Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tu mange de l'éléctricité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Tu mange de l'éléctricité !   Tu mange de l'éléctricité ! Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 0:25
Il y avait énormément de monde dans le centre-ville. Judai et Kokuwamon sens précis de trouver un endroit calme pour souffler un peu suite au monde qu'il y a aujourd'hui. Et il trouva leurs bonheurs dans un fast-food. Judai commande un burger, une grande frite et un nice tea. Quand a Kokuwamon il ne voulait rien les deux amis se s'installa dans un coin tranquille.

Judai: Alors, Kokuwamon on commence par ou ?

Kokuwamon: Deux minute ... C'est bon oui et bien on pourrais aller vers les ruelles ou on aura interroger les passent pour savoir s'il connaisse le Digital Squad.


Judai: Sa peut-être pas mal pour un début mais la je suis en trains de penser a un truc.


Kokuwamon: Quel truc ?

Judai: Qui pourrais connaître le Digital Squad alors que personne ne ses ce que sais un digimon.

Kokuwamon: Pourtant personne n'a fait attention à moi ou même choquer.


Judai: Mec t'ai un robot scarabée.

Kokuwamon: Et mangeur l'électricité.

Judai: Exactement et puis les gens doivent penser que tus e... Tus a dit quoi!

A ce moment-la le fast-food ses retrouva sans lumière. Se si était la faute de Kokuwamon qui a fait de l'électricité de ce fast-food s'en repas. Pour éviter d'autres problèmes nos deux fauteurs de trouble parti du fast-food pour aller chopé des informations. Pendant ce temps la les policiers sont partis à la recherche du Judai qui suite à une patrouille qui l'aurais aperçu en direction du centre-ville espèrent le retrouver là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Tu mange de l'éléctricité !   Tu mange de l'éléctricité ! Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 12:11
pendant ce temps dans le digital world, je serpenté entre les arbres. j'avais évolué il n'y a pas si long temps en seadramon! j'était content et fier de mon évolution. j'allais rejoindre le lac de seadramon, le battre et le chasser! et vivre en paix avec les digimon qui vive autour du lac, laisser les disciple vivre tranquillement.

mais L'Univers en avais décidé autrement... au moment où j'allais plongée dans le lac, un portail s'ouvris a la surface du lac... et mince! je fît une chute de dix mettre de haut. j'atterrissais sur le nez. je resta un court moment parterre sans bougeais. je sentit l'odeur du sang, mon pauvre nez fragile! je tenait mon nez entre mes nageoire... je regarda le portail, si je pouvais sauté je pourrais peut être rentré chez moi... je sauta espèrent sincèrement rentré. mais sans patte arrière mes bond était pas assez grand... le portail se referma et je sortit du milieux de la route. je me cacha dans une rue a coté. personne sembler la prendre... je mit réfugia espérant que Darren et commandramon viennent a mon secourt...
Revenir en haut Aller en bas
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Tu mange de l'éléctricité !   Tu mange de l'éléctricité ! Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 16:19
Après avoir fuit le fast-food, nos de fauteurs de trouble rencontra au détour d'une ruelle des policiers qui était à la recherche de Judai pour lui poser des questions sur Lighdramon qui était nul autre que Kokuwamon. Judai et Kokuwamon décident de prendre la poudre d'escampettes. La course poursuite entre les policiers, Judai et Kokawamon ses alors qu'il trouva refuge prêt d'une rue où il y avait pas âme qui vive du moins si on ne prenait pas en conte le Seadramon qui se trouver dans cette même rue. Pas le temps de réfléchir les policiers venait de retrouver Judai et Kokuwamon.  

Judai: On a pas le choix. Vite Kokuwamon transforme toi en Lighdramon!


Kokuwamon: Mais on en fait quoi des policiers s'il me voit me digivolvée et pour Seadramon ?!

Judai: On verra plus tard fait vite!!!


Kokuwamon se digivolva en Lighdramon et commença à invoquer la foudre comme écran de fumée pour prendre la fuite avec Judai sur son dos laissent le Seadramon seul face aux policiers. Lighdramon saute de bâtiment en bâtiment puis s'arrête sur l'un des bâtiments en question.

Judai: Pourquoi tus t'arrête ?

Lighdramon: On aurais jamais dû le laisser tous seul.

Judai: Ne t'inquiète pas il s'en sortira tailler comme il était il est sa surment manger.

Lighdramon: Ne dit pas se genre de choses!

Judai: Calme toi!

Lighdramon: Non ce que tus a fait et impardonnable tus a laisser un de mais frère digimon tout seul!

Judai: ...

Lighdramon: Répond!


Judai: VITE ON DOIT RETOURNER LA-BAS POUR CHOPE SEADRAMON VITE!

Lighdramon: T'ai désire son t'ai ordre!

Lighdramon retourna vers la rue où il avait laisser le pauvre Seadramon face à son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Tu mange de l'éléctricité !   Tu mange de l'éléctricité ! Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:06
je restais un moment immobile. Un humain avec un Digimon apparu mais celui-ci semblait poursuivie par des hommes en bleu... Le Digimon évolua en raidramon. Et ils s'échappa.
Les policiers s'approcha de moi. J'avais pas bouger.... Et je ne bougerai pas. Ils me donna des petits coups mais en me voyant pas réagir, l'un d'entre eux fit ses lacets sur mon nez.

puis ils ne firent plus attention a moi... discrètement je m'essuya le museau. ils parlait de retrouver un garçon nommé judai et un lightdramon.

je serpentat discrètement vers une autre ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Tu mange de l'éléctricité !   Tu mange de l'éléctricité ! Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 15:02
Après avoir chercher pendant un petit moment Lighdramon et Judai avait retrouver le Seadramon qui avait réussi a fuir les policiers. Lighdramon ce posa devant le Seadramon et  Judai lui demanda si tout allée bien. Le jeune Seadramon s'en était sorti avec juste une égratignure sur le museau.

Judai: C'est vraiment des salauds ses policiers.

Lighdramon: C'est de notre faute ses nous qu'il cherche.

Judai: Il faudrait s'éclipser pendant quelque temps du moins jusqu'au retour des parents pour arranger tout ça.

Lighdramon: Mais pour aller ou ? On a aucune information sur le digital squad et on ne sais même pas comment ouvrir un portail.

Judai: Pour le coup nous sommes bloquer...

Alors que Judai réfléchi ça il se demanda si on ne pouvait pas ce téléporter avec son Digivice en forme de montre.

Judai: Tu croit qu'avec ma montre on peut aller dans le digimonde ?

Lighdramon: Et bien c'est peut-être une possibilité, mais comment s'en servir ?

Judai: Et si on le connectait à un écran peut-être qu'on passera dans le digimonde comme ça!

Lighdramon: C'est une excellente idée. De plus, on pourra ramener notre cher Seadramon chez lui.

Judai: Exacte à partir de maintenant je suis en charge de toi t'en que tus ne sera pas rentré chez ça te va ?

Judai t'en la main a Seadramon en signe d'amitié va-t-il accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Tu mange de l'éléctricité !   Tu mange de l'éléctricité ! Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 16:54
je ne compris pas pourquoi il me tendait la mains. je peut pas la serait vue que j'avais pas de mains. je le renifla et je me roula en boule. prêt a bondir sur l'humain si il répondais mal.
<<-comment compte-tu m'aider si tu ne fait pas partit de la data squade? et si sa peux vous aidez j'ai un nom. Darren et commandramon. je peux pas plus vous aidez, je ne sait pas où il vit dans ce monde, mais si vous resté pas loin de moi l'un d'entre eux va forcément arrivé.>>
je ne savais pas pourquoi ils chercher la data squade, et je ne pouvais pas plus les aider mais c'était deja beaucoup. je me montra prudent... il ne faut pas faire confiance au premier type avec un digivice qui se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Tu mange de l'éléctricité !   Tu mange de l'éléctricité ! Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:51
Seadramon lui avait parlé de la Data Squad et d'un dénommer Darren et Commandramon. Et d'ailleurs le Seadramon n'avait pas acceptée la poignet de main de Judai normale il a pas de mains.

Judai: Darren et Commandramon... Je vois et bien si ce que tu dit et vrai et bien raison de plus pour rester ensemble.

Lighdramon: Il a raison et puis tu peux nous faire confiance. Si on avait voulu ce débarrassais de toi on ne saurais pas revenu.

Judai: Data Squad.

Lighdramon: Quoi ?

Judai: C'est pas Digital Squad ses Data Squad.

Lighdramon: Et alors on s'en fout vue qu'on ses ou il son.

Judai: Mouais.

Lighdramon: Mec sa sert a rien ce que tus a fait.

Judai: Je sais... Enfin bref! On peut pas rester ici on doit ce cacher dans un endroit sûr, loin des regards en attendent la Data Squad.

Le policier: NE BOUGER PLUS!

Judai: Et merde!

Les policiers les avais encerclée il n'y avait plus d'issus possible. Lighdramon se tenais prêt a contre-attaquer au cas où. Judai rester devant Seadramon pour le protéger au moindre coup des policiers. Un homme se rapprocha de vue ça devait être le chef.

Le Policier en chef: Rendez-vous s'en faire d'histoire sinon!

Judai: Sinon quoi hein ?!

Le Policier en chef: Sinon nous aurons recours a la manière fort.

Judai: Pourquoi vous fait sa ?

Le Policier en chef: Parce que ses monstres on causer assez de dégât comme ça. Je doit protéger les habitants de cette ville à n'importe quelle pris.

Judai: Mais ils se sont calmez il n'y a rien à craindre d'eux!

Le Policier en chef: UN MONSTRE RESTE UN MONSTRE !!!

Judai: !!!

Le Policier en chef: Alors donne nous les monstre et tus repartira s'en histoire.

Le regard de Judai c'était plonger dans ses cheveux représentent la haine qu'il éprouve envers le policier qui venait de dire ses choses horrible à ses amis. Judai soupira un bon coup et commença a adresser ses mots.

Judai: Se matin tu m'avais posée une question... Et bien voilà ta réponse Kokuwamon...

Lighdramon: Judai...

Judai: Si je veux allée dans le digimonde ses pour voire si les gens de se monde son les mêmes compares a chez nous. Des gens qui ont peur de ce qui et différent. C'est ce que mon grand-père redouter le plus. Alors j'ai fait mon choix.

Le Policier en chef: Hein ?!

Judai: Je ne vous donnerez jamis mais amis!!! LIGHDRAMON TRANSFORME LES EN MERGUEZ!!!

Lighdramon: Tout suite poto!

Lighdramon lança la foudre sur les policiers pour se frayer un chemin afin de s'enfuir.

Judai: RAMPE SEADRAMON RAMPE LE PLUS VITE POSSIBLE! ON VA LES OCCUPER LUGHDRAMON ET MOI. Toi profite s'en pour retrouver celui qui peut te ramener chez! VITE!

Lighdramon était prêt a en découdre. Le choix était déjà fait Judai protègera ses amis même si pour sa il doit en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Tu mange de l'éléctricité !   Tu mange de l'éléctricité ! Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 20:12
mon instinct me dicté de me battre.
je n'entendais plus rien.
je ne vit que des ennemi.
a plusieurs moment durant la bataille, je faillie blesser judai ou lightdramon, mais je les évita de justesse. je fit claquer ma mâchoire, encore, encore et encore. l'un des fois je blessa un des policier. je bourdonna de rage et d'agressivité, j'était incontrolable.
c'est plus des policier humain.
c'était des proie!
MAAAAAANNNGEEEEEEEERRRRR!je dévora les malheureux qui se dressa devant moi gèlent le reste. j'étais plus qu'un masse tueuse. j'enroula les véhicule pour les serrais et les détruire. je gronda de toute mes force. mon instinct primal avait repris le dessus. je rampa un poile plus loin pour essayer de manger des passant.
Revenir en haut Aller en bas
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Tu mange de l'éléctricité !   Tu mange de l'éléctricité ! Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 21:16
Le Seadramon qu'il considérais comme sont ami c'était transformer en une bête folle avide de sang. Lighdramon fonça sur Seadramon qui était sorti de la rue pour attaquer les passants. Lighdramon invoqua la foudre sur Seadramon. Seadramon résiste à la foudre de Lighdramon.

Judai: Lighdramon ça va ?

Lighdramon: Ça va mais Seadramon...

Judai: Il et devenu complètement fou... Nous devont l'emmener loin d'ici!

Lighdramon: Oui je veux bien mais où ?

Judai: ...

Lighdramon: ...

Judai: J'ai une idée!

Lighdramon: Laquelle ?

Judai: Tus va voire. Retiens Seadramon ok ?

Lighdramon aucha la tête de haut en bas pour dire oui et fonça sur Seadramon. Judai se rapprocha des civils effrayer et prononça ses mots.

Judai: SI VOUS NE VOULAIT PAS FINIR EN CHARPIE DÉGAGER D'ICI EN VITESSES!!!!

Lighdramon:  Glups

Tout les passant fui sous les ordres de Judai.

Lighdramon: On fait quoi maintenant ?

Judai: On attend... On attend la Data Squad.

Lighdramon: HELP !!! T'ai sérieux la ?

Judai: Plus que sérieux et toi retient Seadramon jusqu'à l'heure arrivé.

Judai, Lighdramon et le Seadramon fou. Ils n'avait pas le choix que d'attendre la Data Squad en touerais de ses civils effrayes par cette bande de cingler. Que va faire Judai est surtout est-ce que la Data Squad va accepter son invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Tu mange de l'éléctricité !   Tu mange de l'éléctricité ! Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 1:15
je hurla de douleur. Cette attaque m'avait bien blessé !
  Je me détourna des proies facile et j'entoura Judai et son partenaire digital. Je chercha un plan... J'étais en mauvaise posture.
  Il ne me restait plus que l'attaque frontale... Mais j'étais déjà blessé.
 La seul et la plus logique est...
Bon sang je suis déshydrater... Je devrais trouver de l'eau avant d'avoir de sérieux problèmes. Je partir je ne sais où essayant de trouver un point d'eau. J'étais rapide et j'arriva à un grand lac.
   Lightdramon aller avoir du mal ici. L'eau est naturellement un mauvais conducteur. Il laisse passé la foudre mais ça se disperse.
Je plongea immédiatement. Ma vie en dépendait.
Cela me fit beaucoup de bien... J'étais dans mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Tu mange de l'éléctricité !   Tu mange de l'éléctricité ! Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:28
Judai et Lighdramon était en mauvaise posture face à Seadramon qui et entrer dans le lac et les attaque de Lighdramon ne serais pas très efficace sur l'eau.

Lighdramon: Fait chier! On était a deux doigts de l'avoir.

Judai: ...Lighdramon: Et toi tu dit rien ?!

Judai: On a qu'a le laisser la.

Lighdramon: GRRR LAISSER UN SEADRAMON DANS UN LAC PUBLIC N'AI PAS UNE BONNE IDÉE!!!

Judai: Pourquoi pas ? S'il décide de rester tranquille je ne vois pas le problème.

Lighdramon: Se n'ai pas une bonne idée. Et s'il causer plus de ravage dans le lac ?

Judai: Dans ce qu'a il ne reste qu'une seule solution. Nous allons le pêcher.

Lighdramon: Décidément j'aurais tout vue.

Judai: Snif* Snif*... Tu sens cette odeur ?

Lighdramon: Snif* Snif* on dirais une sorte de de deeeeeee.

Judai et Kokuwamon qui venais de se rétrodigivolvée c'était évanoui suite au gaz soporifique d'un homme encapuchonné qui dégaina un pistolet qui ouvra un portail dans le lac ou se trouver Seadramon. Et en ouvra un second avec laquelle il si enfui avec Judai et Kokuwamon sur c'est épaule. Les policiers qui venait d'arriver au lac, mais il n'y trouva personne.
[fermer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Tu mange de l'éléctricité !   Tu mange de l'éléctricité ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu mange de l'éléctricité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG -- Monde Réel :: Le Centre-ville-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser