractère

D'un point de vue caractère, on peut dire que la demoiselle est quelqu'un de très étrange. En effet, ceux ne connaissant pas ses origines trouveront une jeune fille plutôt peureuse. N'essayer pas de lui parler brusquement, sinon elle prendra peur. Ayant été malmenée par le passé, elle n'accorde pas forcément tout de suite sa confiance aux gens qu'elle rencontre, si toutefois quelqu'un est assez chanceux pour la rencontrer. Craintive, elle ne s'approche pas volontiers des inconnus et se méfiera. Si sa protection est franchie, Ran se montrera quelqu'un plutôt amicale. D'un naturel doux et posé, la jeune femme ne lésine pas sur les moyens pour que son entourage se sente bien. Très curieuse, celle-ci s'intéresse à ce qu'il se passe autour d'elle. Si quelque chose l'intrigue, la jeune fille essaiera de comprendre ce qu'il se passe et comprendra sûrement le fonctionnement des choses. Si cette dernière semble être quelqu'un de pacifiste, son comportement peut devenir sauvage dans la seconde si quelque chose l'ennuie. Cependant, rare sont les occasions où cette dernière montre le sentiment de la colère/ Aimant profondément les choses, Ran est une personne très protectrice qui n'hésitera pas à se battre pour ceux qu'elle affectionne. Lorsqu'on lui fait confiance, elle peut être loyale aux gens qui partage les mêmes idéaux de paix et d'amour qu'elle. Ainsi elle porte en très grande estime ses pairs ainsi qu'a son partenaire : Dukemon.

Calme et réfléchie, Ran est plutôt quelqu'un qui réfléchis plutôt que foncer tête baissée dans les problèmes. Discrète, elle reste également volontiers en retrait car elle n'aime pas se mettre en avant. Cependant, lorsqu'elle y est obligée, elle n'est plus quelqu'un qui se fait passer pour une peureuse. Décidée et courageuse, elle sera capable de prendre les choses en mains si jamais une situation dégénère. Lors d'une invasion des Royal Knight, elle prendra la tête des humains et proposera à Yggdrasil d'être punie elle-même pour les fautes des humains, si toutefois ils avaient vraiment été la cause du courroux des chevaliers Digimons. Mélancolique, elle ne se confie cependant pas à son entourage, ou dans de très rares occasions à son partenaire. Ran est quelqu'un qui culpabilise assez rapidement si ses décisions qui semblait être la meilleure chose à faire sur le moment se révèlent être catastrophique par la suite. Ainsi, lorsque Dukemon et elle furent envoyé dans une autre réalité digitale ou le Royal Knight n'en était pas un, elle commença légèrement à croire que ce la était de sa faute. Heureusement pour elle que son leadership est présent car elle ne montre pas les émotions qui l'habite sauf si elles sont trop présentes. Après tout les personnes fortes ont des moments de faiblesse et la jeune digisauveuse n'échappe en rien à cette règle.

Physique

D'un point de vue physique, on peut dire que Ran ne fait pas son âge. En effet, elle possède une taille plutôt élancée, son visage juvénile fausse l'âge que l'on pourrait lui donner. Ayant une apparence d'adolescente plutôt normale, elle possède cependant des formes bien dessinée bien que la nature aurait peut-être du la gâter un peu plus niveau poitrine. Cependant, il est évident que la beauté naturelle de la jeune fille ne fait pas penser qu'elle aurait pu avoir plus de volume dans son bonnet tant est-ce que l'on peut être vite subjugué par autre chose…

Dotée d'un visage rond et de couleur pâle, Ran est une demoiselle qui possède une certaine prestance. Bien qu'elle soit quelqu'un de très discret, son visage angélique est facilement percevable. Dotée de traits fins et doux, les émotions de la demoiselle peuvent se lire comme dans un livre ouvert. Ses yeux possèdent quant à eux des pupilles d'un bleu céruléen qui rivalisent avec la couleur de l'eau la plus limpide. Ses lèvres sont plutôt pulpeuse sans l'être à outrance et arborent un joli rosé pâle rappelant la peau d'une pêche.  Le tout est pourvu d'une longue, très longue chevelure rose voir presque blanche qui tombe a raz de ses pieds tandis que des mèches encadre son visage d'ange. Deux tresses identiques sont également présente et reposent sur ses épaules pour descendre un peu en dessous de sa poitrine.

Question vestimentaire, Ran porte en permanence une tenue des plus décontractée. Elle n'aime pas trop être le centre de l'attention et préfère porter des vêtements dans lesquels elles se sent bien. Ainsi, la demoiselle possède un haut à fine bretelles noire alors qu'un t-shirt à manche plutôt large trouve sa place par dessus ce dernier. Pour le bas, une jupe plissée rose est là alors que diverses décorations ornent ses jambes plutôt fines. Une paire de bottes blanches aux motifs roses complètent alors la silhouette de notre jeune héroïne. Pas beaucoup d'accessoires sont là mais Ran porte néanmoins un collier noir.


Histoire

Ran est née dans une famille modeste de Shibuya. Née d'un père et d'une mère, elle a toujours été gâtée puisqu'elle était enfant unique. Toujours souriante et avenante, elle avoue que tout se passait pour le mieux à l'école. Malheureusement, son caractère discret et gentil attira la fourberie de ses camarades. Elle avait dix ans lorsque cela commença. Ce fut d'abord des vols d'objets, puis des insultes. Les enfants ne comprenaient pas la raison pour laquelle la petite était toujours en retrait et que cette dernière ne parlais à personne. Lorsque les gens avaient besoin d'ellepour leur devoirs, elle les aidaient sans rien demander en retour. Malheureusement ils commencèrent à l menacer de lui voler davantage si jamais elle ne faisaient pas ce qu'ils lui demandaient. Ayant peur de se faire passer à tabac, la jeune fille obtempérait souvent à leurs caprices et lorsque celle-ci avait la mauvaise idée de ne pas faire ce qu'elle devait faire, elle se faisait tirer les cheveux ou même frapper de temps en temps.

Cela dura quelques années, du moins jusqu'à ce fameux jour. Alors que cette dernière revenais de l'école, elle vis qu'un de ses bourreaux de classe se faisait maltraiter par des racailles de la rue. Si une personne normale qui se faisait malmener par la personne en train de se faire frapper aurait probablement passer son chemin, ce ne fut pas le cas de Ran qui accouru pour s'interposer. Elle se prit donc les coups qui ne lui était pas destinée sous le regard médusé de l'autre garçon. Choqué que quelqu'un se fasse frapper à sa place, le garçon s'excusa en long et en large et fut encore surpris lorsque la jeune fille lui dit que cela n'était pas grave. Le gars compris que Ran était une personne très gentille et il décida de se lier d'amitié avec elle. Ce fut le premier véritable ami d'ailleurs de cette dernière et les autres enfants, lorsqu'ils eurent compris que leur chef était à présent ami avec la demoiselle, décidèrent de s'excuser à leur tour pour les méchancetés gratuites qu'ils lui avaient faite.

Forte de ses nouveaux amis, les notes à l'école remontèrent et Ran prenait plaisir à prendre la défense des gens qui en avaient besoin. On lui demandait souvent de l'aide mais cette fois on ne lui imposait plus rien du tout. La jeune adolescente devint une personne que tout le monde adorait et elle en était fière. C'est a partir de ce moment là que l'on compris qu'elle pourrait très bien diriger les gens car tous l'aimait beaucoup et feraient tout pour l'aider en retour. Si sa vie était vouée à aider les autres et a remettre les plus paumés sur le droit chemin, toute l'ampleur de sa volonté à avoir un monde de paix se montra lors d'un événement qui aurait très mal tourné si elle n'avait pas pris son courage à deux mains pour essayer d'arranger les choses. En effet, un jour une faille s'ouvrit dans le ciel de Tokyo et libéra une multitude de créatures plus effrayantes les une que les autres.

Ces dernières, obéissant à treize autres monstres humanoïdes pour la plus part , entreprirent de détruire la ville. Ils démolissaient tout les buildings, tuant dans la foulée d'innombrables humains innocents. Voyant les gens tomber autour d'elle, Ran prit une décision qui risquait fort d'être la dernière de sa vie… Montant les ruines d'un bâtiment à moitié détruit, elle se plaça devant une des créatures qui ressemblait à des combattants. Même si ce dernier avait l'air d'être féroce, il accepta tout de même d'écouter ce que désirait Ran : rencontrer la personne responsable de ce carnage et essayer de trouver un compromis... Si elle croyait qu'elle était au bout de ses surprises, la suite allait la surprendre davantage.

Partenaire : Guilmon

Surnom : Le Dino câlin
Stade d'évolution : Disciple
Âge : On ne sait pas mais il est plutôt agé en temps que Dukemon.
Ligne d'évolution : Growlmon, MétalGrowlmon,Dukemon
Caractère : Dukemon est un Digimon d'une noblesse exemplaire. Il est juste et avenant et sait reconnaître ses torts. Très loyal aux personne a qui il a juré allégeance, il peut cependant se retourner contre les entités qui ne sont pas ce qu'elles paraissent être et agira en conséquence de cause. N'aimant pas être trahi, il n'hésite cependant pas à se montrer impitoyable dans ses choix et décisions. Cependant, il peut également cerner les gens qu'ils rencontre et peut montrer une certaine estime envers les personnes qui savent gagner son respect.

Ayant assisté au leadership et à la grande bonté de Ran, il a décidé de la suivre et de devenir son partenaire, lui vouant une loyauté inébranlable. Bien qu'elle soit humaine et faible, il a très bien remarqué que la demoiselle est quelqu'un qui possède une volonté de fer et une faculté de prendre tout sur elle afin de pouvoir sauver son entourage. Le courage et le pardon de la demoiselle fait que sa personnalité plait beaucoup à Dukemon et en temps que chevalier, il se doit de suivre une personne de la trempe de la jeune humaine.
Signes particuliers : Dans le monde réel il reste sous forme de Guilmon mais dans le digimon il est Dukemon puisque c'est un Royal Knight.
 

HistoireDukemon est avant tout un digimon supposé protéger le digi-monde. Ainsi, dans la réalité d'où il vient, il sert le Roi Yggdrasil comme les autres Royal Knight. Cependant, dans un jeu de circonstances une bataille fut déclarée entre Yggdrasil et les humains du monde Réel. D'après ce dernier, les humains faisaient des ravages et détruisaient tout ce qu'il se trouvait autour d'eux. Il fallait donc que les treize Royal Knight aillent dans le monde réel afin de le détruire.

La bataille faisait rage et le Japon commençait à tomber sous les coups des Royal Knight. Occupé dans le quartier de Shibuya, Dukemon s'apprêtait à ôter la vie de ces misérables insectes avant qu'une des leurs le hèle. Une jeune fille, pas plus haute que trois pommes se tenait à la fenêtre d'un immeuble devant lui. Cette dernière le pria d'écouter ce qu'elle avait à dire. Malgré le fait qu'il ait une mission et qu'il ne devait pas s'en détacher, il consentit tout de même à l'écouter. Elle souhaitais parler à celui qui avait demandé ce massacre afin d'essayer de trouver un compromis. C'était ce qu'on appelait des "pourparlers" et elle se présenta comme étant la représentantes des humains... En bon chevalier qu'il était, Dukemon décida d'accepter de la mener jusqu'à la déité.

En chemin, elle restait silencieuse mais son regard restait décidé et focalisé devant elle, sûrement était-elle en train d'imaginer ce qu'elle allait pouvoir dire devant leur Dieu. Cette humaine eu le mérite d'attirer l'attention du combattant sur elle, qui lui demanda pourquoi elle avait dit être la représentante de tout les humains sur Terre. Il fallu quelques secondes avant qu'elle ne lui réponde, le regard toujours fixé droit devant elle. Cette dernière avoua que c'était la meilleure façon de protéger les gens, à fortiori les plus faibles et les innocents. En portant les fautes des coupables sur ses épaules, elle espérait pouvoir diriger l'envie de destruction d'Yggdrasil sur elle et non pas sur les autres humains afin de les laisser vivre.
Surpris, le regard de Dukemon glissa en bas de ses pieds où la jeune fille marchait. Il se demandait si elle était vraiment sérieuse en disant d'une manière détournée qu'elle n'hésiterais pas à donner sa vie pour des gens qu'elle ne connaissait pas et qui faisait le mal autour d'eux. "Le mal ? Il est partout. Les humains font peut-être de mauvaises choses dans leur vie, mais d'autres sont là pour atténuer les choses. En condamnant tout les humains, j'ai pitié de vous."

Le digimon s'arrêta et toisa la demoiselle. Sous son haume, on pouvait voir qu'il était dérouté. "Comment ça ?" dit-il en posant son regard doré sur Ran. "Si notre Dieu a décidé de détruire le monde Réel et les humains qui y habitent, c'est que vous êtes néfaste !" A son étonnement, un sourire apparu sur les lèvres de la petite humaine. Cette dernière se retourna et leva la tête vers son accompagnateur. "Peut-être, oui. Les humains détruisent les choses mais je crois que vous êtes exactement pareil.' Dukemon resta immobile, avant de dire "En quoi somme-nous donc comme vous ?" Reprenant sa marche, Ran resta silencieuse avant de prendre la parole "Vous détruisez tout également en prétextant le faire parce qu'une déité vous l'a demandé. La vérité c'est que vous croyez qu'en détruisant la source du problème, tout sera réglé. C'est une pensée logique, mais en faisant cela vous tuer également beaucoup de personnes innocentes." Le Royal Knight resta immobile tandis que l'humaine continuait sa marche. "Et devrions-nous rester impassible quand notre monde se fait détruire par votre race ?" Il ne savait que penser de ce que venait de dire Ran et où celle-ci voulait en venir. "Au lieu de mettre tout le monde dans le même paquet, peut-être vaudrait-il mieux s'en prendre qu'aux coupables et épargner les innocents qui n'ont rien à voir là dedans ?" Certes c'était difficile de s'occuper du problèmes au cas par cas et que tout détruire était une idée, cependant ce n'était pas juste. Impressionné par tant de volonté de la part de l'humaine, Dukemon resta muet et réfléchissait à ce qu'il venait d'entendre.

Ils arrivèrent alors à une immense salle. Derrière les lourdes portes, il y aurait un long, très long chemin qui les mènerait dans la salle où se trouvait Yggdrasil. Malheureusement, ce dernier sermonna l'initiative de Dukemon a amener une simple humaine jusqu'à lui mais il écouta tout de même les paroles de la demoiselle. Cette dernière demandait de laisser tranquille ses pairs et que si il fallait tuer quelqu'un, que cette personne soi elle-même. D'après elle, si celle-ci prenait la place des autres, le reste des Humains pourrait être sauver. "Et qu'est-ce qu'une humaine peur espérer demander à Yggdrasil ? Puisque tu veux mourir, fais-le donc !" Un bras géant se leva pour écraser la petite humaine qui ne bronchait pas. Si elle ne fit rien, ce ne fut pas le cas de Dukemon qui s'interposa, son imposant bouclier protégeant Ran. La déité, furieuse que l'un de ses soldat protège l'humaine, demanda des comptes au fautif qui répliqua que Ran avair raison et qu'il ne fallait pas s'en prendre au monde réel en entier mais aux fautifs. Prenant cela pour une trahison, Yggdrasil envoya un rayon sur les deux opposants devant lui. Ce dernier fut tellement puissant que Dukemon rétro digivolva en Guilmon et un digivice était apparu dans les mains de la demoiselle. "Si ton désir est d'obéir aux humains, qu'il soit exaucé ! Tu sera dorénavant sous le service de cette fille et banni de ce digimonde !"

L'instant d'après, le duo fut donc envoyée dans une autre réalité là où Dukemon n'avait jamais été ce qu'il avait été jadis et devint donc le partenaire de la jeune fille nommée Ran. Même si cela faisait bizarre de devoir quémander l'aide de cette dernière pour retrouver les formes plus puissantes, Guilmon avait accepté son destin. Il serait donc le partenaire de l'adolescente et il devait avouer que c'était bien mieux d'être avec elle qu'avec ses anciens camarades... Une chose est sûre, c'était qu'il était prêt à tout pour la protéger elle et le monde si c'était nécessaire.



Partenaire : Black Agumon

Surnom : Le Dino peureux
Stade d'évolution : Disciple
Âge : Inconnu mais il a l'air d'être jeune.
Ligne d'évolution : Black Agumon, Black Greymon, MetalGreymon (virus) et Black Wargreymon
Caractère : Black Agumon est une créature plutôt timide. En effet, cette dernière n'aime pas vraiment se donner en spectacle et reste le plus souvent cachée derrière un objet quelconque. Peureuse, il suffit d'un rien pour qu'elle prenne ses jambes à son cou et se cache. Ayant été malmenée par des humains, le petit dinosaure prend peur à chaque fois que l'un d'eux s'approche trop près d'elle. Cependant, avec Ran qui a une présence plutôt rassurante, elle n'est pas si craintive, allant même jusqu'à jouer avec l'humaine.

Une fois sa coquille brisée, Black Agumon se montre étonnamment amicale avec autrui. Elle a le coeur sur la patte tout comme son amie. Elle n'est cependant pas encore totalement sûre d'elle, parlant doucement lorsqu'on la sollicite. Le dinosaure est du genre calme et s'énerve rarement, ce qui contraste assez fort avec les autres espèces d'Agumon qui existent dans le Digimonde et qui sont réputés être passablement agressif. En ce qui concerne BA, cette dernière dénote par son altruisme et sa capacité à vouloir aider les gens dans le besoin.

Curieuse de tout, on peut également comprendre que ce digimon est plutôt jeune. Tout comme le ferait un enfant, l'intéressée s'intéresse à tout ce qu'il se passe autour d'elle et essaie de comprendre les mystères de ce qu'elle expérimente. Si toutefois elle n'est pas méchante, gare à vous si quelque chose la dérange en vous ! Pour protéger ce qu'elle apprécie, le digimon n'hésite nullement cette fois à montrer ses crocs et utiliser ses griffes pour combattre, faisant enfin honneur à la réputation des digimon de son espèce ! Car même si elle semble pas très dangereuse, il n'en est absolument rien en réalité. Black Agumon peut se montrer vicieuse et elle n'est pas un monstre digital à prendre à la légère...


Signes particuliers : Black Agumon est un spécimen fort timide comparé aux autres de son espèce qui sont connu pour être agressifs.
 

HistoireBlack Agumon vit le jour dans le fameux jardin qui voyait naître – encore aujourd'hui d'ailleurs ! - les digimons. Très vite, elle passa de sa forme bébé à entraînement et au fil des années elle pu devenir sans problèmes le petit dinosaure noir qu'elle est a présent. D'un  naturel fort gentil, elle fut toutefois repoussées par ses semblables pour cette raison. Non seulement elle était un Agumon de sexe féminin, mais en plus elle n'aimait pas faire du mal à autrui comme ses frères. Livrée à elle-même, Black Agumon survit comme elle le pouvait et vivait sa vie sans demander des comptes aux autres. Sa vie changea cependant lorsqu'elle croisa la route d'humain. N'ayant jamais vu ce genre de créatures dans le monde digital, elle eut la mauvaise idée de les suivre et se fit découvrir. Comme ces derniers avaient trouvé un passage inconnu pour entrer dans le monde des Digimon, ils ne connaissaient nullement l’existence des digimons et décidèrent de capturer quelques  spécimens afin de les amener dans le monde réel et les étudier. Se trouvant au mauvais endroit ainsi qu'au mauvais moment, le digimon fut capturé et mis en cage.  

Prise de peur, la petite créature commença à se montrer particulièrement agressive. Jouant des griffes et essayant de mordre ce qui essayait de l'approcher, les humains la cataloguèrent comme étant un sujet difficile à approcher et un peu sauvage, ce qui était loin d'être le cas en réalité. Black Agumon parvint néanmoins à s'enfuir de l'endroit où elle était retenue captive et se retrouva dans un monde qui lui était complètement inconnu, le monde réel. Elle avait particulièrement peur de cet endroit et s'enfuyait directement lorsque ces étranges êtres essayaient de l'avoir. Se réfugiant dans un parc, elle fit la rencontre d'une humaine accompagnée d'un digimon. Bien qu'elle était encore réticente à les approcher, Black Agumon se laissa amadouée par la nourriture que la jeune fille lui donnait. Ensuite, de fil en aiguille, la créature s'ouvrit et accepta de s'approcher sans problèmes de cette fille qui lui expliqua qu'elle se nommait Ran. Son partenaire était un Guilmon passablement sur ses gardes mais il ne broncha nullement lorsqu'il dû accompagner tout les jours sa maîtresse afin de nourrir l'autre dinosaure noir.

Le temps passa et finalement Black Agumon suivit Ran et l'autre digimon en dehors du fameux parc où elle se terrait depuis des jours. Ayant encore quelques appréhension, cette dernière se cachait toujours derrière les jambes de son amie lorsque quelque chose lui faisait un peu peur. C'était drôle à voir en tout cas, une espèce d'Agumon qui avait peur d'un simple papillon, par exemple. Cependant Ran était très gentille et elle encourageait sa nouvelle partenaire à la suivre et à ne plus redouter la ville. Désormais liée à la jeune humaine, Black Agumon la suivait à présent partout où celle-ci allait et elle montra également beaucoup d'affinités avec Guilmon qui l'aidait également à s'intégrer dans le monde réel. Quant à la Data Squad, cette organisation continuait de poursuivre ses recherches pour retrouver le digimon égaré, pour le moment sans succès apparent.






Dernière édition par Ran Tokimiya le Jeu 8 Fév 2018 - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Ran Yuyake   Ran Yuyake Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 14:15
Je me permet de faire un double post pour signaler que ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Ran Yuyake   Ran Yuyake Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 16:58
Eeeeet... Félicitations ! Fiche validée !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Ran Yuyake   Ran Yuyake Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:33
Je valide l'ajout de Black Agumon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Ran Yuyake   Ran Yuyake Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ran Yuyake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser