Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lance et Lekismon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Laknight
Lance LaknightProfil Masculin Bélier
Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 33
Saison(s) préférée(s) : Adventure 01
Personnage(s) préféré(s) : Tai
Digimon(s) préféré(s) : BlackWarGreymon
Date d'inscription : 30/08/2017

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Tamer de la Data Squad
MessageSujet: Lance et Lekismon   Lance et Lekismon Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 13:36
Lance Laknight
Lance Laknight

Surnom : Le vieux blasé

Âge : 26 ans
Date de naissance : 2 avril
Nationalité : Américain

Type de Digivice : Digivice couleur acier brut avec l'anneau central argenté
Symbole : Détermination

Groupe : Data Squad
Caractère

Il est du genre plutôt calme et pessimiste dans la plupart des cas, ce qui ne l'empêche pas de toujours mener ses projets à bien, sa détermination et son sang chaud lorsqu'il se décide à régler un problème tranchant complètement avec son attitude habituelle. Il donne l'impression d'être blasé de tout, ne s'étonnant plus ni des informations, ni des excuses servant à cacher les incidents impliquant des digimons, ni de ces mêmes incidents. D'un naturel bienveillant, il n'hésiteras jamais à aller à l'encontre d'un ordre direct si il juge ce dernier injuste ou qu'il mets en danger des innocents.

Il est aussi plus intelligent qu'il ne le laisse paraître.

Physique

Américain d'origine japonaise, son visage et sa couleur de peau reflète ses origine mixtes. Mesurant un mètre quatre-vingt cinq et légèrement musclé il a des cheveux noir mi-long, souvent coiffé en queue de cheval et de fins yeux marron caché derrière une paire de lunettes assez grandes, qu'elles soient de vue ou de soleil. Ses tenues son généralement assez simple, un jeans, une paire de chaussure militaire et un t-shirt lui suffisant amplement, une veste en cuir noir avec un col mao et un casque intégral assortit venant compléter le tout lorsqu'il utilise sa moto.

Il lui arrive également de porter un costume complet noir pour son travail au sein de la data squad ou une salopette bleue avec une vieille chemise a manches courtes usée par dessus lorsqu'il bricole sa moto.


Histoire

Avant de rencontrer Lekismon, la vie de Lance n'avait pas grand-chose de particulier : Il était le fils d'un américain et d'une japonaise, ses parents peu présent faisant de lui un enfant élevé face à la télévision et les jeux vidéos, ramenant toujours de bonnes notes malgré les fréquents messages signalant qu'il passait pas mal de temps à se bagarrer avec les autres élèves aussi bien au collège qu'au lycée. Il se fâchera avec eu au moment de choisir de se lancer dans des études d'informatique, n'arrivant pas à les convaincre qu'il s'agissait d'un véritable métier et non d'un simple jeu, partant s'installer chez ses grand parents plus proche de son lieu d'étude.

Finalement diplômé il deviendra développeur web indépendant, créant et gérant les sites internet de différent clients. Il prenait alors l'habitude de surfer sur le net en regardant en particulier les sites de théories du complot, trouvant toujours amusant de démonter les idées les plus farfelues à l'aide d'argument plus terre à terre… Jusqu'à il y a six mois environ.

Il venait de passer la journée à surfer sur le net, par moment pour rechercher de nouvelles idées intéressantes pour son travail et par moment pour regarder quel genre de théorie complètement folles les gens pouvaient encore inventer. Une en particulier avait attiré son attention : Dans la journée, une fuite de gaz avait eu lieu dans un tunnel de métro a quelques rues de chez lui et certains des messages l'amusait particulièrement et il en discutait sur le chat rudimentaire du forum regroupant des théoristes du complot.


Code:
Cat-Mew → Une explosion de gaz ? Pas du tout, c'était des aliens je vous dis, ils sont apparu de nul part et ont fait exploser le tunnel.
Serious-Guy → Des aliens ? Sérieusement ? Vous m'avez habitué à mieux les gars, genre une attaque terroriste ou le peuple des taupes.
Cat-Mew → Je sais de quoi je parle, j'y étais, il y avait deux grands alien rougeoyant et un autre tout bleu qui brillait dans le noir et ils avaient l'air de se bagarrer avec un truc que j'ai pas bien vu.
Serious-Guy → T'est certains que t'as pas vu des fantôme ou halluciné à cause du gaz ?
TheSecretGod → Fiche lui la paix Serious, de toute façon t'as pas de preuve qu'il mente.

La discussion continuait encore un moment avant que le programmeur décide de quitter le salon et de sortir prendre sa moto avec un sac à dos pour faire quelques courses. Le soleil se couchait et il se rendait dans un night shop, achetant un paquet de cigarettes, un pack de bière, un autre de soda, des pâtes, de la sauce, des œufs et du bacon, fourrant le tout dans son sac à l'exception des cigarettes. Puis une fois de retour face à chez lui, il descendait de sa moto et allumé un tube en papier remplis de tabac et s’apprêtait à rentrer lorsqu'il entendait du bruit dans la ruelle entre son logement et le suivant. Il déposait alors son sac dans le buisson sous sa fenêtre et en sortait une barre de fer pour aller voir ce qu'il se passait.

En face de lui, ce qu'il ignorait être un Meramon plaquait contre le mur un autre digimon à l'apparence de lapine humanoïde. Lekismon avait autour du coup un petit médaillon doré que le monstre enflammait lui arrachait avant de se retourner vers l'humain.


"Hé merde, c'est quoi ce truc encore, une réunion secrète de cosplayeur ou cet idiot de Cat qui a réussis a me localiser et veut me faire passer pour un idiot ?"

Le digimon au sol se saisissait alors de la cheville du Meramon et levait les yeux.

"Le symbole, rend moi mon médaillon sale voleur !"

Un instant d'hésitation, et Lance prenait son élan pour frapper la créature enflammée en plein visage lorsqu'elle ne le regardait plus, avant de se prendre un coup de poing l'envoyant valser contre une poubelle. La créature ardente donnait ensuite un coup de pied en plein visage de la lapine et prenait la fuite, juste avant qu'il ne perde connaissance, pour ne se réveiller que quelques minutes plus tard. Découvrant l'être digital au sol, inconsciente, il la soulevait et la traînait jusque dans son salon, l'allongeant sur son canapé et se mettant à la recherche d'une fermeture éclaire dans son dos et lui saisissant les joues pour lui enlever ce qu'il pensait être un masque.

"Me voilà bien… Je peux pas appeler une ambulance, va savoir ce qu'il feront en voyant une lapine de cette taille qui parle… Et ce type dehors… Non, il était seul, ça peut pas être un des aliens que Cat dit avoir vu…"

Il la couvrait ensuite avec une couette et allait se coucher après avoir fumé une seconde cigarette à la fenêtre. Le reste de la nuit était calme, jusqu'au matin ou la sonnerie de son téléphone retentissait dans la pièce.

"Faut vraiment que je pense a le désactiver le dimanche…"

Il se préparait alors des œufs sur le plats avec son bacon, avant de jeter un œil au canapé et de doubler les doses, tant pis si elle n'en mangeait pas. Les odeur de cuisine faisait ensuite se lever le digimon qui avait régressait à son stade disciple, venant butter contre sa jambe alors qu'il se retournait pour placer la nourriture sur deux assiette, manquant de tomber. Il posait alors sa poêle et se dirigeait vers le salon et remarquait la disparition du digimon de taille adulte, remarquant aussi que toutes les portes et les fenêtres étaient restées fermée. Le petit monstre tirait alors sur la jambe de son pantalon et il baissait les yeux.

"- C'est vous qui m'avez ramené ici après que Meramon ce soit enfuit ?
- Mera-quoi ? Dit tu peux attendre une seconde, j'arrive pas à comprendre ou est passée la lapine géante que j'ai ramené hier. Je me doute que vous devez être amies vu ton look, mais je ne peux pas la laisser se balader comme elle veut.
- Une lapine ? Quel lapine ? C'est moi que vous avez ramenez hier, j'ai juste régressé… D’ailleurs j'ai vraiment faim, je n'ai rien avalé depuis que je suis arrivée dans ce monde. Ça doit être à cause de ça et du combat que je suis redevenue Lunamon.
- Je suis pas certains de tout comprendre… Mais je nous ai préparait un déjeuner, mets toi à table et essaye de m'expliquer tout ça."

L'humain servait alors le repas et écoutait le petit monstre digitale lui expliquer qu'elle venait d'un autre monde composé des données informatiques de celui-ci et qu'elle recherchait son partenaire avant de se retrouver poursuivie par BlueMeramon et ses sous-fifres pour le compte d'elle ne sait pas qui, avant de voir une étrange lumière au détour d'un tunnel et de se retrouvée nez à nez avec ce qui semblait être une rame de métro d'après sa description. S'en était suivait un affrontement et une explosion lorsqu'elle avait projeté un des Meramon sur une conduite. Elle posait ensuite un digivice de couleur métallique au centre de la table et expliquait avoir suivit ses indications pour essayer de trouver son partenaire jusqu'ici, mais qu'il c'était éteins peu avant qu'elle ne se fasse attaquer dans la ruelle.

"Ton histoire est encore plus dingue que toutes celles que j'ai peu lire sur le net jusqu'ici… Mais difficile de nier en ayant vue ce que j'ai vu hier et en t'aillant sous le nez."

Il prenait ensuite l'appareil en main et ce dernier se réactivait, un air perplexe s'affichant sur le visage de Lance alors qu'il indiquait que l'appareil semblait parfaitement fonctionner pour lui et que le digimon affichait un total air de surprise.

"- C-C'est vous mon partenaire humain ?!
- Attend, tu veux dire que ce truc à une sorte de verrou biométrique ou quelque chose du genre et qu'il est réglé pour moi ?"

C'est à ce moment là que la sonnerie de sa porte retentissait et qu'il allait jeter un œil par le judas, découvrant un homme et une femme en costumes noirs et portant les lunettes de soleil.

"Et voilà les Men in Black maintenant, va dans la cuisine et ne sort pas… Bonjours, je peux faire quelque chose pour vous ?"

Les deux personnes se montrait alors insistantes pour rentrer chez lui malgré ses refus avant que l'homme, plutôt baraqué ne pose la mains sur lui et ne tente de forcer le passage, se retrouvant au sol après un balayage lui fauchant les jambes, puis la femme lui saisissait le poignet et effectuait une clé de bras, une lumière jaillissant de l'appareil encore posé sur la table et Lekismon bondissant de la cuisine pour la frapper en plein visage d'un crochet du droit.

L'instant suivant, il entendait ce qui lui semblait être le bruit d'un pistolet que l'on arme et levait les mains en faisant signe à la créature digitale de rentrer et lui demandant d’obéir pour le moment. Il s’assaillait alors à table et continuait son repas comme si rien n'était, montrant la chaise en face de lui au digimon et demandant aux deux agents ce qu'ils lui voulaient.

Les deux humains expliquaient alors faire partie de la Data Squad, ainsi que les fonctions de ce groupes et des unités qui y était affiliée, ainsi que d'autre détails de l'opération. Et au vue de la situation elle lui laissait deux choix : Coopérer avec eux ou bien finir emprisonné afin de conserver le secret. Il tapotait la table de son index droit pendant toute leur explications et fumait cigarettes sur cigarettes avant de soupirer.


"Hé bien, on dirait que je n'ai pas vraiment le choix. Si cette autre monde existe vraiment et que ce Blue-je sais pas qui y est retourné avec le médaillon, c'est sa seule chance de le retrouver… Puis on ne peux pas laisser des gamins gérer tout ça seul… Je dois bien encore avoir un vieux costard noir à ma taille qui traîne dans ma garde robe !"

Lekismon semblait plutôt réticente, les bras croisée tout du long et tapant du pied, mais elle n'avait pas le choix, elle avait finalement trouvé son partenaire et il fallait absolument retrouver le symbole qu'elle devait lui amener.

Après ça, les mois passèrent et leur formation d'agent commençait, afin de les préparer à leurs missions, tout d’abord dans le monde réel, avant même de parler de pouvoir envisager de mettre les pieds dans le digi-monde.

Et c'est aujourd'hui que cette formation se termine

Partenaire : Lekismon

Surnom : Bunny Girl
Stade d'évolution : Champion
Âge : 19 ans
Ligne d'évolution :

Moonmon (Entrainement):
Lunamon (Disciple):
Lekismon (Champion):
Crescemon (Ultime):
Dianamon (Méga):

Caractère : Un véritable garçon manqué qui ne supporte pas que l'on le lui fasse remarquer. Agressive et fonceuse, elle ne réfléchis que rarement aux conséquences de ses actes et ne supporte pas qu'on les lui reproche, prétextant qu'il valait mieux des dommage collatéraux que de ne rien faire. Elle déteste être forcée de se cacher en public pour ne pas choquer les gens qui ne serait pas encore au courant de l’existence des digimons et adore se rendre dans les conventions où des cosplayers se trouvent car elle peut s'y promener sans attirer l'attention. Plutôt indépendante, elle n'est pas du genre a attendre son partenaire humain ou un ordre de la Data Squad pour passer à l'action, ou pour sortir dans la rue.

Signes particuliers : Elle porte une cape noire avec une capuche pour se promener en ville

Histoire : Lekismon est plus ancienne qu'il n'y paraît, un digimon provenant d'un serveur différent et ayant migré lors des débuts des connexion longue distance. A l'époque simple Lunamon, elle se refusait à avoir un partenaire humain, jugeant que cela était une contrainte trop importante pour simplement avoir la possibilité de digivolver de façon temporaire.

Quelques mois après son arrivée sur l’île digitale, elle se faisait ses premiers ennemis sous la forme d'une bande de DemiMeramon menée par un Candlemon. Ces derniers ne cesses depuis d'essayer de mettre la main sur le digivice métallique qu'elle transporte partout avec elle, ainsi que le médaillon et le symbole qui y sont associé.

C'est lorsque finalement, alors qu'elle avait attend le niveau champion par elle même, le Meramon menant la bande devenait un BlueMeramon qu'elle n'avait plus d'autre choix que de partir pour le monde des humains et de s'en remettre à l'un d'entre eux pour passer à son stade d'évolution suivant. A contre cœur, elle trouvait le moyen de s’infiltrer dans le monde réel, mais se rendait rapidement compte avoir été suivie, et pas uniquement par les humains gardant le passage.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2404-lance-et-lekismon
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Lance et Lekismon   Lance et Lekismon Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 20:33
C'est bon pour moi, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Lance et Lekismon   Lance et Lekismon Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 19:08
Au cas où, je reconfirme l'acceptation de la fiche avec la couleur du pseudo, ajout du rang, etc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Lance et Lekismon   Lance et Lekismon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Lance et Lekismon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser