Profil Nombre de messages : 75 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon Personnage(s) préféré(s) : Astra Digimon(s) préféré(s) : V-mon Date d'inscription : 11/11/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Nekono Judai Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire:
Civil
Sujet: D le maître des portails Ven 8 Sep 2017 - 21:38
Dernière édition par KouraSky le Jeu 14 Sep 2017 - 21:44, édité 5 fois
Myotismon
Profil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire:
Vampire Lord
Sujet: Re: D le maître des portails Sam 9 Sep 2017 - 19:59
J'imposerai une condition pour jouer ce genre de personnage, la téléportation étant quelque chose pouvant s'utiliser facilement de manière abusive et abusée, ce personnage aurait la possibilité d'ouvrir des portails mais uniquement de manière temporaire, occasionnelle et cela lui coûterait un temps assez conséquent de récupération entre chaque voyage entre les deux mondes (et je parle bien d'aller simple à moins que l'aller retour soit immédiat).
Sinon pour l'histoire du grand-père, prise telle quelle, de nombreux points sont incompatibles avec le contexte actuel du RP. Personne avant la Data Squad n'avait mené de recherche sur "un autre monde". Alors de là à savoir qu'ils s'appellent des Digimon et de penser à vouloir créer un portail pour aller jusqu'à leur monde à moins d'en avoir fréquenté au préalable, totalement impossible.
KouraSky
Profil Nombre de messages : 75 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon Personnage(s) préféré(s) : Astra Digimon(s) préféré(s) : V-mon Date d'inscription : 11/11/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Nekono Judai Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire:
Civil
Sujet: Re: D le maître des portails Sam 9 Sep 2017 - 21:16
j'ai modifier quelque truc alors ?
Myotismon
Profil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire:
Vampire Lord
Sujet: Re: D le maître des portails Mer 13 Sep 2017 - 23:06
Reste encore à expliquer ce qui l'a motivé à faire ces recherches et surtout avec quels moyens ? Personne en dehors de la Data Squad n'aurait soutenu ni financé le projet.