Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Renaissance Pandémoniaque (ou Retour éphémère le comeback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NakarkosTheGodofDeath
NakarkosTheGodofDeathProfil Gémeaux
Nombre de messages : 4
Age : 1357
Date d'inscription : 08/07/2017
Digitama
Digitama
MessageSujet: Renaissance Pandémoniaque (ou Retour éphémère le comeback)   Renaissance Pandémoniaque (ou Retour éphémère le comeback) Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 12:39
Bonjour à tous,

Je reviens sous un nouveau compte après une longue absence (PandénomiumArc4n1qu3 aka JudgeShoutmon alias Drillermon anciennement LordDuskmon et j'en passe), ce "reboot" me permet de passer à la trappe tout mes anciens comptes et donc anciens persos et pnj.

Bref cette renaissance sera sans doute éphémère, malgré le fait que je serais là durant ce mois, je serais absent en Août car pas d'Internet là où je vais et dès Septembre, je retourne dans la scolarité (BTS 1ère année) donc je serais sans doute peu présent mais bon pour le moment je suis là donc autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Renaissance Pandémoniaque (ou Retour éphémère le comeback)   Renaissance Pandémoniaque (ou Retour éphémère le comeback) Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 14:47
Re bienvenue x) !
Revenir en haut Aller en bas
NakarkosTheGodofDeath
NakarkosTheGodofDeathProfil Gémeaux
Nombre de messages : 4
Age : 1357
Date d'inscription : 08/07/2017
Digitama
Digitama
MessageSujet: Re: Renaissance Pandémoniaque (ou Retour éphémère le comeback)   Renaissance Pandémoniaque (ou Retour éphémère le comeback) Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 14:57
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariomaru
AriomaruProfil Masculin Balance
Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Le printemps(loul)adventure, xross wars tamer et adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Koushiro
Digimon(s) préféré(s) : Motimon,Tentomon, Kabuterimon, HerculesKabuterimon
Date d'inscription : 22/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Renaissance Pandémoniaque (ou Retour éphémère le comeback)   Renaissance Pandémoniaque (ou Retour éphémère le comeback) Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 21:42
Re bienvenue, j'espere qu'on s'amusera bien pendant ce court labs de temps, et, bonne vacance, et scolarité, concentre toi sur ça c'est le plus important : )
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Renaissance Pandémoniaque (ou Retour éphémère le comeback)   Renaissance Pandémoniaque (ou Retour éphémère le comeback) Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 0:28
Rebienvenue Lord ! Content de voir du monde revenir même si les choses se remettent en place lentement le RP a déjà repris ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Renaissance Pandémoniaque (ou Retour éphémère le comeback)   Renaissance Pandémoniaque (ou Retour éphémère le comeback) Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 20:42
yo! bon retour! même si c'est éphémère, c'est super! Nyuh hu hu

faut que je termine ma fiche.... Bouh TOOOUUUT une histoire a refaire. bon, avec mon talent pour les histo, sa devrai être plié. Super Oignon j'aimerai bien rp avec toi! sur mes 5 rp je crois? A.R (avant reboot) j'en avais un de plié. les autre... ^w^' les autre était occupé ailleurs... sa serai super non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Renaissance Pandémoniaque (ou Retour éphémère le comeback)   Renaissance Pandémoniaque (ou Retour éphémère le comeback) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance Pandémoniaque (ou Retour éphémère le comeback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour ?
» Le retour d'un ami
» Le grand retour !
» Retour de Duskmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ¤ Bienvenue sur Communauté Digimon ¤ :: Digi Portail :: Présentation des nouveaux membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser